Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:40

bonsoir tout le monde !!!!

me voilà michelle1952.......pas eu le temps de passer deux minutes sur le site.....vous m'avez trop manqué !!!!

trop trop contente, j'en remercie ma balance.......;et de -9kg TROP TOP......j'espère le -10 kg pour les fêtes

ouassnas si ça peut te rassuer moi non plus je ne fais de sport, mis à part un peu de marche et encore là en ce moment c'est pas top mis à part de marcher dans les boutiques !!!! c'est vrai que l'hiver c'est quand même plus compliqué,...à la sortie du boulot il fait déjà nuit et on a autres choses à faire que d'aller marcher !!!!! c'est dommage c'est sûr mais pas évident de concilier tout ça.......Je peux marcher quand on part le week end en fait.....mais si on reste à la maison comme en ce moment et bien c'est les courses, le repassage, le ménage, la préparation du sapin avec les filles etc..... On se rattrapera plus tard

l'essentiel c'est que nos kgs tombent au fur et à mesure....

mais là j'avoue que je suis hyper contente car j'avais vraiment très peur avec les écarts que j'avais été "obligée" de faire début de semaine dernière......

à tout à l'heure je dois préparer à manger (pour moi c'est steack 5%mg) et mes loulous des frites avec la méga friteuse qu'on vient de s'offrir !!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:55

ah ben jsui pas la seul bon on fera du sport quand on pourra !

sinon qui sait ou on peut trouver du protifar ? ça sert à quoi en faite ? c'est pour nous aider à augmenter notre quantité de proteine /jrs ou je dis nimporte quoiiiii : (( parsque j'ai vu que pour 100g il y a 88.5 gr de protide !

Utilisateur77801

Posté le 12/12/2011 à 08:20

bonjour les miss

vitaminee ravie de te retrouver.9 kilo en moins c super .tu peux être contente allez en route pour les moins 10 j'espére que je t'accompagnerai mais n ce moment ça descend doucement de 500g en 500g mais l'essentiel c que ça ne stagne pas.alors cette nouvelle friteuse qu'a-t-elle d'exceptionnel?fais non saliver rire

ouassnass le profitar s'achéte en pharmacie.il est assez cher je crois que c entre 15 ou 17 euro.certaines se le font prescrire par leur toubib car c remboursé par la sécu.en effet il est fort protéiné car c de la poudre de protéines.on l'utilise dans d plats cuisinés patisseries desserts à raison de 15 cuillére par jour.(à vérifier)dans certaines recettes mais pas toutes il peut remplacer la maïzéna ou le lait en poudre car il remplace la farine.certaines ici l'emploient et elles disent que depuis elles maigrissent plus. d'autres l'ont essayé et n'en sont pas contentes.pour ma part je ne l'ai pas encore essayé.peut-être que vitaminee l'emploie et nous renseignera

hier j'ai essayé de faire mes menus de noel difficile avec toutes c bonnes choses de ne pas craquer.qu'allez-vous faire pour le 24 et le 25.régime ou se lacher modéré ou complet ?rire

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:22

Cc les fille bravo Vitaminee bientot les -10 !

merci bocoup pour les explication michelle1952 effectivement c'est cher ! et si en plus sa change pas grand chose... lol

je peux pas t'aider pour les fêtes je ne les fête pas !

bne journée !

Utilisateur77801

Posté le 13/12/2011 à 09:32

bonjour les filles

ouassnass je ne sais pas si la prise de profitar change ou pas les choses certaines ne peuvent plus s'en passer d'autres le revendent .

vitaminee une pensée et un coucou.tu dois être débordée.

tikkity hou hou ca va ?

pour moi -500g ce matin ça fait 1 kilo de mardi à mardi.je suis très contente.j'espère aussi les moins 10kg avant noël

passez une bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:09

hello me voilà !!!!

en effet michelle1952 je suis complétement débordée au boulot donc je rentre tard et bien sûr comme tout se décale je peux pas me mettre devant mon ordi avant 21 h !!!!

très contente pour toi aussi !!! ta perte et comme la mienne en fait....la seule différence c'est que j'en ai juste 37 kgs à perdre pour te rattraper ..lol

en tout cas continue comme ça, comme tu dis l'essentiel c'est qu'on ne stagne pas

ouassnass désolée je ne peux pas te répopndre non plus sur le protifar ...... en tout cas il est hors de question que j'aille acheter ce produit à un prix déraisonnable et même si c'est remboursé par la sécurité sociale !!!! pas question de gonfler le trou de la sécu avec mon envie de perte de kgs !!!! ....

par contre pour les fêtes même pas eu le temps d'y réfléchir.......le 24 c'est à la maison avec nos trois filles donc ça c'est super je pourrais faire attention même si je compte bien m'accorder un petit écart .....pour le 25 ça sera en famille chez mon frère donc là c'est écart total garantie tant pis ça sera mon déjeuner de gala de fin d'année 2011.........

passer une bonne soirée

à demain

Utilisateur77801

Posté le 14/12/2011 à 13:06

bonjour les filles

vitaminee moi non plus je n'utilise pas le profitar mais j'hésite.je vais peut-être en acheter car ça augmente la dose de protéines.j'ai un réel problème le soir après 18h je n'arrive plus à manger.au dîner seul un bouillon et un yaourt me suffisent .et il m'est dur de consommer mon taux de protéines journalières.j'ai donc penser comme me l'ont conseillé certaines ici d'en rajouter dans mon yaourt.

pour ce qui est du remboursement par la sécu il faut bien prendre en compte que c un produit qui aide à maigrir mais qui est prescrit pour des personnes qui doivent prendre d complèments alimentaires pour d raisons de santé et quelquefois d problèmes graves.en plus comme tu le dis c un produit qui est très cher et tout le monde ne peut pa se permettre de l'acheter et il est heureusement permis à c personnes de pouvoir en profiter.je comprends ton raisonnement et je le partage.il est normal pour ceux qui le peuvent de ne pas gréver le budget de la sécu mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas cette chance.

oui on a la même courbe à quelques kilos près tu vas y arriver tu as lu certains posts ici ?il y en a une qui a perdu 60 kg.

ouassnass un coucou à toi aussi

bonne journée

ouassnass tu vas bien?

bonne journée

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:22

Cc les filles pour ma part tt vas bien, une ptite stagnation depuis 3jrs mais rien de très grave ! on commence à connaitre hein !

moi aussi je regarde cazi tt les jours les avant après c'est ... juste waw ! vous vous etes prise en photo au debut de votre regime vous? moi non juste pris mes mensuration !

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:52

Coucou les filles, me revoilà de nouveau!!!

Merci Michelle de t'inquièter lol!!!

J'ai un peu disparu car je déprime un peu, mon poids ne change plus, je stagne!!!

Sachant que samedi et dimanche je suis à Strasbourg!!!

Bon courage les filles!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:30

coucou tout le monde !!!!

t'as raison michelle1952, profites du profitar si ça peut te permettre d'avoir ta dose de protéines, moi j'ai pas ce souci là, j'arrive sans problème à ma dose de protéines, j'adore tellement manger que je me prive pas.......par contre le danger qui s'approche de moi à grand pas c'est le chocolat !!!!!!!!

y en a plein la maison (préparation des fêtes oblige) et en plus au bureau, on nous en offre aussi !!!!!!!.......je suis obligée de craquer de deux à trois morceaux de chocolat......

tikutty tu vas au marché de noel à strasbourg ??....

ouassnass et michelle 1952 moi aussi je regarde les avant après ..........ça fait du bien de voir que certaines ont réussi à perdre des dizaines et des dizaines de kgs !!!...c'est magnifique

je vous souhaite une bonne soirée

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:34

Coucou les filles!!

Oui Vitaminee je vais aux marchés de Noel!!!

Bon courga les files!!

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77801

Posté le 17/12/2011 à 10:00

coucou les filles alors on reste sous la couette ?

bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 16:41

un petit passage pour vous faire un coucou !!!

non michelle pas question de rester sous la couette ....il fait trop beau un peu frais mais soleil magnifique......mais bon pas le temps de faire une ballade...c'est courses aux cadeaux

génial tikutty, j'ai fait le marché de noel à strasbourg il y a deux maintenant, c'était magnifique.....j'espère que tu va t'en mettre plein les yeux et non pas plein le ventre car là bas aussi il y a de très bonne spécialité !!!!!

moi je me mord les lèvres car je sus pas très sérieuse......je craque un peu pour des chocolats !! ah c'est fête, c'est terrible..... donc bien évidemment je stagne ....ce week end c'est deux jours en PP pour tout remettre dans l'ordre

passer une bonne journée et à ce soir....

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 00:21

Cc les filles, moi je suis deçu je stagne depuis une semaine (toi au moin vitaminee tu t'ai fais plaisir ac tes chocolats) en plus aucun écart, aucun toléré... snif : (( perdu 100Gr je crois

j'ai envi de me venger et manger du chocolat moi aussi mai bon se venger contre moi même se serai bête hein? ^^

bn jvai dormir jspr qu'a mn reveil je serai toute mince lol bonne nuiiiiit

Utilisateur77801

Posté le 18/12/2011 à 08:35

bonjour les miss

moi aussi dégoutée +1kg et je n'ai fait aucun écart .je sais bien que ça arrive que ce régime est en dent de scie mais quand ça arrive c rageant.en plus on va au resto chinois à midi demain ça va être la cata.bon faut que je me remotive

ouassnass te décourage pas c trés bien tu es sérieuse et ça va finir par payer

tikutty alors ce marché de noël?

vitaminee tes courses de noël sont faîtes?

allez haut les coeurs les filles

bon dimanche

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 15:18

coucou les filles !!!!

c'est tristounet aujourd'hui il fait gris et pas chaud.............

je veux bien te croire michelle que tu sois dégoutée !!!! c'est terrible de voir qu'on prend du poids alors qu'aucun écart n'a été fait ...déprime pas je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours

t'as raison ouassnaass se venger soir même par du chocolat c'est pas terrible !! mais bon ça fait du bien quand même quand on a pas le moral et je suis sûre que le corps ressent nos envies ou notre découragement et qu'il en profite....c'est une véritable guerre de nerfs avec ce corps que l'on croit "à nous".....

non michelle j'ai pas trop eu le courage de faire les courses de noel en plus il y a tellement de monde j'irai un peu tous les soirs dans la semaine.......pour l'instant on cherche le menu du 24 !!! et comme on a plus envie de faire comme d'habitude, la dinde ou le chapon ou le civet etc....on va sûrement se faire des nems (enfin pour eux !!!!) moi je sais pas encore ......

bon je vais aller me faire un thé !!! ça me remplira le ventre car il "sonne" creux.....

à tout

Utilisateur77801

Posté le 19/12/2011 à 11:30

bonjour les filles

vitaminee merci pour ton soutient en effet hier dégoutée aussi j'ai fait du n'importe quoi resto chinois de l'entrée au dessert .ça m'a fait du bien.je culpabilise même pas.ce matin reprise en main le moral est remonté .sérieuse jusqu'à noel.écarts pour le 25 régime entre le 26 et 31 et écarts pour le réveillon.les fêtes passées ça sera plus façile.en plus j'ai un but à me raccrocher la première de ma nouvelle piéce le 11 mars.j'espère bien avoir perdu 6à7kg c une bonne idée d nems c trés bon même délicieux.j'en ai mangé hier.

ouassnass bravo t'as combattu et tu as gagné bel effort.félicitations.

tikutty tu vas bien ?

au fait les filles j'ai lu sur ce site un message du dr dukan de l'an dernier.il conseillait d'aborder les 2 jours de fête avec séreinité.de manger de tout sans se resservir même le dessert mais en mini portion.voili voilou chacun prendra sa décision suivant son objectif

bonne journée et merci pour votre aide

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 22:28

bonsoir tout le monde !!!!!!!

je suis trop trop contente................-10 kgs YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'en rêvais avant les fêtes

t'as raison michelle, ce qui faut c'est ce faire plaisir pour le 24 et le 31 ....comme ça on partira plus facilement sur de bonnes résolutions pour la nouvelles année......AVEC SERENITE !!!!!!!!!

on a tous voté pour les nems le 24 au soir, des nems maisons bien sûr !!!!! on va faire ça avec mes filles......pour moi je regarderais sur le site il en existe peut être des nems dukan !!!!!

bonne continuation les filles et surtout COURAGE il ne faut pas qu'on désespère .....bonne soirée

Utilisateur77801

Posté le 20/12/2011 à 09:55

bonjour les filles

vitaminee BRAVO -10kg c génial félicitations.oui il existe d recettes de nems sur le site il me semble que j'en ai lues

hier j'ai bien fait le régime même si en am ça a étè dur mais j'ai tenu bon .donc je me prends pas la tête tant pis pour le kilo pris l'essentiel c d'avoir pu se resaisir.

un coucou à ouassnass et à tikutty

bonne journée

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:21

Cc les filles !

bravo Vitaminee -10kg tt juste avant vos fêtes ! en plus avec cette idée de nems pr repas jpense que ça va vraiment limité les dégat il se peut que tu ne prenne aucun kilo ! j'ai hate d'être à -10 moi aussiii

C bien vrai michel1952 le plus important c'est de se resaisire

bn jvai aller manger mon pti poulet moiiii

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 23:00

coucou les filles !!!!

merci pour vos encouragements et je vous les retourne bien volontiers ......on va toutes y arriver à perdre ces satanés kgs

l'essentiel c'est de pas se prendre la tête comme dit michelle....en fait vaut mieux un petit écart qu'une frustration

j'avoue qu'en ce moment je me fais plaisir au bureau à prendre deux ou trois petits chocolats !!!! c'est plus fort que moi mais bon on me tente aussi, on arrête pas de nous offrir des boîtes !!!! mais bon comme je pense être raisonnable la plupart du temps, je fais attention à bien manger mes protéines et surtout à boire beaucoup......

bonne soirée et à demain

Utilisateur77801

Posté le 21/12/2011 à 09:30

coucou les filles

c vrai que cette période d fêtes est trés dure .les tentations sont nombreuses et c pas chez soi principalement qu'on craque mais quand on est au milieu d autres c la convivialité le partage d'un bon moment.les autres qui disent aller un c pas grave ou pour une fois tu peux bien. mais moi c que j'avais fait aucun écart c ça qui est rageant.prendre un kilo sans écart c démoralisant .prendre 1 kilo avec un écart on assume on sait pourquoi on a repris ce poids .j'ai relu certains passages du livre dudu et ça revitalise.c vrai que c notre bible rire

passez une bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:53

bonsoir tout le monde !!!!!

t'as raison michelle c'est sûr qu'il est plus facile de culpabiliser en ayant fait des écarts que pas du tout...........mais bon pour ma part faut vraiment que je me calme sur le chocolat, mais j'ai tellement de boulot que ça me détresse (belle excuse !!!)....

toi aussi ouassnass tu va y arriver à tes -10kgs, tu y es presque !!!!!! allez courage.......;

alors tikutty ce marché de noel ???? raconte !!!!!!!.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.