Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77801 |
Posté le 30/11/2011 à 08:19 bonjour les cops revie oussasnass de te revoir.+1.5kg ok mais tu as profité du cocon familial c super.tu vas vite reperdre tout ça dans la semaine tikutty ta balance remarche? vitaminee oui c ça c la chaîne comédie .moi aussi j'ai vu le clan d divorcées avec les différents acteurs rire à en pleurer.panique au ministére c la piéce avec amanda lear et natacha amal . ma balance n'a pas trop étè sympa avec moi elle campe sur ses positions .gére au mieux pour ta formation pour les déjeuners. bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ouassnass 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 12:09 CC les filles ! oui c sur que j'ai profité de ma famille que je n'avais pas vu depuis 6mois ! alors je ne voulais pas faire ma difficile j'etais géné de refuser les bon plats oriantale de ma maman mais j'avoue je me suis pas controlé devant les patisserie marocaine bourré de miel amande et autre... bref il faut que j'oubli tt ça sa me plombe le morale : (
Ce matin PP thé vert sans sucre bien sure lol et une omelette ce midi je vais me faire un cake au thon ,
j'ai envi de faire 4 jr de PP mais d'apres ce que j'ai vu sa sert a rien vous en penser quoi? parsque j'ai pris plus de 1.5 kg je crois et j'ai mangé pas mal sucré ...
promis je ne fais plus d'ecart ! |
Vitaminee 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 14:09 coucou les filles juste 5 mn entre deux dossiers !!!!!
ouassnass je pense pas que ça soit bien que tu fasses 4 PP mais plutôt 1PP/1PL
allez je vous laisse.....
à ce soir tard !!!! |
Utilisateur77801 |
Posté le 30/11/2011 à 18:39 ouassnass vitaminee a raison surtout pas 4 pp tu reprends ta croisiére avec ton alternance si 1pp/1PL tu fais 1 journée PP seulement si ton alternance est 2PP/2PL tu fais 2PP etc j'ai mis une semaine a reperdre mon 1.5kg alors patience et on y arrive bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ouassnass 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 20:27 mon alternance c'est 1/1 ; okk je fais comme vs m'avez dis, jpense qu'il me faudra 2 semaine pour les perdre jsuis deg sérieux les ecarts on les regrette vraiment car c'est une perte de temps, d'energie etc... je refais pluuuuuuuuuuuuuuus |
Vitaminee 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 23:38 bonsoir tout le monde !!!! après 48 h de folie au bureau.....me voici enfin à la Capitale .....je suis en formation à partir de demain donc ça va être du pour le déjeuner mais bon on verra bien ......
courage ouassnass tu y arriveras et tu les perdras sûrement plus facilement que tu ne crois......
à demain |
Utilisateur77801 |
Posté le 01/12/2011 à 08:56 bonjour les filles ce matin -500g enfin ça a bougé j'en voyais plus la fin ouassnass moi aussi j'avais repris 1.5 kg sans écarts mais j'avais pris un bouillon dégraissé de boeuf en bouillon et surement trop salé pour moi bing +1.5kg sur la balance j'ai mis la semaine pour les reperdre .et ce matin je recommence à attaquer le capital.les efforts payent même si c dur on va y arriver.ne culpabilise pas c important les moments en famille replonge dans ton régime à fond de nouveau et les kilos vont partir vtaminee bon séjour dans notre belle capitale.et si tu as un peu de temps pour visiter marche dans les rues de Paris tu élimneras les écarts si tu craques.ne te mets pas la pression tout va bien se passer courage bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tikutty 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 22:45 Coucou les filles!! Michelle1952 : non toujours pas de balance, j'attends samedi pour me peser!!! En même temps comme ça je ne serai pas déçue lorsque je monterai dessus!! hihihi!!! Sinon cette semaine je suis fatiguée, aquagym, cours, le mauvais temps!!! J'ai aussi essayé la nouvelle recette de Light to me avec des bagels au saumon, je vous le recommande les filles!!! Bonne soirée et à samedi avec ma pesée!!!! |
ouassnass 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 23:28 cc les filles ! alors surprise pesé ce matin -700gr !!! ?? bizzaaarrr mais jsuis troo contente sauf que j'ai lu un article qui ma démoralisé et qui dit qu'il se peut que si on craque on ne pert plus ou bien que la stagnation peut duré un moment ... jspr que demain j'aurai encore perdu ...
bon courage et bon week end les proteinaute |
Utilisateur77801 |
Posté le 02/12/2011 à 09:44 bonjour à toutes ouassnass bravo pour tes - 700g .ne t'inquiéte pas pour l'article que tu as lu .nous sommes tous différents devant la perte de poids.c'est pas sur que tu stagne et si c le cas dis toi que cun mauvais moment à passer et qu'avec de la patience et de la ténacité on arrive à tout.que les merveilleux moments passés avec ses parents valent bien cet effort tikkuty demain c la pesée je te souhaite une belle perte vitaminee j'espére que tu vas bien , que ta formation se passe bien et que tu arrives bien à gérer tes repas de midi ici le temps est gris et le we s'annonce médiocre bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vitaminee 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 14:24 bonjour tout le monde !!! je passe par là pour vous faire un petit coucou avant d'aller prendre l'avion pour rentrer dans le sud ...... je pense que je suis bien arrivée à gérer mon régime, pas d'écarts donc j'espère avoir une bonne surprise sur la balance demain matin !!!!!
bravo tikutty pour ta perte de poids.....c'est quoi la recette dont tu parles au saumon ???
félicitations à toi aussi ouassnass pour tes -700 grs !!!
t'as raison michelle1952 j'ai bien profité de la capitale à pied !!!...plus de quatre heures par jour de marche....c'était génial...bon j'aurais pris peut être un peu de muscle dans les cuisses donc la balance sera pas pas trop sympa avec moi mais c'est pas grave !!!
bonne continuation à toutes et à ce soir tard ou alors demain |
ouassnass 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 20:59 Bonsoir les filles vous passez un bon week end j'espere sans craquage ! moi aujourd'hui PL et pas faim j'ai bu du thé le matin et mes son, a midi rien jusque 17h jme suis faite une ptite salade laitue tomate surimi thon et la toujour pas faim! bon la j'ai envi de fraicheur alors je vais me faire mn dessert vite fait préféré, un bol de fb 0% soupoudré de cannel et d'edulcorant miamm surtt quand c bien frais : )
bizz : ))) |
Utilisateur77801 |
Posté le 04/12/2011 à 11:39 bonjour les girls tikutty alors cette pesée? vitaminee BRAVO tu as bien géré. tu as du voir tes efforts récompensés sur la balance ouassnass essaie de manger toutes tes protéines pas évident quand on n'a pas faim pour moi - 500g ce matin ça fait 1kg depuis lundi ça remotive bon dimanche à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vitaminee 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 14:36 bonjour tout le monde
ben non pas de surprise sur ma balance mais bon pas de mauvaise surprise non plus !!!! toujours -8KGS pas de changement mais bon je m'y attendais un peu quand même car j'ai pas fait d'écart mais j'ai tellement marché que je pense avoir pris du "poids" muscle dans les cuisses...... pas grave je suis quand même très contente d'avoir géré !!!!.....
bravo michelle 1952 c'est sûr ça fait toujours du bien quand la balnce bouge dans le bon sens bien sûr .....
ouassnass tu devrais faire attention et bien respecter ta quantité de protéines à manger....car c'est elles qui nous font maigrir
passer un bon dimanche et peut être à ce soir
demain je repars jusqu'à mardi soir du coté de toulouse !!!.....ça va être dur à gérer cette fois ci je pense bon on verra bien je vous raconterais |
tikutty 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 22:33 Bonsoir les filles!!! Ben ma pesée a été, ouf!!! Vitaminee : la recette dont je te parlais c'est une recette de light to me http://lighttome.free.fr/?p=2084 A la place du steak haché je met du saumon et de la crème fraiche 4%!!! Bonne soirée les filles!!! Et bon courage!!! |
Utilisateur77801 |
Posté le 05/12/2011 à 09:31 bonjour à toutes vitaminee même si ça se voit pas sur la balance ton corps a du s'affiner en développant du muscle avec toute cette marche.c trés bien aussi de donner la place au muscle. toulouse superbe ville et région j'y ai bossé longtemps j'adore! les gens sont charmants et la cuisine aie aie aie délicieuse en ce temps la j'étais pas au régime rire.ne te mets pas la pression gére au mieux.et marche si tu peux oussnass tu galères pas trop pour reperdre les 800g qui te restent à éliminer? tikutty patience ça va évoluer dans le bon sens prochainement bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ouassnass 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 11:31 Slt les dudu ! c'est reparti pour une semaine de regime !
moi j'ai le moral je perd bien et non michelle1952 ! ce matin -500gr il y a trèèèès longtemps que je n'ai pas pesé 65kg ! je suis petite en taille (1m60) il me reste 10kg tt rond a perdre mais je suis deja heureuse de voire que je perd autant !
perso quand je mange du thon à la place de la viand et moin de fb 0% je perd plus , je suis à fond dans le thon ! (j'espère ne pas en devenir un loool)
bizzz |
Utilisateur77801 |
Posté le 06/12/2011 à 08:50 bonjour les miss ouassnass super tu les reperds vite.moi j'avais galéré mais on est pas toutes pareils . vitaminee bonséjour en pays cathare tikutty j'aime bien aussi les recette de ligth to me bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vitaminee 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2011 à 20:42 bonsoir tout le monde... me voilà de retour de mon petit séjour toulousain.......je suis hyper fatiguée mais c'est dû aux heures passées sur la route......j'ai pas voulu me peser en rentrant car c'était évident j'ai fait des écarts MAIS ALORS QUEL PLAISIR !!!!!!.....je regrette pas...de toute manière je ne pouvais vraiment pas faire autrement on verra ce week end (sur la balance)
bravo ouassnass !!!! ça dégringole c'est génial.........je vais essayer de passer au thon moi aussi !!!!
t'as raison michele1952, toulouse est sûrement une très belle ville mais hélas pas eu le temps de visiter !!! on a dîner dans un restaurant LE VAN GOGH sur la place St Georges !!! excellent....je me suis régalée (j'ai pris du poisson pour être moins culpabilisée) avec un BAR entier et ses petits légumes.....
faut vite que je me remette dans le droit chemin
bonne soirée à toutes |
Utilisateur77801 |
Posté le 08/12/2011 à 10:10 bonjour à toutes vitaminee je connais le Van Gogh place st Georges une très bonne adresse.tu as gérer au mieux c bien tu as évité le cassoulet régional. et les autres ça va ? bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tikutty 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 12:17 Coucou les filles!!! Me revoilà aussi avec ma nouvelle balance et la barre des 10kg de perdu aussi!!! Donc très contente de moi!!! Dans une semaine je pars pour un week end à Strasbourg, vive les bretzels!!! lol!!! Pour ce midi je vais me faire le hamburger de light to me!!! Miam j'en salive deja!!!! Bisou et bon courage les filles!! |
Utilisateur77801 |
Posté le 08/12/2011 à 12:28 je corrige ma faute "géré" bravo tikutty très belle perte. régale toi avec ton hamberger light to me bon appétit a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ouassnass 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2011 à 20:23 bravo tikutty ! -10kg wawwww moi il m'en reste encor 10 à perdre sa me rend folle quand j'y pense ... !! j'avais troooop envis de chocolat aujourd'hui genre rocher (jvous rassure j'ai pas craqué lol) ... avant le regime je mangeai souvent une tablette entière dans la journée !
bref j'arrête de parler de choco jsuis entrin de baver lààà : ) |
Utilisateur77801 |
Posté le 09/12/2011 à 09:38 bonjour à vous -500 gr ce matin je descends doucement mais surement tikutty fais toi des truffes en chocolat façon dudu il y'a d recettes sur le site vitaminee tu es encore partie te promener rire bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ouassnass 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2011 à 21:46 Cc les filles, tt le monde va bien ? y en a parmi vous qui fond le regime sans sport ?? moi c'est mon cas : (( pas biennn je sais pourtant j'etais une grande sportif j'ai toujours fais du sport en club et même au niveau scolaire j'etais en "sport etude" mais la je trouve pas le temps ou l'envi je sais pas... bon le regime fonctione mais ptetre qu'il irai plus vite si j'en fesais?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.