Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je parle toute seule alors à plus tard les filles!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 19:10
si il y a moi merci sisi pour ta réponse ...
Utilisateur38815
Posté le 10/07/2011 à 19:28
Alors je prends des vermicelles de konjac que j'achète sur le site de la fée du régime.....il y a des recettes sur le site mais je les cuisine essentiellement à la chinoise (soja,citron,gingembre avec poulet oignon...)C'est nada en calories et ç'est idem que des vermicelles de riz ou de soja!
SAgdyl tu ne vas pas manger QUE du FB ????
Sissie tu fais ta terrine avec du maquereaux en boite?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 19:30
pas envie de manger ....
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 19:47
oui, Billy 'est ce qu'il dise sur la recette 1 boite de maquereaux au vin blanc égoutté!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 19:48
Tu pars quand Billy en vacances déjà ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 19:59
je pars avec mes mini zhom's une semaine aux sables d'olonne!!!!!
pas faim j'ai reussit avec peine a manger un yaourt!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 20:07
ok billy 12 sachets !
mes frangines m'ont dit toutes les deux que je suis bien comme cela et que je devrais arrêter de maigrir !!! elles rêvent !!! avec un régime hypocalorique antérieur j'avais le teint plus fatigué et les joues creuses, là elles m'ont trouvée en forme ! dixit, mais ça suffit, tu ne maigriras pas d'où tu veux ! causez tjs, et on en reparlera ! na !!!
rêve, et sagdyl, il faut manger et des protides, pour maigrir !!! forcez-vs un peu mes petites fées !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 20:09
coucou ma fée mikas!!
je vois que ton sejour ce passe bien et que tu geres tres bien!! je n'en doutai pas!!
Utilisateur38815
Posté le 10/07/2011 à 20:20
Faut que je la tente cette recette!
Et béé, pas faim? Pas malade au moins?
Je pârs un peu en juillet puis en août...
Mikas, je radote mais tu l'as pris chez qui cet arôme?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 20:25
non pas malade mais pas envie de manger!!!!!!!!!!!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 20:41
moi aussi ça m'arrive de ne pas avoir faim, je me contente simplement d'un fromage blanc ou d'un yaourt!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 21:09
bisous les fées bonne nuit
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 21:25
Coucou le spoulettes alros déjà couchées ??????? hihihi
Mikas, c'est la famille du copain de mon fils qui est au nord de l'Alsace. La famille de mon mari est à Buethwiller c' est un tout petit village près de Altkirsh au sud ouest de de mulhouse. oui je te comprends la région de colmar est magnifique. J'aime bcp l'Alsace et ses gewurtz ))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.