Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur48288 |
Posté le 09/08/2011 à 15:38 Je voulais dire une assoc à enseigne nationale, bien évidemment .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 15:44 @lacaille c'est une association locale, je l'ai connue par connaissances, ils ne font pas de pub. Je me renseigne s'il y a un maillage d'asso national et je te tiens au courant. Bon pour une aide menagère il faut passer du temps au début avec elle pour vérifier que tout est ok, mais apres ca roule! Ma grand mère en a eu une pendant plusieurs années mais idem elle en a fait plusieurs avant d'en trouver une bien. Surtout que certaines sont méchantes avec les personnes agées surtout quand elle doivent aussi s'occuper d'elles pour leur toilette ou plus. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 15:50 @lacaille: mon association fait partie de cette asso nationale http://www.coorace.org/index.html il y a des relais en région parisienne et aussi en Bretagne Mamounette |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 15:54 Merci les filles pour vos renseignements. Dès que j'aurais trouvé je vous dirais.
Bon je suis désolé pour les courageuse qui sont au travail mais nous partons à la plage.
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 09/08/2011 à 16:58 Un grand merci à toi. Je me mets en favoris ton lien et dès que l'occasion se présente (là où je sentirai que ma mère est prête à accepter l'aide ménagère) je prendrai contact.
Ohhhhhhhhhhhhhhh, moi aussi je veux aller à la place !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 17:16 @lacaille: à la plage ou à la place ) |
Utilisateur48288 |
Posté le 09/08/2011 à 17:23 Oops, à la plage, bien sûr. Je m'y vois bien... Avec un bon livre, et un petit coup de trempette, de temps à autre, histoire de bronzer ... Les vagues, les mouettes et les enfants qui font des patés dans le sable !!! waouh !!! je rentre de vacances et déjà je rêve de plages !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 09/08/2011 à 17:24 Mais moi j'irai quand tout le monde sera rentré (novembre). Ben woui, (comme dirait Titine qui a été kinappée par M. Leclerc (père ou fils ...) !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2011 à 18:38 Le Filssssssssssssssss ! O Ba kan même LOL ! J'chuis pas si vieille, je sais que je ne suis pas non plus de toute 1ere fraicheur LOL LOL LOL mais kan même !!!!!!! (C'est pas des fautes ! J'abrègggggggggge ! ) Pas de moules du Mont St Michel ! Mais y'en avait de Bretagne, mais franchement ça donnait pas envie pas jolies ! Pourtant le rayon poisson est HYPER TOP ! Donc j'ai pris une volaille Label Rouge pour Mômon ! Je ferai des petites patates rouges autour avec des oignons et de l'ail, je piquerai un blanc c'est tout ! Car là, je vais mettre un peu d'huille d'olives sur les pototes MDR ! Cela fait des grosses patatoses maisons, je vais même peut être les faire " mariner " dans des épices piquantes tex mex un truc dans le genre ! A l'apéro je fais mes petites brochettes de caille tomates coeur de pigeon champagne, fromage, pas moi SNIFFFFFFFFFFFFF, et le goto, pas moi SNIFFFFFFFFFFFFFFFF, enfin ça on verra, une tranchette style lamelle !!!!!!!!!!
le soir : ( SI SI, on la séquestre !!!!!!!!!!!!!!! Non mais !! ) ( Elle ne veut jamais "déranger" ! PPPFFF c'est bien des idées de personnes âgées !!!!!!! )
asperges salade de tomates mais thon oeufs et je verrai...........!???? ( pas définitif ! ) bouchées à la reine maison pour moi j'ai des feuilleté en forme de poisson, je mangerai que le dedans, je vais y mettre des filets de soles ( cuits avant biensur ) aux aromates ou concentré de tomates, j'improviserai pour avoir un poisson feuilleté au lieu d'une bouchée a la reine ! fromages et dessert é pi cé tou !!!!!!!!!!!! UN SUPPO ET AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR MDR MDR JE SUIS VILAINE !!!!!!!!!! Mais y'a aucun soucis, car j'ai Maman qui adore se bidonner, elle prend toujours tout bien et me cherche aussi !!!!!!!!!!!!!!! Y'a aucun soucis là dessus, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes parents !!!! Et comme je le dis souvent, je souhaite à tous les enfants de la planète d'avoir des parents comme les miens.....!
Bon, j'y retourne because les courses sont peut être rangées, mais je vais préparer le repas et mettre la table ! bisousssssssssssssssssssssssssssss Je repasse voir si Serenne a mis son adresse ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 09/08/2011 à 18:51 petit coucou de CANDARIOU, j'ai lu, mais alors qu'est ce que vous êtes bavardes, je peux pas vous laisser 2 jours sans avoir 6 pages à lire. Bien je suis fière de moi, au restaurant je n'ai pas craqué sur le dessert, j'ai pris un café donc Ginette est super gentille avec moi hier -400gr et ce matin -300gr génial J'ai suivi vos conseils, je déjeune avant mes hôtes et avec eux je bois mon café, donc je ne suis pas tentée par mes supers confitures maison, ni par le pain que je fais. j'espère que vous allez m'adresser toutes vos félicitations, moi qui était prête à lacher heureusement que vous m'avez boustée et encouragée. MERCI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67049 |
Posté le 09/08/2011 à 19:07 personne est là pour papoter avec moi ???? snniff sniff je suis toute seule Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 19:25 coucou candariou , c'est super, continue dejà 5 kg allez tu attatques les 5 autres il faut aller par étape |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2011 à 19:30 BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE CANDARIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée voir ton site, c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations ! Tes hôtes doivent être comme des coqs en pâte !!!!!!!!!!!!!! Et surtout, ils doivent repartir avec des kilos EUX !!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOL !!!!!!! Pendant que toi tu les perds ! C'est génial continues !!!!!!!!!!!!! allez c'est repartis pour 5 en moins et quand ça fera 10 tu pète le coca light !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz bon appétit tout le monde ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 19:30 soi forte candariou 5 sais super bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 19:31 bon j'ai passé l'après midi à chercher des livres d'occasion pour le fiston . J'en ai trouvé 6 mais il en reste 6 autres à acheter . @ Migvie tu peux peut-être m'aider je cherche ESPAGNOL CUENTA CONMIGO HATIER niveau A2 + B1 ( 2009 )
neuf il vaut 20, 45
pour l'instant j'ai ai eu pour 41,69 euros mais il me reste pratiquement les plus cher à trouver. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 19:31 alors voici mon mail toujours très simple serenne.j@free.fr |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2011 à 19:33 MERKKKKI !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 19:35 au faite JEAN j'ai pas récupere ta date de naissance j'etais partie manger envoi un mail j'ai donne mon adresse plus haut |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 19:38 j'ai oublié de dire MIGVIE LE livre c'est seconde |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 21:35 PASCALINE et TITINE bien reçu votre mail je vous reponderai jeudi car demain cuisine pour mes invites demain soir |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 21:43 Lo, Alors les moules étaient trop bonnes! un vrai régal! On a quasiment mangé nos 2 kg avec mon homme, il en reste juste une poignée pour accompagner la sauce d'un poisson! @candariou: super continue comme ca! T' as pas de bol, t'es passée à un des rares moments où y'avait personne sur le forum! Perso je suis plutot connectée dans la journée jusque 18h et parfois un peu le soir @serenne: c'est la course à la rentrée scolaire! Heureusment pour moi les livres sont encore fournis en primaire! Ca fait ca de moins à acheter! J'ai fait une commande sur fee regime aujourd'hui, des bio flans de tous les parfums (j'ai jamais tout les aromes à mon bio du coin) et du coup j'ai pris aussi leur bioflan fee regime en 300g et je viens de voir qu'il y a de la maltodextrine en composant principal et c'est un sucre interdit dans le régime!! J'avais pourtant regardé la composition des bioflan fee regime en 15g et eux ont la meme composition qu'un bio flan classique et ils changent leur compo sur les paquets de 300g!! Bref je suis deg, le devrais attendre la fin du régime pour les manger ceux là en plus la maltodextrine c'est pas tres régime, les sportifs l'utilisent car le sucre passe encore plus rapidement dans le sang que le sucre normal.....pour un produit de régime c'est paradoxal!! Enfin bien fait pour moi, fallait que je lise toutes les étiquettes...j'espère que les dates limites sont longues sinon faudra que j'organise une soirée flan à la maison ) |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2011 à 22:04 Pascalina ! Bô non ! Tu le le fais à un repas de gala ou mieux dans un style Bavarois souvent c'est mélangé dedans pour les recettes ! En Gala ça doit passer ! Pas à chaque fois, mais quand même ! Une fois de temps en temps !!!!!!!!! Ca serait dommage de les perdre à cause de la date !
Serenne, OK ! Pas e soucis, moi c'est pareil demain matin, je passe mais après dans la journée ça m'étonnerai !
Pour ce soir je vous souhaite bonne nuit et je vous dis à demain !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ba Mag ??? Ah oui !!!! T'es au loto c'est vrai ! Elle va nous déccrocher le gros lot !!!!!!!! YES !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Migvie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 22:10 Coucou les filles, juste une grosse bise en passant car semaine du 15 Août oblige, beaucoup de boulot avec les tables d'hôtes...
Serenne, je regarde demain dans mes bouquins et je te dis si j'ai ça en stock, si oui je te l'envoie.
Bises à toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/08/2011 à 22:13 Alors bon courage Migvie !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2011 à 22:31 oui bon courage mivie et candariou aussi car ca doit être le rush aussi chez toi allez, bonne nuit nounours! ) aujourd'hui pas de sandrine pour me griller ) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.