Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 13:59 Bonjour les copines et Monsieur jean,
Tout va bien ici on se repose on va à la plage on se ballade et on profite bien de ces moments en famille. Ca fait du bien !
Côté balance je ne sais pas trop mais ce matin elle m'a annoncé presque 1kg de moins qu'hier... à suivre !
Vos idées de recettes me plaise bien et surtout celle du pain de Lacaille ce qui me manque le plus c'est du pain chaud croustillant avec du beurre dessus (salé le beurre bien sur !!!)
Bon je vous laisse et je pense bien à vous
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 15:19 oh la coquine qui veut nous faire baver...et pourquoi pas de la baguette chaude aussi avec un beurre salé et de la vergeoise) le tout qui fond meme moi j'y ai pas droit bouhhhh |
Utilisateur48288 |
Posté le 10/08/2011 à 15:52 Pascalina , Mamounette : voilà le lien. J'aime mieux celle qui n'est pas améliorée car l'autre il est demandé de mixer les sons, or le Dr Dukan indique qu'il faut que le son est une certaine consistance et pas que cela soit comme de la farine. Mais, cette recette est pour 4 fois (2 jours pour les sons) et comme il y a beaucoup de lait écrémé en poudre (140 gr) cela représente la portion pour 4 jours !!! Sinon, c'est excellent... www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html
Voici une autre recette que j’ai faite ce matin, j’ai seulement changé j’ai mis une boîte de miettes de crabe. Un délice. J’ai tout mangé !!! www.proteinaute.com/recette_quiche_thon_saumon_sans_pate_ni_toleres-4056.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 17:31 bonne idée ces recettes lacaille, en plus sans tolérés je vais surement en tester pour mon jeudi PP de demain) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 19:38 et voilà mon osso bucco j'attenns mes invites
allez à demain |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 21:13 oh ca donne envie serenne, bon app' et bonne soirée! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 22:44 Bon, je viens de créer mon album photo des vacances en corse, une bonne chose de faire et ca fait se replonger dans les vacances, ca fait du bien Allez Bonne nuit nounours! |
Utilisateur48288 |
Posté le 11/08/2011 à 08:15 Salut les cops ! Je suis encore la première ... mince alors, dis donc Jean .... tu fais le flemmard ? (lol) Je passe en coup de vent : je viens de terminer la cuisine de mon repas de midi : j'ai fait des muffins aux herbes (recette du forum), comme il y a 4 oeufs dans cette recette, j'ai mis un oeuf complet et la portion en poudre avec l'eau reconstituée de 3 blancs d'oeuf. C'est assez joli, je vous dirai le résultat après mon dej.
En tout cas, pour la recette du gâteau quotidien, Mamounette et celles que cela intéresse, délicieux !!! pas du tout le coup de son et très moëlleux. Je l'avais cuit dans le moule en forme de nounours !!! Ma fille dit que je suis une vraie gamine !!! En tout cas, cela change pour le petit dej.
A plus, je vais WII-WII(ter) ... (nouveau mot, invité par la blonde, lol). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 09:10 Hello kes filles et Jean @serenne: alors ta soirée? @lacaille: j'ai essayé tes recettes hier de pain quotidien et gateau quotidien pour mon jeudi pp, j'ai du louper un truc le pain n'a pas l'air terrible (mais pas encore gouté et le gateau beaucoup trop à l'oeuf à mon gout et pourtant moi je l'avais fait dans des moules coeurs et mini moules....en plus j'avais mis trop d'arome vanille celui de la fee regime que je ne trouve en plus pas top! Bref pas une reussite non plus ;-(( Heureusement j'ai aussi préparé un roulé hier soir et lui toujours aussi bon et je le reussi ) Demain je pourrai remanger mon pain, sauvée! |
Migvie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 09:16 COUCOU LES FILLES & MR Jean
Bonjour Lacaille, dis-donc tu es en forme ce matin, hyperactive! Ton secret c'est ta perte de poids Dudu ou tu as tjs été comme ça? Bonne idée le moule nounours, moi je trouve ça super de se faire des petits trucs sympas!
Je passe vite fait avant le petit dej des hôtes, moi dame ginette m'indiquait -400 ce matin, hier -500, j'espère que mon corps s'habitue au régime qu'il va se nourrir dans mes réserves et que c'est pour cela que la madame commence a bien perdre...
Serenne je suis désolée je n'ai pas trouvé ton bouquin, je l'ai pour le niveau 1ère (on bosse dessus au lycée) mais pas pour le niveau 2de. C'est un tout nouveau bouquin de l'an dernier, c'est vrai que ça va être assez dur de le trouver d'occas. Je vois de mon côté si je peux le trouver à moins cher, 41 euros ça me semble être de la folie pour un bouquin, à moins qu'il y ait la version numérique jointe???? Redis-moi où tu en es, ce que tu revu depuis. J 'ai dû zapper ton adresse, je la recherche, comme ça je t'envoie une photo de moi pour ta carte.
Hola Pascalina, bcp de boulot hoy? Et tes Loulouttes ça va, elles continuent leurs supers vacances?
Hello super Titine, la forme aujourd'hui?
Au fait, hier ns sommes allées à la plage avec mamoune, elle vous enverra peut-être une super photo d'elle en train de nager... Et oui, courageuse la Louloutte! Une vraie sirène!
Aller bisous, bonne journée à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/08/2011 à 09:17 LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!
Y'en a qui yoyote, Notrecaile WII WIIte !!!! MDR !!!!!!!
Bonjour déjà !
Bon, je vois que j'ai des recettes a imprimer, il faut d'ailleurs que j'ouvre un classeur comme l'a fait Chapounette ! ( Chapounette, si tu nous lis....!!!! Bizzzzz ! )
Lacaille, je vais essayer le pain et le gateau quotidien ! La poudre d'oeuf dès que je peux je m'en achète car je pense que je ne le regrettrai pas..... Pour la tarte améliorée, j'ai eu la même réaction que toi par rapport aux sons mixés !!!!!!!!!!!!!!! En plus, au début du régime j'en avais acheté avec des fines herbes pour faire des galettes salées, ba quand j'ai vu la texture, j'ai tout arrêté ! C'est ni plus ni moins de la farine !!!!!!!!!!!!!! J'en ferai une fois en passant histoire de liquider la boite !
Serenne, ton plat est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Je vais le montrer à mo fiston, il va marcher sur sa langue LOL )
Pascalina et Mag ! AU SECOURS c'est quoi ces histoires de produits réfime qui sont PAS REGINE chez la féérégime !!!!!!!!!!!! Et les sucres !!!!!!!!!! BA ON EST PAS SORTIES DE L AUBERGE ! Car si l'on doit etre CHIMISTE pour pas se faire avoir et pas louper son régime , ça devient grave ! Quelle bande d'escrocs quand même ! Restons simples : du sucre de régime ça doit être du sucre " 0 " !!!!!!!!!! C'est comme si une personne diabétique demandait un truc, on lui refile un sucre qu'à moitié "désucré" et elle y reste !!!!!! ???????????????????????
Vous allez encore dire, ca y est ! Titine gueule et ramène sa science, pas du tout, mais je trouve qu'on est vachement exploité !!!!!!!!!!!!!!!! Déjà, les produits régime coutent chers, et en plus la moitié ne serait pas fiables !!!!!!!!!!!!! Moi, je prends Canderel, Hermesetas et aussi du liquide chez super " U ", beaucoup moins cher que l'hermz.......J ARRIVE JAMAIS AVEC CE NOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ca m'énerve............LOL ! Du coup je vais aller analyser la compo car si ca se trouve, les paliers a rallonge......????????????
Bon, hors mis ça, hier j'ai passé une excellente journée avec M'môm ! Une vraie journée d'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais faire le plein à la citerne de café et je repasse ! Cet am aussi je repasse.......mon linge ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pascalina !! Je savais bien que j'oubliais un truc !!!!!! Pourquoi dis tu que tu n'as pas le droit à une viennoiserie ou a dur beurre, je comprends que tu sois extremement prudente pour ton début de conso, mais et les repas de Gala alors ? Ce jour là ??????????? Tu y a le droit ?????? Ou alors j'ai encore rien compris ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 09:27 @titine: disons ce ces produits sont allégés donc regime mais pas 0%, ils sont aussi compatibles avec le diabète car pouvoir sucrant bien plus elevé que le sucre et teneur en "sucres" bien moindre. Donc c'est pas vraiment de l'arnaque mais je pense que ca peux jouer si on en consomme trop dans le cadre du regime dudu Pour les vienoiseries je pourrais en prendre en gala mais je n'ai droit qu'à 1 repas gala par semaine donc je privilégie un repas plutot qu'un petit dej ou un gouter. Ensuite j'ai remarqué que si j'abuse trop du gala et bien ginette se venge! je n'ai pas encore récupéré mon poids d'avant le gala de la semaine dernière ;-(( encore 500g, j'espère que la journée PP en viendra à bout! Donc cette semaine ce sera un petit gala ) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 09:37 coucou, ai- je fait un écart ..................je dirai;;;;;;;;;;;;;; j'ai fait un repas gala avant l'heure..........hihi. MIGVIE, le livre vaut 20,45, 41 c'est ce que j'ai payer d'occasion pour mes 6 livres. ET il m'en reste 6 encore à acheter mes pour l'instant je ne les trouve pas
Mon adresse serenne.j@free.fr
SUPER ta descente, tu vas voir comment on se sent mieux.
Pour le sucre je suis comme TITINE je le prends à HYPER U et j'utilise beaucoup le liquide qui est pour la cuisine. Je me prends la tête je me dis que du moment que je perds c'est le principal.
Hier soir j'avais fait du céléri remoulade, et pour moi j'avais mis la mayonnaise , la derniere trouvée pas mal, (bon c'est sur que c'est quand meme meilleur la vrai mais c'est un bon compromis
j'avais pratiquement la meme assiette que mes invités, je leur avais mis du jambon de bayonne et moi viande de grison carotte rapée et betterave et petite tomates cerise rouge et jaune tout cela bien présentée c'etait génial |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/08/2011 à 09:38 Biensur, je comprends ! Je serai comme toi, PRUDENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que ton corps va s'y faire petit à petit, car j'ai lu pas mal de post dans l'avant/après, beaucoup on peur car la balance s'affole un peu au début, mais parès tout se " régul " ! OUF !!!!!!!!!!!! Mais, une chose est sure, à nous de gérer et de choisir ! Ca serait vraiment trop bête de tout remettre en question .......! APRES TANT D EFFORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 11/08/2011 à 09:39 coucou les cops... hier g pas pu repasser vous voir...l ordi a beguer et on pouvais plus trop rien faire...
Bon ce matin trop contente -1.6kg..ça y est g pu baisser ma reglette...je suis a 78.5....bon en meme temps c un peu normal hier soir g pas manger(loto+contrarietée...)mais bon c pas grave... Aujourd hui je devais reprendre PP...mais le probleme c qu il me reste la moitie de mon omellette d aubergine(que je ne veux pas jeter..)et en plus de ça se soir on est invité a une grillade...au menu y aura:salade+tarte a l oignon(j en mangerai pas)+grillade+charlotte a la peche(je n en mangerai pas non plus..)..je vais faire un cake chevre poivron pour l apero..et pour les autre bien sur..pas pour moi!!!et je vais me faire ou un cake au baies de goji(que je n ai tjrs pas gouter d ailleur)ou une tarte au citron que j avais tjrs pas faite... Mais je ne ferai pas d ecart..je ne veux pas reprendre je toucherais meme pas a l alcool....
Voila bon sinon je suis fatiguee...2soir de loto et lever 7h30...je devrais lui mettre un bouton a mon fils pour l arretter le matin...LOLLLL
Bon je vous laisse je vais faire mon cake et mon dessert... A TOUT BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 11/08/2011 à 09:45 Débranche-le le fiston ! Ou défais lui les piles LOL !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 09:51 eh bien ca c'est affolé ce matin, le temps d'écrire et j'ai zappé plein de posts. @migvie: bon courage pour ton début de WE du 15 aout. Oui, mes filles continue à passer de bonnes vacances, elles adorent ces vacances chez papi et mamie et comme ils ne les voient pas si souvent que ca ils consacrent leurs journées à s'occuper d'elles, à les promener, à jouer....bref c'est trop génial pour elles! Ca leur fait de super vacances et de supers souvenirs avec leurs grand parents! Super sernne, t'as bien assuré pour ta soirée! c'est toujours mieux quand on ne se sent pas trop à l'écart et que ca ne se voit pas! @mag: super, c'est fou comme tu perds vite...bonnes résolutions pour ce soir! ensuite tu peux toujours rallonger d'une journée PL pour finir ton omelette et assurer ton repas de ce soir, tu feras une journée de PP de plus en contrepartie sur la fin de la semaine. Je l'ai fait plusieurs fois pendant la croisière pour adapter à mon agenda sans conséquences sur le poids! sinon hier je crois que c'est le site qui a buggé! plusieurs fois dans l'aprem je n'arrivais plus à me connecter non plus alors que pour le reste tout été ok! bon j'espère que personne n'a posté pendant que j'écrivais sinon je vais encore avoir du retard ) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 09:54 j'ai fait la photo d'une asiette qui restait car ma nièce n'avait pas emmené son fils c'est beaucoup moins frais mais cela donne une idee |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 09:57 waouh, tu te prépares pour la finale d'un diner presque parfait! @mag: le bromure il parait que ca marche bien ) sinon tu l'emmène faire des longueurs à la piscine le soir ou tu le fais sauter sur un trampoline jusqu'à epuisement...Désolée je n'ai pas d'idée pour ca, mes filles sont de vraies marmottes comme leurs parents, un régal pour les grasses mat ) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 09:58 il manque un peu de vert j'ai zapé le persil OUPZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 10:00 il y a aussi la solution BAILLONNE ET FICELE c'est pas mal non plus |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 10:03 non pascalina mais j'adore presenter les plats et chaque invité avait une présentation différente. |
Utilisateur49613 |
Posté le 11/08/2011 à 10:06 LOLLL... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 11/08/2011 à 10:08 pourtant il fait de la piscine...il se depense..peut etre pas assez....en tout cas je comprend pas trop parcequ avant il me dormait jusqu a 11h...il a peut etre pris un mauvais rythme...C PAS COOL!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 11/08/2011 à 10:10 ça me donne envie ton assiette serene..domage quema dose de legume soit passer dans l omelette...je me serai bien fais une assiete comme ça a midi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.