Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 19:58

Petit coucou rapidos avant de repartir (je profite de mon chéri jusqu'au bout)

j'ai été faire un tour à Thil, à Fraisochamp, et j'y ai dégoté plein de bonnes choses pour les recettes en PL ^^

Rhubarbe, salades tomates, framboise ... (pas pour moi ^^) bref en voyant tout ça ça m a donné un coup de fouet pour faire entre autres comme toi Mikas, et cuisiner ^^

maintenant il me reste à trouver les recettes ^^ Mikas inspire moi ^^

j'espère que vous avez passé un bon dimanche après midi avec ce beau soleil et ce temps plus que tolérable 

bizoux à vous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 20:36

bb max,

j'avais beaucoup de rhubarbe à nettoyer et préparer en fin d'aprem : j'ai fait 6 pots bonne maman de compote de rhubarbe et 2 sachets pour de futures tartes au congelo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 20:55

ma compote, je peux la manger telle qu'elle, la mélanger à petite dose à une recette de muffin, en tartiner du pain dudu pour le pdj ou l'incorporer à un bol de fb ou de yaourt

avec les tomates ce matin j'ai cuit les 2/3 avec le poulet, les oignons et courgettes, poivrons, aubergines,coulis de tomate, bouillon dégraissé et herbes de provence... j'aurais ainsi 4 repas poulet, 2 en pp sans les légumes et 2 en pl avec légumes = poulet basquaise et 2 sachets de ratatouilles seuls que je pourrais consommer avec un repas poisson en pl

enfin j'ai débiter en gros tronçons et en moitié des courgettes pour de futures courgettes farcies et des demi-tomates pour des tomates farcies ainsi que des demi-poivrons, j'ai mis en sachets portions à sortir la veille de les cuisiner et hop au congélateur

j'ai juste gardé ce que je pense consommer dans les 3 jours avenir au frigo, tout le reste est au congelo pour de futurs repas

voilà je ne sais pas si ça te donnera des idées maxi, si tu veux plus de précision demande ... je récapitule : compote et préparation pour tarte à la rhubarbe, ratatouille, poulet seul, poulet basquaise, préparation de tomates, poivrons et courgettes en vue de légumes farcis au boeuf ou à la volaille

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 21:06

Merci ma tite mikas je pense demain me mettre à l attaque pour de la compote (j'ai 3 kg de rhubarbe alors de la compote je vais en faire un peu et le reste au congelo) et mes tomates vais en faire des tomates farcies à la dudu en PL salade bein bon ça, ça va je vais essayer de mettre ça dans un repas hop ^^

merci mikas ça peut paraître fou mon manque d initiative dans la cuisine mais je te jure je sais pas du tout cuisiner ! et mon echec avec le gateau à la rhubarbe m a laissé un goût amer (je te parle pas du gateau ^^) mais comme nous savons Dudu = Réapprendre à manger, à cuisiner ! en tout cas merci pour tes conseils, qui sauront me motiver !

Demain bilan de ma journée en cuisine ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 21:06

Sinon as tu passé une bonne journée ma chere mikas ?.

et vous autres les fées ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 21:09

oui, journée variée : marche 1H30, marché, cuisine, terrasse avec ma soeur et ma fille, coup de fil ... enfin je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!!

et toi tu étais avec ton chéri !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:35

bonne nuit mesfées !!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 00:01

Coucou!

Ici aussi, coffre plein de légumes/fruits:

Courgettes, aubergines, poivrons, tomates (jaunes, vertes et rouges), carottes, poireau, pomme de terre, artichauds, butternut, potimarron...

Persil.

Pommes, poires, pêches, mûres etc.

Demain, gelée de mûre, ratatouille, soupe. Aprsè, on verra.

Super journée donc, bon repas, grosse balade sur les terres du papa et repos après la ceueillette.

Allez, bizzzzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 07:15

bonjour les fées !

super nanou ! journée plaisir, grand air détente et bonne cueillette ! et cuisine aujourd'hui ! bon courage !

remise à flot pour rêve, retour de sissie prévu ce jour, billy toujours en thalasso veinarde !!! et les autres fées ?

allez coup de pouce à vos balances FFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 08:34

Coucou mes fées!!

ça y est la maison est rempli de tout mes mini zhom's ça fait du bien d'etre au complet!!!

je vais boire mon café

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 09:28

Coucou les fées,

Reprise du boulot lundi dernier, 1ère semaine tout doux, on prend des gants avec moi, pourvu que ça dur....

A la maison panne d'internet, plus de TV ni d'internet ordi, vous voyez le topo....

Bienvenue à cerisier...

Mikas, quelle belle courbe tu as, bravo, tu es presque à ton objectif, quelle chance....

Nanou, ça continue de descendre, bravo...

Rêve c'est reparti, on prépare la rentrée, toute la petite famille est réunie.....

Max, bravo pour ta persévérance..... continues....

Bises à toutes

Hélène

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 10:25

bonjour ma fée soleil,

c'est super les retrouvailles ! une maison bien pleine !!!

coucou flo,

je m'inquiétais de ton silence soudain, ah sacré ordi !!! au boulot, pourvou que ça doure !!! et dudu ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 10:35

Coucou Mikas, ce n'est pas mon ordi perso qui est en panne, c'est ma livre box, il faut que j'aille la changer tout simplement mais je ne pourrai pas y aller avant la fin de semaine, encore heureux, j'ai celui du bureau qui fonctionne, la semaine dernière plein de travail à rattraper, mais je te rassure je l'ai fait cool, ce qui est fait est fait, ce qui n'est pas fait on verra plus tard, avec mes antidépresseurs, je ne me prends plus la tête, car je ne veux recommencer les angoisses et la tachycardie ça fait trop mal, alors je deviens zen....

Pour le poids, je reprends sérieusement aujourd'hui, car la semaine dernière je n'ai pas pu aller faire des courses, et alors c'était un peu à l'arrache, en + pas faim car trop chaud, tu vois le topo, mais ce we j'ai refait un peu de cuisine, acheter yaya etc...

En + je viens d'arrêter de fumer, alors 2 x plus attention, pour l'instant je stagne, je vais faire 3 jrs PP et reprendrai la croisière après, il faut que je perde ces Kg en trop avant le 10 car mariage d'une nièce et j'ai déjà acheté ma tenue....

As tu des nouvelles de Céleste ?

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 10:49

au pdj j'ai improvisé un gâteau au yaourt mangue (au four) beau et bon, mais il n'a pas monté !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:05

excuse-moi flo pour cette longue interruption !!

coup de fil d'une amie d'alsace qui ns héberge du 16 au 18/9 je suis aussi de mariage ..

bon, contente de savoir que tu redresses la barre ! en rentrant ds les clous tu dégommeras ce qui te gène encore...

non pas de nouvelle toute fraîche de celest, aux dernières recues pas mal de boulot de remplacement ce qui fait du bien à son budget , mais moralement pas la forme olympique !!! vie affective pas facile et souvent dudu suit la pente !!! j'espère qu'elle repostera vite je n'aime pas la savoir seule ds cette situation

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 11:08

Mikas je t'ai posté sous ta réglette

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:17

et moi sous la tienne bises aussi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:18

coucou helene et mikas!!

je vous fais de gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:19

ce serait bien aussi de fixer une date pour notre 3ème rencontre dudu, sans quoi nos agendas se rempliront sans elle !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:22

je fais une proposition sur le we du 1/2 octobre, on voit les retours et on fixe ferme soit sur un samedi soit sur un dimanche en début d'aprem qu'en pensez-vous les fées ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:23

coucou ma petite rêve ! alors une pause ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:26

au menu ce midi : poisson blanc, ratatouille et compote de rhubarbe et vous ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:29

coucou ma petite mikas!!

je fais une pause a coté de mes mini zhoms qui se prennent deja la tete bonjour la realité!!!

j'ai le moral mais mal dans ma peau on se refait pas!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:34

ça va revenir ma faée soleil la confiance et la fierté de soi !!! allez une pitchenette de journées dudu bien cadrées et tu redresses, déjà tu as le moral, c'est un mieux très très appréciable et à chouchouter !!! te laisse pas avoir par le stress du retour au quotidien et prend soin de toi parce que tu le vaux bien !!! bisous ma merveilleuse petite fée soleil !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:36

merci ma fée oui le moral est la c'est deja ça mais manque plus que l'estime de soi a travailler....

je suis en train de boire un café!!

je vais ensuite preparer le repas!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.