Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 14:12

Comment ça ?????????????????

Mamounette ???????????????

Ta soeur commence et ON EST PAS AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA VA PAS L'FAIRE COMME ILS DISENT ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

je plaisante ! Com Dab !!!!!!!!!!!!!! (......! )

Donnes nous vite son nom !

Comment ce fait il que SERENNE SOIT AU COURANT ??????????

Et pas nous ???????????????

Oh la la , je dois déconner et être déconnectée GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas tout suivi ???????????????

Serenne, ( moins drôle, je sais.........! )

Mon Papa est au cimetière à 200 mètres de chez moi..............

J'arrête là, car le but du forum, c'est pas ça............

Tu sais, j'ai plusieurs photos sur un grand mur chez nous, je vous enverrai une photo, vous allez alluciner ! LOL

2 sont de mes parents ! ENSEMBLE.....

Mon Papa, beau comme un Pape, photo du jour de mon mariage trône sur mon buffet de cuisine......avec toujours un bouquet de fleurs, je lui parle chauqe jour !

Mes coups de gueule comme mes victoires ou celles de son petit fils...........!

Chaque soir j'allume un petite bougie ( chauffe plat ) dans un joli bougeoir, chaque soir depuis qu'il nous quitté.

Même quand nous partons en vacances une semaine par an, j'emporte mes bougies, mon mari et mon fils savent que c'est pour " Papi " ..........

LA SI JE PASSE PAS POUR UNE BARGE Cest vraiment que vous m'aimez bien !!!!!!!!!!!!!

" LOL "....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 14:16

Les filles ! ( et Jean !!! )

Vous savez quoi ????????????????????????

Même si c'est pas demain la veille, j'ai vraiment hâte qu'un jour.....................ON SE RENCONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:36

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour de vacances, j'ai repris le boulot ce matin.

Mes vacances ont été synonymes d'écarts je n'ai pas été très sérieuse mais bon vu le mauvais temps il fallait bien se consoler hein. Je m'estime heureuse je n'ai pas repris énormément + 1kg400.

Je n'ai pas lu tout vos bavardage je n'en ai pas le courage.

J'espère que tout va bien pour tout le monde.

Bizz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:38

Bienvenue Ninite!

Non ninite n'est pas la soeur de mamounette c'est migvie! Elle a posté sur le forum ouvert par Mamounette à nos débuts!

comme c'est la semaine des confidence, je vous envie de continuer à vivre avec vos disparus moi à part dans les moments clefs de ma vie que je souhaite partager avec eux, je n'y arrive plus.

J'ai déjà du mal à les partager avec les vivants et mes relations avec ma mère ne sont pas tres complices, on s'adore mais on a du mal à s'entendre, trop de choses ont laissé des traces pour moi dans mon enfance et elle ne s'est jamais rendue compte de son comportement avec moi et des conséquences....C'est tres difficile d'être maman, on essaient toutes de faire le meilleur de nous meme mais y'a des loupe dont on ne se rend pas compte.

Enfin je la revois cette semaine, elle rentre de son mois de vacances dans le sud. On mange avec elle chez ma soeur mercredi soir.

@titine: c'est sur que lorsqu'on s'endort sur le trampoline en plein soleil à 14h meme à Lille on peut choper des coups de soleil ) C'est vrai que les gens sont tres renfermés dans le Loiret, j'ai fait mes études à Orleans, tres joli mais mortelle comme ville! Par contre je ne connais pas St Quentin, j'ai vécu à Berck, Lens et maintenant à coté de Lille.

Bon allé un peu de boulot quand meme!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:52

confidence pour confidence, j'ai aussi perdu mon papa il y a 28 ans 7 ans après ma soeur, mais je n'ai jamais épouvé le besoin d'aller régulièrement au cimetière mais maintenant c'est aussi devenu celle de maman car elle a été incinéree et son urne à ete scellée au dessus du tombeau de papa. j'ai heureusement mon petit frère 7 ans de différence mais c'est un garçon et il n'est pas très bavard.

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 14:56

Ca fait du bien de parler quand on se comprend !!!!!!!!!!

Dommage de devoir passer par internet !!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur qu'un jour on le fera en face !

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:56

bonjour athenelia, effectivemnt le temps n'a pas été génial, nous avons pensé à toi. Pour la reprise de poids pas énorme si tu en as trofité c'est déjà ça. IL faut seulement s'y remette. allez courage et bonne journee

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:58

moi aussi, nous habitons quand même pas au bout du monde donc je pense que c'est faisable.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:59

Coucou les filles,

Non ma soeur c'est Migvie je lui ai proposé de nous rejoindre elle ferra comme elle voudra j'aimerai bien je suis super contente qu'elle commence le régime.

Nous sommes très complice et partageons beaucoup de choses !!!!

Je vous fais à toutes des gros bisous et je pense bien à vous pour toutes ces étapes que vous avez traversées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 14:59

MAIS ON PEUT aussi utiliser la webcam

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:01

Salut Athanelia, et bon courage pour la reprise!

Tu as toujours été tres motivée stricte et régulière pas de raison que tout ne rentre pas dans l'ordre et que les kilos repris s'envolent vite!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:01

merci mamounnette et garde toujours cette complicité avec soeurette c'est très important dans une vie surtout tu verras quand les enfants sont grands et qu'ils partent de la maison.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:04

Dis moi Serenne j'avais pas fait gaffe mais ton oeuf se rapproche sacrement de l'objectif!

Bientot la conso?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:05

Coucou Athanelia,

Super contente de te revoir parmi nous. Pas facile les vacances sans soleil j'espère que tu t'es bien reposée quand même !!

Ta reprise n'est pas catastrophique, je suis d'accord avec Pascalina tu es toujours super stricte et motivée donc pas de soucis ça va redescendre maintenant.

Moi aussi j'aimerai bien vous voir un jour, et je suis d'accord avec Serenne on habite pas à l'autre bout du monde non plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 01/08/2011 à 15:05

YES YES, je suis entièrement d'accord, retrouvons-nous un jour !!!

Mais où ? Et quand ?

Cela ne va pas être facile car nous sommes aux 4 coins de la France !!!

Les filles, j'ai une envie grave de DORMIR !!! La sieste de l'après-midi pendant les vacances me manque !

@ athanelia : contente de te retrouver ! Ce qui compte c'est que tu te sois reposée et en pleine forme pour repartir au boulot.

RONFL............. RONFL ............. (lol), je dors sur mon clavier !!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:08

Je te comprends Lacaille moi je viens de me reposer 3à minutes et ça m'a fait du bien !!!! hihihi

Va te faire un thé ou un grand verre d'eau !! hihihi

Courage !!!

Utilisateur90106

Posté le 01/08/2011 à 15:10

LacailleMarmotte LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Athanélia, rebienvenue LOL !

T'as bien eu raison, après tous les efforts que tu as fait, c'est aussi une récompense !!!!!!!!!!!

Et maintenant c'est reparti ! C'est tout Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA WEK CAM ! OH YES

Ca c'est une idée qu'elle est bonne,

il va falloir que l'on voit ça, si ça branche certaines !!!!!!!!!!

Par contre , enfin c'est mon idée, on se mettra ok pour se refiler les adresses et après hop supprimées !!!!!!!

Bon, je vais en courses pour mô môman !!!!!!!!!!!

Je repasse plus tard avant de partir ce soir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:12

Pascalina, effectivement il rappproche mais j'ai décidé de baisser mon objectif à 70 mais j'attends d'atteindre le 1 er objectif pour baisser.

LACAILLE c'est toujours possible, il faut murir le projet; Comme je dis toujours quant on veut on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:14

pas soucis TITINE

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:18

Au fait, je ne vous ai pas fait mon retour sur mon repas de ce midi. L'expérimentation fut une agréable surprise!

Alors recette de Veau aux tomates et oignons confis:

- 1 kg de veau: collier morceaux à blanquette ...à couper en gros dés

- 4 gousses d'ail

- 20cl de bouillon de boeuf dégraissé

- 1 cac de canelle

- 1 cac de gingembre

- 4 oignons

- 200g de tomates (perso j'ai fait 2 tomates + une boite de des de tomates)

- 4 cac de sucre (remplacé de l'hermestas)

faire griller le veau à sec puis saler, poivrer, canelle, gingembre, les gousses d'ail et verser le bouillon

laisser cuire à couvert pendant une heure

Mettre par dessus le veau les oignons coupés en rondelles et les tomates en rondelles + le sucre

couvrir et laisser mijoter à faux tres doux pendant une heure

Perso j'ai rajouté une heure de cuisson à découvert pour faire évaporer le trop plein de bouillon

verdict ce midi, fondant et trop bon!

Ce soir je me lance dans la cuisine de cotes de blettes que j'ai achetées ce midi. J'ai fait mes courses de légumes à la ferme et je suis encore revenue avec un panier plein!

Pas grave on va manger des légumes en plus mon homme veut perdre un peu le poids pris avec la bonne cuisine de sa môman )

Donc légumes et repas légers pour tout le monde à la maison!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:38

CrRéé par :

Menu Dukan

En savoir plus

Participez au concours "Miss Proteinaute 2011" !

Postez ici (via un message sur le mur de cet évènement Facebook) une photo de vous.

Une seule contrainte : porter une écharpe "Miss Proteinaute 2011" avec le nom de votre région, ou de votre pays si vous êtes à l'étranger.

Pour confectionner une écharpe, je laisse libre court à votre talent et votre imagination. Toutes les tenues décentes sont acceptées, tous les accessoires, les diadèmes et autres robes de princesses, les tenues régionales, etc.

Les Misters Proteinautes peuvent jouer aussi.

Épatez le jury, éblouissez-nous !

Un petit jury devrait se réunir pour élire Miss Proteinaute

(Oui, pas assez d'hommes à venir voter pour laisser ce genre de votes malheureusement, tant pis pour vous messieurs !)

Une photo, une écharpe, et c'est parti ! Miss France n'a qu'à bien se tenir !

(Pas de montage photo, une seule photo par participant)

Pour la gagnante, vous recevrez une parure de bijoux fantasie "Zaloo Création" http://www.facebook.com/pa​ges/Zaloo-Creations/128186​410570595 (bague, collier et bracelet assortis), d'une valeur de 30€, offert par le site http://www.proteinaute.com/

A vos écharpes, à vos diadèmes !

Conditions générales :

- Une seule photo, pas de photo-montage

- Pas de campagne de dénigrement des autres participants

- Envoyez vos photos sur cette page uniquement et pas sur la page Menu Dukan

- Soyez éboulissant

voilà ce que je viens de découvrir sur faceboock proteinaute

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:42

pascalina, ça à l'air bien appetissant, tout cela, la semaine prochaine j'ai du monde j'ai prévu un osso bucco ça y ressemble pas mal.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 15:57

pas les memes aromates que l'osso bucco mais dudu compatible (l'osso bucco est tres gras surtout avec les os à moelle, mhmmmm)

Franchement ca a été une tres bonne surprise et puis ce genre de plat cuisiné est encore meilleur préparé à l'avance et réchauffé ce qui le rend tres pratique!

Utilisateur48288

Posté le 01/08/2011 à 16:18

@Serene : tu te débrouilles drôlement bien en informatique car j'ai pourtant ma page facebook mais je n'ai pas vu cette annonce. Par contre, j'ai vu des annonces un peu "zarbi" !!!

Je ne sais pas ce que ça vaut !!! Je me méfie un peu de la "foire" informatique !!!

Qu'en pensez-vous, vous les cops ?

Utilisateur48288

Posté le 01/08/2011 à 16:21

@Pascalina : Elle est bizare ta réglette, tu figures en tant que Proteinaute débutant ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.