Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 08:41 hello les jeunes filles bas je suis le premier aujourdhui mise alor serenne tu a recue mon adresse msn Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 09:00 juste un petit coucou, je suis très pressée je fais table hotes ce soir mais sans coucher je vais qu'en meme pas donner le beurre et l'argent du beurre hihhihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean oui oui j'ai ton mail, Athanelia tu es ou ??????????? tu n'as pas fini ta course;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
allez bonne journée a toutes et notre JEAN
pensée à SAND |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 09:22 hello les filles et jean! Ahhh quelle belle journée qui s'annonce, enfin du soleil ) Ca me donne la pêche!! Du coup ce midi c'est salade depuis le début de la semaine il faisait tellement beau que j'avais sorti ma blanquette de veau du congelo! bisous bisou |
ninite 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 09:35 Bonjour a tous le monde Ca fait 2 jour que je suis en pl aucun exces et j'ai pris 900 gr C'est peut etre parce que j'ai fait une tarte au citron meringué hier et rien que le fait de la regarder ca ma fait grossir lol non je plaisante mais je suis super decue je fais attention et je prend du poid !!! Au secours qu'es qui ne va pas ??? |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/08/2011 à 09:36 Bonjour ! Ba c'est speed ce matin ! LOL Même moi depuis que je suis levée j'ai pas eu le temps de mettre un mot ! Bon, rien perdu ce matin, mais normal c'était hier alors coooooooollllllllllll ! C'est déjà pas si mal ! Je vais prépaprer le ptit repas de ma M'môn ! Ici il fait surper beau pourvue que ça dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous je repasse si j'ai 2 mn ou ce soir si pas trop tard ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 09:47 keep cool ninite, ca nous arrive à tous et toutes, pas d'écart et paf la balance qui te fait du plus! C'est rageant mais rien de grave car comme il n'y a pas eu d'exces ce n'est que de l'eau, ca va vite partir! La rétention d'eau nous joue de sacrés tours entre la mauvaise période du mois, un repas un peu trop salé (par ex du saumon fumé ou trop de viande des grisons) ou aussi la constipation....Repenses à ce que tu as mangé hier tu trouveras peut-être le coupable mais pas de panique ca partira aussi vite que c'est venu! allez courage titine, et bonne cuisine |
Utilisateur49613 |
Posté le 10/08/2011 à 09:48 coucou tout le monde.. Non titine hier g pas fais le gros lot...juste 50euros...c tjrs ça... Bon ce matin g perdu..il me resteque 900g avant que ma reglette soit a jour et que je retrouve mon poids d avant mickey....suis contente... Bon dernier jour de PL...je pense que je vais me faire une omelette d aubergine..parceque je vais faire une omelette de pomme de terre a mes hommes et que j adore ça..mais comme je peux pas en manger;.je me rabat sur celle a l aubergine..que j adore aussi.....je pense que je mangerai des steaks avec(hier j en ai pas manger finalement..)et dessert protifast...Pour ce soir je c pas encore mais je risque de me faire une tarte aux citron...
Bon allez je vais vider mon lave vaisselle.passer mon aspi,faire les lits et faire le repas.. Mon adresse mail:magali.richino@orange.fr
Voila je vous dis a tout a l heure....
BBiiiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 09:58 au fait les filles vous utilisez quoi en edulcorant? Au travers de mes recherches d'hier sur la maltodextrine j'ai découvert que tous les édulcorants n'étaient pas compatibles avec le régime! Certains sont des dérivés de sucres!! En gros à part le canderel qui est de l'aspartam pur et l'hermestas liquide (et pas en poudre) les autres sont à éviter. Seul le stevia aussi semble avoir les graces du D. dukan. Ensuite je ne sais pas si vous en utilisez bcp aussi mais ca peut peut-être jouer aussi dans les périodes de stagnation. |
Utilisateur48288 |
Posté le 10/08/2011 à 11:00 @ninite : Ta reprise de poids peut s'expliquer de deux façons : tu es en PL, donc, comme l'explique le Dr Dukan, quand on rajoute des légumes, on prend de l'eau qui va repartir quand on sera en PP. Le deuxième point, et cela peut jouer pour certain(e)s, c'est que tu as fait une tarte au citron. Je suppose que c'est la tarte au citron qui tue dans laquelle il y a beaucoup de lait écrémé en poudre. J'avais compté que la dose journalière de lait écrémé en poudre représente 1/4 de la tarte ... donc si tu as été plus gourmande, cela s'explique. De toutes façons, pas de panique, le corps a ses raisons et on ne peut pas toujours expliquer une reprise de poids mais CONTINUE le régime. Cela va repartir à la baise. @Serene : je t'envoie un mail, comme cela tu auras mon adresse mail. @Pascalina : merci de tes précisions sur l'édulcorant, donc si je comprends bien il vaut mieux se cantonner au canderel et à l'hermesetas. Par contre, je t'indique que le Dr Dukan dans son dernier livre (la patisserie de Dukan) parle d'une autre marque d'édulcorant, j'ai un trou de mémoire, je ne me souviens plus du nom. Cet édulcorant se trouve surtout dans les restaurants, ce n'est pas le stevia d'ailleurs). A plus, je repasse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 10/08/2011 à 11:04 @Candariou : pardon, j'ai été trop vite et ai zappé le post que je prévoyais de t'envoyer. C'est génial -5, c'est déjà une étape de franchie, allez ma belle continue, nous sommes tou(te)s derrière toi !!!
@ tou(te)s les cops : j'ai trouvé hier deux recettes qui m'ont bien plu : pain quotidien (très bon, cela n'a pas le goût habituel du son, cela doit être le fait qu'il n'y a pas d'oeufs dans cette recette. En tout cas, j'ai apprécié ce matin au petit dej) et gâteau quotidien (j'ai mis de l'arôme petit beurre que je viens de recevoir, ça sentait bien bon, verdict demain). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 10/08/2011 à 11:05 @Candariou : j'ai oublié de te dire que je suis un peu comme Pascalina, je suis connectée la journée puisque je suis au boulot, parfois quand j'arrive à la maison je me connecte surtout si les programmes TV ne sont pas terribles), sinon, j'arrête vers 19 H de me connecter, d'où mon absence .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 11:22 @lacaille: possible que dukan parle d'une autre marque, l'essentiel c'est la substance: aspartam pour le canderel et les autres je ne m'en souviens plus ) voici un post tres bien que j'ai trouvé sur le sujet: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_411098.recapitulatif_sur_les_e(...) Les filles ne mettais pas vos adresses mails sur le forum, serenne a laissé la sienne pour qu'on lui envoie un mail, ensuite elle enverra les adresses à tout le monde ainsi que la carte de france pour ceux qui la veulent. Par contre elle ne passera pas bcp aujourd'hui elle prepare son osso bucco pour ce soir |
Utilisateur48288 |
Posté le 10/08/2011 à 11:28 Ok Pascalina, j'ai enlevé mon adresse mail. Tu as raison, cela me chagrinait de la mettre car je ne connais que trop les arnaques (je ne sais plus le nom que cela porte) pour récupérer les adresses mails et poluer ainsi les boîtes...
Pour l'édulcorant, je regarderai ce soir sur le livre de la patisserie Dukan et je mettrai le nom. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 10/08/2011 à 11:58 Bon y a pas grand monde....Coucou les cops!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 10/08/2011 à 12:01 moi je me sert de l hermesetas pour l edulcorant... Par contre g trouver une recette sur le site..ça s apelle caramel liquide...c avec un edulcorant que je connais pas..je vais voir le nom et je vous le dis...apparement on peux le commander sur la fee du regime...parcequ y en a pas en france;.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 10/08/2011 à 12:04 ça s appelle la TAGATESSE...vous connaissez???? apparement on melange 50gr de tagatesse et 4C.C de creme liquide allegée..et je crois qu on chauffe...et on obtient un caramel...voila Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 12:15 c'est composé de quelles substances le tagatesse? Car moi je me suis fais avoir sur fee regime avec un flan pas regime dudu! sinon j'ai lu aussi qu'on pouvait faire du caramel avec d'autres edulcorant aussi et du vianigre basalmique blanc. J'en ai acheté mais pas encore essayé |
Utilisateur48288 |
Posté le 10/08/2011 à 12:19 @Mag et Pascalina : il y a des recettes sur le forum avec la tagatesse !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 12:25 meme s'il y a des recettes sur le site avec le tagatesse est issus de derivés du sucre avec apport calorique. Certes moins que du sucre mais tagatose et polyols qui composent le tagatesse sont plutot des "toleré" que des edulcorants 275 kcal pour 100g alors que l'hermestas liquide ou le canderel 0 kcal ) Je vous dis, tout ce qu'il y a sur fee regime n'est pas complètement regime! |
ninite 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 12:35 @ lacaille oui effectivement j'ai fait une super tarte au citron meringuée mais promis j'y ai pas gouter c'etait pour ma fille et mon chéri moi je me suis contenté d'un sveltesse 0 % . Alors ca doit surement etre les legumes . Demain pp Youpi !!!!!!! |
Utilisateur48288 |
Posté le 10/08/2011 à 12:37 Composition du tagatesse en ingrédients: Tagatose, isomalt, fibres alimentaires: inuline et oligo-saccharides, sucralose
et je suis d'accord avec toi Pascalina, j'aime mieux hermesetas et le canderel liquide... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 10/08/2011 à 13:14 ok merci pour les renseignements....ça va rster chez la fee du regime alors..lolll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 10/08/2011 à 13:15 ninite tu a la recette de la tarte au citron qui tue améliorée sur le site..franchement elle top si tu l a pas gouter je te la conseille... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2011 à 13:30 il va vraiment falloir que je la fasse depuis le temps que vous m'en parlez... y'a des toleres dedans? j'essaie de trouver des trucs bons sans tolérés pour mon jeudi PP. Il doit être aussi stricte que l'attaque.... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.