Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 14:55

@mag: moi j'ai trouvé assez douloureux le second trou des oreilles, pendant un mois mini j'avais mal au nouveau trou tous les matins au reveil...c'était gonflé aussi. tu les as fait où les n°3 et 4, en remontant l'oreille ou tout en haut?

@migvie: comme promis je fais suivre des photos de mes filles à cheval

pascalina37

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 14:57

erreur sur la photo je recommence, de loin donc.....

pascalina37

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 14:58

et de plus pres...

pascalina37

Utilisateur49613

Posté le 24/08/2011 à 15:23

@pascalina:les trous je les ai fais en remontant du lobe jusqu au debut du cartilage..tous a la suite...moi pour l instant ça va ,ça a pas gonflé mais c vrai qu y a une petite douleur mais c est normal il faut le temps..comme tu dis en general il faut compter 1mois au moins...

Super les photos..elles ont l air d aimer ça!!moi le mien je l ai pas encore fais monter...

Bon sinon c orageux...je colle..c penible...je pense que vers 16h 30 j irai me jeter dans la piscine..hier elle etait a 30..elle a pas du trop bouger...

Allez je vous laisse..a tout...

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 16:24

trop de bol! chez moi l'orage est déjà passé et les températures ont chuté, on a aussi recupéré la pluie et le gris depuis 2 jours trop déprimant!

Pour le second trou j'ai mis longtemps à me decider, j'avais peur d'avoir mal mais je ne regrette pas. Ce qui me botterai c'est le nombril mais là j'ai vraiment trop peur )

pour le poney mes filles en font uniquement pendant les vacances chez leurs grands parents, elles ont déjà trop d'activités comme ca à la maison et le poney ca coute cher surtout quand il faut faire un x2!! Mais elles adorent ca et se débrouillent vraiment bien maintenant

bon plouf, t'as trop de chance!

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 17:31

Recoucou !!!!!!!!!

Oui, tes filles sont vraiment superbes Pascalina !!!!!!!!!

Le fiston en faisait mais avec les cours de batterie ça finissait par faire cher !!!!!!!!!!!!!

Hélas !!!!!!!!!!!!! On a dû arrêter avec grand regret......un jour peut être.......!

Bon, j'ai trouvé plein de beaux trucs au fiston chez DECATHLON, mais je vous raconterai ça demain....

Il est chez Mamie encore pour qq jours, il fait comme il veut !!!!!!!!!!

Moi demain c'est ménage a fond et vendredi son armoire a fond, tri etc !!!!!!!!!!!!!!

Alors s'il est chez Mamie..................c'est pas plus mal car au moins je peux mettre ma sik à donf dès le matin !!!!!!!!!!

Et......................c'est bon pour le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà !

J'ai pensé à toi Pascalina !!! LOL Chez Lelcerc j'ai acheté 2 superbes lapins pour 12 euros !

La marque très connue " Lo..... et Périaud " ....JE SAIS PAS L ECRIRE LOL LOOL

ON SE MOQUE PAS HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ça mitonne..........je vous dis a+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 17:36

@regale toi avec ton lapin ma titine. Avant je n'en mangeais jamais, maintenent j'adore ca! et en plus quand y'a des promos faut en profiter! Moi je ne peux plus pour l'instant le congélo est plein mais avec le retour des filles le niveau devrait vite redescendre

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 17:45

J'en ai congelé un,

j'ai piqué les 2 foies que j'ai mis de côté,

comme ça demain je les cuisine avec des foies de volailles, un peu de lapin et même une escalope de poulet !

Une bonne terrine maison !

Enfin, je dis ça, mais s'il fait encore chaud et que je suis dans le ménage, la terrine elle a peut être encore le temps voir le jour ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 17:54

@titine: pour mes terrines je laisse toujours mariner une nuit les foies avec des aromates et du vin blanc. Et je verse le tout dans la terrine le lendemain!

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 18:41

Yes chef !

Merci chef !

Combien de toques ??????????? LOL !!!!!!

On va bien finir par l'ouvrir ce resto " Dudu " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 24/08/2011 à 19:34

@pascalina..le percing au nombril ça fait pas mal..franchement moi qui suis douillette je l ai fais..ils te passe une bombe froide et tu sens casi rien..par contre la cicatrisation est un peu longue..moi g mis plus d un an..quand t as du ventre ça arrange pas les choses mais je vois ma belle soeur n en avais pas(la elle en a un peu vu qu elle est enceinte..loll)et elle aussi a mis plus d un an a cicatriser..Apres le probleme c que tu y prend gout...moi g commencer par les oreilles puis le nez puis le nombril ensuite la langue ,sous la levre et l arcade..et je peut t assurer que g horeur des piqure et des aiguilles...je dois etre un peu maso...lolll...le seul ou g eu mal c la langue et encore g pas eu trop mal quand il m a percer ça etais apres je g galerer...

Bon je vos laisse ..je file au loto....

Bon lapin titine....

Bonne soiree a demain...

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur48288

Posté le 25/08/2011 à 07:34

Bonjour les cops !

Pascalina et Titine, vous m'avez fait envie avec votre terrine de lapin !!! Comme ce soir, c'est le jour des courses, je crois que je vais en acheter un et me faire la terrine.

Pour le restau Dudu, je vous suis !!!

Au fait, c'est masterchef, ce soir, j'aime bien.

Sinon, ma ginette m'a annoncé une perte de -300 gr. Je suis contente mais j'ai un problème avec elle car elle annonce plusieurs poids différents, du coup je me pèse depuis quelques temps sur la WII Fit. Je vais acheter des piles neuves, on verra si le problème se règle.

Grosse discussion hier avec ma fille, car elle me demandait combien je comptais encore perdre, quand j'ai dit que j'aimerais bien descendre mon objectif jusqu'à 70 kg, elle s'est mise en colère. J'ai beau lui dire que je trouve que mes cuisses sont grosses et que je veux maigrir à ce niveau, elle trouve que c'est trop. On verra bien de toute façon, si je n'arrive pas à atteindre 70, je resterai à 75 mais je mesure quand même 1,63 m et sur ma WII Fit, elle dit toujours que je suis obèse !!! Qu'en dites-vous ?

Bon, je vais aller petit dejeuner, mon gâteau au son doit être prêt !!!

Bizz. A plus

Utilisateur90106

Posté le 25/08/2011 à 07:38

Bouyour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, 1 kg en moins........................enfin d'eau repartie !!!!!!!!!!!

Reste 500 g encore ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lapinou ( oh la vilaine ) était très bon, mais j'avais encore pô faim, donc mangé comme un piaf ( cui cui piou piou )

Aujourd'hui je voudrais me faire une pizza ou un hamburger pour me donner envie mais je sais pas car je voudrais faire plein de trucs

Comme il doit faire beau, j'ai inversé le programme !

Toutes les fringues neuves a laver et a sécher au soleil pour mon Tintin

son armoire a trier

de la cuisine a faire

encore du repassage LOL !!!!!!!!!!!!!!

Et demain le ménage a donf

car il parait qu'il fera moins beau, donc mon linge sera sec !

Mag, ce Loto ?????????? Mago or not mago ??????????????????????

Sandrine j'espère que ça va ? Donnes nous des nouvelles quand tu peux ! Biensur !

Serenne, bon ba c'est pas encore le pied quoi ?????? Quand même en habitant au bord de la mer, pas avoir le pied....marin, faut le faire ! ( oui, je sais elle est pas terrible celle là.....)

Candariou t'en es ou ????????????????????

Les soeurs Mamounettes LOL Ca roule ???????????????

Cette prérentrée Migvie ???????? Racontes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascalina, alors sport ou pas sport ce midi ?????????????

Notrecaille, alors la WII????????????????????????quel âge aujourd'hui ? Barbotteuse ? OuDamart ?????? LOL

Bon au lieu de raconter n'importe quoi, je vis me mettre au taf de suite et EN MUSIQUE SVP !!!!!!!!!!!!!

Car je suis déjà prête.....Le sommeil s'arrange vraiment pas.!

BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzA tout

Utilisateur90106

Posté le 25/08/2011 à 07:44

Lacaille, pour 1m63................!

Que t'a donné comme résultat le teste sur la page Dudu ?

Selon les données, âge, problèmes de santé etc, morphologie etc etc je trouve que ça parait réaliste !

Après si on n'en souffre pas et que l'on se sent la force de faire du rab, POURQUOI PAS !!!!!!!!!!!!!

Tant qu'on le fait en douceur et que ça fonctionne !

En plus, on est si bien dans ses baskets quand on voit les résultats !

Pourquoi s'en priver !!!!!!!!!!!!!!!

Et au pire, s'il y a une petite reprise un jour, cela sert de marge de manoeuvre comme je dis !!!!!!!!!!!!

Moi, perso, SI J AI LE COURAGE, je ferai un peu de rab aussi mais j'ai de gros doute quand au fait d'y arriver !

Normalement c'est 75..................j'ai déjà du mal a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais si j'essaie 70 alors là...................SI J Y ARRIVE JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, c'est super Lacaille t'es pleine de volonté ta fille devrait être hyper fière de toi, surtout sachant que tu en as souffert avant !

Elle a aussi surement peur pour toi...............!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 09:18

Hello les filles et jean!

@titine: sport ce midi! step! maintenant que je me suis trouvée des copines pour y aller avec moi, je ne vais pas les laisser tomber ) et je me suis trop éclatée la semaine dernière...en plus comme je n'en ai pas encore fait cette semaine ca me fera du bien!

je serais partante pour un resto dudu, j'adore préparer à manger pour les autres, comme vous j'imagine, c'est notre nature trop généreuse

@lacaille: laisse tomber les remarques de ta fille! Elle s'inquiète pour toi et aussi le fait que tu veuillles tant maigrir doit un peu la remettre en cause dans son acceptation de son poids. Le seule juge c'est toi, à toi de décider en fonction de ta santé et de tes envies. Ensuite maigrir ne règle pas tous les problèmes mais ca aide vraiment à se sentir mieux! Perso j'ai beaucoup plus confiance en moins et je ne crains plus les regards des autres (enfin presque )

@migvie: cette rentrée? t'as le temps de passer nous donner des news aujourd'hui? alors balade à cheval hier ou pas?

@mamounette: alors cette aprem entre filles et ton film de filles c'était quoi hier? J'espère que tu as une vraie journée pour toi aujourd'hui )

@serenne: tu vas bien? occupée ou tu nous lis?

@mag: alors ce loto? Pour le nombril je crois que je vais encore réflechir, j'ai vraiment peur de la cicatrisation et mon homme n'est pas pour mais ca c'est pas un pb

bon jeudi PP sans toléré aujourd'hui....c'est dur quand on a plus l'habitude du PP surtout sans tolérés....mais bon j'ai bientot fini ma première phase de conso, je crois que je vais quand meme repasser un peu en croisière avant d'attaquer la deuxième phase de conso histoire de me donner une marge de manoeuvre comme dit titine )

@sandrine: comment vas tu, donnes nous de tes nouvelles!

@candariou, pamgazelle: où êtes vous?

Utilisateur48288

Posté le 25/08/2011 à 11:10

Pascalina : je suis un peu perplexe, j'ignorais qu'il y avait plusieurs phases de conso, ou est-ce toi qui te les ai imposées ?

J'aimerais bien avoir les cuisses un peu plus musclées car elles ont fondues, du coup je trouve que ça pend un peu (lol) !!! Qu'est-ce qu'on peut faire pour muscler les cuisses ? Mon mari a dit de faire du vélo, du coup je lui ai demandé un vélo d'appartement. Mais je fais de la WII Fit, tous les jours, au minimum 30 minutes, et du step. Alors, je sais pas. Help !!!

Titine : c'était damart avec la WII Fit ce matin !!! Ma fille est hyper contente et très fière de moi, mais comme le dit à juste titre Pascalina, cela doit la remettre en cause, même si elle dit qu'elle se sent bien comme elle est, n'empêche qu'elle fait attention à ce qu'elle mange et a déjà perdu 10 kgs, sans faire de régime, rien qu'en mangeant équilibré et en petite quantité !!!

Utilisateur90106

Posté le 25/08/2011 à 11:14

Lacaille, j'osais pas le dire, mais je pense que qq part, cela la chagrine.......!

Maman a fait un super méga exploit et du coup..................ça fout un peu les boules !

Mais cela est plus que compréhensible.....!

Si elle perd aussi, cela va surement calmer le jeu !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:20

@lacaille: pour les jambes: vélo nickel, step aussi et marche. Par contre si c'est pour l'interieur des cuisses, vaut mieux faire du travail d'abducteurs (je ne sais pas s'il y en a sur la wii). donc cours d'abdo fessier ou natation: brasse + aquagym et mouvenement spécifiques (ciseaux )

il y a 2 phases en conso: la conso1 => 1 repas gala et 1 repas feculent par semaine (la première moitie de la conso)

conso 2 => 2 repas galas et 2 repas feculents par semaine

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:27

coucou, ça va J'etais entrain de calculer pour ma retraite, je cherchais les cotisations, donc ça c'est fait. J'ai rendez vous le 5 septembre pour ma complémentaire.

ICI UN TEMPS DE M..................

je ne peux pas avancé sur ma peinture j'ai de la vaisselle partout ça me gonfle....................

je suis tombée en panne de voiture la semaine dernière et là voilà au garage et PAF il y en a pour 500 euros; bon elle est réparée et il m'a pas compté le remorquage super sympa le garage et il a compté qu'une heure 50 de main d'oeuvre . Mais c'est les pièces c'est une scenic automatique et les pièces sont très cheres.

En fin de semaine mon jeune fils rentre à la maison et voilà partie pour un an avec lui car il va prendre ses cours par correspondance , je vais pouvoir me remettre un peu dans les études. Le tennis va aussi redemarrer.

Bonne nouvelle ma moitié a decidé de se mettre au régime après ses vacances il a encore une semaine. IL A ENVIRON 50 kg a PERDRE. Il va falloir que j'assume dure car il adore les plats en sauce. Je lui est déjà proposé de faire des rognons il adore ça j'en fait jamais car je n'aime pas ça. iL va falloir que j'essai aussi de faire du pain car ça va lui manqué. on verra au fur et à mesure.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A JEAN BIEN SUR

Utilisateur48288

Posté le 25/08/2011 à 11:28

Merci Pascalina !! Je pense que ce sont les adducteurs, en haut et à l'intérieur : donc, je vais voir sur la WII Fit pour les abdo fessier et je vais demain à la piscine !! Je ferai de la brasse et des ciseaux. J'ai vu aussi sur internet des mouvements abdo fessier à faire chez soi ...

@Titine : j'ai oublié de répondre à ta question sur le poids idéal sur le site Dukan. Il m'indique 76 kgs, mais j'avais répondu un petit peu au bonheur la chance à une ou deux questions, car j'ai toujours été en surpoids, depuis mon ado, donc il m'était difficile de répondre à la question "à quel poids vous sentiez vous bien !!!".

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:29

bonjour les filles et Jean,

@ Serenne je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est les coups au moral, mais tu vas remonter, on a besoin ici, on aime tes conseils, tu nous boustes, je parle pour nous toutes et surtout pour moi,car tu as toujoàurs était là quan d j'avais mes doutes, tiens le coup, je vais te donner un conseil à mon tour Il faut faut lire les messages de TITINE, moi à chaque fois ça me redonne le moral, ça me fait rire,

Bien je passe en vitesse, car j'ai beaucoup de boulot, entre les clients qui débarquent à 20h.30 sans avoir réservé, je ne pouvais pas les laisser repartir dans la nature, c'est mon caractère, donc pseed pour préparer les chambres qui avaient libérées vers 11h30 le matin, faire les lits, désinfecter les salles de bain, petit coup de cire sur les planchers, bref Marie France était très speedée.

Je vous embrasse à toutes

@ Sandrine donnes nous des nouvelles de ton papa, sois courageuse et surtout garde le moral

@ Titine ne change rien, reste comme tu es (sauf pour les kilos) tu me fais trop rire

je repasse tout à l'heure en coup de vent là je vais faire des lessives, repassage et faire mes chambres car j'ai des clients ce soir pour 2 jours et qui mangent, donc repas à faire et courses ca je ne cuisine que des produits frais

Ici pas de conserves, ni de surgelés, donc boulot en cuisine.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:32

Lacaille, je mesure 1.62 M et nous avons le meme age quand j'ai dit au médecin que je voulais descendre à 70 Kg au départ il a fait un peu la mou mais après avoir regardé sur sa réglette il m'a dit d'accord mais avec douceur. Voilà si cela peut te réconforter.Je suis bien décidée à moins que mon corps en decide autrement, mais en ce moment tous les gens qui me disaient que pour mon handicap ça serait bien de maigrir et me disent maintenant tu es bien tu devrais arreté. Moi je me dis que c'est moi qui ressens donc c'est moi qui CHOISIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.