Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mikas: bravooooo, punaise, ça motive ces mensurations!!!
Bravo Cerisier pour tes 10 kilos! Tchin!
Pas repassée hier car plein de trucs à faire.
Je n'ai pas encore refumé, OUF. Combien de temps vais-je tenir...
J'ai fait quelques petites courses ce matin, il me manque plus que le tofu mais j'ai la flemme de me traîner jsuqu'à la Guill', haha!
Je suis une vrai loque.
J'irai probablement en scooter la semaine prochaine.
Demain, je vais chez mon père (en bresse), repas de gala bien sûr, pour fêter l'anniv de ma fille.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 16:21
coucou mes fées!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 17:02
Bonjour à vous toutes les fées ^^
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 17:09
Bon, je n'ai plus l'excuse de la plage, plus l'excuse de la canicule... ben je vais pédaler une heure, mouaf!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 17:11
tu fais du vélo d appart ou en dehors Nanou ? une heure avec ce temps c'est plus agréable ^^
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2011 à 17:19
bravo Nanou...clope 0
c'est une petite victoire
Félicitations
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 18:26
Merci Cerisier!
Max: du vélo d'appart (devant une sérioe, comme ça le temps passe plus vite).
Donc, ayé, vélo + douche...
Petite pause café avec mon chéri maintenant:!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 19:03
yeah nanou pause bien méritée !!!!
pour ma part je prépare le barbec de ce soir, qui devait avoir lieu hier, mais avec la rafale ça a été repoussé ^^
préparation : courses, nettoyage préparation des aliments !!! pioufff j'en suerais presque :! maintenant j'ai hâte de commencer à manger ^^
bonne soirée à vous, pour ma part Pl avec de la bonne dinde et du bon poulet salade tomate, pas de superflu pour rester dans le menu dudu ^^
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 19:11
Super Max!
Ici ce sera poulet courgette/carotte (pour moi) et frites pour la bande.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2011 à 20:18
Bon appétit Max et Nanou
pour moi lapin à la tomate et brocolis, bioflan coco
Bonne soirée à vous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 21:30
coucou mes fées,
hip hip hip hourra cerisier ! une sacrée étape de passée ! félicitations et continue comme ça !
on est fière de toi nanou ! tu vas gagner ton sevrage de tabac comme tu mènes à bien ton sevrage de malbouffe !
bonne dégustation bbmax !!! c'est bien d'avoir reporté ton barbecue ! fais-toi plaisir !
coucou cris, accroche-toi et tu vas dégommer !
coucou du soir à ma petite fée soleil ! demain retour des grands, profite à fond de ta dernière soirée relax !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 21:38
je rentre d'une journée bien chargée et super sympa à Romans ds la drôme, inattendu, ça c'est décidé alors que je partais marcher et qu'il pluinait !!! achat d'un jean et de sous-vêtement à marques avenue, repas salade du pêcheur en terrasse de restau et café ( le soleil était revenu ! ) et fin d'aprem chez des amis, super sympas...je suis rentrée avec rhubarbe, courgettes et tomates de leur jardin. j'ai bénéficié d'une sortie de ma fille là-bas et voyagé avec elle
donc ce soir salade de thon, tomates, échalottes, persil et yaya arômatisé
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 21:44
Cool Mikas, c'est bien les virées inattendues! Dis-moi, c'est intéressant marque avenue? J'ai pas mal d'amies qui y allaient, j'ai pas encore eu l'occasion. Qu'en penses-tu? On trouve quoi comme "marques"?
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 21:45
Je ne vais pas m'éterniser, demain je me lève tôt pour aller chez mon paponet et profiter de ma journée à la campagne (avec repas de gala de papa, miam!).
Bonne nuit les fées!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 22:04
bonne nuit ma nanou,
c'est surtout très intéressant en période de soldes, ds l'ensemble beaucoup trop cher pour mon budget ; mais si tu achètes habituellement des vêtements ou des chaussure de marque ça vaut le coup : 30% de moins qu'en boutique au minimum sur tout le site ! tu as toutes les marques de vêtements de sport, femmes, qq boutiques hommes, enfants, de la vaisselle et ustensiles de cuisson ETC
à l'époque où j'habitais romans j'ai fait de super affaires en y allant souvent, y aller une fois de temps en temps c'est bien pour se faire plaisir
bon temps chez ton papa et bon anniv à ta fille
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 08:46
bonjour mes fées,
gentille la balance avec moi ! -200 chouette je quitte le 65 ! allez FFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffff sur les vôtres ce matin !!!!!!!!!!!!!
le beau temps est de retour avec en plus une t° acceptable, belle balade en perspective !
bonnejournée à toutes !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 08:52
bonjour les fées!!
bravo ma fée mikas!!
bisous
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2011 à 08:56
Bonjour les fées
Bravo Mikas... bonne balade
Bizous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 13:17
coucou les fées,
bon appétit pour celles qui ne sont pas passées à table ! ce midi pour moi moules marinières et yaourt à la mangue ( 1toléré )
après ma balade passage au marché pour prendre des poivrons et aubergines et hop en cuisine : poulet basquaise cuisiné pour demain en pl ...cet aprem je m'occuperai de la rhubarbe et j'irai intercepté ma soeur qui fait une halte d'une heure trente à part-dieu sur son trajet alsace héraut, l'occasion d'une détente en terrasse !
le post est bien désert aujourd'hui, sans doute profitez-vous de cette belle journée en famille !
bises et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 13:21
bon apres midi ma fée mikas!!
je file vite faire la chambre des garçons avant leur retour!!
bisous
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 13:24
Bonjour à vous les fées :
nanou bonne journée chez ton papa ^^
pour ma part marque avenue c'est le paradis de la cuisine !
bonne journée, barbecue et donc dudu à l horizon...
moral bas mais on se bat on lâche rien Pl pour moi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 13:24
merci ma petite fée soleil ! je pensais justement à toi et au retour des grands !!! je me prépare un jus et je le bois à ton énergie et ta détermination pour ce nouveau départ dudu et scolaire avec tes gars bisous et à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 13:31
au pdj je me suis fait le gâteau express du matin de gne38 au micro-onde, rapide et satisfaisant, arôme tarte au citron et ça m'a donné 4 muffins : 3 bus avec mon thé au pdj et le 4ème que je prend avec mon café
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.