Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 10:23

Bonjour les filles et Jean,

Aujourd'hui grand soleil sur la côte malouine et nous rentrons à la maison. Nous avons passé de superbe vacances !!

Je vais pouvoir me remettre à fond dans mon régime bien que le écarts n'ai pas été de rigueur mais certains aliments m'ont été fatal !!! hihihi

Aller encore une semaine avant le grand plongeon et la reprise du travail !!!

Je vais pouvoir venir vous lire et vous écrire plus souvent car vous me manquez, et nous nous aidons tellement depuis tous ces mois !!!

Bravo ma Titine pour ta perte tu es sur une bonne vague continue la déferlante n'est pas finit.

Aller aujourd'hui c'est grand ménage dans la maison des parents avant de repartir chez nous.

J'aurai un peu de temps pour venir vous voir tout de même.

Bisous à tous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 10:26

hello les cops,

pas possbile de passer plus tot, petit pb internet au bureau

Bonne nouvelle de ma ginette aussi ce matin -800g depuis hier...à n'y rien comprendre!!

aujourd'hui jeudi PP strict...pouhhh j'aime pas ca, meme pas le droit à un seul toléré!

en parlant de tolérés j'ai fait la tarte flan sans pate avec maizena et j'ai remplacé 30g de maizena par 30 g de farine de soja: c'est pas mal du tout ca rajoute un petit gout grillé cararamel au flan! à tester et en plus la farine de soja est plus riche en proteines que la maizena et on a le droit à 20g pour un tolere au lieu de 15 pour la maizena!

@pamgazelle: super ta photo, bon on ne te voit pas en entier mais tu es sure que tu as besoin de maigrir? tu es tres jolie comme ca et les kilos en trop ne se voient pas sur ton visage en tout cas!

@les soeurettes: ca y est c'est la séparation!

@migvie: super, merci aussi pour la photo, c'est vrai qu'il y a un air de famille, en tout cas tu as un sourire magnifique, tu es tres belle aussi

@mamounette: et oui, ca passe tres tres vite avec les petits bouts, je me revois encore alaiter la petite avec la grande de 2 ans et maintenant elle va avoir 10 ans en fin d'année!! Elles se font leurs vacances toutes seules et on ne leur manque quasiment pas! c'est un bonsoir bisous au telephone avec la petite et hop je vous passe ma soeur!

bon allez, je vais reprendre mon second thé bureau de la matinée, j'ai un sacré coup de barre aujourd'hui!

a+

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 10:27

Bon ménage Mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis profites bien de la fin de tes vacances !...

Merci de m'encourager....................,

Ouai, ba la vague doit vachement souffrir quand même, car je sais pas faire de surf et je suis pas encore une plume, alors à mon avis, elle va pas tarder à céder LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez a tout

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 10:31

@mamounette: courage pour le menage

@titine: pas de raison qu'elle cède cette vage, y'en a bien qui porte des bateaux! A fond la forme! heu la vague

Vive les vagues!!

bon j'arrête le thé!

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 10:35

Oh trop bien ! Merci quand même pour le bâteau !!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Remarque ça me fait penser au CDG !!!!! Ba t'es ou Macaille ! LOL !!!!!!!!!

Je te rassure, je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous commencez à me connaitre depuis qq mois.......!

C'est bien vrai, après tout tu as raison, les vagues supportent de sacrés monstres alors pourquoi pas moi ??????

Moi aussi je suis au thé  !!!!!!!!! Ca doit avoir des effets secondaires non répertoriés !!!!!!!! MDRRRRRRRRRR !

Oh la la, bon j'y retourne a+++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur48288

Posté le 18/08/2011 à 10:48

Coucou les cops !

Bon, Lacaille ce matin a les yeux quasiment fermés par la fatigue. Super bonne soirée hier à la criée : j'ai été très sage, pas un seul craquage (alors que le pain complet, le beurre salé, la mayonnaise et le chablis me faisaient de l'oeil !!!), j'ai pris un plateau de fruits de mer et c'est tout, avec un coca zéro.... C'était le jour de ma pesée ce matin, mais j'étais tellement à l'ouest au réveil que j'ai oubliée (pffffffffffffff n'importe quoi !!!), donc ce sera pour demain et j'espère que Ginette récompensera mon sérieux !!

Mon fils a remarqué combien j'avais maigri et il rigole comme un fou en me voyant sur la WII. Il dit que je ressemble à un hamster qui pédale dans sa roue !!! Mais fier de moi le fiston !!!

Bon, Mamounette, courage pour ton retour à la maison et hop de nouveau très sérieuse au niveau du régime ...

Bravo, Titine, tu mérites bien de perdre, tu as fait tellement d'efforts : tu vois, je te l'avais dit, quand un palier cède, on perd rapidement. C'est sûr que cela va se réguler maintenant, mais bon c'est toujours ça de gagné !!!

Bonjour Pamgazelle, eh oui encore une blondasse (je plaisante, bien sûr) .... Pet ben que je vais me faire rouquine pour changer (lol) !!!

Je repasse dans la journée : je dois faire les cartons car nous déménageons au bureau demain.

Bises

Utilisateur67049

Posté le 18/08/2011 à 10:52

bonjour tout le monde

@ Titine tu dois être sur lepetit nuage comme moi hier, c'est super

pour moi aujourd'ui PP alors moules en salade et ce soir poisson

Ce matin j'avais des clients au petit dej : croissant pain chaud et confiture maison, j'ai résisté mais que c'était dur !!!!!!

Le plus difficile c'est quand j'ai du monde et en ce moment c'est le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement ce soir ils ne mangent pas là

@Pamgazelle, je pense comme pascalina tu crois que as besoin de faire le régime, je te trouve très jolie, ton visage est très fin

@ Migvie super ton sourire, tu as beaucoup de boulot avec tes chambres d'hotes ? est ce que tu peux me donner ton site S.T.P.  ??

@ Serenne bravo pour ta retraite, les démarches ont été longues ??

bonnne journée à vous toutes et tous à +

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 11:31

@candariou: bravo, continue comme ca, resiste prouve que tu existes ) C'est super tu en sera récompensée! La fréquentation risque de commencer à baisser en cette fin aout non?

@titine: oui, j'ai pensé aussi au CDG , mais je savais que tu le prendrais pour ce que c'est, de l'humour

@lacaille: super, t'as bien resitée hier soir! tu m'a bien fait rigoler avec ton hamster, je t'imaginais en boule de poils à faire du step sur ta wii )

@serenne: alors, ca change quoi d'être à la retraite?

bon ce midi salle de sport pour faire du step, ca va être dur dur la reprise mais il faut que je reprenne....

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 11:35

Candariou, oui tu t'en doute je suis sur mon " large " nuage LOL !!!!!!

( petit model trop juste encore !!!!!!!!!!!!!!! )

J'ai juste un peu les pétoches du jour ou il n'y aura RIEN en moins !!!!!!

Pourtant, c'est un peu normal, on ne peut pas perdre tous les jours !!!!!.......

Bravo à toi pour avoir résisté comme tu le fais, car je l'avoue moi ça serait super dur !

C'est une sacrée épreuve pour toi tout de même !!!!!!!!!!!!!!!

Lacaille, hummmmmmm un plateau de fruits de mer ! Quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais là aussi quelle torture pour la mayo, le p'tit blanc, le pain et le beurre salé !!!!!!!!!!!!!!!

PPPPFFFFFFFFFFFFFF que du bonheur !

C'est bien Lacaille t'es vachement courageuse quand même, moi je te le dis car je pense que j'aurai craqué, même un tout petit peu, mais j'aurai CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur49613

Posté le 18/08/2011 à 11:45

Coucou les cops..

@titine trop contente pour toi...tu prends le TGV....c genial..comme quoi tu vois ginette t aime bien...

@mamounette il te faut reprendre ta vie de tout les jours..en fait c dur les vacances!!!Parcequ on a pas envie que ça s arete..

et bon anniv a ta puce....

@serene VIVE LA RETRAITE.....

Bon pour mon rendez vous a pole emploi...Les gens sont vraiment trop con des fois!!!! je suis tomber sur une fille...comment dire....."pas en vacances!!"lolll Elle a etait etonner que je ne garde pas d enfants cet été....elle m a dis que des fois les gens chercher pour se faire garder leur enfants chez eux...alors je lui ai dis que j avais aussi un enfant mais elle a trouver que c etait pas une raison sufisante....

Alors en fait il faudrait que je fasse garder mon fils pour allez garder celui des autres chez eux!!!!Et me taper des KMS pour 3.5euros de l heure...je vous jure!!!y en a qui se touche la bombe!!!!!

Enfin malheureusement j ai ete obliger de fermer ma bouche pour pas me faire radier....

Bon bref passons...

Ce matin j etais a 79.3...et tjrs pas les regles...c cool maintenant g des fourmis dans les mains de temps en temps..je me sens moins seule dans mon corps...lolll

Dernier jour de PL....

Demain on va a millau chez ma belle mere...je pense que je prendrais des desserts protifast parceque sinon.....

Et dimanche on va a ST Genies d olt..chez mon beau pere cette fois...et la je crois que je ferai pareil parceque sa femme connait pas le mot regime..en meme temps elle en a pas vraiment besoin..alors c vive le gras!!!!

Voila bon sinon je suis d une humeur excecrable!!!vive les hormones!!!!

Tiens au fait hier g ganger 80euros au loto..y avais longtemps!!!

Bon allez je vous laisse..et je repasse tout a l heure....

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 12:08

@mag: t'es peut-être pas d'humeur mais t'as encore de la chance! Super un bon we en perspective.

le mien est en train de tomber à l'eau sans mauvias jeu de mot!

Pour le pole emploi, je ne connais pas trop (j'ai cette chance) mais bon c'est leur job de pousser les gens à trouver du boulot, ensuite ils n'intègrent pas bien les contraintes de chacun. Bon tu va trouver des petits bouts à garder pour la rentrée, allez courage!

Utilisateur48288

Posté le 18/08/2011 à 12:17

@Mag : Bon, tu as bien agi avec le Pole Emploi, du moment que tu n'es pas radiée !!! Tu verras à la rentrée, les choses vont bouger !!! Courage ma belle !! Bisous.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:56

coucou tout le monde aujourd'hui il fait très lourd par chez nous c'est insupportable !

pascalina37 je n'ai pas de photos récente entière seule j'en ferrai une ce week end et puis mon visage est bien après 12 kg en moins et la rétention d'eau de l'après accouchement .... ouf je respire lol

Je viens de faire les courses avant avec mes trois filles et Céléna m'a fait une crise du début jusqu'à la fin je suis morte et j'ai les oreilles en feu ! lol !

Dites moi j'ai pas eu de réponses pour ce que vous faites au barbecue, je suis curieuse.

Bisous

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 13:22

Alors au barbecue.............HUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cuisses de poulet ou demi poulet mariné la veille !

Boeuf, en brochettes etc !

Si tu aimes des brochettes de rognons, foies etc !

Brochettes de dinde, de poissons ou poissons entiers !

Tu as même le droit à 2 merguez mais bien essuyées dans du sopalin !!!!!!!!!!

En fait tu peux te faire ce que tu aimes sauf le porc, le mouton et le veau gras !

Si tu peux essayer de goupiller pour être en PL c'est super car tu le fais de gigantesques brochettes de légumes !

tomates, champignons, poivrons, oignons, aubergines, courgettes et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour ma part après les filles ou Jean vont te donner leur version !

Bon Barbeuk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bô Mag ! Ma pauvre c'est sur que le pôle emploi, faut connaitre !!!!!!!!!!! " C'est ketchose " LOL !!!!!!!!!!!

A mon avis à la rentrée tu auras de la demande ! Toutes les mamans ne sont pas prévoyantes au point de le faire à l'avance hélas !!!!!!!!!!! Mais il n'y a pas de raison que tu n'ai pas de propositions !

Bien vu d'emporter tes desserts ! Je vais finakement m'en offrir un de ces jours de ces boîtes là !!!!!!!!

Bon j'y go, je ne pense pas être de retour avant ce soir !

Je vous abandonne avec grand regret !!!!!!!!!! Snif !

A++++++++++++++++++++

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 18/08/2011 à 14:14

Bonjour Pamgazelle !

Quand je fais un barbecue, je fais des brochettes de poissons, de boeuf, etc ... : je prends un bol,; j'y verse de la sauce de soja (que j'achète dans une épicerie asiatique en litre, puis ail écrasé, coriandre en poudre, gigembre, thyn ou herbes de provence, un peu de piment fort, mais léger ..... Je coupe mes poissons (saumon, thon mais j'évite le thon rouge (because l'écologie ...) joues de lotte si pas trop cher ou juliette, j'enfile mes morceaux de poisons en alterné et en ajoutant de l'oignon, poivron, tomate, je badigone de sauce soja et puis voilà c'est prêt à être cuit !!! C'est délicieux et c'est en illimité !!! Je fais aussi du poulet : cuisses auxquelles j'enlève la peau et le gras et sauce comme ci-dessus.

Voili, voilou !!!

Utilisateur48288

Posté le 18/08/2011 à 14:16

Oops !!! J'aurais mieux fait de me relire, Mamounette, va pousser des hauts cris !!! Il faut lire JULIENNE et non juliette (non, je ne mets pas encore en broche des petits bouts (lol) !!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 14:21

@pamgazelle: pour le barbecue, un peu comme tout le monde, brochettes à volonté boeuf mariné avec des herbes simple, poissons grillés entier type dorade ou bar (si t'en touves des pas trop cher et pas d'élevage: c'est là ou y a un hic en général).Par contre pour la volaille (poulet ou dinde), je fais toujours mariner mes dés de viande avec du fromage blanc ou yaourt 0% + épices au choix. Ca rend la viande bien plus tendre et moins sèche! en plus pas besoin de faire mariner des heures, 20 min avant c'est suffisant! C'est grace à ca que j'aime les brochettes de volaille maintenant.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 15:08

au fait je suis allée au step ce midi, trop bien je me suis éclatée! Les pas n'étaient pas trop dur pour une reprise donc cool!!

Ca fait un bien fou, j'avais une patate d'enfer en rentrant mais là je commence à avoir le retour de baton ) je commence à avoir les jambes lourdes et j'irais bien me faire une petite sieste )

Bon je crois que je vais devoir carburer au café cette aprem à moins que ce ne soit juste le passage de la digestion...

a tout' les filles

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:28

super merci tout le monde et maintenant la mise en pratique...

=-D

Utilisateur67049

Posté le 18/08/2011 à 18:59

bonsoir les filles et jean, je vais suivre les recettesdes brochettes

on n'a pas de nouvelles de Serenne ???

Titine toujours sur ton nuage ???

je repasse tout à l'heure pour papoter, si vous êtes là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 20:03

Ba alors ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lacaille qui met Juliette en brochettes !!!!!!!!!!!

Si l'on m'avait dis !!!!!!!!!!!! Quand même j'y crois pas !!!!!!

( Et..................... c'est bon ??????? ) LOL

Je vais me faire arracher les yeux par Mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascalina, tu sais c'est drôle, car moi je trouve bizard de ne pas avoir mal aux guiboles avec le vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca doit être normal, le corps change et s'adapte !!!!!!!!!! Tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!

Candariou, oh que oui, je plane à 4 000 !

A donf comme dirait mon fils !!!!!!!

D'ailleurs à ce sujet, il m'a fait un sacré compliment du haut de ses 12 ans :

l'autre soir je fasais du vélo en regardant la tv avec lui et soudain :

" Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vachement maigri !!!!!! "

" ah bon ? "

" Ba oui t'as vu ton pyjama........."

Ca fait + que chaud au coeur, je vous le dis....!

Ba Serenne, rien de grave j'espère ?????????????

On te lis plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es dans la peinture j'espère ?????????

Enfin, je dis ça c'est indiscret !!!!! JE SAIS !!!!!!!!!

Mais c'est vrai qu'on prend l'habitude d'avoir + de news que ça !

Mag c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous boudez ???????????????????????????????

Bon, j'espère que ça roule quand même......

Bonne soirée tout le monde et à demain avec des Ginette hyper sympas pour TOUS !!!!!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssss

Utilisateur67049

Posté le 18/08/2011 à 20:13

@ Titine c'est sur que ça fait du bien les compliments, surtout quand ça vient de son fiston

Alors depuis aujourd'hui je bois 1càs de vinaigre de cidre avant chaque repas, j'essaie je crois que c'est Lacaille qui en a parlé, on verra bien

Demain PL chouette des légumes !!!!!!!!!!!!!!!

Bises et vive les ginettes qui sont gentilles avec nous

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 20:20

Candariou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, en effet, Lacaille et moi même le faisons quand nous avons un palier !

Mais prudence tout de même !

Penses à ton estomac !!!!!!!!!!

Perso, je prenais 2 c à café dans un verre d'eau à jeun...............!

Mais là dernière fois, je n'ai rien dis, mais j'ai eu des douleurs terribles....!

OUI JE SAIS C EST PAS BIEN !!!!!!!!!!!!

J'ai un cachet chaque soir pour l'estomac, donc c'est peut être dû aussi à ça......!?

Mais dans le doute, si je peux me permettre :

Vas-y molo ! Dilues-le bien et comme disait Pascalina si mes souvenirs sont bons, prends le carrément dans ta nourriture !

Je sais, ce n'est pas pareil qu'avant les repas, mais si tu vois qu'un jour ça ne passe pas ARRETES !!!!!!!!!!!

Les bienfaits sont surtout en le prenant avant les repas, mais même avec de l'ean, si tu as tendance à avoir mal à l'estomac ou des aigreurs ou autres.........PRUDENCE !!!!!!!!!!!

BIENSUR CELA N ENGAGE QUE MOI !

Je ne suis pas toubib !

Bonne soirée!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur67049

Posté le 18/08/2011 à 20:27

merci Titine, pour le moment tout va bien, je supporte. Tu sais que la nuit quand je ne dors pas, j'angoisse en pensant à la balance du lendemain, ça te le fais ?

Utilisateur48288

Posté le 18/08/2011 à 20:44

@Candariou : c'est vrai qu'au départ, on ne voit que par le régime Dukan, mais il faut relativiser et se dire que de toutes façons, le régime on va le faire pour quelques mois, donc KEEP COOL !!!! Si tu ne dors pas, prends une tisane pour dormir, (ou moi quand je suis dans cet état, je prends du complexe homéopathique Boiron, état anxieux), mais surtout il ne faut pas angoisser !!! Je te l'assure, le régime fonctionne, donc cool !!!

Pour le vinaigre de cidre, Titine a raison : j'avais très peur au début car moi aussi je suis un peu fragile du foie et de l'estomac, mais ça va. Bien sûr, il faut doser, 2 cc dans un grand verre d'eau à température ambiante.... mais c'est si tu as un palier. Je pense qu'il ne faut pas dès le début utiliser le vinaigre de cidre car quand tu en auras besoin lors d'un palier, cela ne marchera plus ou moins bien. En plus, personnellement, je me fixe une cure de 5 ou 7 jours, pas plus !!!

Bise à toutes. Master chef arrive !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.