Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur67049

Posté le 04/08/2011 à 17:01

merci Serene et Lacaille, le plus difficile pour moi c'est que je cuisine beaucoup pour les autres, car je tiens des chambres et table d'hôtes, donc tous les soirs c'est repas que je prépare, donc je passe 3 à 4 h. dans ma cuisine à mijoter des petits plats pour mes hôtes, qui sont ravis, donc très difficile pour moi de tenir le coup

On commence le matin par le petit déj avec les confitures maison, le pain maison et le soir on se retrouve une douzaine autour de la table c'est très sympathique, mais très grave pour le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 17:21

ah effectivement, j'adore les chambres d'hotes et surtout la table d'hotes.

donc essai le roulé je te jure c'est hyper bon , et fait la gelee au moins tu te sentiras moins frustré

comme tu cuisine trouves toi des recettes qui ressemble style blanquettes , poisson et tu mets ta sauce à toi

dessert ile flottante les oeufs au lait

et puis le matin tu prends ton petit dejeuner avant tes hotes

cet hiver tu auras moins de monde tu pourras reprendre plus stricte.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 17:27

je viens de voir je pense ton site effectivement cet hiver tu peux avoir du monde mais ce qui compte c'est que tu arrives

à trouver un juste milieu je pense qu'il faut que tu trouves des recettes qui peuvent te faire plaisir et de les modifier en DUDU

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 17:34

tu peux eessayer de faire des canneles avec on avoine et ble les tuiles pareil

fromage blanc c'est bon aussi,

regarde se site cela peut de donner des idées.

http://lighttome.centerblog.net/

Tu auras l'impression de manger comme eux.

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:15

Bonjour Candariou!

On ne se connaît pas encore, mais je viens aussi te soutenir!!! Mon mari aussi tient des chambres/tables d'hôtes, alors je te comprends:

Petit dej impératif avant ou après les hôtes: comme ça pas de craquage, et même si on est là à les servir, leur faire la causette, les bichonner, la confiture ne nous fait pas de l'oeil...

Pour les tables d'hôtes, je comprends ton malheur, surtout que c'est toi qui cuisine... C'est normal que tu craques, la table d'hôte c'est convivialité absolue... Ce soir on leur fait des galettes et des crèpes, alors moi j'aurai le prétexte de ne pas être à table, faut bien quelqu'un qui fasse les galettes et les crèpes à tout ce monde-là, je me mets au galetier, et comme nous avons une cuisine à l'américaine, je suis quand même avec eux.

Tu sais moi, un des déclics pour commencer ce régime est venu à cause des tables d'hôtes... avec la saison qui commençait, plusieurs kilos en quelques semaines je n'en pouvais plus de manger comme ça le soir... J'en ai eu ras le bol!

Tiens bon, c'est terrible de cuisiner pendant des heures, je crois que la solution Serenne l'a: une base commune quand tu peu, à la façon dudu pour toi ... Courage courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 18:30

SUPER une deuxieme adresse j'adore !!!!!!!!!!!

Utilisateur67049

Posté le 04/08/2011 à 18:37

merci merci, vous me comprenez, dur dur, je vais déjeuner avant eux c'est une bonne idée, car depuis plusieurs jours je n'ai pas fait ma galette son d'avoine je ne prenais qu'un thé avec eux. Je n'ai pas mangé comme eux, mais ce matin impossible de me raisonner, les croissants me faiaient de l(oeil et hop j'en ai mangé. Je viens de faire une super balade avec ma ponette et mon annesse dans le village. Ce soir ^pas de client jusqu'à samedi donc je me reprend en main promis. Est ce que demain je fais une journée PP pour corriger le craquage ?

Utilisateur90106

Posté le 04/08/2011 à 18:37

Bonsoir les filles ET JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI POUR LES PHOTOS MA SERENNE ! Big bisous !!!!!!!!!!!

Cela me va droit au coeur très sincèrement !.....

Bon Mag ???????keskelle fout ???????????????????????LOL

Ca ! C'est Mickey qui nous l'a kidnapé LOL !!!!!!!!!!!!!

Il a eu le béguin et voilà !

Courage pour tous les craquages et les reprises de poids suite aux bons petits plat des vacances !

Le tout c'est de ne pas se laisser dépasser et de se reprendre vite en main !

C'est pas lamort, mais il faut réagir sans attendre ! c'est tout !!!!!!!!!!!

On a aussi le droit de vivre et de s'éclater de temps en temps quand même !!!!!!!!

Oui, j'ai fait mon petit tour de marché ce matin et jacté avec ma M"môn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je repasserai car je voulais vous faire coucou absolument, mais comme je veux aussi regarder les sites de Serenne pour la pétition et pour les recettes je vais avoir de quoi faire !!!!!!!!!!!!

Je me remettrai à l'ordi ce soir ou demain matin tranquillement !

Plein de bisous à tous

Et j'oubliai, bravo pour les pertes !!!!!!!!!Heureusement y'a pas que des reprises ! LOL

Moi je sais pô because la balance de chez M'môn me donne pas le même poids, donc surprise demain matin !

OU baston avec Ginette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 18:45

15 gr de Maïzena

20 gr de lait en poudre

1 oeuf

2 cs assez bombée de yaourt nature 0 %

il y a une cette recette qui est pas mal tu sales ou tu sucres et tu fais pour le matin en guise de pain et elle me sert pour faire une pizza au saumon hyper bonne

Utilisateur67049

@ Lacaille question sur " cure de vinaigre de cidre ? " une petite astuce ? merci du renseignements.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

essai aussi le tofu soyeux pour remplacer la creme fraiche

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 18:47

tu peux te faire 3 PP et reprendre 3PL

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 18:50

coucou ma belle, je suis contente que les photos t 'ont fait plaisir, j'en prendrais de plus pret je dois retourner le 21;

j'ai passe l'après midi sur l'ordi mais pu faire ma peinture car il pleut et je peins dehors donc on verra cela demain

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 18:54

Forum Dukan : voila ce que mon fiston pres de la suisse vient de m envoyer pour me narguer le photo est de cet apres midi

voila ce que mon fiston près de la suisse vient de m'envoyer pour me narguer

le photo est de cet après midi

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 18:59

candariou ah oui j'avais pas vu tu as des clients samedi tu peux peut etre faire 2PP ET ENSUITE 2 pl

Utilisateur67049

Posté le 04/08/2011 à 19:01

Serene je suis en train de commande sur le site la fée régime tu as des truc à me conseiller pour mes achats STP ?

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 19:06

j'utilise très peu arome, par contre j'ai pris arome naturel framboise je pense tout ce qui est fruit doivent etre pas mal surtout tu peux utiliser avec soit gelatine ou agar agar pour faire des entrements et de la gelee

Utilisateur67049

Posté le 04/08/2011 à 19:08

ok merci au fait que veut dire "cure de vinaigre de cidre" STP

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 19:13

c'est du vinaigre de cidre non pasteurisé avant chaque repas une cuillere a soupe avec de l'eau cela brule les graisses

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 19:14

tu tapes vinaigre de cidre sur internet et tu verras les biens faits

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 19:18

La raison pour laquelle le vinaigre de cidre vous fera perdre du poids, c'est qu'il participe à l'élimination des graisses directement dans les cellules. C'est aussi un excellent outil pour vaincre la cellulite. Vous devez en consommer 40g par jour afin d'atteindre l'objectif de perdre du poids de l'ordre d'un kilo (2,2 livres) par mois. Vous pouvez donc l'ajouter à votre programme pour perdre du poids, car le vinaigre de cidre peut effectivement vous faire maigrir et il aura aussi plusieurs autres bienfaits sur votre santé.

Utilisateur67049

Posté le 04/08/2011 à 19:19

ok merci je vais le faire et suivre ton conseil 2j PP et 2 PL

bises à +

de voir que je ne suis pas seule et que vous m'avez répondu m'a fait du bien, j'ai l(impression de ne pas laisser les gens indiférents à mes problèmes c'est tout nouveau pour moi, car comme vous le savez surement, on est très seul quand il faut lutter contre les kilos.

Certaines personnes me disent " ça te va bien et puis tu es marrante et tu as la pêche' mais bien souvent c'est pour cacher que je souffre de ce poid dont je ne peux pas me séparer depuis des années. Bien j'arrête de m'appitoyer sur mon sort certaines d'entres vous on plus souffert que moi et s'en sortent

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 19:21

t'inquiete nous sommes là pour nous soutenir de toute façon les rondes font toujours rire au moins c'est déjà ça

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 19:26

CANDARIOU ,j'ai trouvé une photo est ce que je peux l'utilser pour ma carte de france

Utilisateur67049

Posté le 04/08/2011 à 19:29

quelle photo je n'en ai pas mise sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.