Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur61415

Posté le 26/08/2011 à 19:34

Bonsoir à toutes et tous,

après une nuit blanche j'ai recommencé mon train-train: couchée à 4h du mat, levée à 7h15, départ pour la crêche et le centre aéré, puis coupe et brush au salon de ma meilleure amie coiffeuse, ensuite repas rapide chez ma mère puis départ pour la clinique, les visites sont très restreintes: 13h/14h30 ou 18h/20h, mon père va mieux, il reprend lentement des forces.

je suis à bout de nerf.... tout se chamboule dans ma tête.....

Merci encore, bises à+, j'espère être vite de meilleure compagnie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 26/08/2011 à 19:43

Sandrine, courage ! Je sais c'est facile à écrire et pas a faire!!!!! Je te comprends, mais tiens bon, surtout s'il va mieux !

Ca va aller de meiux en mieux mais laisse un peu de temps ! Ton papa n'a plus 20 ans, même s'il est en pleine forme !

Essaies de dormir un peu plus, car avec tout ça plus la rentrée qui approche, tu tiendras pas le coup !

Si je me souviens bien, ta Maman habite en face de chez toi, donc elle n'est pas seule, car ça aussi c'est important !

Comment va ta Tata ?????????????? Pas facile à gérer tout ça en même temps, je comprends, ça doit être très rude !

Bon courage, on pense tous à toi ! Merci de mettre tes petits messages pour nous tenir au courant c'est sympa de prendre un peu de temps pour nous....

BISOUS !!!!!!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:30

soi forte sandrine on tous ensenble de tous coeur pres de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 21:09

bon courage sand, il faut te reposer car ta maman à besoin de toi EN BONNE SANTE. Il faut te dire que chaque jour passé sera un mieux, allez pense aussi à toi.

BONNE NUIT

,

Utilisateur90106

Posté le 27/08/2011 à 07:30

Bonjour tout le monde !

J'aperçois un petit rayon de soleil ! Serait-ce un miracle ?

Quel temps de chien !

D'ailleurs le mien n'a même pas demandé ) sortir, il est affalé sur le bureau à côté de moi !

Ba voui, y'a le tapis de la souris et...............le tapis de Derby !

Bon, Ginette est épouventable, je vais devoir le manacer grave car je n'ai encore pas bougé !!!!!!!!!!!

AH NON PAS ENCORE UN PALIER !!!!!!!!!!!!!

Je ne vais quand même pas les enchainer ! C'est pas possible !

Hier soir je me suis fait le pain de mie avec le restant de terrine c'était bon à tomber parterre !

Sandrine, prends soin de toi et continues à nous tenir au courant !

Pascalina, alors les pepettes ? Ellles sont de retour ????????

Lacaille, bon week-end dans ton trou LOL.............!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!

Serenne, profites bien du petit fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et des mouettes !!!!!!!!!!!!!!!

Pamgazelle, alors ce p'tit roulé ????????????????? Pas mal du tout hein ?

Candariou, ba t'es ou ?????????? Tu boudes ??????????

Mamounette, alors, prête pour le retour au taf ????????

Migvie, et cette rentrée alors ???????????????????Raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean, t'inquiète, moi aussi Ginette fait de la résistance, mais je vais poser le marteau a coté et le matin elle sera bien obligée d'être gentille.............NON MAIS !!!!!!!!

Mag, Ba t'as dormi au Loto ou t'as décroché la timbale et t'es partie avec le prince charmant !!!!!!!!!!!!

Bon, Chapounette, Yassia, Athanélia.................VOUS ETES OU ???????????????????????????????????????????

Bon week tout le monde !!!!!!!!!!!

A +

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Utilisateur90106

Posté le 27/08/2011 à 07:33

J'oubliais, Galloupiot ! Si t'es venue faire un p'tit tour, fais nous un coucou !!!!!!!!!!!!!!!

LOL

A++++++++++++++++++++++++++

Titine la future fermière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 09:12

coucou, titine, nous aussi nous avons le soleil ce matin, j'attends l'arrivée de BAPTISTE, il doit arriver à 10 h , j'ai hate d'en profiter un peu car il reparte lundi matin de bonne heure et après je le verrai qu'à noel.

bonne journée il faut que j'aille ranger la chambre de mon fiston car il arrive lui aussi aujourd'hui et CHUPA le chien de ma nièce repart aussi. On sent l'hiver arriver;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

bonne journee et gros bisous

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:16

salut tout le monde ça caille par ici !! glagla

J'espère que tu as passé une meilleure nuit sandrine.

Ma petite puce de trois ans a été courageuse ce matin elle a fait sa première prise de sang et sans un mot mais excitée comme une puce depuis 6 h alors dur dur physiquement ce matin

titine moi aussi je dois trier les vêtements ... ce n'est pas une mince affaire mais de l'autre côté je n'ai que des nanas c'est un avantage ;-P

serene profite de ton week end je vois que tu as de l'occupation )

hier j'ai fait les tagliatelles à la bolognaise et c'était top... mon mari étant jaloux de mon roulé je vais dès à présent en cuisine pour lui en faire un traditionnel...qu'est ce qu'on ne fait pas ?! lol

bisous à toutes et tous

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:18

à oui et - 500 grs ce matin 71.100 trop contente mais je m'en doutais car j'ai très faim depuis deux jours malgré tout ce que j'ai mangé !! j'espère que la balance sera positive pour vous aussi !

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:20

cOUCOU LES COPINES§

oh lala, c'est dingue, ça m'a manqué de ne pas vous lire et de ne pas venir vous faire de petit coucou mais boulot toute la journée jeudi et vendredi et table d'hôtes le soir, encore ce soir d'ailleurs et lundi et ensuite on lève le pied sur les repas car moi ça me fatigue trop quand faut bosser le lendemain!

Bon mes copines, et Jean, je vais nourrir tous mes animaux, faire faire une balade à cheval à Loulou et à ma fille adoptive (LOL c'est la fille de nos meilleurs amis, c'est sa 2ème maison ici, elle adooooooore les animaux) et je reviens lire les pages de retard et vous raconter un peu les news!!!!

Je vous embrasse fort en tout cas, et bonne journée!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 09:46

coucou tout le monde!!

voilà titine et Lacaille, je passe marquer un coucou 

en tous cas, pour celles qui stressent par rapport à une possible prise de poids en conso après une grosse perte en croisière, ben comme vous le voyez, ma conso se passe très bien

bon ça ne fait qu'1 mois, il me reste 17 mois.... mais bon chaque jour passé me rapproche de la fin, hein?!! faut positiver et ne pas regarder en arrière.... Eh oui, ça me fera 2 ans et demi de régime Dukan au total. Mais pour un résultat comme ça, je resigne de suite s'il fallait recommencer )

Bon courage à toutes et à Jean ;-p

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 27/08/2011 à 10:16

AAAAh ba voilà ! Merci Galloupiot !!!!!!!!!!!!!!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 10:22

eh oui voilàà !!! arrêtez les flashs SVP !!!! mdr

Utilisateur90106

Posté le 27/08/2011 à 11:56

Les filles et Jean, allez vite voir, Galloupiot nous a mis toute une liste de recette préférées sur son site !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 27/08/2011 à 12:17

coucou les cops...

Non je ne suis pas partie avec le prince charmant..pourtant j aurais bien aimee..loll

Pour la recette des seiche serene tu veux une recette light ou normale??

Bon sinon ça va...un peu fatiguee mais normal..je me suis coucher tard...

hier au courses a GEANT g trouver les galettes ducan j en ai acheter des sucrés..ben elles sont super bonne par contre super chere...4.45 les 4...et g trouver aussi des fondants dudu et des glace vanille dudu aussi au surg..g pas encore gouter..je vous dirais ce que ça vaut si vous l ai avez pas gouter...

Bon allez je vais continuer a faire mon repas...

A tout...

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 27/08/2011 à 13:27

Mag, moi j'ai juste gouté comme Mamounette les sachets de biscuits, ils sont pas mauvais et surtout ça croustille !!!!!

Pour l'instant , on ne trouve pas beaucoup de produits Dukan, mais je pense que par la suite ça va le faire !

Bon, dommage pour le prince charmant..........! LOL !

Serenne, la recette des rognons :

Rognons de ton choix

oignons, fond de sauce ( 1 bonne c à s )

1 brique de crème à 3 %

Porto ou vin blanc au choix ! ( 1 bon demi verre )

Champignons ( boite )

Tu fais revenir les rognons, les champignons et les oignons dans une sauteuse bien chaude,

dans un saladier tu mélanges le fond de sauce, le vin et le crème et tu rajoute et tu baisses le feu ! C'est tout !

Par contre surveille bien la cuisson, car si c'est trop cuit ( cuit ! ) après c'est du caoutchouc !

Essaies de faire une grande barquette, comme ça au moins ça divise la sauce pour plusieurs repas de façon à ne pas en abuser !!!!!!!

Voilà !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 27/08/2011 à 14:13

bon la glace a la vanille c pas mal..mais je pense qu on peux en faire une maison meilleure...

ben moi j y suis tomber dessus les produits par hasard..je savais pas que y avais des fondants au choc..je crois que je vais les gouter ce soir..ils m appellent....loll

ça a l air bon les rognons comme ça..j adore ça et j en ai jamais preparer...faudra que j essai..c les quels les rognons les "plus bon"..loll???

Bon allez a tout...

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 09:18

slt les filles alor ils a personne aujourdhui bon ici la balance elle me dit un petit mais petit -300gr sais pas grave safait toujour plaisir de revoir decendre les petit kg bon sinon aujourdhui invite a un anniversaire a des amis avec ce soleil

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 09:54

Bonjour tout le monde !!!!

Je n'ai pas eu le temps de venir hier mais j'ai bien pensé à vous et vous m'avez manqué !!!

BON POUR MOI AUJOURD'HUI : "THE LAST DAY" !!!!!! (à la fois snif snif et à la fois youpi) !!! je suis mitigée !!! normal je pense je vous dirais demain mes premières impressions !!!

Aujourd'hui je profite de ma petite famille demain est un autre jour !!

Bon côté balance - 400 g pas top depuis le début du mois et je viens de me rendre compte que pas top depuis que j'ai repris la pilule vous pensez que ça peut jouer ???? au prochain cycle je remet un stérilet !

Et vous les copines comment allez vous ce matin quel est le programme de la journée ?

Lacaille a du commencer par la WII !!! hihihi

Bravo à ma Sister pour sa perte de poids tu verras à la rentrée scolaire tu seras presque rendu à 10 kg bravo bravo je suis fier de toi !!!

Mag j'ai gouté moi aussi les fondants et je suis sur que tu peux en faire des bien meilleurs chez toi ! moi j'en achèterai plus !!! j'ai pas trop aimé. Raconte nous ce que tu en as pensé ?

Bravo Jean pour ta perte !

BISOUS A TOUS je reviendrais vous faire des petits coucou dans la journée !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 10:30

slt, les filles et bien sur jean,

journée bien chargé hier et surtout en émotion , cette journée a passé trop vite, et bien sur hier soir le moral était en berne, bon il faut que je me remotive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon homme encore une semaine de vacances et après boulot mais surtout régime, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est très motivé, je suis hyper contente car il pèse environ 150 Kg donc a des difficultés pour bouger. Le déclic est venu. Il avait déjà fait un régime dans une clinique ou il avait perdu 30 Kg mais avait tout repris. Mais cette fois ci, comme nous sommes motivés tous les deux ça va le faire et j'aimerai aussi emmener mon fils dans le coup mais là c'est pas gagné. Et oui l'obéisité c'est de famille à part mon fils aîné qui lui n'a aucun soucis il peut manger tout ce qu'il veut.

il viendra pas sur le site car l'ordi , il ne veut surtout pas y toucher mais je vous tiendrais au courant, par contre il ne veut pas se peser tous les jours, en faite je pense qu'il le fera en cachette, je le connais bien mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi

MAG c'est ligth et merci titine pour la recette car il faut que trouve ce genre de recette car mon mari etait très charcuterie donc porc, il faut que je lui trouve d'autre plaisir.

bonne journfée a tout le monde et bonne rentree à toi mamounette

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 10:33

Merci Serenne, aller garde le moral !!! et bon courage à ton mari il va y arriver avec toi tu vas tellement bien t'occuper de lui ! bisous

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:15

Bon courage serenne et biz à tout le monde profitez du soleil si vous en avez !!! bon week end

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 11:36

merci pangazelle, ET non le soleil n'est pas là comme d'habitude la pluie mais si je positive c'est bien pour les escargots

dommage que j'ai pas le temps pour les ramasser car pour le régime c'est excellent.

et oui les petits escargots c'est votre jour de chance!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi

bonne journee

Utilisateur90106

Posté le 28/08/2011 à 11:36

Bonjour la p'tite troupe !!!!!!!!!

Hier soir invitation ! Je me suis un peu lâchée ! Pô bien .......JE SAIS !!!!!!!

C'est la fin des vacances pour tout le monde, alors je fait très très stricte aujourd'hui, dmeain, après demain etc !!!!! LOL

Du coup, je n'ai rien perdu, n rien pris.......enfin aujourd'hui !!!!!!!

Mamounette, bon dimanche en famille et bon courage pour demain matin ! A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!

Jean, yes ! 300 g c'est toujours bon à prendre et surtout c'est dans le bon sens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mag, pour les rognons, cela dépend des gouts !!!!!! mais si tu aimes, ils sont tous bons !

Serenne, allez courage, on est là et puis ton homme va te suivre dans " l'aventure " !!!!!!!!!!

Ca va quand même être plus facile que de faire deux plats différents comme chez moi !

Pour le fiston, essaies l'air de rien, tu verras bien !!!!!!!!

Surtout si tu mitonnes des petits plats sympas, je ne vois pas pourquoi il ne se régalerait pas comme nous......!

Après, c'est sur que s'il n'est pas motivé et décidé, il ne prendra pas le son and Co !!!!!!

Mais rien que ça desfois ça peut suffir à lui faire perdre qq kilos et vas savoir !!!!!!!!!!

Hier soir, j'ai mis une robe que j'avais acheté et jamais osé porter......quand je suis sortie de la salle de bain, mon fils m'a dit : .............oh..............euh............ba on dirait une princesse mais il manque le chapeau !!!!

C'est pas mignon ça ??????????? Bon, mes cheveilles ont un peu gonflées, mais là ce n'était pas de la rentention d'eau !!!!!!!!!!!! LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je m'achète un chapeau et je vous ferai une photo, histoire de rire un peu !!!!!!!

Entre ça et la future fermière......................BONJOUR L ETIQUETTE DE TITINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche !

Bisousssssssssssssssssssssssssssss

A+

Utilisateur49613

Posté le 28/08/2011 à 11:44

coucou les cops...

bon pas de pesee cematin....parceque hier soir on est allee au resto chinois...aujourd hui ça fait 7 ans qu on est ensemble donc hier il a voulu me faire la surprise d aller manger qq part..on a voulu changer de resto parceque soit disant un autre etait meilleur...est ben non!!!c eais beurkkkkk!!!!les boules!! g pas trop fais d ecart mais un peu qd meme..je me suis lacher sur le dessert avec 2 boules de glace au rhum/raisin...le repas etais tellement pas terrible que je me suis dis tant pis...

Voila donc on verra bien les consequence...

Bon je repasse tout a l heure....

BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.