Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:44

coucou, lacaille, rien de perdu c'est sur mais en attendant , je pense que tu es seconde du mois avec - 4 KG

SUPER il y a MIGVIE avec le maillot jaune - 6,3 kg

pour moi les vetements pas trop de soucis pour l'instant car ne travaillant plus et surtout tenu pour la peinture je n'ai qu'une tenu correct pour sortir, j'attends un maximun pour acheter autre chose,

MAG tu nous lis on pense à toi et reviens nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 11:08

hello les cops cops codac

en reunion toute la journée donc je passe en vitesse.

Courage pour les kilos ca va repartir, ayez confiance, regardez le chemin déjà parcouru par chacune et chacun! et puis il y a eu les vacances, la chaleur donc retention d'eau et quelques écarts aussi parfois....patience

Pour les vetements lacaille, tu peux déjà essayer de resserer des pantalons, ca pas top mais ca permet de tenir! J'ai fait ca en attendant d'atteindre le 40 et maintenant je suis quasi au 38 donc avec de nouveau des pantalons trop grands. Ensuite j'ai racheté quelques tuniques qui peuvent se porter aussi amples (donc meme avec une taille en moins), et ca passe sur les pantalons repris avec une grosse ceinture par dessus....mais pas de solution miracle!

au fait,, le pain addicted avec des graines trop bon meme si ca manque de croute de pain mais niveau gout vraiment pas mal!

a tout' je vais finir par me faire capter avec le portable

Utilisateur49613

Posté le 31/08/2011 à 11:15

coucou les cops...

Je suis là!!!

Je vois qu y a eu petage de cable....LOLLL

Bon ce matin je me suis pesee..je suis a 77.1..mais apres plusieur pesee sur la balance donc je c pas trop..je verrai demain..

Je suis a 19.9kg de perdu..je vais pas faire peter encore le coca 0%...

Bon aujourd hui retour en PL..pour ce soir je vais me faire une moussaka...

Par contre pour midi je c pas trop comment faire..hier g fait un bourguignon pas dudu mais pas gras(viande,carrottes,p.de T,vin,ail,oignon)si je mange pas les p.de T est ce que vous pensez que je peux manger la viande et les carote..sans la sauce bien sur..????

Voila sinon je verrai....

A part ça je suis un peu fatiguer..je dors mal et pas beaucoup..enfin je me reveille assez souvent..

Hier je suis allez inscrire tom a l ecole..ça va je pense que ça le perturbe pas trop...

sinon je me suis acheter un haut a MLV et un legging transparent pour mettre sous un short en jean..taille du haut44..la poitrine passe pas dans un 42..taille du legging 2..et je me demande si j aurai pas mieux fais de prendre du 1 parceque g peur qu une fois les derniers kilos partis il me sois trop grand..deja que là c limite...

voila g depenser des sous..lolll

Bon je vous laisse je vais chercher le pain avant que ça soit fermer...

A TOUT BBBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 31/08/2011 à 11:36

Bô voui je pense que tu peux manger ton boeuf sans la sauce !!!!!!!!! NI LES POTATES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les fringues, c'est sur que ça devient chiant !

Malgré les retouches, c'est pas toujours top !

Moi aussi, comme je ne travaille pas, c'est pas bien grave, je m'arrange pour être attifée correctement quand je sors, point !

Mais entre deux poids comme ça, c'est pas évident !

Perso, je ne sais même plus quelle taille je fais.........!

Ca sera la surprise un de ces jours !

A+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 31/08/2011 à 11:54

Merci les copines de vos points de vue. J'avais déjà pensé à des tuniques effectivement et puis je vais reprendre quelques pantalons. En attendant un ou deux mois. Après on verra bien où j'en suis au niveau taille.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:37

Coucou tout le monde,

Cette après midi je suis à la maison et bien contente j'emmène les filles chez le pédiatre par contre et pour des vaccins en plus !! bof bof

Sinon question balance -500g ce matin je suis contente et comme Lacaille ça fait 4kg pour le mois donc c'est cool.

Pour la question sur les fringues moi j'avais attendu jusqu’ici mais pour la rentrée au boulot j'ai du acheter quelques pantalons et je suis contente car ils sont tous de la taille 40 donc c'est bien, quand j'aurais atteins mon objectif ils seront trop grand donc... je propose une braderie les filles !!! hihihi

Bon je vois que vous avez le moral et je suis bien contente de le voir.

Sinon j'ai vu mon chef ce matin et ça s'est très bien passées en fin d'année je devrais avoir une augmentation et un changement de classification, je souhaite passer cadre un jour !!! enfin je vous dirais ça en début d'année prochaine dans tous les cas.

Lacaile pour les fringues les tuniques c'est bien avec des leggins comme ça tu peux moduler et les reporter un bon moment. Au pire ce que tu achète ne sera pas abimés donc tu revends !!!

Bon je vous fais des bisous à plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:04

Bonjour à toutes je vous rejoins sur les conseils de ma tante @serenne, j'ai repris pas mal de poids et contre l'avis de ma nutritionniste j'ai décidé de faire dudu j'en suis qu'à 2 jours mais pas pressée...

bonne continuation a toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:13

YES SUPER MA nièce, les filles et jean bien sur c'est grace à elle si j'ai découvert DUKAN,,, c'est aussi une SANDRINE, tu peux alller page 73 ET 74 voir les photos de tout le monde ALLEZ on va les gagner ses KILOS

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:17

j'oubliais de dire c'est UNE B L O N D E

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:19

Merci tatate de préciser que je suis blonde... gros bisous à toi

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:21

Bonjour Vinsan et bienvenue à toi !! si tu es la nièce de notre Serenne alors tu est accueillit avec grand plaisir. Bon courage et pleins de belles choses pour ce régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 15:22

quand tu as un coup de BLOUSE tu viens en parler il y a des supers copines sur le site et COPAIN excuse JEAN pour te réconforter;

MAG super de te revoir

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:28

Bonjour mamounette, merci pour ton accueil a très bientôt

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 16:06

POUR te mettre au gout du jour mamounette, vient de reprendre cette semaine apres son conges maternité elle a deux peittes filles et habite RENNES première presentation.

Utilisateur48288

Posté le 31/08/2011 à 16:17

Serene : Tu es sûre que c'est un coup de blouse, pourquoi pas de gilet ou de futal puisqu'on y était (dans la discussion, lol) !!! Je plaisante, bien sûr !

Catastrophe, encore une blonde, mais c'est une épidémie !!! A croire que les blondes sont plus en chair que les brunes.

Bon, bivenue à toi VINSAN !!! Comme tu le vois, nous sommes une équipe très soudée et qui s'entraîne.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 16:23

2 ème présentation, LACAILLE, notre mamie et oui je suis battue de 15 jours, donc martine et elle habite PARIS, et bosse toujours;;;;;;;;;;;;;;;;;; et à une maison de campagne dans un trou perdu pas internet dur sur!!!!!!!!!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 16:50

bienvenue Vinsan, la famille et les amis de serenne sont nos amies

Bon ne lis pas trop la dernière page, ca ne reflète pas le meilleur de nous meme

Bon courage pour ta reprise, sache qu'on est toutes là les unes (et un) pour les autres selon nos dispos de connexions!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 16:59

3 eme presentation, pascalina,habite à LILLE prenom PASCALE à deux adorables petites filles dont une jolie rousse et elles ont passé lors vacances chez leurs grands parents à ST MALO. est en consolisdation

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:03

comme tu peux le constater, j'utilise souvent des mots à la place d'autres vieillis TATATE;

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:05

mon prénom c'est Pascaline mais dans mon enfance mon père m'appelait Pascalina, version Corse de mon prénom

Utilisateur61415

Posté le 31/08/2011 à 17:18

Bonjour tout le monde, Bienvenue Vinsan, moi aussi je suis une sandrine,

Mon père est rentré ce matin, fatigué, hargneux mais ça va, mes enfants sont à la cr^cehe et chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu, moi je m'occupe du linge, je suis un peu dégoutée de ne pas avoir perdu de poids depuis 15 jours même si je sais pourquoi. Alors on s'y remet!

a+, bises

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:22

Merci à vous toutes, moi je suis sur Nantes vos résultats sont une source de motivation supplémentaire pour moi, donc un gros bravo à vous

ps : tatate c est vrai que pour blouse tu m'affoles..........

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:26

desolé, pascalina, je me doutais que je faisais une erreur, je n'avais pas mis ma carte de france à jour

4ème présentation, SANDRINE une belle B R U N E, qui s'occupe beaucoup de tout le monde et que se ménage pas et qui habite à CHATEAUNEUF DU PAPE pays du bon vin

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:28

que de sandrine ... que de blonde c est sur que je m'y retrouve

Utilisateur49613

Posté le 31/08/2011 à 19:16

roucoucou les cops...

bienvenue vinsan...encore une blonde!!!!LOLLL Va falloir que je retourne faire mes meches....(en plus c vrai..g au moins 8cm de racine..)

Bon ce soir finalement ça sera pas moussaka..vu que je retourne au loto ça sera.................................OUIIIII...des oeufs dur...LOLLL...mais je vais rajouter 2desserts protifast parceque hier ça etais un peu juste..j avais la dalle...

A midi j ai manger de mon boeuf bourguignon rien que de la viande et des carrottes mais pas beaucoup...de carrottes et 2 proti..

Bon j espere que demain je serai rendu a 20kg ou plus....parceque c pas que j en ai marre mais quand je perds ça me booste plus evidement....

cet aprem g rejoint une amie au stade et quand je suis arriver de loin elle m a dis"P....... mais conbien t as perdu?" puis elle m a demander si j aller m arreter..alors je lui ai dis qu il me rester 7kg a peut pres...elle a etais expanter...

Enfin voila...ça fait du bien....LOLLLL

Bon aller je vous laisse..je vais manger mes neufs...Loll

BBBIIZZZZZZZZZZZZ bonne soiree..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.