Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Serene : moi aussi j'envisage de baisser mon objectif de poids, j'irai bien jusqu'à 70, mais on verra ... j'ai fait le test sur le forum de Dukan, du poids idéal qui était un peu plus haut (76) que mon objectif actuel !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 09:26
hello les cops,
@lacaille: t'as pris ma relève ce WE sur les tests de recettes dis donc t'as pas chomé, j'espère qu'il a quand meme fait beau à la campagne! Perso cuisine surtout samedi car pluie toute la journée )
On a gouté la confiture de mures ce matin, excellente!! un vrai régal, oups désolé ce sera pas pour tout de suite pour vous, mais je suis tellement réhabituée à manger des fruits tous les jours que j'en ai oublié que c'était interdit!
Par contre ma balance a moins apprécié le we ce matin....+300g supplementaires, me voici à +1kg par rapport à mon poids de début de conso!
Ce midi, je recommence le sport! Je vais faire du roller avec des collègues, je vous raconterai ca cette aprem!
allez, au boulot, en plus mon chef est rentré et m'a déjà demandé pleins de trucs!!
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 09:35
Hello les filles!
Bravo Lacaille! Et super que tu aies passé un week-end riche et dynamisant, tu le méritais bien avec toutes ces projets précédemment annulés.
Hier nous avons fêté les 10 ans d'un de mes fils, Mamoune et moi, petit repas repas délicieux, mais pas de craquage sur le gâteau d'anniv! Du coup encore -400 ce matin!
Pascalina, le roller raconte! Tu aimes beaucoup ça? Quand j'étais jeune j'en faisais en club, il y 7 ou 8 ans j'ai essayé de remonter dessus, pas des on line, des comme j'avais à 15 ans... impossible de tenir dessus.. si je réussis dudu je retenterai! hihihi!
Bonne journée, à plus tard!
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2011 à 09:38
Bonjour !!!!!!!!
Et bien j'ai eu de la lecture !!!!!!!!!!!!
Bravo Lacaille !!!!!!! Les - 20 kg !!!!!!!!!!!! Quel pied !!!!!!!!!!!!!!! VIVE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir j'ai passé une excellente soirée, ça fait du bien , j'en ai grand besoin en ce moment....
Pas d'excès sauf 1 coupe de saumur.........et 1/2 de riseling !
BA GINETTE A ETE ADORABLE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 800g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en croyais pas mes yeux donc je suis remonté dessus avant de sortir de la salle de bain !
si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serenne, pas de soucis je t'envoie la recette, je te promets pas aujourd'hui car mon cuisto à une journée de repos et comme il fait beau on va peut etre aller trianer !!!!!!!!!!!!!!
Je refais ma mousse au choco, promis, je vous fais des photos, car là je comprends vraiment pô !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 09:49
Bonjour les filles et Jean,
ET bien bravo pour les pertes de Lacaille, Titine et Migvie c'est super. Pascalina +1 kg ça va c'est le temps que ça se mette en place !
De mon côté Madame Ginette n'est pas vraiment sympa avec moi en ce moment ce matin j'ai bien l'impression qu'elle m'annonce 1 kg en plus, à mon avis je rentre dans une phase de stagnation... ceci dit ça fait 10 kg que je n'ai pas stagné donc ça va surement revenir !!!! vous en pensez quoi ?
Hier nous avons passez une excellente journée en famille pour l'anniv de mon filleule et demain on remet ça car ma grande va avoir 2 ans !!!! ça passe trop vite.
Demain Juliette aura 2 ans et Marilou 6 mois !!!! quelle belle journée.
Ce matin avant de partir faire les courses je reverse pour deux soins qu'on m'a offert en cadeau de naissance pour Marilou. Un à faire à deux avec chéri chéri et un autre pour moi toute seule !!! je vais les faire avant la reprise du boulot !! ça va faire un bien fou !
Bon je vous fait des bisous et j'aimerais bien avoir le courage de cuisiner comme toi Lacaille !!! bravo et la confiture de lait j'adore ça (mais j'ai pas essayé la dudu !!! hihihihi)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67049
Posté le 16/08/2011 à 10:08
mamounette, tu as raison ça passe très vite, tu te retournes et ils ont déjà 20 ans et tu t'en ai pas aperçu. Profites en bien de petits loulous.
Pour moi aujourd'hui : ménage et surement balade avec la ponette et l'anesse
à + bises
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 10:08
@migvie: je faisais aussi du roller tradi quand j'étais jeune ) Mon homme m'a offert des roller en ligne apres la naissance de ma grande mais je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire, pour l'instant mes filles ne maitrisent pas encore assez le roller pour aller faire des grandes ballades. C'est bien aussi le roller en ligne, tu peux faire des trucs plus complexes qu'avec les anciens et c'est assez stable aussi. Ce midi, c'est la première fois que je vais en faire avec des collègues, on verra bien ce que ca donne car j'ai toujours autant de mal à freiner )
Le roller c'est comme le velo, ca ne s'oublie pas donc si tu sens à l'aise avec des kilos en moins et que tu as gardé un bon équilibre, y'a pas de raisons que tu ne puisses pas reprendre! En plus il existe de plus en plus de clubs qui proposent des cours et des randonnées toutes les semaines.
J'avais testé aussi la confiture de lait, mais bof pour moi, ensuite je ne connais pas le gout de la vraie confiture de lait donc difficile de comparer, mais c'était pratique pour les petits dejs PP sur le pain de mie dudu.
en tous cas, super vos pertes les filles, on tient toutes le bon bout!!
Utilisateur49613
Posté le 16/08/2011 à 11:10
et ben ça papote les cops....
je pense que g ratraper mon retard d hier...
FELICITATION a toutes celle qui ont perdu....et courage a toutes celle qui ont pris...comme moi...loll
Ce matin je me suis pesee...je suis a 79.8....AIEEEE!!!mais ça fait 2 jour que les toilettes ne m on pas vu..lolll et je vais avoir mes regles...super mal aux seins et je sens la mauvaise circulation du sang...fourmies dans les pieds..ect...g mal au dos aussi..ça fait 2 nuits que je passe a tourner et retourner parceque j arrive pas a me caler....les joies d etre femme quoi!!!!Donc on verra bien apres!!!ENFIN!!!! J arete de me plaindre...
Bon sinon BON ANNIVERSAIRE A TOUT LES LOULOUS dont c etais l anniversaire...faut profiter le temps passe trop vite....
Aujourd hui je repasse en PL...je pense que je vais me faire une moussaka...
g enfin fait ma tarte au citron..renverser..LOLLqd je l ai demoulee je l ai renverser sur le plat..c dommage parcequ elle est super bonne...mais bon ça m enpeche pas de la manger...loll
Bon je vous dis a tout a l heure.....
BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:19
@Pascalina: oui, tu as raison, un jour ou l'autre je m'y remettrai car j'adore ça, en plus à St Malo, sur le sillon l'hiver ça peut être sympa. Aller, si j'arrive à mes -20, je réessaie, surtout que j'ai une paire toute neuve que mon mari m'avait offerte...
@Titine: salut, ça fait plaisir de te revoir!
@Mamoune: bon ben ma chérie, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu stagne sans excès: après l'anniv de notre Julieta, 3 jours de PP et au moins 60 mn minutes de marche ces 3 jours là! Peut-être que ce sera plus facile la semaine prochaine quand tu auras ta semaine pour toi. Ce qui est certain, c'est qu'avec de l'activité physique, ça va repartir, t'inquiète, tes 10 derniers kilos vont s'envoler, et à Noël, tu auras le droit de me narguer quand tu seras en repas de gala et que moi je n'y aurai pas le droit!
Bisous à toutes, courage aux travailleuses, bonne journée zen aux autres!
Utilisateur48288
Posté le 16/08/2011 à 11:45
Recoucou à tou(te)s,
Voilà, je vous offre mon bouquet de fleurs des champs (les roses et le dahlia ont été cueillies dans mon jardin à la campagne) !
@Pascalina, Migvie : moi aussi j'aimerais bien faire du roller mais bon j'hésite car à la maison, on m'appelle miss catastrophe, et je ne compte plus les buches et les cicatrices (la dernière en vélo, où j'ai réussi à me fêlé la clavicule ... Lacaille, véritable kanikazee, en fait, je crois que j'ai un problème de vision qui conditionne mon équilibre ... MAIS j'aimerais bien quand même essayer !!!
@Mamounette : profites de tes vacances, d'autant que tu n'as pas ta Ginette sur ton lieu de vacances. Tu peux, comme le préconnise ta soeurette (qui d'ailleurs a bien compris la méthode Dukan et adepte à donf, comme dirait mes enfants) pour beaucoup faire d'exercice ou marcher et puis tu verras bien au retour. Si tu ne fais pas d'écart, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas ...
@Candariou : je t'envie grave avec tes animaux !!! En tout cas, bravo pour t'être reprise en mains, allez tu vas les perdre ces satanés kilos !!!
@Titine : trop contente pour toi, tu vois ça descend. J'attends aussi que tu refasses ta mousse au chocolat car je suis fana de chocolat !!!
@Mag : Allez courage !!!
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2011 à 12:23
Bon, les filles ( et Jean ! ), on ne rit SURTOUT pas car ma bobine en photo c'est plutot rigolo qu'autre chose, je sais, mais bon, avec vous je ne me gêne plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais ma couleur et changé un peu de coiffure, je voudrais votre avis !
Je recoupe comme avant ? je laisse comme ça ? Ou je fais des nattes ?????????? LOL
Y'a aussi la tondeuse !.................
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2011 à 12:26
Et puis juste pour vous faire raler un "pneu".....ma tarte au munster d'hier soir.....
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:37
wahouh Titine, merci pour la photo! C'est super de te voir! Moi je ne peux pas te dire si tu dois refaire comme avant, je ne sais pas comment tu étais, ce qui est sûr, c'est que là, tu es super!
TU dois te sentir comme neuve avec tes 20kgs en moins, c'est génial! Je suis super contente pour toi!
Salut Mag, bon ben Ginette fait un peu la tronche, mais vu ton ét^t, ça ne doit être que passager... t'es quand même à 18kgs perdus, c'est génial, moi je suis pressée...
Bon, aller, on va prendre la bicyclette et aller acheter les moules, les crevettes et les bulots pour les hôtes ce soir ! J'adore me balader à vélo avec les enfants, surtout à l'heure de midi, dans les petites routes de la Baie du Mt St Miche Muche, quand ya pas un chat!
Bisous les filles!
Utilisateur48288
Posté le 16/08/2011 à 12:56
@Titine : j'aime mieux maintenant !!! et puis ça se voit beaucoup que tu as maigri, ton visage est plus fin !!!
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2011 à 14:00
Bon, merci les filles, je vais attendre le reste des avis, car je sais pas si je dois prendre RV chez le coiffeur ou pas !!!!!!!!!!!
Surtout que là biensur c'est les vacances j'ai un peu plus de temps, mais endant l'année scolaire, j'ai pas le temps de me coiffer pendant 3h00 et attention, Titine est très très très très mais alors très chainte avec ses tifs !!!!! Faut pas une mèche rebelle !!!!!!!!!!!!!!!! LOL !
Migvie, redemande à notre chef comptable Serenne, elle se rappelle des N° pages où nous avions mis nos 1eres photos ! Tu pourras comparer !
Bon, je vais aller profiter du soleil !.................Avant qu'il ne s'en aille !!!!!!!
A++++++++++++++++++++
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 14:07
je suis aussi d'accord avec Lacaille, je trouve que ca te va mieux et ca met tres en valeur tes grands yeux.
Je vote pour cette coupe!
Utilisateur67049
Posté le 16/08/2011 à 15:34
Titine tu es super, ne change rien et surtout pas ton caractère, je me régale toujours à lire tes commentaires.
Ici il fait plein soleil, c'est super et chez vous ?
bises à +
Utilisateur49613
Posté le 16/08/2011 à 16:01
bon moi je vais etre la seule surement a pas etre du meme avis que les autres..loll
je suis pas trop pour les coupes dans ce style je trouve que ça fait vielle pas pour toi specialement mais ça me rapelle la fille de mon beau pere qui a presque la meme et qui n as pas changer depuis 20ans au moins et elle a 43ans..et elle est demodée comme fille..moi je te verai mieux(vu le caractere que tu as l air d avoir..loll) avec les cheveux cour.. un peu a la garçonne..plus moderne quoi..c pas mechant..te vexe pas..tu nous a demander notre avis je te le donne..en plus comme tu as bien perdu du visage..je pense que ça t irai mieux...
Apres..je c pas.....loll
BIIZZZZZZZZZ
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 16:41
ca y est, j'ai de nouveau 5 min pour passer vous voir!
@titine: pour revenir sur tes cheveux, je pense que cette longueur te met plus en valeur, ensuite mag a raison aussi sur une coupe un peu moins brushing, style cheveux plus en bataille (perso c'est ce que j'ai fait dernièrement). Ensuite faut tester et se coiffer avec du gel pour structurer le tout sinon ca fait tout plat sur la tete ) et surtout il faut que ca te plaise et que tu en ais envie
bon pour finir je ne m'en suis pas trop mal sortie en roller, la crosse pour le hockey m'embêtait mais l'avantage de ce genre de jeux, c'est que tu penses plus à attraper la balle qu'à regarder tes pieds ou essayer de bien faire, bref ca dégourdi!
par contre y'avait des mecs qui en faisaient trop trop bien, je suis jalouse, jamais j'arriverai à patiner comme ca!! Bon déjà j'aimerais mieux m'arrêter ce serais déjà ca ) ca serait moins dangereux pour moi et pour les autres surtout en descente )))
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2011 à 16:50
Bravo Pascalina !!!!! Moi il faudrait déjà que j'arrive a tenir debout LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag, rassures toi, je le prends pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien au contraire, c'est bien pour cela que je vous demande vos avis !
Ce style là, je l'ai fait par hasard, pour tester, mais c'est vrai que ça fait plus style Mamie et brushing !
Après, ce qui me fait peur c'est pas de les couper mais de pas savoir les placer avec du gel ou autre !!!!!!!!!!!
C'est ça qui me fait affreusement peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors si titine à une tête de chou le matin et que sa coiffure lui plait pô...........................BONJOUR L AMBIANCE ET LA MAUVAISE HUMEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR ! OUAAA !!!!!!!!!!!
Bon, y'a pas le feu, je vais voir !
MERKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tout !
59820
Ce message a été supprimé par son auteur.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 18:09
slt les filles
titine superbe coupe et toujour blonde
pascalina continue ca va venir aussi ci tu continue a rouler en roller ca iras de mieu en mieu tu veras croi moi
alor mag ca fait le yoyo je voie
alor ma mamounette elle et pas synpa avec toi la balances
Migvie
aller on remotre dessus sur les roller ca va afine le corps
bon je sais plus quoi dire alor voila sinon ici soleil et soleil comme dab quoi sais le sud
Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas fini de nous narguer avec le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui, moi, je suis gâtée, soleil à donfffffffffffffffffffff !
Comme dirait Serenne, qui nous a laissé tomber GRAVE AUJOURD HUI ( ... ) le soleil brille et les oiseaux chantent !!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le compliment Jean, il me va droit au coeur car tu es le seul homme de notre groupe !
Du côté de la gente masculine, il est très difficile d'avoir des compliments !!!!!!!!!!!!
( SI MON FILS !!!!!!! ) OU ALORS J ENTENDS SOUVENT : BA C EST PAS LA PEINE ! TU LE SAIS QUE TU BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Et paf, prends toi ça dans les dents........................Cool !
Par contre, quand ça vient de l'extérieur......................................LA CA CHANGE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Mr qui n'est soit disant pas jaloux se redresse !!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Style : je suis là !!!!!!!!! MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Allez, j'y go because vous allez dire que je suis méchante !!!!!!!!!!!!!!
bon appétit
bonne soirée !
A+++++++++++++++++++++++++++=
Utilisateur49613
Posté le 16/08/2011 à 19:21
c sur titine apres faut oser les couper...si tu te sent pas prete..ne le fait pas...apres ça depend des gouts..regarde sur tous ce qu on est y a que moi qui aime le style decoiffer...loll en meme temps g des gouts speciaux donc....tant que ça te plais et a ton homme aussi c le principal...moi quand je me coupe les cheveux je fais comme j aime..je regarde pas si je plais sinon..je ferai pas grand chose..mon cop n aime pas qd je me l ai coupe...
Bon finalement la moussaka je viens de la faire..et c pas tout a fait une moussaka parceque j avais qu une aubergine..alors g mis de la courgette..g rajouter du chevre style petit billy et g fait une bechamel dudu..ça devrai etre bon..de toute façon il vaut mieux parcequ avec le plat que j ai fais j en pour les 3 jours de PL..loll
En entree je me suis fait des oeufs dur que je vais faire un peu comme les oeufs au mimosa mais dedans je vais mettre du saumon fumé haché et melanger avec des carré frais ail et fines herbes...on verra se que ça donne...
Bon allez je vous laisser vais continuer...
BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bonne soiree a demain
Utilisateur48288
Posté le 16/08/2011 à 20:06
Waouhhhhhhhhhhhhh, devinez les cops : je vais chercher mon fils au train à la gare Montparnasse !!!!
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis très impatiente de le revoir !!! Je me demande s'il va se rendre compte de ma perte de poids. Il veut nous emmener au restau (à la Criée) sur le canal de l'Ourcq demain soir, je suis contente car il m'avait fait marcher en me disant qu'il voulait aller au restau japonais manger des sushis et des mackis. Or, (comme le dit un certain) j'ADORRRRRRRRRRRE les shushis et je ne sais pas si j'aurais résister (zut, je suis tellement énervée que je ne sais plus écrire et surtout le conditionnel !!!). Surtout pour les mackis, la salade de chou, et tout et tout, voilà 6 mois que j'en suis privée et je ne veux pas mettre les pieds dans ce genre de restau (c'est sûr que je prends 3 kg !!!).
@Titine et Mag : moi aussi j'aime le style décoiffé, en fait, je déteste d'avoir de la laque ou du gel (genre casque) sur les cheveux mais je n'aime pas les cheveux courts. J'aime mi-longs ... D'ailleurs, pour septembre, je vais me les faire couper, tout en dégradés !!!
Bon les cops, je vous laisse, récupérer mon grand loulou, bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.