Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
serenne |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 09:43 serenne
ok mais dans la soire ci tu ve Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 09:46 Hello tout le monde! Vous m'avez encore laissé bcp de lecture pour ce matin au boulot ) Comme vous WE de M...., pluvieux et en plus on a travaillé.....Travaux de peinture pour notre maison en construction et comme c'était en hauteur et que mon homme a le vertige, c'est bibi qui s'y est collée!! Mais bon ca y est c'est fait, on a grillé la seule eclaircie du WE pour aller faire la peinture ;-(( Ensuite grande séance de ménage, top j'adore ;-( Bref je viens me reposer au bureau ) En plus du coup j'ai pas fait de sport, impossbile de sortir par ce temps, ni meme de WII mon homme n'était pas tenté et préférait regarder un film! Par contre les filles je ne supporte plus l'alcool, pour le repas gala de samedi on a sorti une bouteille de champ pour fêter en retard mon anniv et avec meme pas 2 coupes j'étais raide!! du coup je me suis un peu trop lachée sur les noix de cajou (et oui moi aussi) et sur le chocolat....heureusment que je ne l'avais pas fait trop riche ce repas!! En tout cas Ginette me le fait payer ;-(( Mais bon ca devrait redescendre il faut que ca se stabilise de toutes facons. bon un petit thé et je reviens! |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 09:50 Bonjour les copines et Jean,
Eh bien effectivement le temps n'est vraiment pas génial mais bon ce n'est pas grave on est ensemble et on est pas au camping !!! donc on a de quoi s'occuper et le soleil devrait revenir mardi donc....
Bon ce matin a 75 kg tout rond sur la balance de ma mère donc je ne sais pas, je vais me fixer à ce poids de départ de vacances mais je ne change pas ma réglette je verrais ça en rentrant.
Lacaille je suis vraiment désolé pour toi ça ne doit pas être facile à gérer ni pour vous ni pour lui !!! courage ma belle et gros bisous.
Bravo Serenne pour tes 900 g c'est super chouette.
Titine c'est toujours difficile de perdre en PL donc pas d'inquiétude comme tu le dit !
Mag pas de craquage bravo en plus tu me donne envie avec ton burger et ce soir attention il y a quoi à la télé ahahaha. As tu rattrapé ton retard de la semaine dernière grâce çà Internet ?
Bonnes vacances Sandrine profite bien de ta famille
Alors Jean la Suisse ?
Et ma soeurette 20 minutes de rameur waouh bravo. Et la visite chez Elena ?
Ce matin on va faire nos courses je repasserais tout à l'heure bisous à toutes et Jean. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 09:54 Bonjour P ascalina,
Des noix de cajou et du CHOCOALT aie aie tu as de la chance vive la conso !!!! hihihihih
"Un jour ma conso viendra, et elle me régalera " !!! je craque Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2011 à 10:02 Serenne, moi non plus j'ai pas de balance précise au gr près mais si tu en trouve comme moi en sachet, je crois que c'est 2 g le sachet, j'ai trouvé ça a Leclerc et pas cher du tout ! Par contre faire bien attention, car il y en a au rayon diet et bio et celui la en fait je l'ai pris au rayon classic sucre confiture and Co !!!!! J'ai bien comparé la quantité et le poids ! Ca allait du simple au double avec parfois même moins de produit ! Sinon j'utilise beaucoup des feuilles de gélatine ou dernièrement j'ai trouvé gélatine en poudre ! Bon, je vais attaquer le repassage ! Le ménage et mon lit c'est fait ! Tintin pionce ! Le mari est au boulot ! Le chien est dans le fauteuil ( le mien individuel qui était à mon Papa en fait....) et se fait dorer la pillule au soleil ! Ce midi j'hésite entre hamburger et croque monsieur ! Je sais pas .....! A++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/08/2011 à 10:04 coucou les cops..et jean... Comment va ce matin??? Jean pas de craquage...genial..enfin un homme qui c ce q il veux...lolll bon courage sand pour les 17h de route...moi rien que 4h30 de train ça m a gonflee alors 17h de voiture...au secours..loll Mamounette passe de bonne vacances chez tes parents et hamburger dudu a volonté...pas de craquage... Lacaille bon courage.... Serene super pour ta perte..allez allez!!! Ttine...ma pauvre titine..ça va bouger t inquiete pas...
Pour moi encore 1.3kg avant que ma reglette sois a jour...il me tarde.. Aujourd hui retour en PL..Et je vais allez faire les courses parceque le frigo se vide..... A midi je pense que je vais me faire un delice de crevette+dessert protifast Et ce soir...OOUUPPSSSSS!!!!Ze c pas...mais y a ............................L AMOUR EST DANS LE PRE!!!!!!! Non mamounette g pas rattraper de la semaine derniere...ça fesais que s arretter pour charge et ça m a gonflé alors g arretter de le regarder.....
Bon je vous laisse et je repasse tout a l heure...
BBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUT LE MONDE..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2011 à 10:05 BRAVO SERENNE POUR LES 900 G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais bien en dire autant, moi, ma moyenne se casse la binette qq chose de bien ! C'est une chute libreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 10:08 bouhh j'ai froid ce matin au bureau et pourtant je suis en jean avec un tee shirt à manches longues et un gilet, si j'avais su j'aurais sorti mon grand poncho pour m'envelopper de dans ) Bon j'arrête de me plaindre, fini la calimerolite aigue ) @titine: trop mignon ton chien, ah c'est vraiment trop dur une vie de chien! Nous n'en avons pas mais c'est plus par faute de dispo que par volonté de ne pas envoir, un animal serait trop malheureux tout seul toute la journée. Mais je pousse ma mère à en prendre un en remplacement de son chat! Comme ca on le gardera pendant ses vacances! @lacaille: coup dur pour ton fils, je suis vraiment triste pour toi ca fait toujours un coup moral ce genre de décallage meme si c'est que pour une semaine ca casse tout! allez courage ma belle et arrête de faire trop de wii, tu prends trop de muscles et ginette ne te le rend pas ) Tu t'es remesurée, avec tout le sport que tu fais tu as du commencer à redessiner ton corps! @mag: je sais c'est trop bon les noix de cajou mais je suis d'accord avec les autres filles refixe toi des objectifs et motivée pour les tenir, tu fais du vrai yoyo en ce moment et ce n'est pas tres bon pour ta santé! Quand tu sens que tu a envie de craquer viens nos voir ou fais toi des gateaux dudu! Avec mon WE de m....et de travail j'étais bien contente de mettre fait l'excellentissime, le gateau de supertata qu'anthenalia fait souvent, c'est sans toléré et je m'en suis gavée tout le we des que j'avais un coup de mou! comme ca pas d'écart et pas de craquage! @migvie et mamounette: alors ces vacances, normalement vous n'avez pas trop mauvais temps en ce moment, et puis comme on dit en Bretagne il fait beau tous les jours au moins une fois par jour ) Profitez bien d'être ensemble! migvie, je n'habite hélas pas en bord de mer mais mes filles sont en vacances en ce moment en Bretagne, chez mes beaux parents à coté de St Brieuc donc pas trop loin de vous! C'est là bas qu'elles font leur stage de voile. @serenne: alors ces fruits de mer? et ton osso bucco c'était ce WE? Dommage pour ta tonnelle, comme si tu n'avais pas déjà assez à faire avec ta cuisine! @candariou: c'est super ce que tu fais en ce moment, allez tiens le coup, ca en vaut la peine! Je suis allée voir ton site, super ta table d'hotes! Je suis sure que mes filles adoreraient venir dans un endroit comme ton relais! A+ biz |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 10:19 Bon rattrapage des posts qui sont arrivés pendant que je tapais... @serenne; super 900 g par semaine ca me fait rever! Y'a longtemps que je ne l'ai pas fait! @mamounette: oui c'etait trop bon mais ginette me le fait payer quand meme, meme en conso tout n'est pas permis à exces...mais ca fait quand meme du bien de se dire que c'est permis! @titine, lacaille: pour l'agar agar j'ai une balance précise au g et une cac fait 3g d'agar agar. perso je l'ai acheté au magasin bio un sachet de 250g à environ 4€ de memoire mais je commence à peine à l'utiliser et c'est vrai c'est pas simple! si vous voulez un bon gateau sans tolérés et avec un peu moins d'oeufs que le roulé, y'a the exquisite (j'ai bcp de mal avec son nom, je ne le retiens jamais ) http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html Je l'ai fait ce WE, creme vanille et mirroir fruits rouges violette, je ne suis pas fan des type bavarois en temps normal mais pas mal du tout et sans tolérés!! Par contre à préparer la veille! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 10:22 yes personne n'a écrit pendant que je tapais...j'ai rattrapé mon retard ) Voilà à part ce gateau pas d'autre tests culinaires ce WE, je fais une petite pause de ce coté là, le congélo est plein!! au menu ce midi : tomates farcies! hum trop bon!! @titine: bon courage pour ton repassage au fait, j'ai jamais joué aux lapins cretin, c'est vraiment bien? |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2011 à 10:32 MDR !!!!!!!!!!!! Je sais pas j'y ai jamais joué LOL !!!!!!!!! Par contre : Je suis une pro du booling même avec 100 quilles ! Et du tir à l'arc...........! J'y retourne car ma centrale m'appelle !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Migvie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:13 Ouh que de lecture ce matin... Salut les filles!
Tous les Italiens sont partis, la maison est rangée, les draps sont à laver, les chiens les chats les chevaux sont nourris: je suis à vous! ET vous savez quoi? Demain c'est la fête, pas d'hôtes à arriver aujourd'hui, ils arrivent tous demain.... ça veut dire quoi ça? ça veut dire pas de petit dej à préparer, et que nous ne sommes que nous et nous! Même si les gens sont à 99 pour cent super sympas, c'est chouette d'avoir une journée pour nous....
Alors super SERENNE! Moi je crois que je vais faire comme toi, faire le point chaque semaine!
Titine, tu sais que des petits bidons de blancs d’œufs existent? Bon je sais quand on voit ça comme ça de l'extérieur, ça fait bizarre, mais du coup c'est super pratique car pas de gaspillage avec les jaunes, mais tout de même la texture de l'oeuf.
Lacaille, je suis désolée pour ton fiston, c'est vraiment pô cool... J'espère que ton petit weekend à la campagne sera sympa...
Alors MAG, je te découvre un engouement pour l'Amour est dans le pré? La première fois que je suis tombée sur le programme un été avec mes fils aînés, on a passé un moment très agréable, on a aussi beaucoup ri devant la franchise et le côté spontané de certaines personnes: c'est bien cette année?
Pascalina encore au boulot? Tu as eu des vacances en JUILLET? Tes filles ne te manquent pas trop?
Hé les filles vous connaissez les plats en terre cuite Romertopf? Ce sont des plats qui cuisent à l'étouffée: vous mettez tous vos ingrédients, 0 graisse et tout est savoureux, les viandes tendres même si vous partez faire les courses et zappez le plat dans le four... Hier j'y ai fait mon poulet fermier dedans, comme d'hab il était génial... et pendant que je promenais mes gros toutous avant le dîner, les courgettes ont cuites toutes seules...
Je vous rassure les filles, entre 2 averses, on a du beau temps!!!! Bisousssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Migvie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:20 Pourquoi mon petit bonhomme Œuf il reste en Attaque? Quand je vais sur mon profil dans mes données perso on me dit bien que je suis en croisière... J'ai changé hier matin... Bizarre...??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 11:30 Migvie
il et bon ton oeuf tu et en croisiere Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Migvie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 11:47 Merci Jean, vous, vous le voyez correctement? Ah ben c'est bien parce que moi, dans les forums, lorsque je vois mes messages et ma réglette, Mr l'œuf bug et reste à 6 jours et en attaque... c'est pô grave... Mais merci! et bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 11:47 @migvie: effectivement, je suis partie en vacances début juillet, 2 magnifiques semaines en Corse à alterner entre randonnées et plages sous un soleil de plomb...ca change d'ici ) En fait mes filles ne me manquent pas trop (oh la mauvaise mère...), je les ai tous les soirs au telephon et je sais qu'elles sont bien là bas, en tout cas bien mieux qu'à la maison avec nous qui travaillons. Comme ca ca fait une pause pour tout le monde, nous on profite un peu plus d'être à 2 et d'avoir moins de travail et moins speed que quand on a les filles à gérer. Ca fait quelques années qu'on fait ca maintenant, au début ce fut dur mais maintenant on apprecie! Perso je n'ai pas de cocotte romertopf mais une cocotte au four en "alu" je crois achetée en supermartché, c'est pas mal aussi pour cuire sans graisses et faire dégraisser des plats comme les cotes de porc à l'échine ou la saucisse. Faudrait que j'essaye avec une en terre cuite! T'as des recettes migvie? @Jean: alors pas trop dur le retour apres ces vacances et ce WE? |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/08/2011 à 11:50 Bonjour Migvie : Jean m'a grillée ! Je voulais te dire que ta réglette était ok. Si tu veux que sur ton ordinateur l'affiche, il faut que tu actualises : tu tapes sur la touche F5 ...
Bon, pour mon fiston, ca y est je me suis remise. Il faut se dire que les pères de famille et les gens mariés sont prioritaires sur les célibataires .... et en plus, mon fils a été muté sur le CDG il y a peu de temps, donc c'est normal qu'il passe après les autres ! Comme dirait Titine, c'est po grave !!! J'espère que le temps sera beau à la campagne car pendant 3 jours, je serai comme d'habitude sans internet !!! C'est ça qui m'embête car cela veut dire que pendant 3 jours, je ne pourrai vous lire ni poster ....
@Pascalina : je trouve ça génial les lapins crétins, bien que sur certains jeux, je suis archi nulle, notamment les jeux de d'adresse. Il faut dire que mes deux loupiots, sont pratiquement nés un clavier d'ordi sous les doigts et sont ultra fortiches en internet !!! Mais quand nous sommes tous réunis (par exemple à noël ou jour de l'an), nous jouons aux lapins crétins car il y en a pour tous les goûts !!! Sinon, nous n'arrions pas à nous mettre d'accord sur les films et puis nous avons tellement à nous dire que nous n'arrivons pas à nous concentrer sur un films.
Pour ta recette, exquisite, j'essaierai, mais cela a l'air un peu compliqué mais c'est peut être qu'une impression. Je préfère le roulé à la crême patissière, c'était ultra bon même si j'avais un peu raté la crême patissière, trop liquide mais qui a quand même imprégné la génoise. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/08/2011 à 11:59 @Serene : effectivement, je viens d'aller voir la réglette de Yassia, et elle n'a rien inscrit depuis juin. J'espère que même si elle est en conso, qu'elle va aller jusqu'au bout pour ne pas reprendre !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Migvie 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 12:02 Pascalina, je suis rassurée, tu as eu ta dose de beau temps quand même cet été!!!!... Pour les filles, je te comprends, c'est quand même génial de savoir que les enfants sont au grand air à se faire des souvenirs pendant que nous on bosse... Moi je fais pareil la première semaine semaine de Juillet, je bosse toujours jusqu'au 10 11 Juillet car je prépare les formations de l'année avec mes collègues: en fait je suis formatrice aussi dans un institut de formation pour les profs, j'accompagne notamment les collègues récemment certifiés qui arrivent des bancs de la fac avec pour la 1ère fois de leur vie toute une classe devant les yeux... Je peux te dire qu'ils ont besoin de soutien... avant ils avaient une année après leur diplôme pour se former et avoir que peu d'heures d'enseignements, maintenant ils débarquent avec 0 formation avant de commencer, et un temps complet d'enseignement+ les heures de formation pendant l'année... les pauvres, ils sont vraiment malmenés... J'essaie de les bichonner car s'ils sont biens, leurs élèves ne seront que mieux...
Ah, mon mari m'appelle, on doit aller à Dinard!
Bisous, je reviens plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 12:23 @migvie: dans ma belle famille il y a plein d'enseignants et c'est un sujet qui revient souvent. Mon bof travaille à Vitruve à Paris, je ne sais pas si tu connais. sinon j'imagine que vous allez apprecier de vous retrouver sans "client", ca doit faire du bien de souffler et se reposer un peu quand y'a tout le temps du passage. Ah Dinard....tu habites dans un coin vriament magnifique! @lacaille: l'exquisite est un peu long à préparer mais pas trop compliqué. Perso je préfère le roulé, et t'en fais pas ma crême était aussi super liquide quand je l'ai étalée ) du coup j'ai eu un roulé hyper imbité mais quand meme trop bon!! Il faut d'aillerus que j'aille racheter des bio flan ) C'est un vrai remède anti-craquage pour moi ce roulé mais j'ai failli tout manger en une seule fois ) de memoire Yassia voulait refaire une croisière apres sa conso pour atteindre son poids cible, elle avait prévu de le faire en 2 fois. Soit elle est encore en vacances (longues vacances) soit elle reviendra peut-être quand elle reprendra la croisière. Perso j'y pense aussi de plus en plus comme je ne perds pas en conso au contraire...je vais stabiliser tout ca et apres je ferai un petit retour en croisière histoire d'aller chercher 3 kilos de plus ) eh oui, on est jamais satisfaites! |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/08/2011 à 12:50 OOOOOOHHHHHHHHH DINARD !!!!!!!!!!!!!!! BINIC, QUIBERON, ST P. DE QUIBERON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La presqu'île ST P. DE Quiberon est un de mes endroit favori !!!!!!!! Grâce à mon Papa ! UN NORMAND POURANT !!!!!!!!!!!!!!! Qui a dit qu'entre les Normands et les Bretons c'était la guerre !!!!! Si si !!!!! Juste un peu pour le Mont Saint Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bô c'est pas de leur faute.....c'est à cause du grand court d'eau ( pardon Pô, j'ai zappé le nom !!!!!!! ) qui passe entre les deux et qui fait causer dur !!!!!!!! Pô grave ! On va dire qu'il est Normand-Breton OU Breton-Normand !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé de superbes vacances il y a bien longtemps, nous étions à.....................................: ATTENTION LES DEGATS : EXCLUSIVEMENT POUR LES BRETONS !!!!!!!!!!!!! PLOUGUERNEVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ROSTRONIN ) SI si !!!!!!!!!!!!!! ça existe, ma Maman y avait de la famille et des souvenirs de pendant la guerre .......hélas ! Le clan Bretonne va s'y retrouver !!!!!!!!!!!!!! LOL Nous étions a ST Brieux et du coup, mon Papa, qui était qqun de très curieux, nous avait fait faire des km !!! Un coup au sud, un coup à l'ouest, un coup au nord et nous avons découvert tant de belles choses ! Mon époux adorerait découvrir cette région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes abonnés à la Normandie ( cause CGOS, comité d'entreprise, grosses réduc. et surtout 4h00 de route ! ) Il ne faut pas désespérer.......un petit Loto !........................ Mon fils aussi est amoureux de cette région !....et de la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????? Nous étions à l'époque à KERMARCH !!!!!!!! Un village de vacances TOUT NEUF tout jeune, je me souviens encore........................les draps étaient tout neufs, encore dans les emballages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!! Que de magnifiques souvenirs avec mes parents !!!!!!!!!! ( J ETAIS JEUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Je vais fouiller dans mes photos !!!!!!!!!!!!! LOL Je vous saoule avec mes souvenirs à la noix ! Bon, ça intéressera peut être les Bretonnes !!!!!!!!! LOL FISTON A FAIM MAMAN VA DONNER A MANGER AVANT QUE FISTON MANGE LA TABLE OU LE CHIEN LOL LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 13:20 @pascalina, l'osso c'est pour mercredi soir, j'ai une de mes nièces qui vient m'emmener sa chienne CHUPPA en garde ppour 15 J UNE jolie coker et donc l'occasion de les garder à manger. Pour le bavarois j'ai vu aussi les différents gateaux fait pas SUPERTATA mais j'essaierai qu'en septembre car la plus part de mon matériel est dans la chambre de mon fils qui est absent donc facile pour cuisiner. @migvie alors - 100 aujourd'hui, c'est sur que lorsque l'on fait le point une fois par semaine c'est toujours très parlant. @ Lacaille, tu caches un outil à ton mari et comme cela il faudra qu'il retourne acheter un autre et comme cela tu pourras nous faire un petit coucou ;;;;;;;;;;;;;;JE RIGOLE............... @ alors titine nostalgie de la BRETAGNE c'est vrai qu'elle est belle , je me sens très bretonne malgré la polémique avec les pays de la loire mais mon grand père maternel était breton SPEZET au coté de CARAIX d'ailleurs mon frère ainé est reparti là bas il en est tombé amoureux car il faisait des recherches pour l'arbre généalogique et du coup il y est resté. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 13:24 Bon je vais aller manger, j'e ne sais pas quoi il ne reste plus de crabes c'est mon dernier jour de PP donc je vais aller voir dans les conserves. j'ai reussi à faire un peu de peinture entre deux averses et là le soleil est entrain de me narguer.
il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 14:10 ici aussi le soleil joue à cache cache, apres des pluies toute la nuit et une bonne partie de la matinée, soleil à midi et puis il est reparti! Moi aussi j'aime bien la bretagne et ce avant meme d'avoir rencontré mon bretonneux d'homme ) c'est vraiment une tres belle region @titine: je crois que le fleuve s'appelle la vilaine! mais je laisse confirmer par les locaux, moi je ne suis qu'une pièce rapportée quand je vais en bretagne! une 100% cht'i sur plusieurs génération mais qui ne serait pas contre une migration vers Nantes ou Lyon (difficile d'aller ailleurs en france pour moi avec mon travail et surtout pas plus au sur mais certaines de villes me font rêver!! J'aime bien ma région, jy' ai toute ma famille mais esthétiquement parlant ce n'est pas la plus jolie ni la plus agréable à vivre! @serenne: bonne peinture si la pluie te laisse tranquille! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.