Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 19:30

soi bienvenue parmi toute sais filles et le seul homme moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 19:54

5 ième presntation MAG donc MAGALIE de ST TIBHERY près de BEZIER; Mag est BRUNE avec des mèches blondes. Ne peut pas de rétention d'eau puisqu'elle est percée de partout  !!!!!!!!!!!!!!

hihihihi et fait le meme metier que toi

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 19:56

6 ième presentation ENFIN NOTRE HOMME et oui JEAN il habite juste au dessus de SAND

JEAN EST NOTRE SPORTIF IL VIT SUR SES ROLLERS

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 19:58

oui ci tu veut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:11

mais je suis pas blonde moi mdr

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 20:59

heureusement , sinon

les brunes ont se sentiraient un peu seul

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 21:02

ben TITINE, tu es ou  ?

il reste CANDARIOU MIGVIE AHTANELIA CHAPOUNETTE

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 21:02

OUPS il y a aussi gazelle

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 21:05

JEAN bientot vous serez deux mais bon c'est moi qui le fera vivre pour vous car mon homme ne touche pas du tout à l'ordi mais sais-ton jamais je fais des miracles OUAIS les chevilles de SERENNE enflent

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 03:41

slt les filles serennetu peut lui dires quils a pas dage pour debute sur le pc sais comme tous mdr

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 09:30

Coucou les cops !

Rien aujourd'hui ! Grrrrrrrrrrr... Je paye mon mini-écart de lundi soir !!! mais je sens que cela va céder ! C'est mon dernier jour de PL. Je vais faire ma liste de menus pour les jours à venir et notamment pour les jours de semaine prochaine, car c'est beaucoup mieux de préparer à l'avance et de mettre au congélo ! Tu avais raison, Pascalina.

Au fait, Pascalina, mon fiston a adoré mon thon à l'ail. Il m'a même téléphoné pour me dire qu'il avait adoré ! De toutes façons, mon garçon n'est pas très difficile à nourrir, contrairement à ma chipie de fille !!! Elle râle en vacances (elle est en Tunisie avec sa grand'mère) car selon elle la bouffe est tout juste potable !!! Pourtant, mon mari et moi avions grave "kiffé" car ils servent beaucoup de grillades, de poissons grillés frais, etc ...

Titine : j'ai ramené ma bouteille de vinaigre de cidre au boulot (que j'ai cachée car si on ne lit pas l'étiquette on jurerait que c'est une bouteille de vin blanc, or interdit sur le lieu de travail ...) et j'ai recommencé à en prendre ce matin.

Je pense à toi Migvie, c'est la rentrée. Allez, hauts les coeurs et puis je crois que tu étais contente de reprendre ...

@Sandrine : cool pour ton papa, maintenant il doit être content de rentrer chez lui. Tu vas reprendre tranquillement (enfin, je te connais, mais il vaudrait mieux) ton métier de maman et puis un peu chouchouter ton papa et ton mari et tes enfants !! Bisous à toi.

@Mag : moi aussi, on arrête pas de me dire que j'ai drôlement maigri !! Cela fait toujours plaisir. Cela booste pour continuer et arriver en consolidation ! j'espère que tu as gagné des gros sous au loto !

@Mamounette : comment va ce matin. Tes poulettes ont bien supporté leur vaccin ? Tu as raison pour les leggins, d'autant que j'en ai, mais j'hésite à en mettre car je trouve que mes jambes ne sont pas top !!!

Bizz à tou(te)s. A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 01/09/2011 à 10:03

Bonjour tout le monde!

Je suis claquée! couchée à 1h30 levée à 8, bon ça va mais l'accumulation est lourde. Ce matin j'ai mis un Levi's 501, ça faisait au moins 7 ans que j'en mettais pas!!!!!!!! Il est neuf et c'est un 42, je suis contente. Mon objectif c'est la taille 40 et encore 7 kg en moins mais je sais que ça va être long!

Paco est à la crèche et les grands déjeunent, moi toujours pas, rien ne me fait envie le matin....

Hier soir j'ai fait du poulet au four en cocotte avec des tomates fraîches et de l'ail, j'ai mangé ça avec de la salade et deux sveltesses, j'ai recommencé les sons après 25 jours d'arrêt, j'espère que ça va relancer la machine!!!

Voilà, le rectorat m'a appelée pour un poste, c'est un temps complet plus 4 h supp par semaines, 8h/17h tous les jours et le mercredi, j'ai dit non, ça me culpabilise mais bon je ne me sens pas cette année, je vais bifurquer sur l'entreprise et m'occuper des enfants, je sais que c'est critiquable car je refuse un salaire de 2000€ par mois mais je ne peux pas, l'année dernière j'ai trop souffert, je me suis pas loupée en voiture et nerveusement....voilà vous me direz ce que vous en pensez.

Je vous embrasse....a+

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 10:20

@Sandrine : ne culpabilise pas, tu as très bien fait ! Qu'en dit ton mari ? En principe, c'est une décision qui se prend à deux dans un couple. De plus, tes 3 loulous et ton papa ont BESOIN de toi. Au pire, si tu vois que tu peux retravailler, je suis sûre qu'une autre occasion se présenta. Et puis, retravailler alors que tu es déjà crevée n'est pas raisonnable ! Plein de gros bisous !!! et surtout MANGE car c'est le carburant qui fait fonctionnement notre machine (notre corps) !!!

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 10:22

@Titine : t'es où ? Tu boudes ?

Utilisateur61415

Posté le 01/09/2011 à 10:41

@lacaille: oui c'est une décision que nous avons prise à deux, il comprend très bien

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 11:23

Alloooooooooooooo !!!!!!!!!! LOL !

Ba non j'boude pô...

La blonde, fermière, princesse, jachère de fleurs (je l'avais oublié celle là ! ) etc etc...........est là !

Avec 200g en moins QAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF

Désolée, hier am nous sommes allés trainer à Gien ( Serenne je suis pas du tout à Paris ! mais dans le Loiret 45 !!!!!!!!!!! )

ce n'était pas prévu et du coup ça c'est terminé en soirée entre amis ! ( toujours les mêmes ........mais ce sont de VRAIS AMIS, donc cela ne court pas les rues non plus !!!!!!!!!!!!! )

Merguez au barbecue, salade enfin pas trop d'écarts encore !!!!!!

Bienvenue VINSAN, désolée je suis légèrement en retard !!!!!!!!!!

A mon avis tu ne vas pas regretter d'être venue LOL

Il faut quand même un certain temps d'adaptation, car nous partons souvent loin dans nos délires !!!!!!!!!!

MAIS CA FAIT UN BIEN FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je repasse à tout !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 01/09/2011 à 11:30

c'est vrai que ça fait du bien, contente d'être de retour parmi vous!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 11:38

coucou, mais ma petite TITINE, je t'ai pas encore presenté j'attendais tes belles écritures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONC TITINE pour prénom MARTINE et oui encore une, B L O N D E (disons fausse blonde) celle qui nous fait toujours rire et qui a le coeur sur la main et habite à MONTARGIS et va bientot avoir des oeufs frais car vient d'acheter des

POU POULES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 11:53

Rectification Serene : elles a déjà ses 3 poules et a déjà récolté UN oeuf (sauf dernière nouvelle) !!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 12:10

ah j'ai du zappe ce passage  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 12:32

Hello les cops,

Je viens vous faire un coucou tard aujourd'hui...;grosse réunion de travail qui vient de terminé, du coup pas de sport ce midi...dommage c'était le step mais de toute facons pas en forme en plus les reds ont débarqué en avance ce matin sans crier gare...d'où le pas en forme entre autre

Je me suis enfin fait la tarte au citron qui tue hier soir, pas mal du tout j'avoue!! j'en ai mangé un petit bout ce matin au petit dej et j'en ai un autre pour mon repas ce midi...ca m'aide à faire passer les jeudi PP stricts.

@sandrine: ne culpabilise surtout pas, on a des limites qu'il faut savoir reconnaitre et quand on pousse trop loin les nerfs et qu'ils craquent on en a pour un bon moment à s'en remettre. au vue de votre vie actuelle, je pense que vous avez fait le bon choix, et puis tu pourra reprendre l'enseignement l'année prochaine non?

Bon je vais aller manger avec des collègues dans un petit coin de verdure...en plus il y a du soleil aujourd'hui cool!

biz à tout'

Utilisateur49613

Posté le 01/09/2011 à 12:58

coucou les cops....

Bon ça y est je suis arriver a mes -20kgs......LOLLL

Ce soir c a mon tour de faire peter le coca 0%.....

Bon je suis aller chez la genyco ce matin...elle m a marquer une prise de sang parcequ en fait en plus d un controle je voulais savoir pourquoi je suis blinder de poils...loll non mais c vrai!!donc elle m a dis que ça venait des ovaires et du surpoids..c un cercle vicieu..les ovaires (certaines..et bien sur je suis tomber dessus..loll)font grossir et donc quand on grossi on a des dereglements hormonaux et ça donne des hormones males..et ça donne des poils...EPILATION OBLIGER!!!! donc apres la prise de sang j aurais droit a une echo et apres a un traitement...genial quoi!!!ENFIN BREF!!!!

voila sinon je lui ai dis que je fesais ducan....et bien sur elle a critiquer....elle m a dis qu on perdait bien mais apres qu on reprennait..donc elle veut qu apres pour stab j aille voir un nutritionniste....donc on verra...

Voila...bon je vous laisse et je repasse tout a l heure je vais manger.....

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 13:34

Sandrine, je pense que dans ce milieu, tu ne perds pas ta place ???????,

Alors cool, profites des tiens si tu n'en souffres pas financièrement !

Tu verras plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serenne, TU SUIS PAS !!!!!!!!!!! En plus c'est 2 oeufs maintenant ! Sauf ce matin ! Elles ont fait la grève.....!

Mag !!!!!!!!!!!!!!! VIVE TOI  !!!!!!!!!!!!! - 20 !!!! Oh la teuf d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'y arrive, mais c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me dis parfois que je n'y arriverai JAMAIS !!!!!!!!!!!!

Et on veut souvent aller + vite que la sik, car quand je me dis qu'il m'en reste + d'une bonne 15aine à perdre ! Alors là, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais !

Pourtant quand on regarde en arrière, y'a quand même un super résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vous dis a++++++++

Ici temps BEURKKKKKKKKK !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:02

@titine: t'es à la moitié du chemin c'est super! et regardons nos vieux vetements, on flotte dedans!

2 oeufs c'est déjà pal mal, c'est une chacune où y'en a une qui fait coup double?

Bon bien sympa le petit repas dehors...ca fait du bien de prendre le soleil et la lumière (problématique typiquement nordiste)

Je me suis régalée avec ma tarte au citron en dessert....je crois que j'en referai )

@lacaille: pareil que toi il faut que je finisse de préparer mes menus de la semaine prochaine car en plus avec la rentrée des classes ca va être plus dur de tout préparer à l'avance...donc surement une grosse séance de cuisine ce WE, mais faut d'abord faire les courses.

@mag : félicitation pour tes -20kg!! fais peter le coca zero!

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 14:13

@Pascalina : je sèche un peu pour les repas. Je vais aller voir les recettes... Attention à la tarte au citron qui tue car il y a beaucoup de lait écrémé en poudre, j'avais compté qu'il fallait seulement manger 1/4 de la tarte par jour pour rentrer dans le quoto par jour... Mais bon, peut-être qu'en consolidation, tu as droit à plus.

@Titine : Je sais que tu vas y arriver et tu sais quoi, ce ne sont pas toujours celles qui perdent vite qui maintiennent leur poids, donc keep cool !!! et surtout garde ta bonne humeur, tu me fais mourir de rire, comme Serene d'ailleurs avec sa blouse ... Bon ça y est, me voici redevenue titilleuse !!! mais je vous aime trop tou(te)s et sans vous, je crois que je n'y arriverai plus.

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.