Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur67049

Posté le 21/08/2011 à 15:49

coktail minceur 4 actions voilà le nom exact du produit, le nom JUVAMINE est écrit en tout petit. 1 sachet à mettre dans 1 l d'eau et goût framboise, pour ma part je ais en acheter demain et je verrai bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 21/08/2011 à 15:53

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE SERENNE .??????????????????????

Utilisateur48288

Posté le 21/08/2011 à 17:24

Me revoilou !

J'ai fait un acte manqué de matin, je voulais dire, nous allons marcher au bois de vincennes et j'ai écrit nous allons manger .... En fin de compte, c'était repas en famille, mais très agréable quand même.

Il fait très lourd sur PARIS. Je fond ............ Bizz à plus

Utilisateur48288

Posté le 21/08/2011 à 17:25

Ah, pour mes glaces faites hier, très très bonnes, un délice !!!

Utilisateur90106

Posté le 21/08/2011 à 19:46

Les recettes Lacailles !!!!!!!!! DES GLACES EN CE MOMENT QUEL PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candariou, pour ces produits là, je ne sais pas, car je ne connais pas !!!!!!!!!!

Les filles vont te dire quoi....

Je fonce sous la douche, cela ne fera que 3 fois aujourd'hui LOL

Je crois que j'aurai du prendre carrément le tuyau d'arrosage LOL !!!!!!!!!!

Allez, à demain bonne nuit tout le monde malgré la chaleur.........!

ET BON COURAGE A CEUX ET CELLES QUI BOSSENT PAR CE TEMPS...............!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 19:59

slt les filles je suis en retard en ce moment bon la balance elle ma fait le tete je sais pas pourquoi +1.3kg je desespere jarriverais jamais a passe ce 85 ci ca continue en plus la chaleur qui tape enfin bref

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:25

bonne nuit les copines, demain la pesée, j'angoisse

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:09

bonjour tout le monde, c'est moi Candariou, je vais me peser tout à l'heure, je ne comprends pas pourquoi mon avatar ne s'affiche pas avec ma ponette, pourtant je l'ai bien mis dans mon espace perso.

Est ce que l'on peut m'aider S.V.P.  ??

J'ai changé hier au soir, car sur google j'apparaissait sur le moteur de recherche des chambres d'hotes et j'ai pas envie que les futurs clients entrent dans ma vie privée

dont maintenant c'est mf1954 et toujours la ponette, si elle veut bien se mettre en place

>Merci pour les conseils

Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:27

je suis déçue, pas d'écart et pas 1 gr de perdu. On verra demain matin

bonne journée, moi je vais attaquer la chambre d'en bas, les clients sont partis hier et j'ai pas eu le courage de m'en occuper tellement il faisait chaud.

Les autres chambres sont occupées, mais départ ce matin et nouvelles arrivées ce soir avec repas,

donc pas de craquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 22/08/2011 à 07:57

Bonjour mf1954 (mais j'aimais mieux ton autre avatar mais tu as raison, il vaut mieux en changer !!!!)

Ne sois pas déçue de ne pas avoir perdu : il fait très chaud, donc tu as du boire beaucoup et peut-être ton corps fait de la rétention d'eau. Je sais c'est rageant de tout bien faire et de ne pas être récompensée par une perte de poids !!! Nous sommes tous passés par là !!! C'est bien de regarder droit devant et de continuer le régime. De toutes façons, ça va payer, donc patience et surtout CONTINUE !!!!

@Jean : allez, Jean, courage, nous connaissons toutes ta détermination et ton courage !!! Tu vas y arriver, le tout est de patienter et dame Ginette va bien céder !!!! Ta reprise est due à un craquage ou c'est injustifié ? N'oublie pas aussi que lorsque on a fait quelques écarts, le corps met un petit bout de temps à se reconditionner pour maigrir !!! Bizz à toi !

@Titine : la recette de glace que j'ai faite hier (à 2 parfums : arôme fraises des bois et l'autre c'était mangue) est sur le forum, elle s'appelle "glace à manger sans complexe" et est sans toléré .... C'est un plaisir de manger comme tout le monde en repas familial, car hier c'était repas familial. En fait, ils ont mangé des glaces achetées dans le commerce et puis ma mère (très gourmande 83 ans), a voulu goûter les miennes. Elles les a trouvées aussi bonnes que les glaces achetées.

Voili, voilou. Je fais de grosses bizz à tou(te)s et bien sûr, je repasse dans la journée. C'est boulot pour moi et là je vais défaire tout ce qui était en carton, car les déménageurs ont tout mis dans nos nouveaux locaux !!! Avec la chaleur, cela ne va pas être évident et je me demande si je vais être capable d'aller faire ma marche rapide aujourd'hui.

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 08:21

Bonjour les filles et Jean !

Bon, je vois que les Ginettes sont tout simplement excécrables avec beaucoup d'entre nous, on va mettre ça sur le dos de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait attention a ne pas trop forcer sur l'eau justement car j'ai pensé au retombées......................et bien même sans ça ! j'ai repris un kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS NON ! Je ne remets pas ma réglette à jour !

ET PUIS NON je ne suis pas d'accord du tout mais alors du tout !!!!!!!!!!!PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!

Titine PAS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à pas embêter titine aujourd'hui, car titine mord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme il faut bien faire avec, j'espère que ça va vite redescendre et puis voilà !

Quoi faire d'autre ????????????????????

Lacaille, merci je vais tester ce jour ta glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop envie !!!!!!!!!!!!

Bon courage pour tes cartons !!!!!!!!!!!!!!!

Candariou, tu as eu raison, c'est perso, par contre je vois toujours bien ta petite ponette !!!!!!!!

Jean, ba oui, je sais, c'est pas coll, mais cela ne t'arrive pas souvent si ma mémoire est bonne !!!!!!!

Il y a surement le retour de vacances et la chaleur !

Les deux font un cocktail explosif !

Les soeurs Mamounettes and Co, tout va bien  ??????

Premiers jours de Nounou pour les loulouttes Mamounette1 ???????????

Pascalina, alors les filles sont rentrées ??????????

Sandrine, courage, on est là, on pense à toi, même si c'est derrière un ordi, le coeur y est crois moi !!!!!!!!!!!!!!

Tiens nous au courant surtout ! Merci

Bon, j'y go avant qu'il ne fasse trop chaud !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 09:18

Bonjour tout le monde,

Je vois que vos Ginettes ne sont pas gentille !!! la mienne s'est enfin décidée -600g ce matin il était temps !

Et oui dans quelques minutes j'emmène mes filles et depuis que je suis levée j'ai les larmes aux yeux de couper le cordon avec la petite !!! Enfin rien de grave ni d'anormal d'ailleurs et tout va bien se passer c'est juste de se dire que ça y est elle a grandit hihihihi.

En tout cas j'ai une semaine pour me remettre en forme avant de retourner au boulot alors je vais en profiter un peu !!! DU TEMPS POUR MOI !!!! youpi (il faut toujours voir le positif non !!!)

Courage ma Titine la balance va redescendre

Lacaille moi aussi je la fait cette glace et j'aime beaucoup c'est trop bon je change à chaque fois les arômes aussi un vrai régal et tu as raison c'est toujours agréable de manger comme tout le monde.

Jean ne perds pas ta motivation légendaire regarde le chemin parcouru tu vas réussir à atteindre ton objectif c'est certain ce n'est pas une course une semaine de plus ou de moins.

Candariou pour toi aussi la balance va se décider à redescendre. Garde le moral

Comment va Pascalina et Mag tu es revenue ?

Sandrine donne nous de tes nouvelles !!

Et ma soeurette comment vas tu ?

Serenne t'es ou ????????

Bisous à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 09:29

Courage Mamounette !!!!!!!!!!!! C'est pas facile, mais c'est aussi normal et naturel ....

Bon, les filles, il en manque pas mal a l'appel !!!!!!!!!

Serenne, Mag, alors ????????????,

Les orages ont grillé vos ordis ??????????

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 09:38

Hello les cops!

Ca y est ménage terminé hier soir vers 17h...ce fut dur avec la chaleur, mais bon c'est fait! Ensuite une petite heure de lecture bronzette sur la terrasse avant de repasser en cuisine pour la salade du soir et un petit film tranquillou à 2 avant une bonne nuit bien méritée! Ce matin j'ai encore mal aux fesses du vélo d'hier!

Ginette n'a pas été sympa non plus avec moi, +1kg alors j'ai pas changé ma reglette pour l'instant et j'ai mis ca sur le dos de la chaleur. Ca m'avait déjà fait ca avec la première vage de chaleur...J'ai aussi mangé de la glace hier mais recette toute simple de creme anglaise que j'avais mise dans des moules de batonnets de glace.

Allez courage tout le monde la chaleur s'en va! Il pleut déjà ici ce matin et il ne faisait que 16° quand je suis partie travailler sous la pluie ;-(( Je crois que du coup je n'aurais pas trop de mal à aller à la salle de sport ce midi! Ca y est, je crois que je suis repartie pour le sport, pourvu que ca dure!

@mamounette: courage ma belle, elles vont s'éclater chez la nounou avec les autres enfants! T'as raison prends soin de toi, on ne le fait jamais assez

@titine: mes filles rentrent vendredi soir, plus que quelques jours à attendre mais là ca fait long pour tout le monde et comme la date approche on est toutes les 3 impatientes....

@serenne : où es-tu, partie en we avec ton pongiste de prof )

@mag: alors ce we et ces sorties?

@lacaille: courage pour tes cartons, avec ce demenagement tu n'auras pas besoin de wii ce soir!

Voili, voilou, bon allez, je vais bosser un peu

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 09:57

Ca y est les copines mes filles sont chez Françoise, (même pas pleuré !!!hihihihi) Juliette était très contente et Marilou avait (comme d'habitude) l'air cool et détendu, je suis très contente.

Maintenant c'est tout pour moi pendant une semaine et ouai !!! bien mérité non ??? hihihi

(bon linge ménage mais en musique et fort je peux faire du bruit maintenant) vous aller vous dire que je suis folle !!!! hihihi

Ca y est Pascalina le ménage est finit ça fait du bien !!! et tu as raison pour le sport courage vas y ça fait tellement de bien!!!!

Merci Titine pour ton petit mot et oui c'est tout naturel elles grandissent et nos bébés ont ne les fait pas pour nous !!!

Bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 10:11

@mamounette: t'en fais pas t'es pas folle ou je le suis aussi, le menage je le fais aussi la musique à fond! Faut bien se motiver!!

Mais c'est pas ce que j'appelle une journée pour moi ca!

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 10:49

Bon, bienvenues au club les filles ! LOL

Moi aussi je fonctionne à la sik !!!!! Ca aide pour faire le ménage !!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 22/08/2011 à 11:44

coucou les cops...

Bon sacré W.e creuvant...Donc vendredi..chez ma belle mere...ça a etait..g pas fait d ecart pourtant y avais de quoi en faire(quiche,frite,tarte aux fraise..)non moi g manger de la salade,des haricots vert avec du beef(j aime pas mais pas le choix..loll)et c tout!!!!..Le soir un fromage blanc(loto oblige je suis arriver a la maison et repartie en suivant..)

Samedi...buffalo..salade cote de boeuf sans gras et pas de dessert..et le soir crevette,moules, et dessert protifast...

Hier chez mon beau pere,mini ecart...la copine a mon beau pere a commencer a me dire.."HA NON TU VA PAS COMMENCER AVEC TON REGIME!!!"....ça fait trop plaisir!!! alors je lui ai dis 3NON JE VAIS PAS COMMENCER..CA FAIT 4MOIS QUE G COMMENCER ET G 18KG EN MOINS"....MER.... Je fait ce que je veux quand meme...

Donc pour lui faire plaisir g manger ma salade(salade+tomate cerise+une petite tranche de jambon de bayonne+radis+une petite tranche de paté en croute),apres elle avais fais des farssous(je connaisser pas..oeuf,farine,herbes,legumes vert,un peu de cher a saussice..le tout en petite galette..c bon..j en ai manger 2)apres un morceau de cendre cuit au court bouillon froid..qui etait bon..avec un peu d aioli..apres(ou cas ou on est encore faim..lolll)des haricot vert a la poele et du magret de canard..j ai manger une petite poignée d haricot pour lui faire plaisir..ils venaient du jardin...LoLLLet 2 petit morceau de magret..puis en dessert elle avait acheter une tarte aux fraises..j en ai pas manger...je me suis fait 2 protifast...Elle a fait un peu la geulle en disant qu on manger rien!!!!BEN SI ON MANGE MAIS ON ALLER PAS SE RENDRE MALADE POUR LUI FAIRE PLAISIR!!!!

Voila en plus avec la chaleur qu il fesais g passee mon temps a boire..g bu plus de 2litres...et pour courronner le tout je suis en pleine zone rouge!!!!!!

Hier soir du coup g voulu limiter les degats..des moules et 2 dessert protifast....

Et ce matin 79.6......GGRRREEEUUUUUUUUUUUUU

ça fait CHI...!!!!

Je vais attendre la fin de la zone pour me repeser..et la je vais refaire 3Jours de PP...parceque g plus fais du PLPPPLPPPL...lollll donc je repards sur une base!!!!

Bon g lu vite fait vos posts...bon courrage a celle sui ont repris..on va dire que c la chaleur..hein titine!!!c mieux comme ça..et puis c pas grave on va les perdre...

Mamounette courage pour tes filles et leur passage chez la nounou...

jean allez courage tu vas reperdre et tu vas y arriver a ton objectif....

Sand bon courage pour ton pere.

ECT......a toutes que g oublier....

Je vous fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tout....

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 12:31

et bien ce fut un bon we bien rempli mag! C'est bien tu as tenu le coup dans l'ensemble sur le we; felicitations!

ben pour finir j'ai pas pu aller au sport ce midi, mon chef m'a bloqué ce midi....du coup il est trop tard pour partir maintenant.

Tant pis, en plus j'ai carrement trop faim donc je vais aller manger!

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me suis réveillée j'avais faim et à 10h30 j'avais déjà trop faim! Je me suis enfilée 3 thés du coup ce matin au bureau....

Bon ce midi salade au menu: concombre, tomates, salade, des de feta allégée, thon + restes de truite fumée d'hier et un oeuf dur au cas où j'aurais encore un creux! + pain dudu bien sur )

et vous?

à tout'

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 12:54

Ce midi maquereaux, yaourts !

Pas le courage aujourd'hui............enfin pour ce midi !

Ce soir je sais pas....avec la chaleur j'ai pas faim !

Je vais aller repasser ! Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après un tour de vélo !

Et je verrai pour le menu du soir si je suis inspirée !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 13:29

profitez bien de la chaleur, vous avez de la chance; moi je caille! Bon je ne suis pas sure qu'il fasse si froid que ca dehors mais avec la clim je caille dans les bureaux....J'ai juste mis une tunique en coton leger et des leggings courts aujourd'hui et j'ai froid, si j'avais su j'aurais mis un jean! Tu parles entre le temps d'hier et d'aujourd'hui ils n'ont pas eu le temps de reregler la clim...

Ce soi je pense faire une quiche dudu avec du tofu soyeux, du jambon, surements quelques lardons de bacon à 3% accompagné d'une salade

bon vélo et bon repassage titine!

Utilisateur48288

Posté le 22/08/2011 à 13:55

Coucou les cops !

Ca y est mes cartons sont vidés, le téléphone branché ainsi que l'ordino, cool tout fonctionne !!

Je n'ai pas osé aller marcher ce midi, la flemme et la chaleur !!!

Pour moi ce midi, c'était reste de rosbeef, 2 carrés frais et 2 yaourts maigres (je suis au 2ème jour de PP°

J'ai fait un peu de wii ce matin, sous le regard de mon fiston qui n'en revenait pas que malgré la chaleur je fasse du step, il m'a dit qu'il était plus fatigué que moi .... Il était très content des info sur la lybie, du coup, il pense qu'il ne va pas repartir et qu'il aura le temps de faire une saison de volley-ball à terre : il vient de se réinscrire dans un club. Mon fils est un ancien sportif de haut niveau en volley et il se désolait d'avoir perdu ses muscles pendant les 6 derniers mois ...

@Mamounette : eh oui, c'est ça la vie du môman, comme tu le dis on ne fait pas des enfants pour soi, et toute notre vie de maman, on devra leur lâcher la bride !!!

A plus

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:14

Salut les filles!

Ah, que de journées chargées ces derniers temps, j'ai un peu disparu... en fait j'alterne entre plein de trucs avec les enfants et beaucoup de boulot pour la rentrée alors forcément, ça me prend beaucoup de temps... On emmène les garçons se baigner à la plage tous les jours, on fait une grande balade avec les chiens pour leur moral, et j'essaie de monter le plus possible à cheval avec le petit dernier parce que quand l'école au ra repris, ce sera un autre rythme...

Aller, je partage un agréable moment avec vous et vous mets une petite photo... Juste qqs heures comme d'hab...

Bon ben courage à toutes les filles, profitez bien, et vive des Ginettes qui s'affolent dans le bon sens!

Migvie

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 15:57

a le cheval sais bien ca

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.