Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 00:45

Cc les filles, bon bahh moi doucement la perte d'apres ce que j'ai lu quand on a un IMC "normal" la perte est plus lente et je suis a qq gramme d'avoir un IMC "normal" c'est peut etre pour ça jpensais faire plus ou moin 3 mois de regime je crois que ça va être 6 mois de croisière au moin ! sniiiiif : (((

faite attention ac le chocolat = sucre = casser le cetose = 3 jours pour retablire tt ça lool si vous voulez du chocolat yen a sur laféeregime je savais pas que sa existais ! des boites de chocolat sans sucre ! c'est bien ça pour offrir si qq de votre entourage fait dukan ou un autre regime !

bon jvai alé dormir car mn pti bébé va me reveiller tôt demain matin !

Utilisateur77801

Posté le 22/12/2011 à 08:59

bonjour les filles

ouassnass t'as raison c plus difficile a perdre quand l'imc devient normale.mais aussi quequefois on met longtemps à perdre puis on perd gros d'un coup.

j'ai vu les chocolats sur féerégime mais c pas sans sucre mais sans sucre ajouté . c vrai que pour celles qui craquent pour le chocolat ça peut limiter les dégats en c temps de fêtes.

vitaminee tu as atteint ton objectif de -10kg pour noël. la route pour nous toutes va être longue les craquages font partis du régime mais attention comme le conseille dudu "si on ouvre la boîte de pandore il faut être sûre de pouvoir la refermer.

pour moi -1kg de reperdu reste 500g encore ça va ça n'est pas trop la galère pour les reperdre.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:26

Cc les filles ! ah mince pour les chocolats ! dsl j'avais telement envis de choco que j'ai lu trop vite !

bne journée !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:27

bonsoir tout le monde !!!!!!!!

vous avez raison.........il est toujours dangereux d'ouvrir cette maudite boîte de pandore mais c'est tellement bon le chocolat et puis bon c'est les fêtes !!!!!! trop de tentation...........mais mis à part le chocolat j'avoue que je fais hyper attention, tout le reste je respecte ....alors je croise les doigts mais promis les fêtes finies !!!!!!!!!! je la refermer aussitôt (la boîte!!!!!!)

merci ouassnass pour l'info sur le chocolat !!! je vais aller voir.........

courage à vous toutes (et à moi!!!!!!)

Utilisateur77801

Posté le 23/12/2011 à 09:37

coucou

ouassnass c vrai que c pas sans sucre complétement mais merci pour l'info car pour certains qui craquent pour le chocolat pendant les fêtes ça peut limiter les dégats.

vitaminee ne te prends pas la tête l'essentiel c de savoir qu'on pourra dés le 2 janvier reprendre sérieusement le régime.

as-tu trouvé la recette pour t nems ?

ça y est j'ai tout reperdu ce que j'avais pris.ouf ça a étè vite quand même.

cette année j'ai décidé de ne pas acheter de boîtes de chocolat.j'irai à la patisserie chercher la bûche et j'achèterai quelques bons chocolats ainsi après pas de boîtes qui trainent dans les placards.même si je ne suis pas fana de chocolat c plus prudent pour moi

mon repas de noël sera l'apéro sans alcool je n'en bois jamais, plateau de coquillages, foie gras, coquilles st jacques.je ferai l'impasse sur l'agneau le fromage je prendrai un morceau de bûche ,deux chocolats .et de toute façon je sais que vu mon opération j'aurai plus de place.

et dès lundi PP sérieuse toute la semaine et le réveillon du jour de l'an on sera 25 et il y aura d plats à base de poisson donc écarts sur les desserts seulement.dequoi aborder les fêtes sereinement.

bonne journée

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:49

cc les filles, waw michelle1952 jpense que c'est un bon programme pour tes fêtes et felicitation tu as perdu vite ,

je suis contente, je suis dans le vert ! bon je sais que sa veut rien dire mais avoir un IMC normal sa fait des années que je n'ai pas eu !

moi le docteur m' conseillé 56.2 kg bon j'ai fait 50% de mon objectif c cool !

bonne journée a tte

tikkuty t ouuuu

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:16

bonsoir tout le monde !!!!!!

t'inquiètes pas michele je me prends pas la tête.......même avec quelques petits écarts de gourmandises (ce ne sont que des chocolats) je continue à perdre alors je ne peux être que ravie..........

je n'ai trouvé qu'une seule recette de nems sur le site mais bof !! ça me dit trop rien...............Demain après midi avec mes filles on se lance dans la fabrication des nems "normales" alors je pense que je vais m'octroyer un petit plaisir pour le repas de noel, On commencera par une petite coupe de champagne ensuite je me ferais une petite assiette avec un peu de foie gras - une petite assiette de saumon fumé, des crevettes et des oeufs de cailles.....deux belles nems (que je vais discuter !!!) PAS DE FROMAGE (même si j'en meurs d'envie) et un petit morceau de bûche au chocolat que ma dernière fille va faire !!!!.....voilà comme ça je serais pas trop à l'écart pour ce repas de famille.....Ton repas michelle est très appétissant aussi

ouassnass bravo pour ton IMC normal !!!!!! j'adorerais le jour où ça m'arrivera.....

et bien sûr à partir de LUNDI c'est PP ....

bonne soirée à vous et si par hasard demain j'ai pas le temps de passer faire un coucou........;bonne fête à ceux qui font noël et bonne continuation aux autres !!!!!!!......l'année 2012 est pour nous ....

Utilisateur77801

Posté le 24/12/2011 à 10:10

bonjour les cops

ouassnass super d'avoir ton imc normale tes efforts sont récompensés.bravo.encore quelques efforts et tu vas passer en conso le rêve .je sais que tu ne fêtes pas noël mais recois tous mes voeux aussi pour cette journée d'amour familial

vitaminee je te comprends pour la recette de nems elle n'a pas l'air engageante pour un jour de fête.régale-toi bien je vois que ton repas est aussi un compromis dudu et écarts .pour le fromage c dur aussi mais pour moi moins que les fruits au point de me demander si je vais pas remplacer le jour de noël le chocolat par un kiwi et une mandarine.j'en rêve rire.

chacun gére au mieux et comme tu le dis à nous 2012

tikkutty à toi aussi bonne fête en espèrant que tu vas bien

joyeux noël à tous

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:29

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!

on est en plein Atelier Nems ..............;miam miam un régal

bonne soirée à tout le monde et à demain

Utilisateur77801

Posté le 25/12/2011 à 10:51

bonjour les copines

Tous mes voeux de bonheur pour cette belle journée de Noël

Régalez-vous

bises affectueuses

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 19:09

bonsoir les filles

ça y est !!!!!!!!! une fête de Noël bien réussie et j'espère pas catastrophique pour mon régime.....;on va se peser mais à partir de mardi seulement, après une journée PP et une journée PL normale, ça fera moins peur de monter sur la balance....je pense que j'ai assez bien gérer mes repas.....les 3 nems étaient extra !!!! quel plaisir.........aujourd'hui foie gras (un régal) un civet de taureau et gratin de pommes de terre mais vraiment en petite quantité - un petit morceau de comté - et une tranche de bûche glacée (j'ai même pas pris de chocolat !!!! j'ai oublié ???).....le tout arrosé au champagne QUE DU BONHEUR ça fait du bien au moral de manger comme tout le monde

j'espère que pour vous aussi tout c'est bien passé.......

bon ben demain c'est taf...........ça m'aidera à éliminer

Utilisateur77801

Posté le 26/12/2011 à 09:16

bonjour les copines

vitaminee eh oui comme tu le dis voila Noël de passer et tu t'es bien régalée.ton menu était top.

j'ai eu le courage de me peser ce matin rire et bien sûr un kilo de pris mais pas grave j'assume je sais pourquoi je l'ai pris.

j'ai remarqué une chose c que j'ai beaucoup moins mangé.pas envie de fromage et de bûche j'ai mangé d fruits et 2 noix .pas de chocolat mais alors sans efforts sans privations.avant j'aurais tout mangé.ce régime me fait aborder la nourriture autrement et vous ?

un coucou à ouassnass et à tikutty

allez cette semaine régime DUDU

bonne journée

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:26

bonsoir les filles

moi pas question de faire comme toi michelle ...de monter sur la balance !!!!!

j'attends non pas mardi mais quelques jours car en plus d'avoir fait quelques écarts, je suis indisposée donc j'ai à chaque fois l'impression d'être gonflée !!!!! donc le poids on regardera ça fin de semaine je pense......avant le nouvel an !!!! bien sûr

mais c'est vrai que tu as raison michelle....moi aussi depuis ce début de régime je regarde la nourriture autrement, avant jamais de la vie j'aurais refusé une deuxième part !!!!!...maintenant oui...........comme quoi tout peut arriver

ouassnass et tikutty !!!! vous êtes où ??

allez bonne nuit et à demain (c'est sûr !!!!)

Utilisateur77801

Posté le 27/12/2011 à 09:33

bonjour les filles

vitaminee je n'ai plus ce problème de périodes rouges rire mais en plus d'être ménauposée je suis traitée pour la thyroide avec du lévotirox et dukan l'explique bien la perte est plus lente pour les 2 cas je me suis donc fait une raison j'ai calculé que par rapport à certaines je perds que 3 kilos par mois pour le moment .pour le mois de décembre c la cata je tourne en rond depuis 15 jours mais le poids de 87.5 est un poids où je suis restée assez longtemps une période de ma vie donc je pense que mon corps l'a enregistré après les fêtes je vais m'y atteler sérieusement et casser ce palier je prends donc mon mal en patience j'ai calculé mes écarts du 25 et du 31je les ai intégrés psychologiquement donc je les assume sans stress .dès lundi je me suis remise au régime sans contrainte j'ai déja perdu 500g à la fin de la semaine j'aurai perdu les autres 500g.et si je prends du poids pour le 31 je recommencerai pareil mais la ca va être de longs mois sans écarts.ma prochaine échéance en mars je t'en ai déja parlé c la première de ma nouvelle pièce "faux départ" de jm.chevret(on attend l'accord d droits) et une échéance importante le 18 juin j'aurai 60 ans et on le fête le 2 septembre avec plein de monde (on sera 90) et je veux avoir dégommé tous mes kilos.donc j'ai des buts pour me motiver et ici sur ce forum ou on se motive s'aide s'encourage

oh lala j'ai fait un chaptre aujourd'hui rire

bonne journée à toutes

Utilisateur77801

Posté le 28/12/2011 à 18:38

vitaminee pas de nouvelles j'espère surtout que tu vas bien

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 19:05

Cc les filles cmt vous allez ? dsl de pas avoir donné de nouvelle je suis malade :(( fievre nez bouchez levre enfler snifff tjr au regime malgré tt en plus peu de perte la total quoi !

bravo a tte pr vos perte et votre determination.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:17

hello tout le monde !!!!!!

me voici me voilà ........désolée pas eu le temps hier de venir vous faire un petit coucou.......c'est gentil à toi michelle de t'inquièter

bon rétablissement ouassnass j'espère que tu pourras profiter de ton réveillon du nouvel an .....

je suis toujours pas remonté sur la balance, peut être demain !!!! cette semaine de transition entre noël et le jour de l'an est vraiment très dure.......j'ai des tentations de tous les côtés , à la maison au bureau chez les amis, comment voulez vous que je ne craque pas.....en fait le plus difficile c'est le chocolat !!!!!!! j'adore ça sur les léonidas et les jeff de bruges ...........donc je fais attention à mes repas bien sûr mais entre !!!!! je craque.....donc la balance à partir du 2 janvier 2012.....

je reviendrais vous faire un petit coucou demain soir car à partir de vendredi je pars avec famille et amis en Italie jusqu'à dimanche, on va fêter le jour de l'an là bas....donc pas de connexion internet = alors ne vous inquiétez pas pour moi.....

bonne soirée à vous

Utilisateur77801

Posté le 29/12/2011 à 13:35

bonjour les girls

ouassnass soigne toi bien que tu puisses profiter de ton réveillon.ne t'inquiète pas trop pour ton poids ça arrive que le poids est du mal à descendre puis d'un coup on a une perte importante

vitaminee ohlala comme je te comprends comment ne pas craquer pour des léonidas ou des jeff de bruges impossible même moi qui ne suis pas chocolat je craque pour les chocolats belges.passe un bon réveillon en italie tu nous raconteras si c comme chez nous

moi aussi pas trop de temps en ce moment préparation du 31 oblige

bonne journée

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 16:10

cc les filles , moi toujours maladeeeee :(( mais -500 gr ce matin dc ça me fait du bien quand même lol,

ah oui les filles je suis trop d'accord avec vous pour les chocolats ! j'adore miammm mais je n'ai pas encore craqué même pas pour un ...

j'en ai pas acheté et mon mari ne dois pas en apporter à la maison comme ça c'est vite réglé moi en ce moment c'est les galettes des rois qui me fond mal au coeur sniffff j'aime trop ça :(((((((

bon courage a vous tte bonne journéee

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 21:45

bonsoir les filles !!!!

dernier petit coucou ce soir car demain c'est départ pour l'italie...........

comment tu fais ouassnass pour pas craquer sur les chocolats !!!! c'est plus fort que moi..............je me dis tant pis c'est le sacrifice du régime mais là cette période de fête est trop dure pour moi.....par contre les galettes des rois ce n'est que le 6 janvier !!!!! donc j'aurais une semaine de répit ..........car moi ausi j'adore la galette des rois !!!!! la briochée ou la frangipane......

je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, une très bonne fin d'année et surtout une super année 2012 qui je vous le rappelle EST NOTRE ANNEE !!!!!!!!! avec nos kgs en moins

profitez bien de votre réveilon !!!!!

bonne soirée et RV dimanche soir

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 21:48

michelle...pour répondre à ton message....je vais pas très loin en italie ce n'est qu'à une heure et demie de la frontière ...;dans un charmant petit village, dans les oliviers, c'est une maison de famille..........on y va avec des amis ce faire un bon petit réveillon (sans régime mais raisonnable)......

bon réveillon à toi aussi

Utilisateur77801

Posté le 30/12/2011 à 09:23

bonjour les filles

ouassnass c bien -500g ça encourage et remotive.ah la galette d rois ça va être encore une tentation mais cette année j'ai décidé que je ferai l'impasse trop près d fêtes mais l 'enfer est pavé de bonnes intentions rire est-ce que j'arriverai à tenir ? bravo à toi tu arrives à ne pas craquer. y'a-t-il du mieux pour ton état de santé?

vitaminee passe un bon réveillon éclate toi profite bien de ce séjour comme tu le dis avec raison et au retour régime impèratif.

pour moi ça sera écarts le 31 pour le réveillon on est 30.l'an dernier on s'était couché à 7 heure du mat donc si c pareil cette année je ne serai pas tentée pour le 1er je serai au dodo. au levé un bol de fromange blanc un thé la galette et le soir bouillon yaourt bon j'aurai pas mon compte de protéines mais pas grave

je vous souhaite une très bonne fin d'année bon réveillon amusez-vous bien dansez ça brûle les calories

Utilisateur77801

Posté le 31/12/2011 à 08:52

bonjour

ouassnass comment vas-tu ? du mieux ?

passe un bon réveillon et un bon jour de l'an.

vitaminee une pensée éclate toi bien

et toutes les autres ou êtes-vous?tikutty?

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:24

Cc les filles, oui je vais mieux merci michelle1952 ) je ne sent tjr pas les aliments mais la fièvre est parti et qq gramme aussi lol

bientot je vais aussi avoir -10kg sur la balance il me tardeeeeeeeeeeeeeee !

nous ne somme plus que 3 au depart nous etions plusieur c dommage ! j'ai lu que le Dr Dukan avait dit que plus de 50% des gens abandonne avant la phase 3 c'est claire que si on est pas plus que motivé c'est quand même dur pas le régime en lui même mais de ne pas pouvoir manger de temps a autre ce qu'on aime comme gateau, chocolat et autre !

jspr que tikuty tu es toujours avec nous !!

bonne journée a toute et ne laché rien !! on a deja perdu une dizaine c'est enorme !

Utilisateur77801

Posté le 01/01/2012 à 15:50

bonjour les cops

bonne et heureuse année 2012 sant bonheur amour que les joies surpasses tout le reste et plein de kilos en moins

oussnass si la fièvre est partie c déja un mieux tout le reste va revenir j'espère que ça ne t'a pas chaché la fête.oui en effet on n'est plus que 3 les autres ont du surement abandonner ou traverse une mauvaise passe .espérons qu'elles arrivent à se reprendre en main pas facile

vitaminee bien réveilloné et bien profité ?

pour moi couchée à 7 heure du mat levée 13 h un peu la tête dans le saut et 1 kilo en plus tant pis la fête était belle

allez demain PP

Mes meilleurs voeux pour 2012 et gros bisous à toutes

vitaminee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.