Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 03/09/2011 à 12:02

Ba Serenne ????? ça va pas ?????????? un coup .........................de "fute" LOL ?

Bisoussssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 03/09/2011 à 12:40

coucou les cops...

petit passage vite fait..Retour en PP aujourd hui...malheureusement se soir mon frere nous invites au resto chinois...donc ecart..et c pas cool..g pas perdu le kilo que g repris je c pas comment puisque g pas fais d ecart...

Voila hier soir je suis pas allez au loto j etais fatiguer...

Heir je me suis inscrite pour passer le permis moto..y a tres longtemps que j en avais envie..et du coup g fais ma 1ere lecon de code..sans reviser pour voir combien je fesais de faute vu que g le permis depuis 18ans...ben ça va..je suis pas trop deçu...7fautes sur 40 questions...je m attendais a pire...

Il me tarde de l avoir passer parceque j aprehende pas mal...

Voila bon je repasse vous lire tout a l heure..parceque meme si je vous ecris pas je vous lis.....bon des fois je saute des passage mais c parceque vous tchatcher trop....LOLLLL

Titine tu vois ça recommence...tu vas continuer a perdre...

Biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 03/09/2011 à 13:03

Cherhces pas trop Mag, si ça se trouve tu es un peu déréglée en ce moement avec tes ovaires !

Ca joue beaucoup aussi ça !

Permis moto ! Ouahhhhhhh ! T 'as peur de rien dis donc !

T'as raison fais toi plaisir !!!!!!!

Et aussi bon resto LOL LOL !!!!!!!!

Ce midi, j'ai rien pu avaler !!!!!!! TROP CHAUD !!!!!!!!!!!!!!

Mon fils s'est enfilé son escalope avec la sauce les champignons et tout le reste derrière, mais moi impossible !!!!!!!!!

Ca serait pas passé ! Tant pis, heureusement ce matin j'ai rpis une part de cake avec le son, donc je ne suis pas à jeun...

Si j'ai faim dans la journée, on verra bien !

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est étouffant et humide, c'est l'HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon après midi !

Je repasse peut être ce soir selon l'heure ou l'on rentrera !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 03/09/2011 à 13:05

Serenne, il fait beau, chaud, les oiseaux et les poules chantent !!!!!!! LOL

La semaine prochaine tu deviens coatch de ton mari !!!!!!

Allez Serenne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 03/09/2011 à 14:00

coucou

Ce midi pour la famille: quiche jambon fromage, salade de p de terres et haricots verts frais, laitue et tomates (pour moi)!

Le cachet d'hier m'a bien ensuquée!!! j'ai dormi comme une masse!!

a+

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 15:06

LES POULES CHANTENT  ???????????????????? c'est pas leur travail , c'est les OEUFS....................

Je deviens coatch YES mais dtit donc mon èlève , il en profite !!!!!!!!!!!!!!donc pour moi, plein excès;;; et bien oui avant le début on profite à se disant ou pourra plus apres donc la coatch elle suit............................ heureusement que tout démarre lundi

MAG dit donc pas mal , mon fils a passé son code un vrai désastre pour moi, plus de 40 ans de permis mais bon jamais eu d'accident et oui je l'avoue quelques accrochages surtout quand je recule j'adore les poteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la moto, je t'y vois bien, le mari de ma nièce sandrine fait de la moto et le fils de mon petit frère, ils font ensemble des balades dans club;:::::::::::::::::::::::::::: moi je prefèrerais plus le SIDE CAR cela me conviendrai mieux , c'est ça plus on vieilli plus on aime être assistée;;;;;;;;;;;;;;;

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:01

bonsoir, tout le monde est en we ??

bon, pour le papotage je repasserai lundi, car demain nous allns à Bordeaux chez mes parents, mais c'est une surprise toute la famille sera là pour fêter les 80 ans de la maman et elle n'est pas au courant.

Grosse surprise, nous, nous sommes à 3h.30 de Bordeaux, on charge les chiennes et départ à 8.30 après un passage sur ginette. Retour lundi après midi, car mardi j'ai des clients Suisse qui arrivent.

je vous fais des bisous à lundi

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:09

alor le soleil et ou aujourdhui en normandie ou pas mdr

bon moi ce soir sortie cinema avec ma cherie d'AMOUR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 03/09/2011 à 20:21

Ba en Normandie, je sais pas Jean ! J'y habite pas LOL

Mais j'y ai un peu de mes racines !

Bon week-end Candariou !!!!!!

Sandrine, bon courage !!!!!!

Bonne soirée tout le monde et à demain, je suis claquée !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 21:08

CANDARIOU, 80 ans SUPER genial, moi aussi j'avais organisé un fëte surprise au restaurant avec enfants, petis enfants et arrière petits enfants, comme j'aimerai retournée en arrière, petite nostalgie. Profites en bien, et surtout dit lui combien tu l'aimes.

petite larme serenne, allez bon il fait beau et les oiseaux chantent n'est ce pas JEAN pour l'instant pas de pluie en BRETAGNE

BONNE SOIREE

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:14

merci Serenne tu sais pendant quelques années je n'osais pas dire "je t'aime" et depuis quelques temps, je le dis à mes parents, à mes enfants et je leur dis que ce n'est pas un gros mot, qu'il faut dire aux gens qu'on les aime. C'est très important de nos jours où tout le monde vie à 200 à l'heure sans s'occuper de personne.

Sauf ici sur ce forum où on fait de belles rencontres.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 21:22

je suis d'accord avec toi, ma petite maman adorait que je lui fasse un bisou sur le front quand je lui disais bonjour ou au revoir, Pourtant, c'était une femme à fort caractère, mais je l'aimais.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 21:23

et je l'aime toujours , elle me manque

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:24

on peut papoter où tu es devant la télé ?

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 21:26

je fais les deux, pas de souci

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:37

ce matin mon mari m'a fait rire, je lui dis : j'ai pas perdu, pourtant je sens que je dégonfle

réponse du mari : c'est de l'air que tu perds alors tu dégonfles, comme tu parles beaucoup d'avales de l'air.

je ne savais pas qu'on avait de l'air !!!!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre il me soutien et a beaucoup de patience avec moi, car quelques fois ça m'énerve de pas perdre donc je suis pas très agréable à vivre.

Comme nous travaillons tous les 2, nous sommes ensemble toute la journée.

Avant j'étais secrétaire de direction dans une propriété du bordelais, puis le chateau a été vendu et j'avais 28ans de maison et j'étais la personne à abattre, donc harcèlement moral, j'ai tenu 2ans 1/2 et un jour j'ai eu un malaise au volant et je me suis encarassée dans une autre voiture, arrêt dépression et licenciée de l'entreprise.

On a été aux prud'hommes, j'ai gagné, ils ont fait appel et j'ai gagné aussi le moral va mieux mais ma depression a été importante, je suis toujours sous anti dépresseur. Voilà un peu de mon histoire

Sur ce, mon mari à eu 3 plans sociaux pour à la fin être licencié, donc nous avons vendu notre maison du bordelais et nous avons acheté dans les pyrénées pour une reconversion en chambres et tables d'hotes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 21:51

je sais ce que tu vis, j' etais comptable pendant 28 ans dans le meme entreprise et l'usine a brulé et bien grand groupe donc pas de reconstruction donc moi aussi perte de mon emploi GROSSE DEPRIME d'un an; Mon mari venait lui de sortir de 8 ans de travail précaire; C'est pour cela maintenant que je profite de la vie, elle est pas toujours facile mais j'essai de rester positive. Pour moi, le régime va etre plus facile à gerer car a partir de lundi ma moitié s'y met , il à plus de 50 kg à perdre et il à 10 ans de moins que moi. Maintenant qu'il me voit bouger, il se dit pourquoi pas lui et je lui souhaite de tout coeur d'y arriver.

Si tu positives, , comme je dis toujours, plus facile à dire qu'à faire.

Mais tu vas voir un matin tu vas te lever et tu vas voir la vie différement, et tu auras gagné sur cette dépression.

Maintenant que je suis guerie je dis plus jamais, meme si j'ai des coups de mou, je me reprends tout le temps et je cherche les points positifs.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:54

merci Serenne, bon départ à ton mari mais je sais qu'avec toi à ses côtés, il va y arriver, tu vas lui mijoter des bon petits plats DUDU.

Est ce que tu crois que les anti dépresseurs ralentissent la perte de poids ?

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 22:11

désolé, j'ai eu une coupure de courant,

je ne pense pas, mai faire un règime c'est difficile, et comme tu n'es pas toujours bien dans ta tete plus difficile à gerer.

j'avais commencé le régime l'année dernière mais j'avais du arrete car ma maman n'allait pas bien et après son décès j'ai décidé de le reprendre et mentalement c'etait pas pareil, je sais maintenant que je vais y arriver mais je me donne le temps

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:17

moi aussi, je commence à relativiser mes pertes et mes reprises, j'y arriverai avec le temps et je ne suis pas à 1 mois près pour perdre, on va lentement mais surement.

En plus je suis sure qu'à mon age (57) c'est plusd difficile à perdre que lorsqu'on est jeune.

Avant de faire Dudu, je faisais déjà attention, pas d'alcool, très peu de féculents, pas de gâteau, donc mon corp est déjà habitué au rpivation.

On va y arriver ensemble, j'en suis sure.

Dis donc j'ai lu que conduit "au son" quand tu recules bien pour les pares chocs

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 22:24

ma voiture, est trop vieille et n'a pas le nouveau systeme; et rien me résiste, par habitude , je recule sans faire trop attention donc si un poteau est là que j'avais pas vu auparvant je lui fais sa fete. Donc par principe je ne recule PLUS, je m'arrange pour mettre ma voiture toujours de façon à partir rapidement

.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:26

hahaha tu es la meilleure Serenne.

Bien j'attendais ton message pour te souhaiter une bonne nuit, je t'embrasse de tout mon coeur

Je reviens lundi

Bises aussi à vous toutes et à Jean

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 22:29

ok pas souci passe une bonne journee et fais toi plaisir bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 04:23

la nuit est longue, impossible de dormir, alors je lis tous les messages pour une fois je suis la première de la jurnée

cocorico aurait dit le cocq de Titine si elle en avait un

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2011 à 06:59

LOL !!!!!

Sacrée Candariou ! Je connais les nuits LONGUESSSSSSSSSSSSSSSS.............!

Passe un super bon Dimanche et fête bien l'anniversaire de ta Maman !!!!!

Plein de bisous et reviens nous vite lundi !!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.