Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 13:08

Forum Dukan : et pour finir

Et pour finir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Migvie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 13:18

Alors pour la terrine saumon/brocoli !

C'est un pur délice, enfin me concernant !

La recette est sur le site, j'y ai juste apporté une petite modif perso, au lieu du sel, dans le saumon j'ai mis un peu de sauce soja mais pas trop non plus....niveau "sel" et "gout" faut pas tout flinguer !!!!!!!!!

J'ai flashé dessus car j'aime aussi la fameuse mousse de saumon et sa mousse de brocolis en verrine, 1ere recette Dudu, piochée dans mon 1er livre acheté ! Tout un symbole !!!!!!!

Les rognons ;

J'ai juste mis un peu de Porto ( toléré pour les cuisson.on va dire ! )

Et 2ème toléré mais je ne vais pas en abuser la crème à 3 % !

Ce sont des abbats un peu a part, tout le monde n'aime pas ce que je comprends car c'est quand même très spécial, mais quand on aime...........................C'est à se tapper le cul par terre !!!!!! LOL

La recette maison à ma façon :

Rognons

1 tablette persillage

ail

oignons

sel rose / poivre su moulin

1 cc fond de veau

1/2 verre à moutarde de Porto

1 brique de crème à 3 %

1 grosse boîte de champignons

voilà !

je ne sais pas s'il y en a sur le site et puis n'ose pas mettre mes recettes.....!

j'ai peur que les gens soient déçus !

Je vais boire mon kawa et je reviens vous lire........;je vais mettre mes lunettes car là y'en a besoin LOL LOL LOL

Bizoussssssssssssssssssss

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 13:22

ATHANELIA /

Recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

je l'ai vue sur plusieurs post apriori tout le monde aime meme celle qui n'aime pas le coca

Super ta descente, c'est bien au moins tu tes fais plaisir pendant tes vacances maintenant à fond avant NOEL;

tu es de quelle région ou ville ? j'ai fait une carte de fance avec la photo si tu veux je peux te rejouter mais il faut que je te situe.

allez bon courage

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 13:26

Forum Dukan : alors titine tu as fait le tour de france combien de km ta terrine me plait bien tu me diras au niveau du gout

alors TITINE, tu as fait le tour de france, combien de KM. ta terrine me plait bien tu me diras au niveau du gout

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 13:28

voila mes oeufs minosa avec la nouvelle mayonnaise j'ai pas mis de salade car je commence 3 PP

j'ai aussi fait de la gelee avec du thé au fruit rouge et arome framboise que dirai ça a 16 h

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 13:31

Serenne je suis dans la région midi Pyrénées dans le Tarn et Garonne (dept 82).

J'ai vu ta carte c'est une très bonne idée pour ma photo il faut que j'aille sur l'autre ordinateur car la sur le portable je n'ai rien. Je te met ca pendant le week end surement demain.

Merci pour la recette je l'avais vu effectivement celle ci.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 13:32

ok merci

si tu essaies la recette tu me dis, car j'adore le sucre sale mais j'aime pas le coca

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2011 à 13:35

titine la terrine a l air bonne mais avec autre chose que le brocolis parceque j court pas apres..loll par contre tes rognons mon donner envie..hummmmm

Tu vevrais metre tes recettes sur le site..y a pas de raison qe les gens n aimes pas..de toutes façon tout le monde ne peux pas aimer la meme chose...

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2011 à 13:36

Moi serene g pas vu ta cate..tu l a mise ou??

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2011 à 13:37

athanelia...c super ta perte...tu as refais ton avant apres???franchement c genial..continu ma belle!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2011 à 13:39

serene j avais tester la recette avec du coca...mais avec du poulet..j avais pas trouver ça super..a par que je me sois tromper dans la recette...lolll

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 13:43

Serenne ! Ohhhhhhhhhhhhh super l'assiette ! J'adore ce genre de vaisselle !!!!!!

MDR ! Les oeufs ont l'air vachement sympas !!! Miam....

J'ai les lunettes attention c'est partie je relis les pages depuis hier après midi....!

J'ai pas encore eu le temps de poser mon gros postérieur sur le vélo, par contre mon mari si !

Il s'amuse bien avec depuis ce matin ! LOL

Un vrai gamin....

Je vais aussi noter la mayo de Serenne si elle est si bonne que ça car ça comme beaucoup j'adore la mayo et puis on peut la transformer en sauce cocktail ! HUm !!!!!!!!!!!!!

Et puis le site des recettes que tu as trouvé aussi .............

Attention c'est parti !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 13:51

moi je n'ai pas top le sucré salé donc je ne ferai pas cette recette pour la dinde je pense.

Je vais la tester un peu a la provençale avec un genre de ratatouille.

Merci pour les encouragements mag. Pour mon avant après je n'ai pas eu le temps de refaire des photos encore mais je vais essayer de m'y consacrer dans la semaine et bien sur je vous dit des que c'est mis a jour.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 13:55

Bravo Titine pour tes plats ils ont vraiment l'air bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 13:57

Athanelia 26,7 Kg c'est vraiment impressionnant, et oui tu avais dit que quand tu serrais rendu à 25 kg tu remettrais des photos, on veut te voir ma belle !!

Serenne tes oeufs me donne super envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 13:58

Et juste pour être une proteinaute active un petit message de plus !!!

youpi !!!!

200 pages les filles vous vous rendez compte comme on papote !

Utilisateur48288

Posté le 06/08/2011 à 14:29

@ athanelia : pour la cuisse de dinde, moi je le cuisine tout simplement comme un gigot d'agneau : je pique des gousses d'ail, herbes de provence et hop au four et bien grillé !!! Ce n'est pas du tout sec et très bon.

Je reviens du marché, j'ai fait une provision de légumes, notamment j'ai acheté une belle botte de blettes achetée chez un maraicher, tout fraiche. Je vais aller prendre les recettes de Pascalina et la faire.

Ce midi, me suis régalée, je suis repassé en PL aujourd'hui et c'est toujours un grand bonheur de manger des légumes tout frais : j'avais acheté des champignons de PARIS tout frais, tomates chez un maraicher : elles sentent encore le soleil !!! Donc ce midi : 3 champignons de PARIS moyens (je les croque nature tellement j'aime), 2 tomates nature, mon restant de mousse au thon (j'adore cette recette du forum, mais j'y mets des cornichons et des petits oignons blancs et beaucoup de jus de citron), une bavette, 2 yaourts maigres et le tout petit bout qui me restait de roulé fait hier.

Serene : pour le maillot jaune, je crois que c'est athanelia qui le détient avec sa perte de -25, puis c'est Mamounette qui caracole (-21 kg), puis moi (bientôt 20).

@ Migvie : ce que tu vis est normal. Je me rappelle d'ailleurs que Mamounette a rencontré les mêmes problèmes avec ses intestins. Puisque tu vas passer en PL, tu peux prendre des yaourts maigres à la rhubarbe, de la compote de rhubarbe sucrée à l'aspartame, et puis les légumes vont t'aider. En plus, n'oublie pas de prendre tes sons, cela aide le transit !!! sans compter que le son d'avoine bloque les graisses.

Bon, je vais m'activer. A plus

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 14:51

Forum Dukan : voila la carte remise a jour il me manque des dates de naissance

VOILA LA CARTE remise à jour IL ME MANQUE DES DATES DE NAISSANCE

Utilisateur90106

Posté le 06/08/2011 à 14:55

BON J AI TOUT LU  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Athanélia ! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!

La cuisse de dinde, moi je la fait un peu comme Lacaille, mais mariner la veille si tu peux avec oignons échalottes thym laurier "etc" tout ce que tu aimes comme aromates et même la fameuse sauce soja !

Après au moment de la passer au four tu peux y rajouter des tomates et surtout, je la retourne a mi cuisson, je trouve cela meilleur....

Serenne, je sais, cela te ressemble bien , ta porte est grande ouverte comme ton coeur!!!!!!!!!

Je vais essayer la mayo.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamounette ! J'ai pas eu le pot hier soir j'étais pô là !!!!!!!

A l'occasion, tu me les montreras ?????? Pas là car je suis invité à boire un café....!

Que de sorties depuis hier soir !

Ca change !!!!!!!!!!!!!!! C'est à noter sur le calendrier !!!!!!!!( ... )!!!!!!!!

Mag ! Tu vois !On avait toutes raison ! Même pas peur la Mag !!!!!!!!!!!!!!!!

Dans 2 jours tu paries y'a plus rien !!!!!!!!!!!!!

Migvie, panique surtout pas, tu as déjà fais un super exploi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu trouves pas ??????????

Et puis comme tu as du le lire, il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de comptes ! Pas de panique !!!!!!

Confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, bon, on se doute que tu n'es pas là, mais on pense bien à toi.......COURAGE ET MENAGEMENT !!!!!!!!!!!!

Candariou, super génial, tu vois !!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller voir ton site si tu le permets, mais pas avant ce soir car là je m'en vais !

Jean ! MOLO SUR LE CHOCOLAT SUISSES !!!!!!!!!! LOL

Lacaille, Alors ce rangement ? cette popotte ????? Faut que je fasse gaffe aux fautes d'orthographe alors LOL !!!!!

Je vais essayer ta recette de tarte au chèvre ! J'ai du tofu soyeux....et de l'arôme chèvre !!!!!!!!

Je dois filer, ( avec regrets ! ) car j'aime bien vous lire et me promener sur le site, mais là je vais être à la bourre !

Je repasse ce soir !

Au fait j'ai mis aux favoris ton site Serenne ! Super les recettes de régime ! Le cuito est pas mal non plus.........bien qu'un peu jeune et pas mon genre............MAIS QUAND MEME !!! LOL LOL

Oh la la, pour qui je vais passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

A+++++++++++++++++++++++

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 14:56

migvie je te situe ou sur la carte

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 15:00

les oeufs mimosas super par contre pour la gelee j'ai mis trop agar agar donc il faut que je recommence

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 15:02

il faut motive JEAN pour qu'il remette se photo le temps de la copier.

ok LES FILLES

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 17:12

Hello les filles,

C'est WE, alors j'ai moins le temps de passer ) Apres je m'etonne que mes WE soient moins reposant que la semaine loll

alors hier soir petit passage par mes fermes, j'avais commandé des fraises pour confiture et de la viande.

Hier soir j'étais encore bien motivée pour la cuisine alors je me suis lancée dans un excellentissime,enfin je crois que c'est son nom, je vous dirai ce que j'en pense ce soir. J'ai aussi cuisiné des sons aux fruits rouges...bof à ameliorer et il faut que je prenne un plat plus grand mais ca peut devenir vraiment pas mal pour manger mes sons

Ce matin encore un peu de poids en plus sur ginette.....à suivre on verra bien

hier soir j'ai fait gouter à mon homme mon sauté de veau aux tomates et oignons confits, il a adoré!! Par contre il a moins flaché sur la purée de patates douces que je lui avait faite! Un test de réussi sur 2 ca va, surtout qu'il est plutot difficile )

Ce matin j'ai donc fait le mirroir pour le gateau et ma confiture de fraise et en plus j'ai pu la gouter cette fois ci, un régal! Le tout avec de l'hermestas donc je pourrai en prendre au petit dej et nouveauté aussi j'ai commencé le pain ce matin, c'est trop bon )

Depuis le début d'aprem on cherche un point de chute avec mon homme, on a un bon pour un relais et chateau à utiliser alors on a pas mal révé en regardant les destinations et les hotels....y'a des trucs magnifiques!

sinon au menu ce midi c'était papillotte de poisson au 5 épices et tomates à la provencale!

@lacaille: eclate toi en cuisine ) je suis contente de t'avoir donné envie

@titine: ben maintenant que t'as un vélo va falloir t'en servir, pas comme moi avec la wII )

@migvie: normal que ton corps fasse une petite pause, les premiers jours sont tellement fulgurant qu'on pense que ca durer toujurs Ensuite si les intestins bloquent faudra un peu plus patienter, moi ca doit faire 5 mois mnt que je suis "bouchonnée" ca commence seulement à aller mieux alors hepar sortie du frigo le matin agen, beaucoup d'eau et de la marche, ca fait fonctionner les intestins et ca active et puis aussi quelques suppos de temps en temps quand ca fait trop longtemps...désolé pour tous ces petits détails techniques

@anthanelia: perso la cuisse de dinde je la fait aux épices (je change d'épices selon les gouts) d'apres cette recette du site: http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_rotie_delicieuse-557.html

Bon va falloir que je prépare aussi notre petit repas gala en amoureux de ce soir: au menu saumon fumé, coquilles St Jacques gratinées et gateau en dessert + surement un peu de vin ou champagne ) on est pas souvent en amoureux alors on va en profiter un peu lolll

voili voilou pour l'instant j'essaie de repasser un peu plus tard, big bisous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 17:23

BONNE SOIREE PASCALINA, c'est sur que cela doit faire un vide sans les filles mais pour le couple c'est pas mal du tout .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.