Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Posté le 21/11/2011 à 13:28

bonjour à toutes

le we c bien passé?

moi aussi vitaminee we avec les amis donc écarts mais toutes mes invitations ont été rendues donc plus d'écarts jusqu'à noel.

je suis trés motivée

bonn journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:27

Bonsoir tout le monde.......;

je vais essayer d'éviter toutes les invitations jusqu'au fête mais ça va pas être évident........en tout cas ce soir c'est saumon et haricots verts vapeur !!!!! ça va nettoyer mon corps........il en a besoin

MOTIVATION !!!!!!!!!!! à fonddddddddd

Utilisateur77801

Posté le 22/11/2011 à 09:05

bonjour les filles.

Eh bé grosse surprise ce matin +1.5 hier j'étais en PP et chose étrange j'ai eu faim toute la journée mais je n'ai mangé que d proteines.

j'ai du mal faire quelquepart ou alors je n'ai pas encore tout éliminé

vitaminee t'as raison MOTIVATION

bonne journée.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:25

Hello tout le monde !!!!!!!!!

trop contente -200 grs........donc -7kgs en 44 jours

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! (surtout après un week end d'écarts)

aujourd'hui c'est PP = donc une magnifique tranche de saumon (j'adore) - un cake au surimi et des petits suisses 0%

courage à toutes !!!!!! c'est sûr on va y arriver

Utilisateur77801

Posté le 23/11/2011 à 08:54

bonjour à toutes

bravo vitaminee les efforts payent et ça motive de perdre.

erwinette et oussnass vous êtes ou? pas de problémes j'espére?

pour moi -1kg de reperdu reste 500g de mon 1.5kg de repris

j'ai repris mon historique que je fais sur un carnet et je me suis aperçu que quand je prends le soir un bouillon dégraissé de boeuf à boire en potage je repends du poids.cela va me freiner à en prendre pourtant j'adore ça et le soir en cette période de l'année j'aime un potage .

je suis preneuse de conseils et d'idées

bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:49

bonsoir tout le monde.........

j'ai relis le bouquin dukan.....et bien c'est vrai que plus on mange et plus on perd en fait !!!...il faut bien manger son poids de protéines et boire beaucoup car le corps réagit encore plus en ayant des protéines à éliminer !!!!.....ça lui fait brûler des calories pour éliminer l'ensemble de ces protéines...;

ALORS MANGEONS !!!!!!!!!!!

t'as raison michelle1952....;Vous êtes où erwinette et ouassnass ????? revenez nous voir !!!! et dites nous où vous en êtes.....

bonsoir à vous toutes

Utilisateur77801

Posté le 24/11/2011 à 11:02

bonjour à toutes

coucou vitaminee puisqu'on reste que toutes les 2

j'ai lu cela aussi dans le livre dudu mais en aucun endroit j'ai lu qu'il fallait 1.5g de proteines par poids pesé bien que j'essaie de le respecter.l'as tu lu toi quelques part dans le livre ? si oui quelle page moi j'ai les 2 l'ancien et le nouveau.

bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:33

bonsoir michelle1952.....

j'ai le nouveau mais nulle part j'ai lu 1,5 g de proteines........je vais regarder dans le livre "Je n'arrives pas à maigrir" c'est peut être dans celui ci......

en tout cas je suis hyper contente j'ai encore perdu -500 grs....trop bien !!!! trop contente........

on reste peut à être à deux sur notre post !!!! mais on reste motivée ...............

bonne soirée à demain !!!!

Utilisateur77801

Posté le 25/11/2011 à 09:16

bonjour vitaminee et toutes les autres cops qui vont peut-être revenir.

je comprends vitaminee que tu sois hyper contente et motivée.c super bravo pour tes efforts ils payent.7.5 en 46 jours tu peux être trés fiére de toi.

pour moi toujours c 500G que je n'arrive pas à reperdre mais je ne suis pas du tout démotivée je continue mon petit bonhomme de chemin ca finira par payer.

chez moi dans le gard on a depuis 3 jours un temps de printemps .pour un mois de novembre c trés appreciable.et il est vrai aussi que ça moitive plus.

bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:33

bonjour à toutes celles qui ne viennent plus et bonjour à toi michelle1952....

ici aussi sur la côte d'azur c'est grand beau temps, température idéale....il fait vraiment bon au soleil !!!!!....c'est vrai que le soleil pour la santé c'est idéal et vitaminant pour le moral donc très bon pour notre motivation !!!

je ne fais pas encore de sport si ce n'est un peu de marche les week ends car dans l a semaine je n'ai pas le temps....mais c'est vrai que déjà avec cette belle perte je me sens déjà mieux pour me "mouvoir"......

bonne journée à toi et à vous autres............

Utilisateur77801

Posté le 26/11/2011 à 09:05

bonjour vitaminee et les autres

oui j'ai vu ça à la télé l'autre jour .vers chez toi ils sont encore à la plage et certains se baignaient même.on se croirait pas à noel dans un mois...c toujours ça de pris

continue tes efforts à ton rythme c bien tu arrives à bien maigrir .

moi aussi j'ai fait ton poids et même plus .a la mort de mon fils unique en 2 ans d'une trés forte dépression je suis passée de 65 à 140kg j suis arrivée a redescendre à 74 à y rester d années puis mon petit frere que j'ai élevé est mort d'un cancer et la rebelote prise de poids 116 kg operation -20 et maintenant dudu -7 et j'envisage recommandé par dudu 70 donc encore une longue route mais motivée à fond la seule chose c que je suis un peu fainéante sur le sport mais entre le boulot et le theatre je ne reste pas inactive.et 2ou3heures intenses de répet ou de scene ça vaut bien plus que 30mn de marche je me console comme je peux rire

passe une bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:02

bonjour à toutes !!!!!

j'espère que vous avez comme moi un temps magnifique ....un bon week end ç'annonce !!!!!

tu es très courageuse michele1952, avec tous les malheurs que tu as endurés.........tu es très forte

tu joues quoi comme pièce de theatre ???...moi j'adore les petites salles de theatre où l'on est très proche des acteurs.....nous avons la chance d'avoir pas mal de salles sur nice (la comédie de nice, - le theatre du cours - etc...) d'ailleurs ce soir je vais voir au théatre du cours "Putain de week end" !!! je te raconterais .......

ce matin j'avais une petite envie de cuisiner alors je me suis fait pour midi des cakes au tofu et au thon ciboulette et ma fille m'a préparée des crémes vanilles !!!! miam miam.....

passe une bonne journée !!!!!

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:13

Bonjour les dudus!!!

Me revoilà après une longue absence!!! Le régime se passe bien, doucement mais surement!!! Je me suis fait des crêpes ce midi et je me suis régalée!!!

Aujourd'hui est une belle journée, profitons pour se promener!!

Bon week end!!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:33

ah contente de te revoir tikutty !!!!!

bravo pour ta perte de poids .....tu suis bien ton petit bonhomme de chemin !!! c'est génial........

là je viens d'apprécier une bonne petite crème à la vanille dudu que ma fille m'avait préparé ce matin.....délicieux

t'as raison vu le temps qu'il fait !!! promenade pour tout le monde.......

Utilisateur77801

Posté le 27/11/2011 à 09:46

bonjour les cops

tikutty ravie de te revoir .se régaler avec d crépes quand on est au régime c pas génial ça!

vitaminee t'as raison allons profiter du beau temps et marcher en plus ça nous fera dégommer quelques centaines de grammes de plus

passez un beau dimanche ensoleillé

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:12

hello tout le monde.....

vous avez passé un bon week end ??

moi excellent......déjà par le temps toujours aussi beau.......une super soirée au théâtre avec des amis (bon après un petit ecart...) et aujourd'hui au lieu d'aller marcher (je sais pas si j'ai bien fait ) on a joué à la wii avec les enfants........j'ai perdu (les parties) mais j'ai bien bougé (enfin je pense)

à tout à l'heure pour vous lire !!!

Utilisateur77801

Posté le 27/11/2011 à 18:53

coucou vitaminee en lisant ton post je me suis aperçu que j'avais oublié de répondre à ta question.je joue la piéce de jean-marie chevret "les amazones" j'ai le rôle crée par chantal labsou :annie la mangouste timbrée un rôle un peu dégenté ou je m'éclate.on la tourne depuis 18 mois avec beaucoup de succés.on va préparer à partir du mois prochain une nouvelle piéce de chevret aussi "faux départ"raconte-moi ta soirée théatre tu as l'air d'avoir apprécié.

oublie ton petit écart le sport à la wii ça l'a gommé

bonne soirée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:09

bonsoir michelle1952 !!!

wahouuu c'est une pièce comique j'ai déjà vu des extraits mais hélas jamais eu l'occasion de la voir.........tu joues dans une troupe professionnelle ?? tu en as fait ton métier ??....j'adore le théâtre !!! je trouve qu'on y passe un super moment ....à la télé il y a plus de débilité de jours en jours..........;;donc samedi soir nous sommes allés voir "Putain de week end", c'était très sympa......le week end d'avant c'était "Le Sexe pour les nuls"...hilarant au possible j'en ai pleuré

on verra demain sur la balance, la wii est arrivé à m'éliminer cet écart (j'en doute un peu)

et toi ton week end ???

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:13

ah oui moi aussi je suis génération (un peu plus jeune) de "au théâtre de soir" !!! j'adorais regarder

j'espère qu'un jour ça reviendra !!!

la prochaine pièce que je dois aller voir c'est 'On purge bébé" de feydeau

passe une bonne soirée et une bonne journée

à demain

Utilisateur77801

Posté le 28/11/2011 à 08:51

bonjour à toutes

vitaminee ah "on purge bébé" un grand classique du vaudeville .pour le théatre à la télé il y a une chaine qui passe des piéces récentes je ne me souviens pas si elle est sur la TNT ou canalsat.c en journée donc je bosse mais j'en ai vu pas mal quand je suis en congés.il y a 15 jours il est passé "le clan d divorcées" et "panique au ministére" hilarants

alors qu'a dit ta balance ?moi c idem qu'hier

bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:13

bonsoir michelle1952 !!!

ma balance est super sympa avec moi.....grâce à ma journée PP tout est redevenu à la normale !!!...ouff

c'est pas sur la chaîne Parispremière les pièces de théâtre dès fois ??? ou la chaîne Comédie plutôt.....

j'ai vu le Clan des divorcées à la Comédie de Nice !!!!!!! j'adore ...j'irais peut être la revoir avec mon mari, il ne l'a pas vu.....

Panique au ministére !! je sais pas si je l'ai pas vu à la Télé....ça me parle mais vague souvenir (j'irais voir sur internet)

pour ta balance elle sera plus sympa avec toi demain !!!! bonne soirée

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 23:01

Ahhh ma balance déconne!!! snif snif!!! Il va falloir la changer!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:56

Cc les les filles alors moi je ne vous ai pas abandonné loin de la, j'ai été voir mes parent sur nancy (j'habite paris) et je suis rester une semaine il n'on pas internet !!! et piiiir j'ai du arreter toute cette semaine dudu.. resulta +1.5kg :(

donc je reviens poster tt les jours et encor dsl

bravo pour vos pertes vraiment !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:19

Bonsoir tout le monde

ah ça fait plaisir ouassnass de te revoir..........;l'essentiel c'est que tu es passé une bonne semaine de repos chez tes parents !!!! tu verras que tes écarts seront vites oubliés dès que tu recommenceras à être en PP......

pour mon compte je suis assez contente de ma perte même si j'aurais bien aimé encore perdre plus mais bon ne pas se plaindre et avancer sur notre long chemin.....;

demain soir je repas trois jours en formation donc ça va être écart le midi mais heureusement le soir je suis chez des amis qui font dudu (ouf).....j'espère que ça ira...

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.