Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77135
Posté le 09/01/2012 à 14:25
mes condoléances vitamines je sais que tu es une personne forte et que tu surmonteras ce gros chagrin
merci à vous toutes de m'avoir ouvert vos bras c'est gentil
c'est vrai ouassnass je suis une revenante car je reviens avec des kilos bonus sniff
quand j'imagine que c'est des personnes comme moi qui donnent raison aux détracteurs de dukan (long soupir) bon bref
il faut que je bouge le c...
bravo à toutes pour vos pertes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tikutty
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 21:10
Coucou les filles!!
Oui ça va Michelle1952, c'est gentille de demander.
Ben ça va je perds mes kilos d'écarts. La je reprends un peu de motivation car pour ce samedi il faut que je rentre dans ma robe car j'ai une soirée pacs!!!!
Allez bisou les cocottes et à très vite!!!
Utilisateur77801
Posté le 10/01/2012 à 13:19
bonjour à toutes
tikutty on a le même nombre de jour de régime et le même poids tu as perdu 1.5 kg de plus que moi.c très bien .allez tu vas y rentrer dans ta robe.
hatedemaigrir l'essentiel c de reprend le régime. tourne la page et fonce
un coucou a vitaminee et ouassnass
bonne journée
ouassnass
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 16:16
Cc les filles, tt le monde va bien ??
enfin les -10kg ca fait plaisir encor 6 ou 7 ....
alors hatedemaigrir tu commence quand !! ? aléééééé jete toi à l'eau ! lol
bravo pour vos perte on tien le coup !
Utilisateur77135
Posté le 10/01/2012 à 19:28
coucou les cop's
loouassnass , vous êtes toutes dans les 10 kilos c'est bien tu commences à te sentir mieux dans ton corps je supposes
j'ai commençé hier ma cherie j'attends le dimanche pour me peser actuellement je fais 98kilos snif
Vitaminee
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 21:59
bonsoir tout le monde
un grand merci pour vos pensées.....ça fait chaud au coeur et ça remonte le moral......
bravo pour ton retour hatedemaigrir, je suis sûre que cette fois tu vas y arriver....on est là pour t'aider aussi !!!!
j'aimerais bien faire 98 kgs (snif snif!!) ça voudrait dire que j'en ai perdu encore perdu 24 kgs.......bon je vais pas me plaindre j'en ai déjà perdu 11kgs et c'est vrai que je commence à bien me sentir.....
mais bon en ce moment c'est pas trop top au niveau du régime, je fais attention pendant mes repas mais je peux pas m'empêcher de faire des écarts de chocolat !!! j'ai l'impression de me provoquer le besoin d'en manger........
félicitations ouassnass !!! bienvenue dans le club des -10kgs......
tikutty je suis sûre que samedi tu seras magnifique dans ta robe !!!! moi y a belle lurette que je suis pas rentrée dans une robe.....je ne m'aime pas donc c'est pantalon......peut être plus tard......
encore un grand merci à vous toutes pour votre soutien et courage à nous toutes NOUS DEVONS GAGNER CE COMBAT DE KGS...
bonne soirée à toutes
Utilisateur77801
Posté le 11/01/2012 à 10:31
bonjour les copines
bah je suis à la traîne je n'arrive pas au -10 kg je prends mon mal en patience ça va bien finir par descendre
vitaminee fais ce que tu peux c pas facile avec ce que tu traverses essaie de te reprendre .tu as perdu 11kg en 90 jours dis-toi qu'en juillet tu auras encore 22 kilos en moins.ça vaut le coup non ?
coucou à toutes les autres
bonne journée
Vitaminee
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 21:17
bonsoir tout le monde
merci michelle !!! t'as raison j'espère vraiment à être à -22 kg d'ici juillet....ça serait top
mais bon en ce moment c'est pas facile.....j'ai "réduit" les chocolats mais c'est pas encore ça.......
et puis t'inquiètes pas je suis sûre que d'ici la semaine prochain tu vas nous annoncer que tu es à -10kgs....ne craque pas surtout (fais pas comme moi)
coucou à vous autres les filles j'espère que tout va bien
bonne soirée à demain
tikutty
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 00:23
Coucou les filles,
Moi, Vitaminee, c'est le contraire je ne mets que des robes et pas de pantalons!!! Je trouve que les pantalons ne me vont pas car ils mettent en avant mes cuisses.
Sinon il faut juste que je trouve ma robe!!! hihihi!!!
Allez courage les filles!!! Vivement que je sois dans la pente descendante!!!
Bisous
Utilisateur77801
Posté le 12/01/2012 à 09:27
coucou les cops
youpi ce matin -10kg c enfin arrivé il s'agissait d'être patiente.allez maintenant j'attaque une nouvelle dizaine au bout presque la fin de la route je suis très motivée
tikutty moi je suis petite je porte robes un peu moins les jupes et beaucoup pantalon avec d hauts un peu longs ça va tres bien.
vitaminee tu vas y arriver ton parcourt est très bien tu vas te reprendre
coucou aux autres
Utilisateur77135
Posté le 12/01/2012 à 10:20
BRAVO, michelle pour tes -10kilos je suis contente pour toi
allez vitamines tu peux y arriver , je te fais confiance
vous avez fais les soldes les cop's
ouassnass
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 16:32
CC les filles et bravo michelle1952,
moi je stagne je perd environ 1kg tt les 10jours ca me rend folle ! 0 ecart !!!
sinon ouii hatedemaigrir j'ai fait les soldes hiers avec mon mari et mon bébé c'etait super je me suis fait plaisir avec un jean slim taille 38 !! j'en revien pas je n'ai pas porter cette taille depuis le lycée !!! même si je suis pas complétement a l'aise dedans je ferme les boutons assez facilement .
sinon quelque haut bien sympatique mon ventre de grossesse à bien fondu la plupar de mes kilos vienne de la a vrai dire
bonne fin de journée !
Utilisateur77135
Posté le 13/01/2012 à 09:46
WAHO quelle chance tu devais être aux anges avec le jean slim taille 38 .
tu as perdu une taille ou deux avec les -10kg
moi mes kilos se logent spécialement dans les bras et les cuisses imagine le model la cata lol
grosse biz
Utilisateur77801
Posté le 13/01/2012 à 10:10
bonjour les cops
ouassnass bravo un 38 le rêve bientôt le bout du chemin
hatedemaigrir moi aussi tout dans les bras et les cuisses par contre ventre plat .mais je suis rase motte 1m50 donc même avec le régime je ne peux espérer qu'un 44
vitaminee comment vas-tu?
tikutty un coucou
bonne journée
ouassnass
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 18:50
merci les filles ! ah non hatedemaigrir ! je n'ai pas perdu 1 taille ni 2 mai bien 3 !!! )))) je mettais un bon 44!!
alééé les fille motivééééééééééééééééé
Utilisateur77135
Posté le 13/01/2012 à 20:19
OUASSNASS TROIS TAILLES oh la craneuse c'est super continues dans ta lancée
ms oi je n'ai pas fait les soldes car j'ai dejà fait des soldes l'année dernière , des vetements de deux tailles en dessous que je n'ai jamais mis
@michelle j'ai aussi un ventre plat même avec mes deux grossesses je ne pourrai aussi espérer un bon 40 car j'ai des os lourds la preuve dukan préconise un 69kilos mais j prefère un 70 kilo et encore à 70 klos j'ai l'air dêtre souffrante voilou voilou
bis les cop's
tikutty
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 20:53
Coucou les filles,
Wouahhhhhhhhh Ouassnass bravo pour ton 38!!!
Moi je ne rêve même pas du 38 car je pense ne même pas l'avoir entrevue pendant mon adolescence car quand je pesais 60kg je mettais un 42 déjà.
Puis j'ai des os lourds, je suis épaisse et courte sur pattes (1m55). Suis-je aussi petite que toi Michelle1952??
Je privilégie les robes!!! hihihi!!! Lorsque j'aurai atteint le poids voulu, je m'achèterai surement un pantalon. lol!!!
Sinon comment allez vous les filles?? Le moral? Les soldes surtout!!! Hihihi!!! J'ai fait le plein de robes mais je suis entre 2 tailles : le 42 et 44 voir 46. Car je suis plus fine du haut que le bas, alors parfois mes fesses ne passent pas où alors ça baille en haut!! La poisse!!!
Mais bon sinon je remet d'anciennes robes alors ça le fait aussi. Alors je n'ai toujours pas trouvé ma robe pour le pacs de ma copine demain. Donc je pense recycler une ancienne robe!!!
J'ai aussi trouvé un truc très sympa les robes et maquillages ça n'a pas de tailles!! lol!!!
Bon week end les filles!!!! Bisou
Je serai un peu absente les prochaines semaines car j'ai beaucoup beaucoup de travail et pas de temps.
Vitaminee
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 21:34
salut tout le monde !!!!!
oh là là ouassnass un 38 ?????? trop bien ....je suis hyper contente pour toi.....trois tailles en moins !!!! quel rêve
toutes mes félicitations et continue sur ta lancée tu vas y arriver.....génial !!!
tikutti tout ce qui est petit est mignon !!!!.....allez courage à toi aussi (comme nous d'ailleurs) on va essayer de perdre comme ouassnass trois tailles !!!!......
moi je mets pas de robes je trouve que ça me va pas pourtant je suis assez grande (1,72) mais bon avec 122 kgs répartis sur tout le corps, c'est pas encore top...qui c'est plus tard peut être....je rêves d'être dans un 42 - 44 (pour l'instant un bon 50...j'ai perdu presque 2 tailles!!! avant 52/54)
tu tiens le coup hatedemaigrir ??
allez michelle toi aussi bientôt tu seras dans ce 44 .......je pense qu'on devrait jouer au loto avec tous ces numéros (mince le loto ne dépasse pas le 49 )...lol
je vous souhaite à toutes un super week end......
naela
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2012 à 21:39
Bravo Ouasnaass !!! jai commencé ya une semaine et jaimerai perdre 10 kilos tout comme toi miss !! tu as mis combien de temps ?
Utilisateur77135
Posté le 13/01/2012 à 22:23
@VITAMINES oui je tiens le coups pour le moment ça va merci
j'ai toujours porté des pantalons
bis
Utilisateur77801
Posté le 14/01/2012 à 09:38
bonjour à toutes
je vois que c la super forme pour toutes c super
tikutty je te bats 1m50 eh oui rase motte ça ne m'a jamais génée j'assume et comme mon poids se situer toujours entre et 65 kg j'ai jamais étè mince puis j'ai arrêté de fumer je suis passée à 75 puis mon fils est décèdé et je suis montée à 140 presque.donc le chemin pour perdre a étè long mais je tiens le bon bout
ouassnass moi aussi 3 tailles ce que j'ai du mal à comprendre c que je remets d vêtement ou je faisais 10 kg en moins .ça voudrait dire qu'avec ce régime on perd vraiment beaucoup de graisse. as-ty remarquais ça aussi?
naela tu vas y arriver aussi à -10kg courage ça arrive plus vite que ce qu'on croit
hatedemaigrir tu vas bien?
lysette bravo tu vois tout arrive avec dukan
vitaminee bravo original un loto avec tous ces numéros .le moral remonte?
moi aussi la pêche .aujourd'hui répét intense mais j'adore sérieux et rigolades au programme. la première le 11 mars le metteur en scène nous a vraiment pris de court
passez un bon we
Utilisateur77135
Posté le 14/01/2012 à 15:55
COUCOU
@michelle , oui ça va doucement
ouassnass
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 18:36
Cc les filles tt le monde va bien ! je vois qu'on ai de plus en plus c cool ça !
oui michelle1952 on perd vraiment de la graisse c'est sure et certain j'ai toujour mon ruban ac moi lool et je mesure mon tour de taille mes cuisse , genoux et bras tte les semaines c'est fou comme sa descend ! et meme quand je tâte mes grosse cuisse je le sent que j'ai bocoup perdu, perso ac 10kg en moin y a deja une grosse differance vraiment !
mon mari me fait tt plein de compliment ! ça fait plaisir ! j'aimerai avoir un 2ème enfant c'est ça qui m'a aussi motivé pour ce regime je me suis dite qu'avec une grossesse j'ai pris 10kg la deuxieme encor 10 ... il faut absolument que je fasse qq chose lol !
bn sinon je stagne vraiment sur le 62kg et j'ai enchainé 2jrs de PP pour débloquer tt ça on vera bien demain !
merci pour vos encouragement vraiment
félicitation a tte !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur77801
Posté le 15/01/2012 à 10:16
bonjour les girls
ouassnass avoir les compliments de son mari ça vaut toutes les récompenses possibles bravo
le mien l'autre jour m'a dit 'dis donc tu as bien maigris ça se voit bien pourquoi tu t'achètes pas d'autres vêtements tu les perds ceux là"c vrai j'ai du mal à m'en acheter d'autres car j'aimerais encore perdre 10kg ça m'énerve après d'avoir d vêtements que je ne porte plus.en plus je peux remettre plein des anciens presque tous neufs que j'ai peu portés et ça motive beaucoup.
hatedemaigrir 'doucement'manque de motivation? dis nous on va t'aider
tikutty alors ta soirée pacs tu t'es régalé?
vitaminee t'es en vadrouille ou ca va pas ?
bon dimanche
Vitaminee
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 18:00
salut tout le monde
non michelle je suis pas en vadrouille, j'aurais bien voulu......mais ici personne n'avait envie de bouger donc je suis restée !! (c'est nul je sais)....
bravo ouassnass !! ça fait du bien d'avoir des compliments surtout venant de son mari..........
moi aussi il y a 15 jours il m'a dit que j'avais super bien maigri j'étais super contente mais aujourd'hui grrrr.....j'ai voulu me servir un morceau de fromage (j'en avais envie!!!!) il m'a dit "tiens tu remanges du fromage ?"....grr....ça m'a pas plu !!! j'ai mal pris .....du coup j'ai pas mangé le morceau mais en plus j'ai fait la gueule toute l'après midi !!!! ...en fait je suis à cran et je n'accepte rien je prends tout de travers alors qu'en fait il avait raison !!! j'aurais pas du vouloir en prendre .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.