Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:00

bonjour les filles ! -500grs ce matin I'm so happy ! super la carte de France!!!

Utilisateur48288

Posté le 03/08/2011 à 08:04

Coucou les cops,

Ah, un post de Titine qui illumine la journée. Vraiment géniale, la Titine !!! Comme notre Serene ! Je te donnerai mon adresse mail dans quelques temps car je pense qu'il y a encore des cops à mettre sur ta carte de France. Mais vraiment tu déchires ! La canonique te tire son chapeau (MDR). En fait, je me sens pas du tout croulante ! Je dirai même que j'ai plus la pêche que des jeunes de 30 berges ! Le seul hic et là je vois que j'ai de la bouteille c'est que je n'arrive plus à veiller tard comme je le faisais avant....

Pas de pesée ce matin pour moi. En plus, hier soir, premier écart depuis très très longtemps : nous sommes allés manger au restau Thaï car gros problème d'électricité à la maison et trop tard pour mon homme pour acheter le matériel pour réparer et dans le noir, alors que nous avions un invité. J'ai pris un apéritif asiatique mais le reste c'était des protéines : salade thai aux seiches, boeuf épicé et langues de tigre (c'est délicieux, c'est du boeuf épicé poëllé pas de dessert mais .... un petit verre de saké !!! Bon, c'était super. Je ne regrette rien mais du coup Mamounette, tu vas conserver le maillot jaune !!! Et puis, je n'ai pas tout à fait atteint les -20...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 03/08/2011 à 08:12

@Pascalina : tu as bien suivi, j'ADORE .... les framboises. En fait, j'aime les fruits et je disais souvent autour de moi avant mon régime Dukan que je me nourrirai seulement de fruits, tellement je "kiff"; Mais c'est bizarre, autant au début du régime les fruits me manquaient grave, maintenant j'assure. Hier, au restau thai, mon homme avait pris une mangue mûre à point. C'est aussi un de mes fruits préférés avec le papaye,les fraises, le melon, les pêches, les abricots, les cerises,. Et il m'a offert un bout de mangue, j'ai REFUSE !!!! et cela ne me manque pas, curieux, comme tout est dans la tête !

Bon, j'ai été très très AFFREUSE, car j'ai énuméré plein de fruits !!!

La WII fit m'appelle. A plus

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 08:29

pas souci lacaille, je continuerai à la mettre à jour, pour l'instant j'ai pris les photos de notre 1 erè presentation mais j'aimerai ien en faire une un peu plus tard avec notre nouveau visage.J'ai rajouté JEAN mais à la place de son visage J'aI mis son champs de lavande.Moi aussi, je me sens très jeune et je suis devenue beaucoup plus alerte, il y a 6 mois je n'arrivais plus à faire mes courses JE COURS PRESQUE comme un lapin. Je suis plutot du soir mais ne travaillant plus c'est sur que je peux me lever à l'heure que je veux.

PAMGAZELLE et MIGVIE et CANDARIOU,ATHANELIA ça serait bien que vous me mettiez une photo pour que je puisses vous rajouter sur la carte ainsi que le nom de votre ville ENFIN si vous le souhaitez. Il me manque aussi des dates anniversaire.

Bon je vais aller faire mon petit tour au CROISIC et TITINE voir les MOUETTES....................................

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE petite pensée pour nos VACANCIERS.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 08:34

Je voulais juste rajouter La tortue devient LAPIN et avec les LARDONS de mamounette on devait faire un bon civet;;;;;;;;;;;;;;;

hihihhi n'est ce pas TITINE, je te vois rire devant ton PC.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 08:43

Athanelia, SUPER ta reprise, continu ma belle tu vas toutes nous rattraper a allure ou tu vas.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 09:31

Bonjour mes copinettes,

Vous me faite trop rire, c'est vrai qu'on pourrait presque faire un civet !!!! Bravo vous avez la super pêche ce matin Serenne et Lacaille, c'est génial ce que tu fais Serenne !!!

Bon pour moi ce matin !!!!! OH INCROYABLE MIRACULEUX FANTASTIQUE ... j'ai perdu (roulement de tambours) .... 100 g !!!! HIHIHIHIHI

Bon aujourd'hui ma soeurette vient chez moi pour récupérer son grand et me laisser son petit du coup je lui fait un repas dudu !!!! si vous avez des idées les filles !!! je suis preneuse ! je l’épatée !!! hihihihi

Bon la nuit a été compliqué Juliette à une otite donc je file chez le pédiatre ce matin !!!!

Notre petite Mag revient aujourd'hui de chez Mickey youpi !!!!

Bon je vous fais des gros bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 09:44

C'est vraiment génial ce que tu as fait Serenne j'adorrrrrrrrrrre

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 09:51

Hello les filles,

Qu'est ce qu'on est bavardes en ce moment, pourtant je vous ai quittée à 18h hier mais j'avais plein de trucs à lire ce matin!

Juste Sandrine qui a l'air bien occupée avec ses petits bouts et tata. J'espère que tu vas bien Sandrine et que tu te reposes quand meme un peu

serenne super idée ta carte de france! il faut que je vous donne une nouvelle photo, plus vieille et avec les cheveux courts ) ils sont tombés samedi, faut pas me laisser toute seule à la maison, je fais rien que des bêtises )

Lacaille je me souvenais des framboises, tu nous a parlé de celles de ton jardin à la campagne

D'ailleurs j'ai vu en faisant ma ballade à vélo de samedi qu'il commencait à y avoir des mures mures dans les haies des champs....je crois que je vais aller faire ma cueillette ce WE

Je suis super contente pour finir d'être en conso, hier soir je me suis régalée avec un plat légèrement gratiné avec du parmesan, avec tous mes essais culinaires va falloir que je vous donne les recettes par contre je ne pense jamais à les prendre en photo....ni à mettre les restes en biere ) mdr...

bon un petit coup de boulot et je repasse

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:13

Bon pour finir mon homme n'a pas squatté l'ordi hier soir mais j'ai filé aux fourneaux à peine rentrée et ensuite on s'est regardé un film à 2.....

serenne: ma cuisine a été refaite y'a pas trop longtemps et pendant ma semaine en solitaire je me suis achetée plein de nouveaux ustensiles et épices, du coup je m'éclate en cuisine. Tu verras quand ta cuisine sera finie, ca donne envie d'y passer du temps et de préparer de bons petits plats....

petite idée de recette pour mamounette si tu as le temps pour ta soeur sauf si elle est encore en attaque....

Je vous donne ma recette de gratin de feuilles de blette. Perso je n'en consommais jamais avant, je ne sais meme pas pourquoi j'en ai acheté une botte cette semaine mais je ne regrette pas!

Dommage que je ne l'ai pas pris en photo car en plus d'être bon il était beau ce gratin!

Donc j'ai fait cuire 10 min dans de l'eau bouillante salée les feuilles, bien les essorer et les hacher grossièrement (avec mon gros nouveau couteau à emincé en céramique à qui j'ai offert en offrande un bout de mon doigt lundi soir ;-(( loll

les déposer dans le fond d'un plat (perso en silicone)

préchauffer le four th 7/8

dans la recette y'a 100ml de creme fraiche épaisse j'ai mis 1CAS creme 4% semi épaisse et une CS de fromage blanc...le fromage blanc seul doit suffire => napper sur les feuilles

déposer en croisillons des anchois (10 pour mon plat), recouvrir de rondelles de tomates (4 petites tomates pour moi) et saupoudrer de parmesan (100g dans la recette mais j'ai du en mettre 50g et c'était suffisant), en croisière vous pouvez remplacer le parmesan par du gruyere allégé

30 min au four et régalez vous!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:21

si vous voulez aussi accomoder les cotes des blettes j'ai aussi expérimenté une nouvelle recette adaptée mode dudu:

laver et couper en petits morceaux les cotes, préchauffer le four th 7 (200°C)

emincer un oignon (c'est là que j'ai perdu un bout de doigt ;-(( paix à son ame lolll

mettre dans une poele huilée essuyée et faire revenir 20 min saler / poivrer

dans un saladier battre 2 oeufs (prochaine fois j'en mets 3) avec 1 CAS de maizena, une barquette de lardons de bacon 3% mg, un sachet de lamelles de poulet (ou 160g de blanc de poulet), 2 cas de basilic,

rajouter les cotes tiedies

verser dans un moule (perso en silicone)

recouvrir de rondelles de tomates => saler / poivrer un peu

débiter une boule de mozzarella light (toléré en tranches

mettre au four 45 min

normalement il faut rajouter une pate en dessous mais c'est tres bon sans!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:35

Ta recette Pascalina me fais saliver !!! hum !!! je la ferrais dans quelques jours car ma soeur est encore en attaque effectivement !

Par contre à la fin de la semaine on part à Saint Malo chez mes aprents pendant 15 jours (ils ne sont pas là et ma soeur n'est pas loin donc on ferra cette recette tu peux en être sur !!!

Dis moi comment vont tes filles elles doivent être bien occupées, en plus le temps n'est pas mauvais depuis une semaine.

Bisous et merci pour la recette

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:49

@mamounette: elles sont super contentes de leur vacances, en plus elles ont commencé leur stage de voile lundi.

meme si le ciel parait couvert, elle m'ont dit qu'il faisait bon et que l'eau était bonne.

Je te mets en ligne leur photo ensuite je les supprimerai, comme tu sais, je n'aime pas laisser des photos de mes filles sur internet, je ne suis pas parano et pourtant je bosse dans l'info )

pascalina37

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

pascalina37

pascalina37

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:55

mamounette: pour les recettes n'hesite pas, comme je le disais je n'étais pas tentée du tout par les blettes et c'est vraiment une des super bonnes surprises de la semaine.

en plat y'a aussi le veau aux tomates et oignons confits qui change bien et est excellent.

Si tu veux la recette, j'ai du la laisser à serenne l'autre jour sinon demande la moi! c'est tres long à cuire mais pas à préparer donc idéal quand on a des enfants car on prépare ca le matin et on le laisse sur le coin du feu )

pascalina37

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:58

je ne crois pas que je vous les avais déjà montrées....je les garde bien cachées ce sont mes amours )

Utilisateur48288

Posté le 03/08/2011 à 11:14

@Pascalina,

Très belles, tes deux amours !!!

Dis donc, en ce moment, tu es une vraie "fée du logis" à cuisiner .... Tes recettes ont l'air géniales. Je les garde et les ferai.

Titine, vite des nouvelles !!! On se languit de lire ta prose ....

Bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 11:18

@lacaille: merci pour mes loulouttes

"fée du logis" peut-être pas quand meme car à part dans ma cuisine, je ne consacre pas de temps au reste de l'entretien de la maison en ce moment ) Mais tout va bien zorro est rentré!lolll

Franchement je vous encourage à tester ces dernières recettes car j'ai vraiment été bluffée du résultat et le tout en dudu compatible!

Utilisateur90106

Posté le 03/08/2011 à 11:33

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis couchée tard et ......................levée tard AUSSI  !

Pas habituée, donc je rame LOL !

J'assure pas un cachou !!!!!!!!

Ba y'a du bavardage !!!!!!!!!

Rien perdu, ça recommence ! Ras le bol, pourtant je pensais que mes règles terminées j'allais reperdre un peu ( un pneu LOL ) BA RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller préparer pour a midi je sais pas quoi car j'ai pas faim du tout !

Il a fait si beau et chaud hier ici, qu'on a eu des orages cette nuit et ce matin c'est encore un peu beurk mais le soleil essaie de percer !

Félicitations pour les pertes de ce matin et la motivation, et merci poules recettes !!!!!!!!

Pour les adresses et les photos, je pense que comme dit Lacaille, on devrait peut être attendre la rentrée pour se fixer un jour et une tranche d'heure afin de pouvoir tout copier rapidos et effacer aussitôt !?

Enfin, je sais pas c'est mon idée......

Mag reviens nous vite, on est égoiste mais tu nous manque !!!!!!

Bon, je vous dis a +

Bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 03/08/2011 à 11:38

Oh les belles puces ! Des filles !!!!!!!!!!!!!

Bô ouai, moi j'ai 1 gars !

Pour les blettes, c'est vrai que c'est un légume oublié, ou pas connu, qui ne fait pas focément saliver sur l'étale et pourtant !!!!!!!!! C'est super bon !

Moi j'adore !

Bon, j'y retourne !

Lacaille désolée je suis pas tellement inspirée ce matin, faut que ça chauffe un peu avant, j'ai pas encore émergée !!!!!!!!

Ca m'arrive très rarement mais je sais pas pourquoi en ce moment c'est fréquent.....!

Impossible de m'endormir et fatalement dur de se lever !!!!!!!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 03/08/2011 à 11:56

T'inquiète Titine, je suis pareille !!! Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai un mal de chien à me lever le matin et me sens déjà fatiguée. Pourtant, comme je l'ai dit à Serene, je me sens la pêche, mais plus vers le soir.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.