Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
à l'avenir je mettrais sur le post et effacerai rapidement les messages +perso et je ne posterai pour qq'un que si je suis sûre qu'ilest en ligne ! na !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 16:05
suis qd même un peu vénère ! de ma naïveté !!! et du manque d'intimité ds les nouveaux média,comme si ça allait de soi que tout soit étalé aux yeux de tous !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 16:06
bienvenue dans ce nouveau monde ma fée!!! je me demande comment ça sera pour nos enfants surement pire....
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 16:07
je n'ose imaginer Reve!! avec ce foutu progrès qui avance a grands pas
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 16:08
et notre fée billy elle rentre quand?????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 16:16
je voudrais pas pontifier ou philosopher, mais je me demandais souvent d'où venait ce manque de respect et de discrétion qui progresse un peu partout ! eh bien il ne faut pas chercher loin : avec les nouveau média on étale tout, on ne sait plus ce qu'est l'intimité,la vie privée, c'est ds l'air du temps !!! alors comment reprocher aux jeunes générations ce dont ils n'ont même plus idée !!! je dois venir du temps des dynosaures pour certains qd je les invite à plus de respect ou de discrétion !!!
dommage, on leur prépare une société trop dure et on les rend vulnérables à tout !
parlons d'autre chose,ça me mine les sangs !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 16:32
si rêve, on peut effacer !!! désolée les fées mais je me suis mise en profil privé si bien qu'il n'y a plus de courbe ni de réglette, ni de message privé sous mon nom et que je ne parais plus dans la liste tous les proteinautes
donc il ne sera visible que ce qu'il y a sur ce forum où je pourrai maîtriser un peu mes relations dudu et effacer qd je voudrais ce qui a mon sens n'a pas besoin de trace !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 16:33
billy, je ne sais plus exactement, je crois mardi en début d'aprem mais je peux me tromper
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 16:52
ou lalala ça t'as mis en colere tout ça ma mikas!!!
on ne pourra plus te mettre de message sous ta courbe!!!!
evan a dormi presque 3h un reccord!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 17:22
Les filles je vous dis à demain puisque je n'ai plus d'internet chez moi, passez une bonne soirée et une bonne nuit....
bises
Hélène
PS - Mikas, ça ne sert à rien de s'énerver, les gens ne vont pas sur chaque réglette pour le plaisir, ça reste entre nous, on se lit mais on ne va pas forcément sur les réglettes des autres membres.
Tout ça c'est comme face book, alors précautions à prendre
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 17:31
je ne m'énerve pas ! je prends simplement qq dispositions pour préserver ma vie privée ! ma naïveté m'a fait m'exposer inutilement et je pense que le forum est suffisant pour l'entr'aide dudu, dailleurs je suis entrain même ici de supprimer qq messages... vous inquiétez pas je ne suis pas parano tout à coup mais j'ai pris la mesure de mes imprudences et je rétablis ce qui est rattrapable ... voili voilà
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 17:46
Ma petite Mikas reste calme ma grande!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2011 à 19:48
Bien le bonjour à toutes les fées Lyonnaises.
Mikas... je comprend ton étonnement !!!
Internet c'est super... ça rend d'énormes services... mais pas d'intimité... c'est comme ça.
Il faut faire avec et être prudent.
Floriananais trop bien le blog lighttone.
Ce soir haricots plats avec viande + crème brulée.
Je suis ravie de bientôt vous rencontrer. Ce WE du 1/2 me convient.
Bises à toutes et bonne soirée
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 20:08
coucou Cerisier, bonjour!!
pour moi aussi le 1er week-end d'octobre me convient !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 20:11
coucou du soir les fées!!!
ceisier je suis aussi ravie de faire ta connaissance!!!
kiss les belles
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 20:39
Bonsoir à vous mes fées !
un coucou rapide avant de me mettre à jour depuis hier, car des pages y'en a à lire ^^
J'attaque la lecture et ce soir repas PP ^^
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 20:42
coucou Maxime, tu vas bien ?
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 20:47
Coucou Sissie comment vas tu ?? Un peu tristoune dernier jour avec mon homme avant qu'il ne parte :( Un mois de vacance fini... Je me dis que je le retrouve dans quelques mois ? (dans le meilleur des cas :( ) m enfin c'est la vie...
Et toi ? as tu passé une bonne journée ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 20:55
Je suis rentrée de mon week-end à montpellier, où je me suis reposé un maximum!! Mon homme rentre demain, et ça va être le bilan des mises au point!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 20:57
Comment s'est déroulé ton week end ? soleil ? repos ? tu es encore en vacances
?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 20:59
soleil, repos, je reprends jeudi
sissielyon
Ce message a été supprimé par son auteur.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 21:06
... moment difficile sissie... J'ai connu ça (malgré ma vingtaine) et je sais que c'est jamais plaisant mais pour avancer !!! c'est un mal pour un bien !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 21:40
c'est pas facile à vivre!!
Utilisateur38815
Posté le 30/08/2011 à 06:39
Hello!
Coucou à toutes!!! J'espère que vous allez toutes bien! Je ne vous cache pas qu'ici ça va plutôt bien, cet interlude nous a fait le + gd bien et ce n'était que du bonheur!
Au programme soins, aquagym, balade sur la plage et ailleurs et re soins esthétiques....bref 4 jours tournés vers notre nombril !! mdr!
Côté dudu je me maintiens...j'ai fait dudu mtin et midi très sérieux et le soir c'était "gala" mais sans excès du coup stagnation!!! Mais ça me convient.
Je n'ai pas tout lu mais j'espère que RAS pdt mon absence, la rentrée doit se préparer pour tout le monde...ici c'est le cas....on commence les festivités dès jeudi 9h!!! :( D'ici là on a des courses de dernières minutes, du pédiatre et un frigo à remplir!!Youpiiiiiiii!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.