Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 12:49

voila bon aujourd hui enfin au moins a midi..je vais manger PP..ce soir se sera PL vu qu on va a la grillade...

Par contre je c pas du tout ce que je vais manger....bon je vais voir..

Allez je vous dis a tout a l heure...

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 12:58

coucou, tout le monde, j'arrive de chez le médecin, il est hyper content que j'ai perdu,

comme il dit je vais pas vous dire de ne pas maigrir.

bien sur , j'ai prise de sang, électrocardiogramme SINON il m'a conseillé de prende de la vitamine C. et il m'a fait une ordonnance de PROTIFAR. il m'a demandé combien je voulais encore perdre donc il n'est pas contre et il a comparé sur sa réglette .il m'a seulement conseillé de le faire doucement

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 12:58

donc sur sa balance j'ai perdu 17 KG depuis la derniere visite

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 14:18

@serenne: super si ton medecin te suis et t'encourage, en plus si tout va bien, que tu te sens bien y'a pas de raisons d'arrêter!

mon medecin vient de m'appeler, le resultat de mon analyse d'urine n'est pas bon, infection....mais je m'en doutais, c'est bien pour ca que je l'avais faite! C'est fou, quelques contrariétés et paf la cystite! Pas une seule fois je ne passe à coté, coup de stress, contrariété, hyperactivité se terminent toujours par ces foutus infections. Chouette je vais encore devoir me gaver d'antibio...mais vaut mieux ca que la pyelonephrite.

@lacaille: t'en fais pas tu ne nous saoules pas, moi j'en suis encore aux petits soucis et ca me va, encore max 2 ans et l'ainée en rentrant au collège devrait me choper avec la pré-adolescence ) Tu t'es pris la tete sur quoi avec ta fille...en plus juste avant le WE, c'est bête de se prendre la tête.

je suis un peu comme toi lacaille sur la langue française (encore un point commun), et je me fais un point d'honneur à essayer de ne jamais dire de gros mots, meme courants (surtout pour mes filles mais mnt j'en ai pris l'habitude). Et je peste quand je vois apres coup que j'ai laissé une faute dans un mail ou un post ecrit trop vite )

@mag: sois forte ce soir mag, tu viens juste de perdre de tes écarts de mickey, ce serait dommage de reprendre...ton corps va finir par ne plus rien y comprendre et stocker comme un malade! courage miss

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 14:35

Dite les filles ..est ce qu on a le droit au refort????

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 14:52

Le raifort est riche en vitamine C (antiscorbutique).

Il contient des substances antibiotiques (allicine et sinigrine).

Le raifort facilite la digestion et la circulation sanguine tout en régulant la tension; il fortifie les défenses immunitaires.

La valeur énergétique du raifort est de 87 calories au 100 grammes soit 3.20 g de protéines, 0.30 g de lipides et 19.70 g de glucides.

je ne sais pas trop , par contre on niveau glucide il y a un pas mal

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 14:57

MAG, je viens de regarder, le melon et il y a 8 G de glucides donc interdit en croisière, donc je dirai NON

Utilisateur48288

Posté le 12/08/2011 à 15:20

Je rappelle la règle, tout ce qui n'est pas inscrit dans ce qui est permis par le Dr Dukan, est interdit (c'est la vérité de la palice, mais on cherche toujours à négocier ses .... envies (lol) !!!

Bon ! Ca s'est calmée du côté de la fille, mais faut dire que des fois je bous !!!! Le ton est monté bêtement : tous les jeudis soirs, nous allons faire les courses en revenant du boulot. Je ne sais pas pour vous, mais pour nous, on se retrouve toujours très chargés : l'eau, le coca, les bouteilles de lait, etc ... et je demande toujours à ma fille de m'aider à monter mes deux étages avec toutes ces courses !!! C'est la seule participation à la vie de la maison qu'on lui demande !!! Or, ça fait deux fois que le jeudi soir, miss n'est pas là et que je dois tout monter en plusieurs fois !!! Mzelle trouve qu'on empiète sur sa vie et du son programme  !!! D'où une grosse colère et jalousie vis à vis de son frère (qui vient une fois tous les 6 mois) : je lui lave son linge (et pas à elle ...il y a juste à faire tourner la machine à laver et à étendre) et que je fais à manger pour lui (lui tout lui va, il aime tout, tandis que ma sauterelle, elle aime pas les plats Dukan, elle aime pas ceci, elle aime pas cela, je prépare, elle en veut pas ... bref une enquiquineuse si bien que j'ai décidé qu'elle se préparait désormais à manger) !!!! Voili, voilou, les joies de la vie familiale !!!

Serene : je viens de voir, tu es presque arrivée à ton objectif (mine de rien, tu es à 2,6 kg de ton objectif !!!) génial.

Mag : moi, je t'envie grave ! Je vais au restau thai : je mange que des protéines (cuisinés c'est vrai avec de l'huile), je prends juste 2 petits verres et hop + 1,5 KG et je mets une semaine à l'éliminer et encore j'ai un palier !!!

Bon, je vais fermer mon ordino et normalement je vous ferai un coucou samedi de Sens.

Bisous à toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 16:27

et non lacaille, j'ai encore à perdre quand lorsque j'arrive à 75 je redescends de 5 kg, j'atends d'y arriver juste pour le moral et se faire plaisir du premier objectif atteint, j'ai vu avec mon médecin il est d'accord pour 70.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 16:28

MAIS comme il m'a dit en D O U C E U R;

Utilisateur67049

Posté le 12/08/2011 à 16:31

bonjour tout le monde, je passe vous donner des nouvelles. Craquage complet sur le sucre, j'ai mangé des fruits et du melon j'ai du monde tout le temps à la maison et quand je n'ai pas de clients, j'ai mes parents pour 2 semaines et ma fille pour quelques jours, donc assez difficile de faire le régime je vous assure que je limite la casse

je ne me suis pas pesée depuis 3 jours je n'ose pas monter sur ginette car je sais que j'ai surement repris.

Bisous vous toutes et à Jean

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 16:36

Migvie, super la desente, alors comment te sens- tu  ?

MA PETITE titine ALLEZ ALLEZ A L ATTAQUE du prochain Kg.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 16:43

Allez CANDARIOU, remonte sur la balance, il faut jouer l'autruche il faut te resaisir, allez COURAGE vient nous parler quand tu as envi de craquer, Fait TOI des chips de suremi, facile et bon meme mon mari pour une fois m'a piqué mes chips. MANGE DES OEUFS au lait yahourt meme avec des morceaux tu as le droit à deux par jours meme si tu en prends plus il faut mieux cela que de craquer pour du sucre .

ALLEZ COURAGE TU VAS Y ARRIVER, il faut pas reprendre ce que tu as déjà perdu , TANT effort

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 16:45

nous avons une transmission de pensée car j'etais entrain de regarder depuis quand tu n'etais pas venue sur le site

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 16:51

Lacaille je comprends tes coup de gueulle avec ta fille...apres tout elle vit chez toi et se nouri autant que toi donc elle doit t aider..T es pas sa bonne non plus..c ceux que je dis a mon fils et pourtant il a que 5ans et demi...je lui dis ça quand il a un truc poser a coter de lui et que je suis ailleurs t que monsieur m appelle pour que je lui fasse passer ce qui est a coter de lui...mais M... alors ça va quoi!!!

Moi qd j habiter chez mes parents j avais droit a etendre le linge,le rentrer;repasser,faire ma chambre,mettre la table et aider ma mere a la debarraser,a passer la poussiere..ect...normal j aider ma mere qui travailler....enfin apres chacun fait comme il veux...mais en ce qui me concerne j essaierai que mon fils m aide..pas pour l obliger mais au moins pour lui apprendre que deja dans la vie on fais pas toujours ce qu on veux..parcesque mine de rien nous non plus on s eclate pas a faire les taches menageres..et de plus pour quand il aura un chez lui que ça soit pas le bordel....Voila...

BON COURAGE MA LACAILLE!!!!

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 16:53

Serene trop bien que ton doc soit content..c vrai que de toute façon il pas te dire que c pas bien...tu maigri et tu es en pleine forme...QUE DEMENDE LE PEUPLE!!!LOLLL

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 16:56

Bon donc pour le raifort c mort si g bien compris..en fait je vous l ai demander parcequ il me semble quej avais vu une recette sur le site..mais je c plus...en plus moi c un pot..y a marquer condiment..(je c pas si ça exsiste autrement..)enfin les poys ça se concerve bien qd ils sont pas ouvert...loll

Utilisateur49613

Posté le 12/08/2011 à 17:03

Bon au fait g fait mes chips de surimi..j y ai mis du piment de cayenne..j en ai fait gouter a tom il m a dis c bon mais ça pique...(ça coupe un peu le gout du poisson...)

Donc jen ai refait et je l ai prendrais pour ce soir...

J ai fait aussi mon cake au chevre poivron..et je pense que y a moyen d en faire un dudu...en remplacant la farine..et en enlevant les 10cl d huile d olive..bon en meme temps..ça aura pas le meme gout..mais je pense que ça peux se faire..

Bon finalement ce soir je vais pas me faire la tarte au citron(parcequ ils risquent d aimer et de pas m en laisser...loll)je prendrais mon pot de protifast et je me mangerais 2desserts prot....

Allez j arrete de vous raconter ma vie...lolll

BBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 17:03

je pense pour le raifort, je dirai à toi de voir car tu perds facilement et je pense que cela ne se mange pas à la louche. Je pense qu'il faut analyser les aliments qui nous conviennent ou pas car chacune est différente. je me dis qu'il faut mieux se faire plaisir un peu de d'avaler n'importe quoi, lla perte sera peut etre lplus longue mais le princiipal c'est d' arriver au bout et par la suite de se maintenir.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 17:10

j'apprécie mon médecin j'ai changé en septembre l'année dernière car avec maman nous avions le même et comme je n'etais plus d'accord avec elle pour maman, nous avons changé . C'est lui qui a découvert que je faisais un transfert d'identité il est poutant pas spy ; En plus ce qui n'enlève rien à sa compétence IL EST JEUNE ET BEAU;

Utilisateur67049

Posté le 12/08/2011 à 17:45

merci serene pour tes encouragements/ Ce soir nous sommes invités à une grillade donc ventraiche saussisses tout ce qu'il ne faut pas je ne sais comment faire

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 18:03

est ce qu'ils savent que tu fais un régime

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 18:09

@candariou: apporte des merguez (toléré 2) ou fait des brochettes de volaille marinées dans du fb0% avec des épices. Ramène en disant que tu viens de tester une recette à gouter et du coup en meme temps tu peux en manger

allez bon courage pour ce gros we et pèse toi, resaissis toi tout de suite faut pas que tu continues à craquer, suis les conseils de serenne et fais toi des entremets rapides mais au gout sucré qui d'éviteront je l'espère de craquer

@serenne: t'en as de la chance dis donc, un medecin jeune, beau et compétent!

@mag: t'as bien raison faut leur apprendre tres tot à participer aux taches menagères, surtout pour les garcons..pense à sa (ses) compagnes plus tard )

Bon c'est l'heure du WE...je vais pouvoir rentrer chez moi )

a + bizzz

Utilisateur90106

Posté le 12/08/2011 à 20:44

Bla bla bla bla bla............LOL !!!!!

Bon MME Lacaille, je viens de voir aux infos que le CDG est de RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pensé à toi !!!!!!!!!!!!

Excuses moi pour les fautes car tu sais souvent je tappe trop vite et j'avoue que depuis qq années, j'ai un peu zappé l'haurtograf ! MDR !!!!!!!!!!!!!

Et puis perso, tu me saoule pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je raconte bien mes misères aussi certains jours......

Ca fait du bien et puis on est là pour se soutenir mais pas que dans régime je pense.....!

Pour moi le groupe c'est ma 2 ème petite famille !

ET PUIS EN PLUS TU AS RAISON POUR TA FILLE !!!!!!!!!! LA !!!!!!!!

Moi le mien, je ne le laisse pas décider....IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascalina, bon week et bons fourneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candariou CRAQUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reprise en mains et c'est reparti !!!!!!!!!!!!

Mag, tu as donc testé les chips, comme je suis partie en vadrouille TOUT L APRES MIDI, c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous ai pas saoulé, j'ai rempli le frigo, demain je teste !!!!!!!!!!!!!!

Serenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BA CA VA BIEN ????????????????????????????

LE PROF DE PING PONG ET MAINTENANT LE TOUBIB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( T'en as d'autres comme ça sous le coude ?????Eventuellement.........................penses à moi !!!! )

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH Titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vous souhaite une bonne soirée

gros dodo

et surtout bon week-end !

A demain avec des Ginettes super sympas !!!!!!!!!!!! ( Plutot intéret......MDR )

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 12/08/2011 à 20:46

Ah si..............................LOL

Ba voui, zé oublié.....COM DAB !

Serenne, t'es quand même vachement kamikaze LOL

5 de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN DE MOINS LOL LOL !!!!!!!!!

Moi j'y ai bien pensé également, mais d'icic que j'y arrive je serai à la retraite ! LOL

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.