Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour sissie, c'est le changement total mais ça te va tres bien, et toi comment tu te sens??????????????
bon les poulettes (comme dirai cris) va falloir se reveiller!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 08:21
Je me sens pas trop mal, même si le grand jour approche à grand pas!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 08:22
c'est quoi le grand jour??????? j'ai loupé quelque chose??
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 08:24
Le jour du 14 juillet j'ai perdu mon meilleur ami, un ami très cher à mes yeux!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 08:26
Bonjour les poulettes !
Sissie cela te va bien cette nouvelle coupe et ces mèches caramel, cet été tu auras moins chaud ! mais ce qui me frappe le plus sur les photos c'est ton sourire et ce petiti air de sérénité et cela te va bien ma belle !
Reve, elle est superbe la photo de ton avatar, la jolie féee reve et ses mini zhoms
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 08:26
bonjour fées les lyonnaises
aujourd'hui moins 200 gr mais completement a plat ....
cela te va très bien Sisi domage que tu n'ai pas fait des petites mèches pour illuminée ton visage
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 08:29
t'inquiete sissie je comprends ta peine moi le grand jour c'est le 20 juillet (le pire jour de ma vie) mais c'est la vie et il faut quand meme avancé!!
bonjour cris, bonjour sagdyl!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 08:29
à la base Sagdyl, je suis brune, noir corbeau, la coiffeuse ne pouvait pas me faire des mèches plus clairs, sinon, on aurait rien vu!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 08:33
cris je t'ai repondu ma belle!!!!
tu as raison!!!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 08:35
Courage Sissie, tu vas surmonter cela car les fées sont avec toi
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 08:40
je vais passer une mauvaise passe entre le 14 juillet et le 15 aout, 2 dates qui sont difficiles à passer, et pourtant cela ne date pas d'hier!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 08:40
Vous allez faire quoi aujourd'hui les filles ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 08:43
sissie c'est pas facile mais essaie de penser au moment positif que tu as passé avec ses personnes qui te manques!!!
c'est ce que j'essaie de faire en me disant que mon pere n'aurai pas voulu me voir triste et je pense a lui en me rapellant les bon moments!!
moi today rien de special repos, un peu de menage, de repassage et une SIESTE
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 08:44
Merci reve
bon pour moi ce matin, de retour à la cas départ : 71 kg... c'est un nouveau palier car cette semaine pas d'écart, du sport et toujours ce poids... pas envie de tout mettre en oeuvre pour faire sauter ce palier et puis je pars 3 jours en Alsace le we prochain en chambre d'hote et cela va être difficile de faire la conso. je n'ai pas atteint mon objectif tant pis, soit je perds ces 2 kilos en conso grace au sport, soit après la stab je refait un mini régime dukan.. on verra bien. toujours est il que je suis bien dans mon coprs même si j'ai encore un petit ventre grassouillet mais à 42 ans je ne dois pas être la seule !
aujourdhui, paperasse... ben oui faut de temps en temps :( et cet aprem ou ce soir plein de repassage.. Reve tu viens , je t'en laisse ? !!!
à plus les fées bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 08:45
on a le meme programme Reve!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 08:45
j'arrive ma cris je vais te liquider ton repassage en deux temps trois mouvements!!!!!!!!!
hihihi
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 09:06
Courage sisi c'est très dur ...des moment dans la vie, une personne et tout nous semble vide autour de nous , je connait malheureusement ces passages de vie terriblement blessant au plus profond de nous
tout pleins de bisoussssssssssssss
je comprend ta coiffeur alors
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 09:07
il est trop chou ton petit dernier reve ........
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 09:16
je sais bien que je ne suis pas la seule, on a tous connu dans notre, des moments de tristese, de joie, de peine!!
Utilisateur38815
Posté le 10/07/2011 à 09:25
Hello!
Sissie tte mimi !!....Allez des personnes nous manquent mais il faut garder le moral et rester un peu joyeuse car ces mêmes personnes n'auraient pas voulu que l'on de morfonde....pour leur faire honneur il faut célébrer ce qu'on a vécu avec elles !!! Je te comprends mais le + bel hommage à leur rendre c'est de se souvenir d'elles ds la joie!
J'ai perdu ma meilleure amie d'un cancer du sein il y aura bientôt 10 ans.......nous nous connaissions depuis nos 11 ans....ce que je garde d'elle c'est sa joie, sa force et son humour et la promesse que je lui ai faite ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 09:25
oui et kan sa remonte sa fait très mal rien y fait mm pas le temps passé ........
bzouilllllllllllllllllllllllllllllllllle des montagnes sa caille ici ce matin rien envie de faire
j'ai une petite hirondelle qui est tombé du nid elle a l'ail cassé depuis hier je recherche des mouchessss pour lui la nourrir c'est comique .....)^^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.