Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 21:02

mais non TITINE Mon beau médecin m'a pas dit non, donc pas souci il a seulement dit DOUCEMENT donc comme je suis la tortue pas problème. COMME CELA on pourra finir ensemble.

Je me sens belle et jeune donc tout met permis. Et oui SERENNE a de la chance en ce moment que des BEAUX MECS!!!!!!!!!!!!! heureusement que mon homme n'est pas jaloux. disons a moitié;;;;;;;;;

Attention je réjeunis mais faut pas trop car je vais me retrouver dans mon berceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non tu vas y arriver et attention on n'a pas le meme age AH SI J AVAIS PU CONNAITRE DUDU AVANT ,,,,,,

en faites l'aurais -je fait  ????????? pas sur ??????????? c'est LE mon moment ......... et j'ai envi de déplacer les montagnes .............

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 07:41

Bonjour tout le monde !

Evidement ce matin rien après les - 500 g d'hier faut pas pousser Mémée en culotte courte dans les orthies !

Lacaille, t'es arrivée au fin fond de ta campagne ?????????????

Des nouvelles du fiston ?

Candariou, cette soirée ???? Craquage ou pas ?

Mag, t'as fait ta tarte au citron ????????????????? T'as pu la manger seule ou tu te l'ai fait chiper ???????

Migvie et Mamounette, bô alors !!!!! les photos ????????? PPPPPPFFFFFFFFFFFFFF !

Voilà, on se fait dorer la frimousse au soleil et on oublie les copines !

Jean, t'es passé ou ??????? Tes rolers t'ont perdu dans quel coin de la France ?????????????????????

Pascalina, qu'as tu préparé de bon ????????Peinture encore ce week end ????

Hier j'ai pensé à toi car exceptionnellement, nous sommes allés trainer à Gien ( 30 km ) de chez nous faire des magasins car le temps n'était vraiment pas beau et nous avons fini chez AUCHAN !!!!!!!!!!!!!!!

Le plus génial c'est celui d'Orléans ( enfin ST Jean de de Ruel ) juste à côté mais ça fait loin pour des courses et même avec les économies du dépenses plus de gazoil !!!!!

A l'occasion, pour se promener, Rentrée scolaire ou Noel ça peut le faire mais c'est tout !

Bon, ba voilà pour ce matin !

Hier soir devant tv vélo à donf !!!!!( y'a du taf pour le tour de France ! J'ai pas récupéré mes jeunes années !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je vais tester mes chips de surimi !!!!!!

YES !!!!!!!!!!!! Hier j'ai dis ça a mon mari ( cuisto ! ) il m'a regardé et m'a dit de quoi ??????????????LOL LOL

J'ai répondu tu verras bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!

Je teste ca a midi avec mon tintin car ma moitié bosse ce week-end ( pas le prochain ! )

Et puis le reste je vais voir j'ai envie de faire plein de trucs !

PLein de bisous les filles et Jean !

A tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 08:27

slt les filles et non titine je suis toujours la sinon rien de spéciale le soleil et toujours cher nous hier marche dans un village en hauteur la monte était raide sur 8km mais a l’arrive ils avais un superbe paysage et la décante a était plus vite sais comme ci j’avais marche 30km les je marche plus vite que les vélo voila voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 09:30

slt a tous, rien de spécial à dire ce matin, pas très bavarde serenne , peut être dans la journée, je vais faire mes courses car mardi , une autre de mes nièces vient manger. Cette fois-ci je fais du lapin.

j'oubliais hier pris l'apero ..........ma moitié est en VACANCES, donc fallait bien arroser ça.

BONNE JOURNEE A TOUS

Utilisateur49613

Posté le 13/08/2011 à 09:50

coucou tout le monde..

Bon pour moi pas de pesee..petit ecat hier soir..donc on verra dans qq jours..en plus je c pas c que g manger hier mais j ai eu le ventre ballonner toute la nuit et meme envie de vomir..

Donc hier g manger..qq petit morceau de mon cake chevre poivron,des chips de surimi(tout le monde etais etonner du resultat et je pense qu ils vont en refaire),qq chips mais pas beaucoup,1brochette,1merguez,un peu de salade de tomate,un peu de conconbre a la creme(et je pense que c ça qui m a rendu malade parceque je lai senti remonter toute la nuit..),2petit pomme de terre vapeur grosse comme un oeuf,avec 2C;a C de mayo maison,un petit bout de dessert mais pas du mien...et 3bierres...voila le resultat..

Je viens de faire une pause toilette urgente..lolll vous avez tout les details...

ça me fait des bruluresau ventre ..c horrible!!!

G meme pas faim..je c pas ce que je vais faire a manger..g le bol du dej poser a coter de moi depuis 20mn et je c pas si je le bois de peur de vomir...lolll

Bon je vous laisse..je repasse tout a l heure...

BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:44

Bonjour Tout le monde

Un petit coucou vite fait en passant pour vous dire bonjour et vous souhaiter un excellent weekend!

Bon ben Ginette descend tranquille peinard, mais figurez vous que cette nuit j'ai fait des drôles de rêves... Je rêvais que mon cerveau ne réagissais pas et qu'il me laissait manger des trucs interdits sans broncher, et tout à coup, je criais en disant mais non, mais non, je ne vaux pas de ça, mais c'était trop tard, toutes les cochoncetés étaient avalées... ça perturbe le régime... hihihi!

Bon Mamoune, toi qui es en vacances mais qui a de supers photos dans ton appareil, tu me les envoies en zip et t'en mets une ou 2 aux copines?

Vous m'avez convaincue avec vos chips de surimi, je vais essayer ça!

Mag ça va mieux? La bière, c'est la bière... ça fermante avec la crème et ça ballonne après ça! hihihi! Tu as presqu'aussi bien dormi que moi avec mes cauchemars...

Serenne je vois que tu es bien entourée en ce moment... ça te réussit ton régime dudu... hihihi

Titine tu me fais toujours autant rire, c'est à toi que je décerne le maillot jaune de la blague et de la bonne humeur!

J'espère que Lacaille passe un bon weekend, Pascalina tu viens peut-être en Bretagne voir tes filles? Nous en ce moment c'est la route du rock, hier les vents portaient bien vers ici, on en a profité jusqu'à 2h30 du mat... grrrrrrrr...

Alors Candariou, cette soirée? raconte-nous? Aller, on est là si tu as besoin, sinon ne te culpabilise pas à mort...

Bon les copines et Mr Jean, passez une excellente journée, j'essaierai de passer dans la soirée si je peux...

BISOUSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 10:58

Mag! As tu du charbon ? C'est radical pour le mal de bide et ballonnements !!!!!

Essaies de l'eau plate voir gazeuse si ça veut bien passer et du charbon.........Ca devrait faire son effet !

Quand à tes repas, moi à ta place je laisserai venir !

Là c'est pas pour faire " régime " mais quand on est mal fichue, meiux vaut pas manger !

Surtout si ça passe pas !

Tiens nous au courant!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 11:38

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la photo Mamounette ! Vous êtes trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mag, t'en ai ou ???? Les 4 fers en l'air ou pas ??????????

Les chips sont sorties du four !

On va tester ce midi !!!!

A++++++++!

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 12:07

J'ai gouté une chip's !!!!!!!!!! UNE TUERIE LOL LOL

RESTE A SAVOIR CE QUE VA DIRE LE CHEF CUISTO LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bô même pas peur car c'est pô pour lui !

Et puis il n'y en aura plus MDR ! Et toc !!!!!!!

J'en ferai Lundi soir because nos amis passent pour nous donner leurs clés afin d'arroser ( SI NECESSAIRE LOL !!!!!!!!!!!! ) leur jardin car ils s'abscentent qq jours ! Donc, je ferai gouter !!!!!!!!!! Et je vous dirai !

J'ai fait nature, piment fort et paprika !!!!!! J'ai plein d'autres idées, mais je teste quand même avant et je vous dirai, sauf si je suis malade MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon app !

Bizzzzzz

A tout

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 13:34

Bon, bô y'o person !! LOL

A midi les CHIPS TROP BONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en refais surement ce soir MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de préparer un plat de poivrons rouges farçis au boeuf à 5 %, avec deux foies de volailles qui restaient, et com dab ail oignon echalotte, concentré de tomate, un oeuf, sel poivre et beaucoup d'amour !

Je pense que ça doit se manger............!

Je vais surement faire une mousse au chocolat pour mes 2 voraces et une fausse pour moi !

Ah ba quand même !!!!!!! Et puis quoi encore ! Je ne vais tout de même pas les regarder !!!

Manquerait plus que ça !!!!!!!!!

A++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur49613

Posté le 13/08/2011 à 17:36

he ben y a pas grand monde..loll

Bon moi ça va un peu mieux..finalement a midi g manger 3tranche de jambon blanc et 1sveltesse..

G encore un peu envie de vomir mais bon ça va passer...ce soir je pense que je vais me faire un hanburger..enfin si ça va mieux...sinon je c pas...

voila....A Tout

BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 18:01

Bon, si tu parles de hamburger.............c'est que ça va LOL !!!!!!!!!!

C'est vrai qu'on sent que c'est le week end ! Y'a personeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bonne soirée a++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur61415

Posté le 13/08/2011 à 18:05

Forum Dukan : coucou les filles et jean je suis au portugal c est le paradis on se regale beau temps je fais gaffe au regime j ai fait de petits ecarts mesures mais

Coucou les filles et Jean!!!

Je suis au portugal! c'est le paradis, on se régale!!!!!!!!!!!! beau temps!!!!!!! je fais gaffe au régime, j'ai fait de petits écarts mesurés, mais ça va je gère, c'est génial je vous embrasse fort, je rentre le 19, bises à vous toutes et tous, je pense à vous!!!!

Sand

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 18:19

Merci Sandrine pour la photo !!!!!!!!!

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 18:51

Alors pas mal les CHIPS HUM..........

si tu as le temps essaie avec des légumes, c'est sur le site que j'avais donné. IL FAUT les couper très fin.Pour l'insant je ne peux plus mettre les pieds dans la cuisine car ma moitié a commencé la peinture des murs; Donc surout ne jamais mettre les pieds là ou il travaille sinon DUR DUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les VANCANCIERES VOUS AVEZ LE SOLEIL YES YES

Allez bonne soirée a tout le monde.

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 19:00

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ! Le tien aussi !!!!! LOL !!!!

Pourquoi sinon il mord ?????????????????

Faut faire du hcnatage aux p'tits plats !!!!!!!

Biz et bon courage !

Utilisateur49613

Posté le 13/08/2011 à 19:40

Merci les cops pour les photos..vous etes trop beaux..(la famille avec..loll)regaler vous bien ..

GROS BISOUSSSSSSS et BONNE VACANCES....

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 20:07

Bon, alors ce hamburger ??????? Il est bien passé ???????????

Nous les poivrons farçis..................................Y EN A PLUS !!!! LOL

Je le referai c'était trop bon ! Surtoout en ajoutant qq foies de volaille avec le boeuf haché c'est plus moelleux !

Le fiston m'a dit au moins 3 fois que c'était bon !!!!!!!!!

Je n'ai pas regardé le programme tv, alors je vais aller m'entrainer pour le tour de France et on verra !

bisous et bonne soirée tout le monde !!!!

Bisoussssssssssssssssssss

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:14

Bonne soirée Titine,

Bravo pour le vélo! Ta recette de poivrons farcie à l'air super, je la ferai la semaine prochaine!

Je repars... Bisous bisous

Utilisateur90106

Posté le 14/08/2011 à 07:05

Bonjour bonjour !!!!!!!!!!!!!

IL PLEUT !!!!!!!!!!!!!!

Et ma balance m'a annoncé = 500 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH L AUTRE EH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, alors je sais : c'est parce que j'étaisne PL et que 'ai fait du "muscle" sur mon vélo MDRRRRRRRRRRRRRR !

Plutot du chewing gum LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du muscle on verra plus tard !

Alors je suis véxée comme un pou, je ne change pas ma réglette ! NA !

" C'te sale bête !!!!! "

Bon, je vais aller faire ma couleur, car je n'assure plus en ce moment, ba oui, je suis plus tout à fait blonde, donc au boulot.avec le temps de pose sur la tignasse, j'ai le temps de repasser avec ma citerne de café !

Donc a +

Bisous et bon Dimanche tout le monde !

Courage les chambres et tables d'hôtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Et pas de craquage......! LOL )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 08:38

Hello les filles et Jean!

Pas le temps de passer hier, chez moi il fait un temps de chien! Enfin plutot de grenouille.

@titine je connais bien le auchan de St Jean de la ruelle, je l'ai bcp fréquenté pendant mes études à Orleans La source! super en tout cas, tu t'es bien mise au vélo c'est top, ca te feras du bien sur la longueur meme si les muscles perturbent ginette

@mag: alors l'estomac se remet en place

@mamounette et sandrine: passez de bonnes vacances les filles, vos photos sont trop belles

@migvie, candariou: ca va le WE du 15 aout, pas trop le rush?

Hier j'ai passé une bonne partie de ma journée dans ma cuisine, j'ai essayé la terrine brocolis saumon (pas encore goutée), j'ai préparé aussi quelques calamars à la tomate (ca c'est trop bon), un tians de legumes pour le repas du midi et un gateau fromage blanc, pas top hier, je vais aller le gouter ce matin mais ca n'a pas l'aire d'être trop une reussite par rapport à la quantité d'ingrédients et le temps passé.

Et puis hier aprem je suis allée voir des chiots chez une amie avec ma mère pour qu'elle en prenne un. Elle a l'air décidée et je crois que la petite boule de poils, un yorkshire, l'a faite craquée hier...et le soir pizza + ciné avec mon homme

j'ai meme pas mangé la moitié de ma pizza pourtant j'en avais vachement envie d'une pizza....

on est allé voir super 8, c'est bien, film fantastique d'action mais bien fait ca passe vraiment bien, j'ai pas vu le temps passer que c'était déjà le générique de fin

bon a touté, je vais aller prendre le petit dej avec mon homme qui vient d'emmerger, mon gros nounours )

Utilisateur49613

Posté le 14/08/2011 à 09:48

coucou les cops..

Bon ça va mieux aujourd hui..mon hamburger est bien passer titine..LOLL

Apres souper hier soir je suis aler mancher un peu avec ma mere et tom...pas trop tard parceque maintenant que les jours racourssissent c pas top...

Ce w.e y avais le festival de jazz dans mon village et la feria de beziers..j y pas mis les pieds de peur de faire un ecart..loll

Bon encore en PP..ce midi je vais faire un roti de dinde farci en sauce et des pomme de terre au four avec de la tomate ,ail,ect..mais bien sur les pomme de terre sont pas pour moi..pourtant je les adore comme ça(c une recette de ma grand mere..)Je prend des risques mais tant pis..je vais pas privee mes hommes...

Ce soir je c pas encore...

Voila bon allez le roti m appelle....

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUT

Utilisateur90106

Posté le 14/08/2011 à 09:59

Bon ! je vois que les nouvelles sont bonnes !

Ce midi bavette et surement tarte citron mais une autre....!

Ce soir je sais pas encore non plus !

Je pense que je vais pas mal " bidouiller " dans ma cuisine car le temps est absolument BEURKKKKKKK et mon homme ne rentre qu'à 14h30, vue qu'il bosse !

Tintin dort !!!!!! LOL

J'ai terminé le décapage des cheveux LOL !!!!!!!!

Je vais faire la recette trouvée ce matin sur le site

Bizzzz A +++++++++++++++++

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_citron_meringuees-5664.html

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 10:11

coucou, j'ai pas fait de velo mais j'ai poncé les chambranles de portes avec une machine électrique,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est assez phyqique  !!!!!!!!!!!!!surtout pour les doigts!!!!!!!!!!!!!!! le problème c'est qu'il y a plein de poussières dans la maison .

Ma petite TITINE, allez c'est les muscles ça pèsent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verras demain!!!!!!!!!!!!!

MAG, dommage de rater une fête, cela doit être très sympa, je connais un peu BEZIERS car je suis allée en vacances à VALRAS il y a très longtemps.

Pascalina, ça cuisine, dommage que j'aime pas les calamars car hier il y en avait à hyper U des très frais. C'est vrai qu'à regarder c'est appetissant mais j'aime pas le gout.

donc Aujourd'hui, CREVETTES et ensuite GAMBAS je pense que je vais les faire flamber avec une petite creme fraiche et une épice je verrais selon mon envi. Ma moitié est sympa en ce moment car c'est lui qui me propose le menu donc on peut manger ensemble.

BON COURAGE A NOS TRAVAILLEUSES

BONNES JOURNEES A NOS VACANCIERES;

ET BON DIMANCHE POUR LES AUTRES.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.