Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 11/08/2011 à 10:19

Pauvre Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Mag !!!!!

C'est génial de perdre comme ça !

Ca rebooste, alors go ! C'est reparti !!!!!!!!

Serenne c'est splendid !

Ils ont dû se régaler !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 10:20

MAG tu la feras demain sauf qu'il faut mettre de la viande de grison à la place, mais quand tu as des invités tu te sent pas du tout à part

Bon hier soir c'etait pas grave car mes neveux et nièces trouvent génial ce que je fais , ils m'encouragent et ils trouvent que je suis devenues plus dynamique et bien dans ma peau. En plus ils ont eu très peur au décès de maman car ils pensaient que je m'en sortirai pas.

Donc que du positif.

.

Utilisateur48288

Posté le 11/08/2011 à 10:47

Forum Dukan : bon mes muffins aux herbes ont une drole de forme en fait je crois que j ai trop rempli les moules sauf celui en forme de coeur mais je vous mets la p

Bon, mes muffins aux herbes ont une drôle de forme. En fait, je crois que j'ai trop rempli les moules (sauf celui en forme de coeur) mais je vous mets la photo...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 10:51

j'aurais du photographier mon gateau roulé...bon il n'est peut-être pas superbe mais qu'est ce qu'il est bon )

d'ailleurs j'en mange en dessert ce midi, miammmm

@serenne: c'est super les encouragements de la famille, et quand ils se rendent compte que ca nous fait du bien c'est encore mieux!

Ma mère n'arrête plus de me faire des compliments maintenant alors qu'elle ralait et me reprochait de faire régime avant....bon elle a encore un peu de mal à comprendre que je ne remange pas normalement mais que je veux pas maigrir plus....mais bon ca av rentrer Ensuite si j'arrive à la décider, la mettrait aussi un peu au regime dudu, ca lui ferait du bien pour ses os mais elle a trop d'autres pb de santé pour l'instant à gerer que de s'occuper de ca!

a tout'

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 10:53

Bonjour les filles,

Bon je ne sias pas trop on j'en suis rendu car ce matin la balance me disait 74 kg mais bon quand je suis remontée dessus elle m'a dit 75 kg pfffff vilaine je ne sais pas !!!! bon pas de prise de tête j'oublie ma Ginette pendant une semaine encore !!!!

Bravo pour vos perte Mag c'est génial et Migvie aussi impressionnant bravo encore.

Et oui hier nous sommes allés à la plage c'était chouette d'y aller tous ensemble !

Serenne ton assiette me donne envie !!!

Lacaille quelle énergie c'est fou !!! et tes muffins me donne envie !!! hum !!

Titine contente que ta journée d'hier avec ta maman était aussi chouette !!

Pascalina ça à l'air d'aller et tes filles ?

Bon je vous fais des bisous et j'essaie de vous envoyer des photos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 11/08/2011 à 10:55

Lacaille, pour le dosage des moules c'est pas évident !

Moi parfois, ça fait pareil, j'ai tendance à en mettre un peu trop et parès si ça gonfle ( comme vahiné, c'est gonflé LOL ) et bien ça tombe à côté..................ET TITINE ronchonne dans sa cuisine !

L'essentiel, c'est que ce soit bon,la prochaine fois tu rempliras moins !

Serenne, c'est chouette quand même quand les gens sont compréhensibles et encourageants !!!!!!

L'autre soir, j'ai été invité à un apéro chez une voisine qui n'est là que le week-end ( Parisiens ), j'ai bien vu qu'elle m'a regardé des pieds à la tête en arrivant ( pas discrète d'ailleurs ! ) mais PAS UN COMPLIMENT !!!!!!!!!!!!

Alors qu'elle sait que je fait le régime !.............

Utilisateur48288

Posté le 11/08/2011 à 11:04

@Titine : les C..., on les oublie (j'allais dire un gros mot, mais je me retiens !!!). Ce qui coût c'est que tu as foudu, que tu continue de maigrir et l'opinion des autres, il faut s'asseoir dessus. Ce sont les mêmes qui disaient lorsqu'on était plus grosse qu'il fallait maigrir !!!

En parlant de fondre, c'est définif, j'ai plusieurs robes que je ne peux plus mettre car je nage dedans !!! Mais je ne m'en plains pas, j'avais mis de côté plein de fringues trop petits que je ne pouvais plus mettre et dernièrement je les ai essayés : miracle !!! je rentre dedans ....

@Serene : je ne sais pas si tu as eu le temps de rattraper ton retard de posts hier puisque tu étais aux fourneaux, mais je t'ai envoyé un mail pour te donner mon adresse mail. Tu n'as pas du relever tes mails....

Bravo à Mag, Migvie et Mamounette pour leur perte de poids.

Moi, la pesée c'est demain matin....

A plus.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 11:09

des jalouses ca je te dis! En plus c'est vrai que certaines personnes ne sont pas discrètes....

moi c'est mon ancien chef qui revient me faire la cosette depuis que j'ai perdu du poids ) et ce n'est pas le seul....Les hommes n'ont vraiment pas le cerveau placé au meme endroit que nous!

Ca a ete pareil aussi avec ma famille, mère et soeur, pas de compliments pendant que j'étais en croisière et quand je faisais la remarque c'était oui oui ca se voit mais...toujours des mais c'est pas bon ou encore ah je l'ai fait quand j'étais jeune.....et maintenant y' a encore des doutes sur le fait que je garde ce poids...mais enfin tu vas pas manger des graines toute ta vie? fais toi plaisir...mais j'arrive à me faire plaisir autrement sans risque pour ma ligne...alors pourquoi les gens ne veulent -t-ils pas comprendre qu'on peut reussir sans se sentir trop frustrée et qu'on peut aussi se régaler autrement qu'eux avec leurs plats et envies traditionnelles...

Utilisateur48288

Posté le 11/08/2011 à 11:45

@Pascalina : Tu sais le plaisir de la nourriture, c'est le premier plaisir lorsque nous sommes bébé, et au fil de l'âge et des contrariétés et des contraintes sociales (ne donnait-on pas des bonbons pour consoler quand nous étions enfants), aussi derrière le fait de manger, se cache plein de choses ! Je ne veux pas faire de la psychologie au rabais, mais le fait est là.... donc je pense que tous ces jaloux qui n'arrivent pas à se modérer, nous envient simplement de savoir le faire !!!!

@Mamounette : je ne suis pas super Lacaille, et mon énergie est des fois .... des mes chaussettes mais il faut bien se pousser un peu pour avancer, surtout si on veut maigrir et s'entretenir. ...!!!! et puis moi je n'ai plus des lardons à m'occuper, "lardons" ou boules d'amour qui prennent tout notre temps et s'ils le pouvaient plus encore, ils ne sont jamais satisfaits !!! Profites bien de ta Juliette et de Marilou et de tes vacances !!!! et de ta soeurette qui a l'air de faire un "carton" et qui maigrit bien (bravo Migvie !!!)

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 12:22

mamounette oubli ginette...pour la semaine regarde moi j en avais pas chez mickey..lollll sinon j aurais pas pris les 3kg500...loll tu verra qd tu rentrera...

Merci pour vos encouragements les cops..ça fait plaisir..vous etes vraiment geniale...

c vrai que les gens sont mechants parfois et encore plus ce qui sont jaloux.....malheureusement y a des C... partout!!!!!

Bon finalement la grillade de ce soir est reporter a demain soir..

Allez les filles je vous laisse..

A TOUT

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 12:45

oui oui lacaille j'ai ton mail j'attends d'avoir plus de mail pour faire tout d'un seul coup comme cela je serai ou j'en suis

Utilisateur48288

Posté le 11/08/2011 à 13:07

Les cops !

Je viens de manger mes muffins : très légers, mais un seul problème, très salés !!! Je pense que c'est dû à la recette qui indique 1 sachet de levure ... Suis dégoûtée car du coup je les ai mangés mais avec moins de plaisir car trop salés et du coup je ne bois pas pendant 2 heures pour éviter la rétention d'eau. M...e alors !!!

Utilisateur90106

Posté le 11/08/2011 à 13:28

Bô ça je savais pas ! ......

C'est toujours bon à savoir !

J'y go because ma centrale m'appelle !

Je vais bien m'amuser y'a les deux parures de housse de couette YOUPI !

A+

Utilisateur48288

Posté le 11/08/2011 à 13:31

Bon courage Titine, repasser des parures de housse de couettes, ça vaut le vélo !!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 13:32

je viens de faire les chips essayez SUPER BON et avec des épices je pense que cela devait hypr bien

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 13:44

ben serenne, on ne t'arrête plus tu t'enfermes dans la cuisine depuis 2 jours ) Y'a aussi les chips de legumes, elle est classée en conso mais untiquement pour les chips de pomme de terre, pour les autres legumes ca peut être fait en croisière.

Je dois essayer mais j'ai encore trouvé le temps )

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_legumes-4679.html

elles sont faites aussi avec des épices.

@lacaille: oui je sais le rapport à la nourriture est tres affectif et c'est pour ca que c'est tellement difficile de faire régime et de tenir. C'est d'ailleurs mon cas, j'ai été "nourrie" d'amour....une des principales formes de transmission de ma mère....et que l'on retrouve aussi bcp chez moi mais que je complète aussi par les mots et les actions pour mes filles.

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 14:01

Merci serene je viens de mettre la recette des chips surimi dans mes recettes perferees...je l ai essaierai est si j aime j en ferais pour demain la grillade;..))))

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 14:02

bon finalement a midi g manger 1 boite de sardine au piment+l omelette+2dessert protifast..C BON JE SUIS CALEE!!!!LOLLL

Par contre pour ce soir faut que je reflechisse...

Utilisateur49613

Posté le 11/08/2011 à 14:04

Au fait serene tu pense que si on met des epices sur les surimis ça sera bon???et est ce que ça sera pas trop salé???

MERKIIII

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 14:05

tu peux te faire des bouchées au thon si tu n'as pas encore utilisé tes sons

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-3323.html

Utilisateur90106

Posté le 11/08/2011 à 15:40

Merci Serenne, je vais essayer aussi !!!!!!!!!!!!!!!

On peut mettre du paprika ou curry comme ça, ça ne rajoute pas de sel !!!!!!!!

Miam !

Bon, je suis naze entre le repassage et le vélo !!!!!!!!!!!!

Lacaille ! J'ai quand même fait le vélo !!!!!! LOL

Je vais essayer de m'y tenir....!

Bon, je ne sais pas trop ce que je vais me faire ce soir !

Je vais aller dans ma cuisine et improviser....!

A ++++++++++++++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 15:47

MG je pense que cela ne peut etre que meilleuren faitees c'est très croustillant , je me suis régalee et en apero les invites aprécireons,

reagrde ce site ,e pense que tu etais chez la petite souris quand je l'ai donné , il y a aussi des chips de légumes un peu comme sur le forum dukan mais là c'est mis en photo c'et là que j'ai trouvé la mayonnaise.

http://lighttome.centerblog.net/

POUR LES CHIPS , le les ai faites très croustillantes ça craqe comme des vrais chips

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 15:48

pour les chips de l'autre chips j'ai pas encore faites car je pense que j'utiliserai ma trancheuse mais comme je suis en travaux bien sur je l'ai mise dans un dndroit pour l'instant pas accessible. lES CHIPS DE LEGUMES je pense qu'il faut les faire très très fine pour un bon rendu

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 15:52

j'ai pourtant pas bu , n'importe quoi j'écris tout de travers; ihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour me defouler ce soir tournoi de tennis de table.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 15:54

ah oui j'oubliais de vous dire que sur la recette c'est indiqué 10 à 15 mm pour ma part je les est mis plus longtemps je pense que c'est une histoire de four.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.