Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 10:15

Bonjour les filles et Jean,

Hier je n'ai pas pu venir mes beaux parents sont venus passer le week end avec nous c'était très sympa.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit filleule !!! et oui la petite carotte à 10 ans on se voit ce midi ma Migvie !!!!

Alors aujourd'hui je suis entre 73 et 74 kg donc j'ai du un peu perdre quand même pendant les vacances je suis contente.

Je n'ai pas pu lire tous vos post ce matin et là les filles sont à mes pieds il y en a une qui hurle pour que je la couche et l'autre qui e pince le bras (gentiment) avec ses petit doigts pour que je vienne jouer avec elle !!! hihihihi

Titine bravo pour ta perte et Pamgazelle je suis contente que le baptême se soit bien passé !!!

Je prendrais le temps de vous lire ce soir !!

Je vous fais des bisous et pense bien à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 10:20

et bien BON ANNIVERSAIRE à la petite CAROTTE, et DE gros bisous aux petits LARDONS. !!!!!!!!!!hihihihhih

et de gros bisous à MIGVIE et passées une bonne journée.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 10:42

TITINE je voudrais essayer, la mousse mais dans les commentaires ils disent qu'elle tombe en eau et toit tu l'a fais combien de temps avant. ?????????

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 10:49

Bô non !!!!!!

Ou alors c'est parce qu'elles ont mis du sucre liquide alors ????????

Moi j'ai mis 3 jaunes avec c à soupe rase ( j'ai peut être exagéré LOL ) de cacao

et du candérel poudre, mais un conseil, mélagne à la fourchette !!!!!!!!!!!!!

Sinon, tu vas avoir une boule de pate dans le fouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et après les 3 blancs en neige et hop au frigo !

Tu verras c'est du tout en " eau " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon Anniversaire à la petite " carotte " ! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 12:28

hello les filles et jean!

Enfin du soleil chez moi!! Du coup ce matin on en a profité pour aller finir notre peinture. Bon pas motivée mais ca y est c'est fait maintenant, tranquille pour quelques années.

@candariou: super continue à tenir le coup!

@titine et serenne: régalez vous avec la mousse au chocolat! J'essaierais peut-être un de ces jours quand j'aurais une grosse envie de chocolat

ce midi on fait barbecue du coup! Faut pas laisser passer un rayon de soleil

@migvie et mamounette: profitez bien de cette journée en famille et bonne anniversaire à "carotte"!

a tout'

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:51

Forum Dukan : mousse choco essayee

mousse choco essayée

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:53

Forum Dukan : bon moi j ai pas une boule de pate 3 jaunes 1 cac cacao et 3 cas edulcorant poudre

bon moi j'ai pas une "boule de pâte" 3 jaunes, 1 càc cacao et 3 càs édulcorant poudre

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:54

Forum Dukan : resultat apres quelques au refrigerateur

Résultat après quelques au réfrigérateur

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:59

Avis perso : ne vous attendez pas à une mousse au chocolat traditionnelle riche en tout (mdr vive l’onctuosité de la vraie mais les calories aussi ) il est vrai qu'elle tire beaucoup en eau mais c'est très léger plus qu'un nuage lol et au fond et bien vous avez la sauce liquide, juste dommage qu'elle ne peut être plus consistante et pourtant j'avais égoutté sur l’essuie tout les blancs montés en neige.

ça change du fromage blanc

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 13:10

Ba je ne comprends pas la mienne hier a pas fait ça !!!!!!!!!!!!!

Bon, les filles, je la refait ces jours ci et je vous fais des photos car là franchement j'y comprends rien !!!!!!!!!

Par contre, tu n'aurais pas du la mettre au congel !!!!!!!!

Ca, ce n'est pas la meme recette attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai bien bossé pour mes invités de ce soir !!!!!!!!!!!!!!

Apéro :

Cake chorizo gruyère ( car celui d'hier soir était mortel, mes hommes m'en ont redemandé ! )

Verrine de mousseline de saumon fumé au citron et ciboulette du jardin accompagnées de CHIPS AU SURIMI  !!!!!!!!!

( BA VOUI ! FO BIEN K'J'MANGE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! )

Hors d'oeuvre :

Tarte au Munster avec son p'tit coup d'blanc !

Plat :

Cassolettes ( grandes ! ) Normande ( d'une recette piquée à notre copine qui tient un resto à Honfleur ! )

Andouillettes au camembert ( avec biensur Calca, pomme,crème et bien d'autres petites choses mais ........Chute ! Je lui ai piqué la recette !!! )

Plateau de fromage.........mais je pense qu'ils n'auront plus de place ! ( quoi que...! LOL )

Et gâteau pur beurre ( tant qu'à faire !!!!! ) à l'ananas !!!!!!!!!!!

é pi cé tou !!!!!!!! MDR ( Lacaille, si tu nous lis........................désolée pour mon aurtograffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

J'y go because je voudrais préparer ma table mais je sais pas si je vais pas devoir en faire 2 !

Une dehors et une dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le doute ! Il fait beau, mais les soirées sont fraiches !

A ++++++++++++ je repasse !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:17

au congel ? !! NON je ne l'ai pas mise juste au réfrigérateur

Bon tu nous ferra des photos titines

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 14:19

et bien titine ou tu es magicienne ou il y a une chose que tu nous as caché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne veux pas devoiler tout tes secrets????????????????

CAR la mousse chocolat bon pas pas ça et au départ cela ma fait comme pamgazelle PAS DUR DU TOUT, donc il faut que tu nous expliques mais bon nous l'avons mangé quand meme.

TU REFAIS pour voir si cela te donne la meme chose et note les quantites pour voir.

je viendrais bien manger chez toi ce soir, compte une personne de plus J A R R I V E.............................

Utilisateur90106

Posté le 15/08/2011 à 16:35

pas de soucis !

a table !!!!!!!!!!

un de ces 4 pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec plaisir !

notre porte est toujours grande ouverte.....elle l'a même été un peu trop fut un temps....

les filles, je me suis mis tout en blanc , c'est pas souvent, mais comme il fait beau !

je ressemble moins a un mamouth ou cachalot LOL au choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

a + ou demain, je sais pas....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 17:35

LO

perso j'ai bien profité du beau temps aussi, barbecue ce midi mais un gros nuage est venu nous embeter juste le temps du repas, ensuite grande ballade à vélo (il faut que je regarde le nbre de km, histoire de voir si j'ai fait mieux que l'autre jour). Retour maison pour un grand verre de taillefine fizz puis enfilage du jean et retour à vélo vers un fossé pres de chez moi envahi de ronces pleines de mures....Verdict de la cueillette, 2 kg à 2 en moins d'une heure )

La confiture est en train de cuire....j'espère que ca se conserve bien aussi avec de l'hermestas car je dois en avoir déjà 10 pots entre la compote de pomme, la confiture de fraises et maintenant celle de mures ) Par contre plus de rhubarbe, mon pied repars bien mais je vais encore attendre la semaine prochaine avant d'en faire histoire d'avoir de plus grosses tiges.

@titine: quel menu, et toi tu t'es préparé des speciales à coté?

a +

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 17:45

TITITNE TU POURRAS ME DONNER LA RECETTE de l'andouillette camembert ,c'est une recette qui plairait a ma moitie et je pense que mon fils aine et ma petite belle fille aussi

tu peux l'envoyer sur mon mail si tu veux; merki

Utilisateur67049

Posté le 15/08/2011 à 17:54

bonjour tout le monde,

merci Titine pour la recette de la mousse au chocolat, j'attends que quelques une d'entres vous la fasse et nous donnent des indications pour la réussir.

Migvie, alors beaucoup de boulot ? Nous plus de clients pour le moment. Tu peux me donner ton site STP ,?

J'ai passé une partie de l'après midi avec ma compagnie créole (anesse, ponette 2 chèvres) et tout ce petit monde à voulu se faire brosser. J'adore ces moments, ma petite ponette est très caline, mais quand elle s'appuie sur moi je la trouve un peu lourde, surtouot quand je suis assise elle veut monter sur mes genoux.

En se qui concerne la balance je me suis violence et j'ai écouté les conseils, je me suis pesée + 600gr normal j'ai mangé des fruits, donc je paie.

Je garde le moral. En vou lisant, J'ai vu une photo d'une petite famille avec des petits loulous trop mignons.

je repasse à plus mais pas le linge comme Titine je suis à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:59

Une grosse bise à toutes...

Passez une excellente soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67049

Posté le 15/08/2011 à 18:46

petite question : est ce que l'on peut manger des noix de goji ?? et en quelle quantité

merci pour vos réponses, apparemment il n'y a personne ce soir

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 19:44

candariou, le goji c'est une culllere à soupe en PP et 2 cuillière en PL

profite d'avoir pas de monde pour te mettre en regime sans écart

bisous bonne soiree

Utilisateur67049

Posté le 15/08/2011 à 20:53

merci, plus d'écart pendant quelques jours, mes parents sont repartis donc plus facile à tenir.

J'ai acheté des sveltesses au chocolat et au caramel j'en mange 2 par jour c'est ok ?

Utilisateur48288

Posté le 15/08/2011 à 21:20

Coucou les cops,

Juste un petit mot de retour de mon week end à la campagne, pour vous dire ........... ça y est, je suis à plus de -20 kg.

J'ai passé un excellent week end. Aujourd'hui 1H30 de marche à travers champs, un délice, sous le soleil. J'ai fait un bouquet de fleurs des champs que j'ai ramené à PARIS.

Je lirai toutes les pages écrites pendant mon absence, mais je voulais vous faire un petit coucou !

T'inquiéte Titine, si je suis très à cheval sur l'orthographe, je n'en fais pas tout un plat non plus.

J'ai inventé ce week end un roulé à la crème de rose, sans toléré, un délice, j'écris demain la recette.

Bonsoir nounours

Utilisateur67049

Posté le 15/08/2011 à 21:28

bravo Lacaille pour les - 20kgs vivement que cela m'arrive

Quelques fleurs des champs à Paris c'est génial

Quand ma fille epart à Paris je lui glisse dans la poche quelques feuilles de menthe du jardin !!!!!! elle adore et comme ça elle est toujours avec moi, c'est très dur de se séparer toutes les 2, elle a 26 ans dans quelques jours mais c'est toujours mon bébé, on est très fusionnelle toutes les deux. Pourtant à l'adolescence ce n'était pas toujours facile, mais avec les années ça s'arrange

Avec mon fils (25ans) lui ont a toçujours été très proche, il me fais toujours des calins bien qu'il soit plus grand que moi

j'adore les enfants et vivement que j'ai des petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67049

Posté le 15/08/2011 à 21:35

bonne nuit à vous toutes et à demain

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 22:11

@lacaille: super miss, tu as fait plus de la moitié du chemin, dernière ligne droite maintenant! En plus tu as eu de la chance s'il a fait beau pendant ton we, ca n'a pas été le cas partout

@candariou: les sveltesse chocolat et caramel sont soit des tolérés soit des interdits donc avec modération. perso j'en consomme pas donc je laisse les filles te répondre plus en détail

Bon une journée dehors, un peu de vélo et me voilà une vraie carpette )

Mon lit m'appelle!!

Bonne nuit nounours

Utilisateur48288

Posté le 16/08/2011 à 08:39

Coucou les cops !

Bon, ce matin, j'ai mis un certain temps pour lire plusieurs pages de vos posts du week end ... du coup pas de WII, mais avec mon heure et demie hier de marche dans les champs, je pense que je peux zapper et puis j'essaierai d'en faire ce soir en rentrant du boulot car travailler le mois d'août à PARIS, c'est génial, la circulation est fluide et on rentre vite ...

Alors, ce grand week end a été l'occasion pour moi de tester plusieurs recettes : confiture de lait (j'adore, bien que j'ai du trop mettre de lait écrémé lors de la 2ème phase, mais Excellente !!!), j'ai aussi fait du saumon avec les poireaux et konjacs : tout le monde a adoré. Et j'ai brodé sur la recette de roulé à la crême patissière : la recette de la genoise puis pour la crême, pour éviter les oeufs : 3à4 CS de fromage blanc écrémé, 1 CS d'édulcorant en poudre, bien battre et ajouter des goûtes d'arôme de rose, une tuerie .... je vais la faire goûter à ma fille ce soir ...

Ce matin, avant de vous lire, j'ai fait une panacotta pour midi : j'ai trouvé que prendre de la crême fraiche (1l), c'était beaucoup, donc j'ai diminué de moitié la recette, j'ai mis moitié de crême fraiche à 5 % MG et moitié fromage blanc, de l'agar agar, édolcorant et arôme cassis, verdict ce soir ....

Je vais prendre ma douche pour aller au boulot. A tout.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.