Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 18:28

je viens de rattraper un peu le retard que j'ai depuis hier soir, alors pour ma part "les fées 2 Lyon me plaît bien ^^"

journée de marche avec mon amie, pour les papiers de fac, alala je ne sens plus mes jambes; mais pour dudu qu'est ce qu'on ne ferait pas, j'espère Mikas que ta marche ce matin s'est bien passée,

nanou ! courage pour cette super décision !!!!!

journée PP pour moi, omelette/thon et 500 gr poisson surgelé, arfff le poisson me sort par les trous de nez ^^

et vous que préparez vous de bon pour ce soir ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 18:48

coucou mes fées,

retour de ma virée en ville, j'ai piétiné une heure durant puis me suis posée à la cafet de la fnac avec un bon café...

devinez ????? suis revenue avec le dernier dudu : l'intégrale des recettes illustrées, bon une petite folie à 25 eu mais on peut pas dire que je l'ai beaucoup enrichi à ce jour et pour mes 23kg de perte je lui dois bien ça !!!

un pavé mais plaisant à regarder et qq rappels des basiques de la méthode à côté de recettes sympas, surtout qd on reçoit, voili, voilà !!!

allez nanou, force +++++ pour ta 1ère soirée sans tabac, prévoit peut-être des petits grignotages dudu si t'as les nerfs !!!

bisous sagdyl et tiens bon ce soir, cocoone - toi avec un truc dudu ou un bon film ou une danse party sur une musique que t'aime ou un bon bouquin ou magazine, ou, ou, ou... à toi de voir !!! soigne ton moral ! parce que tu le vaux bien !!!!

rêve, je me réjouis pour demain matin !!! tu vois ça comment ?

bbmax, as-tu passer une bonne journée de détente ?

ah oui, billy, pour des ados, la ville c'est le pied !!! t'inquiète pas pour ton bébé, elle va vite trouver des trucs sympas à faire avec des copines dès la rentrée... et puis les sorties au vert sur le we c'est sympa aussi !!!

alors, les bagages n'attendent plus que le décollage pour vous ravir 4 jours durant !!! profite bien ma sister-fée car toi aussi tu le vaux bien !!! l'album, j'ai un peu fait pareil, histoire de me motiver à mort !!! oh oui, plus jamais ça !!!

sissie alors pour qd le départ à montpelier ?

et flo, où es-tu ? et les autres fées ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 18:57

je tartine et pendant ce temps max répond à ma question ! oui moi aussi j'ai des moments ouù soit le jambon, soit le poisson, soit les carrés frais me sortent par les trous de nez !!! faut que je me remette à faire des cake, des muffins, des quiches, des verrines, des flans... de la cuisine plus élaborée quoi !!! en vacances j'ai un peu laché du mou côté cuisine, la flemme ! mais c'est important de s'y remettre pour ne pas se lasser !!! dudu c'est qd même une rééduc alimentaire à vie !!! faudrait pas l'oublier

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 18:59

vie tu as raison mais avec cette chaleur je n'ai pas le courage de vouloir faire cuire quoi que ce soit, alors vivement que les températures baissent pour que je puisse me concocter de bon petit plats ^^ comment ceux que tu fait pour notre rencontre ^^ mikas ta descente ne s arrête plus !!!!!!!! j'adore !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:01

ce soir une poelée de fruits de mer, une salade verte et du tofu arôme banane... encore du rapide ! mais promis début septembre je redeviens sé-ri-eu-se !!! aux casseroles,la mamie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:03

les fées 2 lyon remporte pour le moment le plus de suffrage !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:10

gentille maxi ! j'aimerais tant voir le 64 ce we !!!! le 62 pour le 17/9 où je monte en alsace pour le mariage de ma nièce, et le 60 pour mon anniv en fin de mois !!!! mais là c'est gonflé, ça voudrait dire un kg de perte par semaine !!! au stade où j'en suis ça tient du rêve !!! mais les challenges me boostent alors ce qui sera dégommé ce sera de tte façon tout bon !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:40

mikas pour demain je viens a ta rencontre et on se fais un café a la maison si ça te va?? dis moi vers quelle heure ça te convient??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:43

tu sais que je suis matinale ! alors pour ne pas vs bousculer tous les deux, dis-moi toi l'heure où tu peux partir de chez toi et je m'alligne

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:48

on demarre vers 9h 9h15 ça te va, comme d'hab quoi??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:52

ok, qd je pars je te mets un sms , vivement demain on a plein de choses à se raconter ma fée soleil et j'ai trop envie de vs revoir tous les 2 !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:54

tu as mangé quoi ce soir ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:55

il n'y a rien qui passe ce soir , j'essaie de manger 2 petits suisse mais ça fait 20 min que je suis dessus mon ramequin!!

moi aussi j'ai hate de te voir ma mikas!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:59

grrrrrrrrrrrrrr pas assez liquide peut-être ! mets ds un shaker avec un arôme et un glaçon et boit, ça passera peut-être mieux en sirotant avec une paille !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 20:04

je te zappe pour jeter un coup d'oeil aux infos à+ ma fée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 20:10

je reviens vers 21 h bisous

Utilisateur38815

Posté le 25/08/2011 à 20:57

Coucou!

Départ demain vers 12/13h ...je vous retrouve mardi! Plein de bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:02

bisous billy et fais-toi plaisir !!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:14

Bizzzz Billy, profite bien!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:14

bon sejour ma billy et profite a fond!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:18

grrrrrrrrrrrrrrr j'ai les yeux qui papillotent, je vais vs quitter et me mettre à l'horizontale !!!

bonne nuit mes fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:25

bonne nuit mikas a demain!!!!

bonne nuit les fées!!!

bisoussssssssssssssss

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:43

Coucou les poulettes !!!! toujours au lit de bonne heure hihihi

Pas le courage de lire les nombreuses pages de retard... j'ai juste visionné vos courbes et un big bravo à toutes mais surtout à notre fée Mikas exemplaire !!

Pour moi la conso à vite dérapé en n'importe quoi, sur juillet j'arrivais tout de même à me maintenir à moi poids de forme de 71 /72 kilos puis je suis partie en montagne, et sous prétexte que je faisais de grosses randos, vtt je me suis lachée..à moi les peitis déj de pain frais, beurre et confiture... les sandwics en randos, le fromage, la fondue et raclette... le vin blanc rouge rosé.. les tartes à la myrtille aux framboises.... résultat au retour 74.6 kg !!! boouuuhhhhhh

alors j'ai refait 3 PP genre attaque, puis repris la croisère et des séances intensive de palmes et poids... suis enfin redescendue à 72 kg... que cela me serve de leçon, il faut que je consolide ce poids avant l'hiver. la bonne nouvelle c'est que je me touve plus mince à 72 maintennat qu'à 71 au passage en conso, j'ai perdu de la graisse et pris du muscle... j'ai retrouvé mesjambes musclées et cela me plait... en revanche toujours le peiti bidon graisseux ... y a plus qu'à me reconvertir dans la danse orientale !!

je vous bizouille les fées... à demain !

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:32

Coucou les fées !!!!

De retour de vacances , je suis REFAITE !!!

Nous avons fait beau voyage , le Portugal c'est magnifique, les gens sont adorable et la bouffe..........C'EST LE PARADIS DES DUDUS !!!!

J'ais fait une cure de poissons et fruits de mers , les prix sont très sympas , nous avons même manger des Langoustes !!

Le poisson et la viandes sont , le plus souvent , grillés accompagnes de salade , avec sauce séparé, légume et heuuuuuuuuu " frites maisons trop bonnes".

Nous sommes arrivé au nord puis fait Porto , Lisbonne, L'algarve , le centre et pour finir la vallée du Douro.

Je vous rassure entre ces grands axes nous nous sommes installé que dans des endroits typique ou il n'y a pas trop de touristes, genre camping portugais et pas international, c'était vraiment bien, nous avons fais de belles rencontres.

Je n'ais pris "que 600 g" , pourtant resto tout les jours , mais poissons( dorade, bar) et viandes grillés( beaucoup de porc et de veau humm) sont les spécialités , même si j'ais fais quelques très belles entorses nous avons tellement vadrouillé avec la chaleur que j'ais pu quand même bien géré , sans aucune sensation de frustration.Je ne me suis pesé que 2 fois !!

Je prenais quand même un dessert, mais c'est vrai qu'ils sont surtout a base d'oeufs et de lait écrémé !!( sauf les pâtisseries)

Comme je le disais plus haut LE PARADIS DES DUDUS !

Je ne vais pas tout vous raconté, il me faudrait la nuit entière , par contre,je prendrais le temps de vous lire par la suite .

Gros bisous les fées et bonne nuit

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 22:58

Mikas, je pars demain matin de bonne heure et je reviens lundi dans la journée!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.