Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 16:02

je pensais ( et oui serenne ça lui arrive de penser) pour celle qui n'aime pas trop le sel peut etre les mettre un peu a dessalé dans de l'eau comme la morue.

Utilisateur48288

Posté le 11/08/2011 à 16:16

@Serene : merci pour le site, il est génial !!!

C'est fou les blogs et les sites à base du régime Dukan !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 16:21

et oui , et en piochant de gauche à droite on doit pouvoir ameliorer ça façon de manger.

Utilisateur90106

Posté le 11/08/2011 à 17:46

Bon, alors je vous raconte !

Je me suis fait des gâteaux d'avance au goût "p'tit beurre", ça sent très bon, je vous dirai...

Je n'ai mis AUCUN toléré !!!!!!!!

Ensuite, une recette " sans nom " LOL

un cake/flan/gateau........etc !

2 filets de sole ( coupés grossièrement au couteau )

ail oignon échalotte ( com dab, j'adore ça ! )

persil, ciboulette

sel poivre

2 oeufs ( ENCORE ! )

2 dose de milical

4 cs fb 0%

Pareil je vous dirai si c'est mangeable, voir + !!! LOL

Je vais aller regarder un diner presque parfait j'en ai plein les basks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 19:38

Ok merci pour le site serene..je vais allez voir..

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 19:41

bon pour ce soir finalement pas besoin de chercher ce que je vais faire..des amis de millau(aveyron )qu on a pas vu depuis un bon moment sont de passage au cap d agde(a 10mn de chez nous)et nous ont apeller pour savoir si on voulais pas allez manger avec eux au resto..donc ce soir c resto...

Je pense que je prendrais une salade composée et du poisson..et bien sur pas de dessert...

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 19:44

on verra s ils me disent qq chose par rapport a ma perte...s il s en appercoivent!!!lolll

Dans le lot des amis qu on va voir y a le parain a mon fils et qd j avais perdu mes 22kg y a 2 ou 3ans je c plus..non 2 ans il me semble..(g l Alzheimer..loll)il s en etait meme pas aperçu...

Donc on verra cette fois ci..mais a mon avis il verra rien...

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 19:47

serene je viens juste de jetter un oeil sur le site il a l air top..rien que la 1ere recette qd t arrive te donne envie...le boeuf au massala ou je c pas quoi...loll MERCI va falloir tester..

Utilisateur90106

Posté le 11/08/2011 à 20:05

Bonne soirée la Mag !!!!!!!!!!!!

Je vais profiter des derniers rayons du soleil pour ce soir, car demain pas top je crois !

Bonne soirée

Bonne nuit

A demain sur les Ginettes ! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 22:06

de retour de mon nouveau club de tennis de table SUPER, en plus un joli entraineur ce qui ne gache rien, je me suis bien defouler cela fait du bien j'en avais besoin, je commencais à rouiller.

Allez bonne nuit, je me sens fatigué mais une bonne fatigue.

Utilisateur48288

Posté le 12/08/2011 à 08:20

Bonjour les cops !

Passage sur Ginette ce matin, et rien !!! J'ai tout perdu de ce que j'avais pris au restau mais rien de plus !!! Ca m'énerve ces paliers !!! Bon, c'est vrai qu'il y avait hier l'histoire des muffins salés, donc possibilité de rétention d'eau et en plus je n'ai pas été marcher le midi, j'étais trop fatiguée !!! Bon, va falloir que je le casse ce foutu palier : vinaigre de cidre, marche et WII ...

Nous partons cet après-midi à la campagne et je veux aller au marché.

A plus

Utilisateur90106

Posté le 12/08/2011 à 09:08

Bonjour les filles et Jean !

Ce matin - 500 g ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mais bn, pas de quoi s'extasier non plus, car ma moyenne a VACHEMENT CHUTEE quand même !!!!!!!

Dès la rentrée scolaire, il va falloir que je revois tout ça !

Moi, faut que ça bouge !

Bon, je ne demande pas l'impossible et puis je suis quand même vahcement heureuse ça marche, mais sur le site, les filles de mon gabarit maigrissent quand même plus vite et plus régulièrement !

Je dois m*rd*r qq part !

Bon, soyons optimiste puisqu'aujourd'hui c'est positif !

Malgré un ciel douteux.....mais il parait que ca doit s'arranger !

Lacaille, je comprends ton désespoir, je suis comme toi, en plein dedans !

CES FOUTTUS PALIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais au rechargement de carburant ( café, je rassure celles qui auraient un doute LOL !!! OOOOHHHHH ) et je repasse

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 09:22

hello les filles et jean,

petit passage sur ginette ce matin et un petit -100g, apres ma journée PP j'esperais un peu plus; je n'ai toujours pas reperdu ce que j'ai pris lors du dernier repas gala Donc ce WE le repas gala sera tres soft je pense pas de noix de cajou!

@lacaille et titine: courage les filles, je sais que c'est pas facile quand ca bloque comme ca, mais ca va finir par céder!

Ici pluie! et WE pourri annoncé, chouette pour un WE de 3 jours....du coup rien de prévu ce we hormis un petit ciné + resto en amoureux

bon je vais aller me prendre mon thé du matin au bureau, a+

Utilisateur90106

Posté le 12/08/2011 à 09:26

Bon, j'ai changé ma réglette............

D'un côté je suis contente et même fière car 16 kg tout rond, on m'aurait dit ça un jour, je ne l'aurai pas cru.........!

En même temps, ( là, je vais me faire remonter les bretelles, je le sens..........!!!!!!!! ) on est jamais content (es) car je viens de me prendre en pleine figure qu'il me restait 20 kg à perdre, j'ai même pas fait la moitié !

Va falloir que je me rebooste  !!!!!!!!!

Au début, rien ne me faisait peur et là, avec un simple détail comme ça, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout !

Faut être c.. ! Y'a pas c'est le mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon essai de cake/flan/pain/gateau .....de poisson, très bon !

Ca fait entre omelette, flan enfin c'est très léger, très parfumé c'est pas mauvais du tout !

Je vais chez " U " cet après midi, je vais me racheter du surimi et faire des chips !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 12/08/2011 à 09:43

@Titine : je me console comme je peux, mais tu sais le poids que j'ai actuellement, il y a très longtemps (18 à 20 ans) que je ne l'avais pas atteint ... donc le palier s'explique, déjà je m'estime très heureuse d'avoir autant maigri !!!

@Pascalina : dans la continuité de notre discussion sur les édulcorants, j'ai regardé ce matin dans le bouquin de la patisserie du Dr Dukan : c'est le splenda (sucralose).

Utilisateur90106

Posté le 12/08/2011 à 10:36

Lacaille, je suis bien d'accord avec toi !

C'est pour cela que je ne me comprends pas moi meme !!!!! LOL

Heureuse, mais jamais contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est de même pour moi, quand j'ai accouché, je pesais 98 kg, j'avais pris de mémoire 12 kg à peu près pour ma grossesse, ce qui a entendr toutes les femmes n'est pas énorme !

Il y a des lustres que je n'ai pas pesé ce poids d'aujourd'hui !

JE VAIS ESSAYER DE ME FOUTTRE UN COUP DE PIED AU CUL.......................Mais ça va pas être facile MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferai bien un peu plus de vélo, mais j'ai peur car je lis sans cesse que le muscle et plus lourd LOL !!!!!!!!

Alors j'ose pas abuser non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUELLE CHIANTE AUJOURD HUI LA TITINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ménage étant fait, le linge à jour et la popote mijotte, les comptes à jour et comme le fiston pionce, pas de bruit !

allez hop ! sur le vélo !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 10:50

@titine: c'est vrai que le muscle pèse plus lourd que la graisse mais prend moins de volume et est plus esthétique à regarder.

Alors pedale sans lilitation si t'en as envie et mesure toi, tu compteras et visualisera comme ca la différence

@lacaille: le splenda a aussi un apport calorique de 0, comme le canderel, l'hermestas liquide et la stevia

bon j'ai une petite réunion,

j'y go (d'agneau) ou j'y va go (copyright titine et lacaille)

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 10:51

Bonjour les copines,

Je suis désolé je ne viens qu'une fois par jour en ce moment mais bon c'est les vacances je serais plus présente à mon retour !

Bravo Titine pour tes 500 g c'est très bien et ne vois pas ce qui te reste à perdre mais plutôt le chemin parcouru et c'est déjà impressionnant en si peu de temps !!! n'est ce pas. Après tout on est pas pressées moi je me plais bien avec vous !

Lacaille moi aussi je suis sur un pallier ça ne bouge plus depuis une semaine ! t'inquiète pas il va se casser tout seul ce pallier.

Pascalina cette conso se passe bien ? aujourd'hui tu as perdu 100 g c'est déjà ça !!!

Serenne alors ce prof de ping pong !!! petite coquine !!! hihihi

Mag alors ils ont vu tes amis que tu avais perdu ? j'espère que tu as passé une bonne soirée.

Athanelia comment vas tu ?

Migvie alors combien aujourd'hui ma belle ?

Pour moi rien aujourd'hui mais bon c'est pas grave c'est les vacances alors pas de stress !!!

Bon je vous fais des bisous à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 11:11

c'est génail t'as l'air hyper zen mamounette, profites bien de ces vacances, elles ont l'air de te faire du bien.

La conso je trouve ca top, tout n'est pas permis mais assez pour me satisfaire, ma tartine de pain complet le matin, legumes à tous les repas et fruit...ca me va...Je pense que je pourrais tenir tout le temps comme ca s'il n'y avait pas ces jeudi PP attaque...meme pas un toléré pour la journée! pas de rhubarbe, pas de bonbon sans sucre....rien que des proteines ben c'est plus dure quand c'est qu'une fois de temps en temps. Mais je ne me plains pas, au contraire, je me sens en forme, meme plus constipée ) apres plusieurs mois ca fait du bien )))

pour finir reunion annulée....a tout'

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:47

Hello les girls,

Ha la la, j'étais énervée, hier, ça vous est arrivé vous d'écrire un message et que le site vous envoie que vous avez utilisé des mots interdits, pas acceptés par le site et qu'on vous l'efface...???... Je vous raconte, hier aprem, après tout ce que j'avais à faire, je prends 15 minutes pour vous lire, vous écrire des petits mots persos parce que j'aimais beaucoup vos conversations d'hier sur le changement de comportement de certaines personnes ou l'absence de réaction de d'autres les coups de g- de Titine (cette fois je fais attention) par ce que je les adore, et là, je poste, et là, message bizarre qui me dit que j'ai utilisé des mots qui ne sont pas tolérés (????!!!!!!!!???? j'essaie encore de me souvenir de quoi si ce n'est le mot pour lequel je viens de mettre des petits tirets par ce que je me souviens de l'avoir utilisé et hop, retour à la page de discussion, tout ce que j'avais écrit avait été zappé.... J'étais super déçue... Surtout quand après, pas le temps de tout recommencer...

Bon ben tant pire, ce sera le petit coucou de ce matin et puis voilà...

Ce midi nous allon déjeuner (en coup de vent) chez nos meilleurs amis: c'est la première fois que je sors depuis le début de mon régime, et comme c'est PP, je leur ai dit qu’amenais ma tambouille... Ils mangent des moules crème avec des frites... J'espère qu'à terme ils vont bien le prendre?

Ca c'est toujours bien passé vous avec vos amis? Ils n'en ont pas eu marre de vous voir à l'eau et au poisson/viande grillée dans les repas conviviaux? Bon, là en l’occurrence je ne pense pas, nous sommes très proches, mais je crois que ça va parfois être bizarre... Je vous raconterai...

Bon je vais faire repasser les draps des chambres d'hôtes et faire les lits avec mon mari, ensuite, direction petite pause de 4 heures... ça va nous faire du bien...

Bon les copines, je vous embrasse toutes! Et Mag, raconte-nous si tu as fait des émules hier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 12/08/2011 à 11:54

@Titine : ça vaut quand même le coup de faire du sport, même si le muscle pèse plus lourd, car comme le dit Pascalina, c'est plus esthétique qu'un corps tout flasque et puis c'est bon pour le moral !!! ça libère des endorphines .... alors c'est quand que tu dégommes le tour de France (lol) !!!

@Mamounette : je suis contente pour toi que tu passes de bonnes vacances et que tu profites sans te prendre la tête avec le régime ....

Bon, je vais préparer le repas de midi et faire les sacs pour notre week end à la campagne et comme on va arriver vers le 6 H ce soir, je vais préparer la quiche sans pâte au poivron avec des moules, je sens qu'on va se régaler !!!

A plus

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 12:02

@migvie: non ca ne m'est jamais arrivé mais parfois une mauvaise manip avec les touches de l'ordi (des raccourcis clavier) et je perds ce que j'ai écris...oui c'est rageant. Perso ca s'est plus "mal" passé avec ma famille proche qu'avec les amis. Et puis j'annonceais la couleur d'entrée comme ca au moins pas de mauvaise surprise. On m'a déjà préparé un petit plat rien que pour moi chez des collègues de bureau ) Alors réserve toi une petite place au cas où, ca fait toujours plaisir aux gens qui recoivent qu'on partage avec eux queque chose qu'ils nous ont fait.

@lacaille: bonne route, quelle chance d'être déjà en WE ) encore quelques heures à attendre pour moi

allez quelques petites courses pour moi ce midi histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour cuisiner ce WE eh oui, je me remets aux fourneaux je vais avoir le temps!

Utilisateur48288

Posté le 12/08/2011 à 12:03

Ah, bonjour Migvie, le temps que je tape mon post, le tien était arrivé !!!

Non, ça ne m'est jamais arrivé mais il faut dire que je fais très attention en écrivant mes post, je fais même attente à l'orthographe (même si parfois je fais encore des fautes, ce qui m'énerve !!!) car je le dis assez à mes enfants : l'orthographe c'est la politesse de la langue .... et je trouve qu'on abîme assez cette belle langue française !!!!

Mais je crois que le forum a peut-être trop de succès car, comme Pascalina, il y a deux jours, j'ai eu du mal à me connecter et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de pub qu'avant ....

En tout cas, ç'est étonnant car je ne te vois pas employer des mots interdits !!! peut-être que cela a buggé ????

Pour les amis, de toutes manières, si ce sont des vrais amis, ils comprennent et les autres et bien cela permet de voir qui ils sont vraiment, car quand on galère comme nous avec nos poids, quand on prend la décision de maigrir (et c'est déjà dur de résister et de tenir), le minimum d'un(e) ami(e) est de respecter notre volonté et notre idée. Donc, moi les amis, c'est quand ça et pas autrement et ils acceptent !!! Boohh Lacaille pas commode !!! mais il faut parfois se faire respecter et depuis hier soir je me suis prise de bec avec ma fille (vivement qu'elle prenne son independance, trouve un travail, un appart car cela devient difficile à vivre !!!! Jamais heureuse, toujours à se plaindre .... Ahh les enfants, petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis....

J'arrête là, car je sens que je "saoüle" certain(e)s qui ne sont peut-être pas encore confronté(e)s à cette situation !!!

Dur, dur, d'être des parents !!!

Bises

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 12:43

coucou les cops...

Comment ça va aujourd hui..??

Bon pour moi un petit+200g...mais c normal...et oui hier soir "petit" ecart...apero une pina colada,entree une tartelette et qd je dis tartelette c etais limite un amuse bouche(sans mentir elle devais faire meme pas 5cm de diametre)donc dessus y avait un petit morceau de fois gras avec une fraise couper par dessus..en plat curry de gambas avec riz basmati(1timbale) en fait y avais 5gambas a moitier cuite qui nageait dans un espece de lait de coco avec du piment c etait trop liquide donc g mis le riz dedans qui lui etais un peu incipide..les gambas etais franchement pas terible..elles avaient un gout..mais je c pas de quoi..loll Le tout avec un verre de vin blanc et g manger un petit pain parceque j avais trop la dalle..et le dessert y avais des nems au choc avec creme anglaise...j en ai manger un petit et g donner le reste a mon cop..qui lui c regaler...Voila en fait j aurais mieux fait de prendre la meme chose que mon cop qui lui a pris en plat du boeuf sauce camenbert et des frites..mais bon je pense que g limiter les degats...niveau ecart..

Bon sinon je me suis fait plaisir..g encore depenser des sous..Loll en fait le resto s appeler le buddha...et a coter y avais une petite boutique..et voila..il faut pas me laisser trainer avec un chequier dans se genre de boutique..loll

Je me suis acheter une bague en bois(elle est un peu space mais simpa),une pique a cheveux en bois avec une spirale en nacre dessus,un petit bracelet de cheville avec du bois..encore..et un bracelet en cuir avec un espece de rond avec un soleil dessus mais je c pas trop en quoi c...bon et le plus gros truc....je l ai pris parcequ il fesais -20%..un gros buddha en bois(je c pas si vous connaissez..c ceux qui sont en boules,recroquevier sur lui meme)il fait un bon 50cm de haut et pareil de large..je vous le prendrais en photo..j adore les buddhas...j en ai pleins...voila le tout pour 53euros..bon faut dire que les bijoux coutais entre 2.5euros et 3euro pieces..g etais raisonable qd meme...LOLL

ENFIN SI VOUS AVEZ REMARQUER JE SUIS UN VRAI PANIER PERCE....ET ENCORE QUE JE ME SUIS CALMER..avant de connaitre mon cop j etais une acheteuse compulssive....c lui qui m a calmer...

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 12:47

OOUUPPSSSS!!! j avais pas fini...

Bon sinon le parrain de mon fils a remarquer de suite que j avais perdu..g fait la mauvaise langue en disant qu il le verrai pas...par contre la copine qu y avais avec nous ne m a rien dis...c pas grave...

Ehn ce qui concerne les messages avec les mots interdits..moi ça me l a deja fais..si tu marque un seul gros mot meme celui de base comme tout le monde dit ben ils te dise que t a des mots interdis...c vraiment penible parceque si t as fais un message de 10pages t es comme un C.. et t es obliger de recommencer...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.