Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mikas, je pars demain matin de bonne heure et je reviens lundi dans la journée!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/08/2011 à 22:59
Bonne nuit tout le monde et à lundi.
Bisousss
Utilisateur38815
Posté le 26/08/2011 à 06:02
bonjour!
Tombée du lit dc j'ai le temps de vous souhaiter une belle journée!
Bon retour cris et myriam!!!
Bonne route Sissie.
Big bisous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2011 à 06:48
Coucou les filles,
Je viens vous dire au revoir avant de partir, j'espère que vos balances seront gentilles pendant mon absence.
Je reviens lundi dans l'après-midi.
Je vous fais des gros bisous.
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2011 à 06:48
A toi aussi Billy, fais une bonne route!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 08:27
bonjour mes fées,
cris, myriam rentrées de vacances, sissie er billy qui repartent en escapade !!! et moi qui vais revoir rêve !!!
lever à 7h mais encore une nuit difficile ! + 100gr ce matin ???? sans doute la constip, il faut que je me remette à richter interrompu cet été !
gros coups de vents par intermittence mais ciel dégagé, bizare, on s'attendait à un gros orage to day... bon mes fées, deux trois trucs à faire et on se retrouve entre-midi
encore bien du plaisir pour sissie et billy et bon atterrissage à cris et myriam ! mmmmmmmmmmmmmm le portugal, ça donne envie !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 08:40
coucou les fées!!
ma fée mikas je pense que je te rejoindrai plus vers la station car Evan dort encore et il a pas l'air decidé a se reveillé il dors depuis 21h15 et ne sais pas reveiller de la nuit!!!! trop bon!!
j'ai hate de te voir bisous
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 09:20
Bonjour mes petites fées !
Reve c'est super si evan arrive à dodo aussi longtemps ^^
j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais aujourd'hui enfin ce soir car j'ai prévu un petit barbec vers 17/18h et comme tu dis mikas y a du vent, on s attendrait presque à de l orage, donc j'ai peur ;(
sinon j'espère que vous allez bien !!!!!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 11:22
Hello!
Myriam, bravo!!! 600g ça ne compte pas, ça vient, ça part... Non seulement tu as géré sans trop y penser mais tu as l'air d'avoir fait un chouette voyage!
Cris: c'est la rentrée, on prend de bonnes résolutions: on garde les muscles des cuisses (c'te chance!) et on dégomme le gras du bide. Contente de te relire en tout cas!
Bonne mini rencontre rêve et Mikas.
Billy et Sissie, nous lachent... Snif!
Max : je crois bien quil est prévu de la pluie en soirée. :( Bon en même temps, wait and see...
Soirée sans fumer, ça c'est fait. Par contre, j'ai bien fait d'arrêter en faisant Dukan, parce que bonjour les envies de grignottage.
Allez, un peu de boulot pour changer.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 11:45
voila mikas vient de partir nous avaons passé un agreable moment et elle est splendide!! ça se voit enormement qu'elle a bien maigri!!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2011 à 11:46
bonjour les fées
Bravoooo nanou courage pour ton arrêt clope
bisous Max , micas, billy et ma rêve...........
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 11:47
coucou sagdyl!!!!!
le moral va mieux??????????????????
bisous ma belle
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2011 à 12:02
Boooof ,....
c'est pas mon caractère en plus , j'ai la pêche normalement mais la , j'ai tout le temps envie de pleuré et je BOUuuuuuuffffffe tout ce qu'il y a devant moi ,c'est horrible ....
je vais bien arrivée a me sortir de cette période =))))
merci
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 12:17
je suis passé par la il y a pas longtemps c'est une mauvaise periode a passé mais tu vas t'en sortir!!
soit forte ma belle!!!
pleins de bisous rien que pour toi, allez fais risette a tata reve!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 12:26
cc rêve, bien arrivée à peine qq gouttes !!! encore merci, c'était chouette !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 14:54
tout le monde est a la sieste????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 15:15
cc rêve,
j'ai vu personne ici alors j'ai fait du rangement de papiers sur mon bureau pffffffffff y a du boulot ! qu'est-ce qu'on accumule !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 15:35
ds les papiers suis tombée sur mes mensurations de fin juin, j'hallucine j'ai perdu 5.5cm de tour de poitrine, 7cm de tour de taille,10.5cm de tour de bassin, 6cm de tour de cuisse et 3cm de tour de genou... en 2 mois, il a fallu le voir noir sur blanc pour le réaliser... c'est concret, mais j'arrive tjs pas à l'intégrer vraiment ! on est bizarement fait de la tête !!!
et par rapport au 6 juin, 1ère séance de celluM6 -9 de tour de poitrine, -10 de tour de taille, -16.5 de bassin, -12 de cuisse et 5.5 de genou !!! GENIAL grrrrrrrrrr je ne peux pas comparer avec le début du régime le 10 mars vu que je n'avais pas pris mes mensurations avant !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 15:37
il y a encore à dégraisser mais le souci sera après de raffermir et là, méga, méga boulot !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 15:40
sniffffffffffffffff suis vraiment seule sur le post !!! moi qui voulais lever un verre de coca à ma découverte !!! rêve où es-tu ?
et les autres fées ? vous ne prenez qd même pas le frais,il pleut
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 15:43
je suis la ma mikas evan s'est reveillé
pour tes mensuration hip hip hip houra!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 16:33
merci, rêve,
moi j'étais au phone avec mes soeurs en alsace ! dis donc il a bien dormi evan ! tu as fait pareil ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 16:36
en fait suis super contente, ça m'aide à réaliser un peu plus même si c'est tjs pas évident ! allez prend un verre et on trinque !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.