Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Juliette va avoir 24 mois le 17 aout et Marilou aura 6 moi le même jours, elles ont pile 18 mois d'écart elles sont toutes les deux d'un 17 !!! comme leur Maraine que vous connaissez !!! hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 17:53
super habillee de la meme couleur que sa poupee
Utilisateur61415
Posté le 05/08/2011 à 17:55
coucou!!!
je crève de chaleur, quel sauna!! j'y retourne a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 17:59
@mamounette: des lardons comme ca on les mangerai de bisous ) elles sont trognones! Qu'est ce qu'elle a grandi marilou depuis la photo du début ) Ca change trop vite à cette age!
@sandrine: courage miss
Enfin bientot l'heure de la liberation, j'ai encore plein d'idées de recettes dans la tete....au fourneaux ce soir )
@+ biz
Utilisateur67049
Posté le 05/08/2011 à 18:08
trop jolie tes petites puces mamounette, de vraies amours, profites en bien car ça grandi très vite.
Je fais une petite pose, cet après midi repassage, draps, serviettes etc ...
@Alors Serene tu as regardé le site et tu m'as trouvé avec ma ponette ou alors avec l'anesse et mes 2 chèvres
je viens de faire un petit 4H. j'ai mangé 4 surimis ça je peux ?
Je vous ai pas dt mais ce matin j'ai perdu 600gr sur le kilo que j'avais pris avec mes écarts, donc encourageant.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 18:27
bonjour CANDARIOU, non je suis pas allee encore voir mais je vais y aller .super tu vois il ne faut surtout pas laissé tomber ça va marcher meme si par moment tu reprends ou tu stagnes ça sera plus long mais pas grave le but c'est d'y arriver et de changer sa façon de manger quand on le peut. Surimimis pas de souci tu peux tu peux prendre un fromage blanc je trouve que ça cale du moment que tu depasses pas 800 g de laitage par jour . Je mets dedans de l'arome de framboise c'est très bon. et
derrier je prend soit un cafe ou un thé.SI TU AS FAIM TU PEUX AUSSI PRENDRE DU JAMBON SUR LE POUCE PAS SOUCI.
Utilisateur67049
Posté le 05/08/2011 à 18:28
je vous présente mes animaux : saouni l'anesse, pepette la chevre, baron le bouc (mais il n'a plus les .......) donc il est très doux et ne sent pas mauvais je lui ai donné le biberon quand il était petit alors il est toujours collé à moi, je l'appelle mon bébé et puis Fany ma petite ponette qui à 1 an. manque sur la photo Chanelle la beauceronne et Myrtille une petite chienne multirace de la ferme et Winny mon chinchilla
Utilisateur67049
Posté le 05/08/2011 à 18:30
ok merci Serene, tu as vu j'ai mis ma petite famille à 4 pates
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 18:31
Tu as bien de la chance d'avoir autant de betes, par contre cela veut dire que tu pars jamais en vacances ou tu as quelqu'un q
qui s'en occupe.
Utilisateur67049
Posté le 05/08/2011 à 18:34
non on part en vacances mais avec le métier qu'on fait on doit être toujours là on est ouvert toute l'année, l'hiver les stations de ski et l'été les randos, rafting, balades et bien plus encore
d'autre part tu as vu où on habite au milieu des montagnes donc on est toute l'année en vacances.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 18:37
c 'est sur que c'est magnifique,je connais un peu ma grand mere travaillait a LOURDES et elle est enterre à LANNEMEZAN
mais des fois cela fait du bien de changer un peu d'environnement
Utilisateur67049
Posté le 05/08/2011 à 18:44
comme on acommencé notre activité depuis 3 ans , il faut s'accrocher et faire notre clientèle. Surtout qu'on a démarré de zéro. on a changé de région après licenciement de mon mari et mon licencieent l'année d'après. Donc on a vendue notre maison et on a acheté ici pour faire table et chambres d'hotes car comme tu le sais trouver du boulot quand tu as dépassé 55 ans c'est pas possible.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 18:51
et oui ca je sais j'ai perdu le mien à 46 ans j'ai galere et à 50 plus rien je suis restée quelque temps au chomage et ensuite je suis passee en invalidite car j'ai un handicap . chambre d'hote c'est genial mais c'est du boulot. JE TROUVE PAS LE SITE c'et nos compagnons mais il doit y avoir autre chose
Utilisateur67049
Posté le 05/08/2011 à 18:55
sur Google tu tapes le candariou et tu tombes sur le site tu peux visiter
bonne visite tu me diras comment tu trouves
bises à +
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 19:00
ah d'accord je l'avais dejà trouvé je le trouve super la table du petit dejeuner fait envi c'est pour cela que je te parlais des canneles et des tuiles tu pourrais pour toi en faire avec les sons d'avoine et de blé
Utilisateur90106
Posté le 05/08/2011 à 19:04
Oh chouette !!! Des photos !!!!!!!!
J'ai pas eu le temps de llire car je rentre de courses !
J'ai juste vue rapidos DES CRABES DES LANGOUSTINES !
Bouges pas on arrive !LOL!!!!!!!
Enfin, non ça sera pour une autre fois car nous avions une invitation surprise sur notre répondeur,
donc douche et on repart !
Ici, c'est le Printemps, on s'est payé des giboulées, je vous raconte pas, orage et arc en ciel !!
la totale quoi !
Et en octobre, on aura de la neige LOLLLLLLLLLL
J AI TROUVE MON VELO LES FILLES !
50 euros est il est top !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il va fonctionner longtemps et que je n'aurait pas de soucis, car je n'ai jamais de pot ......! MDR !!!!!!
Donc maintenant, chaque jour je ferai de la mob !!!!!!!!!LOL LOL
Avant je vais bien le nettoyer ( je suis très très chainte, je sais ! )
Voilà les filles et Jean..............qui est surement déjà parti en week-end !
je vous souhaite une bonne soirée
bon appétit, à demain
du coup je vous enverrai la photo de ma terrine demain, désolée !!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois que nous sommes invités...........!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous, je lirai le tout demain matin !
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 19:06
bonne soiree titine J'avais regarde sur le bon coin et c'est ça il fallait compter 50 euros.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 19:07
QUAND TU VEUX ma porte est grande ouverte.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 19:10
MIGVIE, tu fais combien de jour d'attaque ????
Utilisateur48288
Posté le 05/08/2011 à 21:01
@ Migvie : merci pour mon fiston. C'est vrai qu'on est jamais tranquille mais mon mari, ma fille et même mon fils m'ont rassurée. Notre CDG est bien protégé : il y a des sous-marins qui le protègent et des avions ... en plus, mon fils ne participe pas au conflit : il a un rôle administratif. Je ne peux pas en dire plus ....
@candariou : trop top tes animaux, tu as vraiment beaucoup de chance car les animaux nous aiment tel qu'on est. Trop top votre idée de gite et de chambre d'hôtes. C'est aussi beaucoup de travail !!! Je vais aller voir ton gîte.
@Pascalina : j'ai fait le roulé à la crême patissière. Une tuerie. Je pense quand même que j'avais un peu raté la crême mais je recommencerai. J'avais rajouté à la crême quelques goûtes d'arome rhum....
@Titine : amuse toi bien !!!
Mamounette : tes puces sont trop trognonnes. Vraiment trop belle !!! Profites en bien car ils grandissent vite...
Bonne soirée à tou(te)s.
Utilisateur48288
Posté le 05/08/2011 à 21:08
@Candariou : super ton gîte. Je garde le lien et qui sait !!! Je t'ai vu aussi.
Migvie
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 22:14
Bonsoir les filles,
Je fais 6 jours d'attaque Serenne, pour l'instant ça va, on verra bien... Tu as vu la photo de mon petit roux que je t'avais mise aujourd'hui?
Super pour le vélo Titine, moi je vais ressortir le rameur que j'avais offert à mon mari parce que mes bras, s'ils perdent du volume, j'ai peur pour ma peau distendue... Je ne m'inquiète peut-être pour rien... De toute façon, le rameur, ça ne peut pas me faire de mal.
D'ailleurs Mamoune, pour ta question de l'autre jour, gommage avec produit douche, tu sais un tout en un, et ensuite, avant de te coucher, tu mets de la crème hydratante pour le corps, tu verras, ça fait des miracles après les grossesses
Candariou tes photos sont superbes, quelle belle énergie se dégagent du lieu et de tes animaux... Courage pour les chambres et les tables; tous les gens contents qui viennent, qui passent un bon moment ça te fait de la pub en or. tu as réussi à déjeuner avant tes hôtes ce matin?
Aller bonne nuit les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 23:11
donc lundi croisiere, tu vas voir tu vas apprécier les legumes et plus facile pour certaine recette. Comment te sens-tu ?
oui j'ai vu ton petit bout hyper mignon , je trouve que les personnes rousses ont un visage doux il y a quelque chose de commun entre eux.
bonne nuit a tout le monde
Nous avons pas de nouvelle athanelia depuis le retour de ses vacances
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 23:40
Coucou tout le monde,
Je voulais vous souhaitez une belle nuit !
Super Titine pour ton vélo !!
Tu as raison ma soeurette ressort le rameur de ton chéri et je me suis tartinée de crème ce soir !!! hihihi
Je ne sais pas pour vous mais depuis 2 semaines j'ai les jambes super lourdes le soir, jamais auparavant j'avais ressenti cette sensation c'est tellement désagréable !!! ça vous arrive aussi ?
Merci pour vos petits messages pour mes lardons !!!
Bon à demain pour de nouvelles aventures avec nos Ginettes
BISOUSSSSSS
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.