Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 05/08/2011 à 09:11 Alors bon week-end Jean ! ATTENTION AU CHOCOLATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam !!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans un sens c'est pas plus mal que tu sois le seul, comme ça tu es comme un coq en pâte ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 09:22 COP EN PATE SAIS SUR JE SUIS CHOUCHOUTE PART TOUTE SAIS JEUNS FILLES HOHO MAIS BON IS FAUT QUE JE REPREND LE DESSUS LUNDI CA SERAS JOURNE SPORT POUR REPARTIR DE BON PIED ET ILS LA NOUVELLE GRD FRANGINE EN PLUS MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/08/2011 à 09:39 Coucou les cops... JE SUIS REVENUE!!!!!MAIS JE VEUX REPARTIR!!!!LOLLLL C dudu qui va pas etre content!!!HAAAAA!!! g bien profiter..+5kg sur la balance.....ça crain pourtant g pas manger 3tonnes...et g beaucoup beaucoup beaucoup marcher...d ailleurs je crois que g jamais autant marcher de ma vie... Titine je voulais rester avec mickey...mais il a pas voulu de moi....lolll C MAGIQUE!!!!C MERVEILLEUX!!JE SUIS ENCORE LA BAS!!!!et les gens la bas sont super agreable...(bon c clair c bizness) mais pas grave...G pris plus de 500photos...et la parade...et tout et tout......G pleurer le dernier soir devant le feu d artifice......Bon par contre le ba,nquier va pas etre mon ami...faut que je fasse les comptes aujourd hui...et g peur....
Bon sinon retour au chose serieuse aujourd hui..je repart avec 3Jour de PP...si je pouvez en faire 4 ou 5 ça serai meme bien ...vous en pensez quoi???Parceque +5kg c enorme!!!!en 4jours..a moins que ça soit aussi du muscle et de la retention....LOLLL je me console comme je peux....
Bon je vous laisse je vais continuer a ranger...je repasse tout a l heure...En tout cas contente que tout le monde aille bien..g lu qq page mais pas tout...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 05/08/2011 à 09:40 Bonjour tout le monde! Grande f^te médiévale ce week-end au village, nous sommes 2000 habitants et nous recevrons environ 40 000 pers en trois jours!!!!! boulot au resto et pour la fête en tant que bénévole, je n'ai pas encore fait les valises!!!!!!!!!!!!!!! ça craint! Hier soir soupe au pistou, j'ai enlevé les patates et les haricots en grains, puis saumon fumé et surimi puis sveltesse, ça va!! voilà les enfants sont encore couchés mais pas pour longtemps!!! à plus! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 09:42 coucou, et bien ma petite titine quelle énergie ce matin; tON PETIT CHIEN super tu me le donnes c'est un comme ça que je veux;le miens me manque il s'appelait CHARLY, mais pour l'instant j'en prends pas d'autre trop mal coeur et de plus je ne veux pas en acheter un je suis contre, j'attends l'occasion de trouver un qui n'a pas de maitre. bien sur c'est en general pas un chien de race mais tout le monde à le droit à sa chance sur terre. TITINE out liquide pèse LOURD 1 L = 1 KG donc 2 grands bols de café ça represente du liquide Dommage, que l'on n' habite pas à coté car j'ai un véla appart je me serts pratiquement je te l'aurais donné , je l'avais achete à la maison valerie. as-tu regardé sur le bon coin, je sais que mon fils achète et vends beaucoup par se biais car il veut pas acheter du neuf temps qu'ils ne seront pas installé definitivement, logiquement ils reviennent dans un an par chez nous. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 09:42 COURAGE MAG ILS VON RPARTIR SAIS KG Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 09:43 hello les filles et Jean, bah que de lecture depuis hier soir.... @candariou: courage ma belle, ce n'est pas facile surtout dans ton travail, je ne vais trop en rajouter à ce qu'on déjà dit les filles hier, elles t'ont tout dit, essaie de te faire plaisir en cuisinant un peu pour toi. Hier soir je me suis fait ce gateau et pourtant d'hab j'aime pas les gateaux dudu et je n'en fais jamais mais là trop envie de sucre et pas trop le moral non, je suis rentré tot avec un torticoli et une migraine ;-(( mais là j'ai du me retenir pour ne pas le finir hier! en plus j'étais en PP attaque (sans tolérés, le PP de conso) et c'est permis; bref que du bonheur http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html je vais te filer quelques recettes que j'ai faites dernièrement excellentes dudu compatibles et hotes compatibles ) on est là si tu as besoin de nous! @titine: allez pas grave on s'en fiche de ce gros kilo, y'a pas eu d'écart alors y'a pas de pb, c'est de l'eau! Ah ces cafés ) tu dois être remontée comme une pile!! pareil je me suis pesée ce matin, c'était la pesée de la semaine et verdict +1kg grrrrret sans écart mais la red perod commence aujourd'hui alors on va dire que ca vient de là et du fait que j'ai mangé quasi tout mon gateau hier soir avant d'aller me coucher!! @mag: où es-tu? on commence à s'inquieter là!! @Jean: bon WE chez tes amis, profites bien @migvie: tu peux aussi essayer la recette ci dessus, elle est autorisée en attaque et pour celles qui aiment la vanille c'est un délice, un peu humide mais trop bon!!! Migvie, Candariou donnez nous les liens de vos maisons d'hotes svp! Ca pourrait être un bon moyen aussi d'aller vous voir a tout' je vais aller bosser un peu |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 09:45 Au fait nous sommes envahi par les blondes car candariou est aussi blonde. ET une de plus. Tu me diras pour la terrine si c'est bon |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 09:53 @titine: au fait trop mignon ton chien....mes filles adoreraient qu'on en ai un mais comme on travaille toute la journée tous les 4 la pauvre bête serait toujours toute seule, du coup on a juste un cochon d'inde! @serenne: pour te rassurer, je ne suis pas une "vraie" blonde ) c'est juste de la coquetterie, normalement je suis chatain clair avec quelques reflets de roux avec plein de taches de rousseurs (c'est pas pour rien que ma grande est une belle rousse tirant vers le auburn...elle fait des envieuses quand elle va chez le coiffeur, pas mal de femme aimeraient avoir sa couleur) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 09:54 VOILA notre vacanciere; OUILLE EFFECTIVEMENT 5 kG c'est enorme. Mais je ne suis pas étonnée car tu perds tellement vite que tu reprends aussi facilement.
DONC LE REMDEDE JE DIRA 3PP et 3 PL, je ne pense pas qu'il faut que tu fasses plus, ton problème c'est qu'il faut que ton corps s'habitue à prendre et à perde plus doucement pour éviter cette grande différence. il faudra tenir la meme cadence pendant un certain temps. LE POSITIF tu as passé de bonnes vacances voilà c'est le principal, et il faut se remettre tout de suite pour éviter de tout reprendre ALLEZ COURAGE nous sommes là pour t'aider. |
Utilisateur48288 |
Posté le 05/08/2011 à 09:55 Coucou les cops, Je ne suis pas très matinale ce matin : j'ai eu du mal à dormir car mon fiston m'a appelé et ............ il rentre la semaine prochaine !!! Je suis super super contente. Pour les nouvelles : mon fiston est sur le Charles de Gaulle et près des Côtes Lybiennes depuis mi-mars. Bon, j'essaie de tempérer ma joie car plusieurs fois il a cru qu'il rentrait !!! mais là ça a l'air sérieux. @Titine : super ton petit chien !!! @Mag : Bon, tu vas reperdre facilement mais je m'interroge comme toi, j'ai fait juste un restaurant thai et j'avais repris presque 1,5 kgs sans de très très gros écarts. Bon, je suis en train de les reperdre mais cela m'inquiète un peu pour la conso et la stabilisation mais bon cela a marché avec tant d'autres, donc il faut faire confiance et aller de l'avant. @Candariou : C'est bien, tu t'es reprise en mains. Tu sais maintenant que nous sommes là !!! Je repasserai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 09:57 ah les rousses j'adore, j'ai ma belle soeur qu'il est, elle a de super cheveux. LE JOUR DU MARIAGE c'est cheveux etaient longs et tressees avec des fleurs blanches dedans c'était magnifique. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 09:59 @candariou: voici les liens vers les pages ou j'ai détaillé les recettes sauté de veau aux tomates et oignons confits: http://www.proteinaute.com/forum/les-fondues-de-dudu-yes-we-du-can-groupe-de-(...) p181 et P186 2 recettes pour accomoder les cotes de blettes vraiment délicieuses!! |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:02 LACAILLE, ça s'appelle conso donc je pense que c'est dans le long terme que ton corps s'habitue donc je dis la journee PP du jeudi est indispensable pour pouvoir stabiliser le poids. Il y aura certainement des reprises mais à long terme cela devrait se stabliliser. Surtout que pour beaucoup du continu un peu à perdre. MAIS il faut continuer la règle, je pense que celles qui reprennent tout C'est que cette phase n'a pas été faite. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:03 jean bon WEEK END et attention au chocolat car je sais il est très très bon. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:06 @mag: t'es revenue, nos posts se sont croisé!! C'est magique un mickey! T'as vu tic et tac au petit dej? J'ai dormi au séquoia lodge y'a quelques années j'en ai gardé un souvenir merveilleux. On entre dans un autre monde quand on pousse les portes du parc surtout quand on dort à l'hotel du parc! Pour les kilos il doit y avoir une bonne part de muscle et d'eau car on marche énormement dans les parc et puis bien sur un peu d'écarts....mais tu prends et perd vite donc no souci.....par contre reprend normalement en 3/3, n'inflige pas une restriction de plus à ton corps, au prochain écart il fera encore plus de réserves! |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:07 en relisant je m'apercois que j'ai beaucoup de mal avec TE et DE !!!!!!!!!!!!!! veillit ma pauvre serenne |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:11 ATTENTION SAND tu vas carrement t'écrouler avec toute cette charge de travail. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:11 pour revenir sur la conso, je peux vous en parler maintenant ) je n'ai toujours pas perdu mes 500g et je viens de reprendre 1kg!! Mais j'ai repris le sport et réintroduit le fromage aussi cette semaine...donc il faut que mon corps s'habite et stabilise Je discute avec une personne qui a perdu 55 kg et qui a repris presque 2kg la première semaine sans faire aucun écart et là elle resdescent tout doucement vers son poids cible mais elle a pas mal stressée, pour rien car il faut juste le temps que le corps s'y habitue. Et puis on a nos cycles et la rétention d'eau aussi voici le lien vers son avant / apres http://www.proteinaute.com/forum/30-ans-maman-de-2-enfants-et-plus-de-50kg-en(...) et elle a 12 kg de moins maintenant |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:13 @sand: serenne a raison, pose toi un peu, tu va finir par craquer !!! et apres c'est dur et long de se relever |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:16 je suis d'accord avec toi pascalina, et comme tu es la premiere dans la conso tu pourras nous remonter le moral quand ça n'ira pas. Il faut que l'on aille jusqu'au bout cette fois-ci . C'est la première fois que je fais un régime aussi longtemps et j'ai franchement envi de G A G N E R. j'aime pas perdre surtout quand j'ai bien JOUER. |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:17 Bonjour les copines et Jean,
Que de lecture ce matin... j'aime bien lire mes pipelettes !!! hihihihi Alors ce matin - 400 g c'est pas mal ! à suivre ... en tout cas la bonne nouvelle c'est que mom mari est en vacances ce midi pour 15 jours c'est top, on va partir dans le week end à Saint Malo dans la maison de mes parents qui ne sont pas là en espérant qu'il y ai un peu de soleil pour aller à la plage avec les filles !!! Bon comme vous le savez Migvie n'est pas loin donc on va pouvoir passer des moments ensemble. On ne mangera pas les petits plats des tables d'Hôte de mon beau frère (qui sont délicieux) mais les bon petits plats dudu qu'on va se préparer pour nous !!!!
Titine tu es super matinale ce matin j'aime bien lire tes lectures en me levant et oui t'inquiète la Ginette s'est affolé à cause de ton café. Serenne je te comprends moi ausi j'adorre mon chien, mon gros "bébère" comme l'appelle Juliette il s'appelle Uber-Félix c'est un bouledogue (d'ailleurs qui fait craquer Lacaille" !!! tu as raison prendre un chien qui n'a plus de maître c'est vraiment bien pour eux, une deuxième vie !! Pascalina j’adore les cheveux roux moi aussi mon neveu est roux il est trop beau et ma soeur aussi d'ailleurs !! hein ? Ma petite Lacaille je te comprends tu dois avoir très envie de revoir ton fiston. Candariou courage tu vas y arriver on est toutes là pour te soutenir Ma petite Mag, ça y est tu es revenue tu nous à manquer !!! t'inquiète tes kilos repris c'est normal ils sont vite venus donc ils vont très vite partir, par contre si tu as beaucoup marché tu dois avoir pris aussi des muscles et donc du poids. Pas d'inquiètude tu as passé un super moment et c'est l'essentiel. Sandrine bon week end et courage pour ton bénévolat Bon week end en Suisse Jean aps d'abus de chocolat surtout !!! hihihi Et ma soeurette, comment vas tu ce matin ? dis nous tout combien de kilosssssss ? hihihihi
Bisous à tous je retourne avec les enfants et je vais aller coucher Marilou car elle en peu plus elle suce tellement fort son petit pouce qu'il pourrait se décrocher !!! hihihihi elle me fait trop craquer avec son pouce celle-ci !!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 05/08/2011 à 10:19 merci pour les conseils les filles, balance: idem: pas bougé.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:21 @lacaille: comme tu dois être heureuse qu'il rentre ton grand garcon!! J'en connais une qui va passer le WE à tout préparer et planifier pour le retour de son gars ) |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 10:21 Mamounette vous allez pouvoir apprendre au beau frère à cuisiner DUDU peut etre qu'il pourra nous trouver de bonne recette. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.