Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 31/07/2011 à 10:54 Au fait.................Lacaille ! J'ai trinqué à ta santé ce matin, j'ai pris du vinaigre de cidre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 31/07/2011 à 11:05 coucou les filles.. Ce matin +200g mais c as grave!!! Mes valise sont casi fini..il manque plus que les affaires de toilettes... Bon je reste pas longtemps..un peu de menage a faire avant de partir... J essai de repasser tout a l heure sinon je vous fais de gros bisous....ET vous dis a vendredi... A + BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pascalina37 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 11:47 Bonjour à toutes,
J'étais à la piscine ce matin pas le temps de venir vous voir avec les 3 enfants !!! Pas de perte ce matin toujours pas je fais toujours 600 g de plus que ma réglette n' mais pas envie de la changer !!! pffffffffff
Ma petite Pascalina tu n'es pas la seule dans ce cas là t'inquiète pas moi aussi ça m'arrive de faire des crise je les appelle les crises de bouffîtes aiguë !!! hihihihi ne culpabilise pas tu es toute seule il faut bien compenser mais ce soir chéri rentre et c'est l'essentiel !!! prends soin de toi aujourd’hui !
Mag bon séjour ma belle à jeudi amuse toi bien.
Serenne bonne peinture courage
Titine elles ont l'air bien bonnes tes terrines bon ap !!!
Comment va Sandrine ce matin ?
BISOUSSSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 12:34 merci mamounette |
Utilisateur90106 |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 16:19 titine t'es là? |
pascalina37 |
mamounette35 |
mamounette35 |
serenne |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 18:05 Merci beaucoup les filles, ca fait du bien de savoir que vous êtes là et que je ne suis pas la seule dans ce cas là Je sais que je serai la plus forte, c'est juste une petite rechute. Bon j'efface tout ca car je n'aime pas laisser de traces sur ca et il n'y a pas que nous sur le net Je vais aller faire mon footing mon homme rentre dans une heure @+ biz |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/07/2011 à 18:17 Pascalina, j'ai viré le message ... comme tu dis c'est mieux, une fois lu ça regarde pesa tout le monde! No soucis !!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 18:52 encore merci les filles Ca y est je reviens de mon footing, 4 km! J'ai reussi à faire mon tour sans m'arrêter, je suis contente pour une reprise. Encore une victoire sur moi meme car j'ai cru à un moment que j'allais cracher mes poumons ou mes intestins ) Et j'ai terminé avec Give me a man after midnight des abba à fond dans les oreilles Normalement ca devrait être before midnight meme seven. Bon je vais aller prendre une douche avant que mon homme ne rentre car là je dégouline mais ca fait du bien! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 19:01 bonne douche et profite de ton homme |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 19:37 bon pour finir mon homme n'est toujours pas rentré, il doit y avoir quelques bouchons sur la route.... Du coup j'en ai profité pour mitonner une nouvelle recette dans un livre que j'ai acheté vendredi: cocotte de veau aux oignons et tomates confites....adaptée bien dudu, je vous direz ce que ca vaut et si c'est bon je vous donne la recette Titine pour le lapin la semaine dernière ils faisaient une promo à auchan, 1 acheté 1 gratuit dont ca revenait à un peu moins de 5€ le kilo de lapin. Bon c'est pas du kilo exploitable à 100ù mais c'est correcte en terme de prix pour du lapin surtout labellisé. Apres le repas de ce midi je me suis allongée sur le trampoline, ca fait comme un hamac et je me suis endormie! Par contre j'ai chopé un coup de soleil, c'est balot pour une fille qui revient de corse sans coup de soleil je m'en chope un le premier jour de beau temps sur Lille! J'ai pas encore pris ma douche car j'avais pas fini d'évacuer de ma course, maintenent c'est bon je suis redescendue en température je crois que je vais peut-être meme prendre un bain @+ biz |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/07/2011 à 20:23 Pascalina, oui je sais j'aime bien Auchan comme magasin mais hélas chez nous le plus près est à 35 km !! Pas de pot.....LOL Je fais mes courses en général à Leclerc, qui est pas trop mal non plus pour les promos ! Et sauf vacances comme en ce moment, je profite que le fiston est à son cours de batterie pour aller faire mes courses, comme nous sommes à la campagne, là c'est quand même mieux car c'est Montargis ! Sinon, l'intermarché le plus proche à 3 km est LE PLUS CHER DE FRANCE !!!! C'est déjà passé plusieurs fois à la télé dans des émissions de consommateurs ! Pas de bol titine !!!!!!! Profites bien de ta soirée avec ton homme ! Si t'as besoin, on est là ! OK ? Ce soir j'ai remangé de la terrine, trop bonne ! Il en reste une toute petite part ! Mon mari en a remangé aussi c'est dire!!!!!! Et comme je n'avais pas faim du tout j'ai mis des câpres avec pour que ça passe et j'ai essayer une petite part de gateau au son, mais j'ai pas pu....
Bonne soirée à toutes ! Bonne nuit les petits ! LOL ( petites ! ) A demain avec grand grand plaisir ! Bisousssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 20:43 bonne nuit ma titine à demain et bonne soiree a tout le monde |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 20:51 Bonne soirée et bonne nuits les copines à demain !!!! Profite bien de ton petit mari Pascalina ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/07/2011 à 21:10 Je suis allée faire un petit tour...
http://www.proteinaute.com/forum/mars-2010-debut-regime-a-106-kg-il-est-temps(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2011 à 21:25 et voila la suite http://www.proteinaute.com/forum/103-jours-de-consolidation-apres-45-kg-de-pe(...) |
Utilisateur61415 |
Posté le 31/07/2011 à 21:26 Coucou! Bon dimanche en famille sans craquage, je vois plein de messages supprimés, que se passe-t-il? Bonne soirée J'ai fait une super ratatouille mmmmm! a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/07/2011 à 21:34 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Merci Serenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais vu la 2 eme partie voici qq jour mais pas la 1ere ! LOL C'est bon, j'ai recollé les morceaux !
Sandrine, t'inquiètes pas, on a mis des petits mots a Pascalina qui n'avait pas trop la frite, mais comme on est pas toutes seules a les lire.......au cas ou..............on a effacé !!!!!!!!!!!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 31/07/2011 à 21:38 ok, je voulais pas faire ma curieuse, je te soutiens pascalina! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 31/07/2011 à 21:50 Coucou les cops, Me revoilou ! Ce matin, après mes 3 jours de PP, Ginette de la WII Fit très gentille : j'ai perdu 900 gr, du coup de m'approche des -20 kgs : Mamounette, attends-moi j'arrive (lol) !! Cela faisait vraiment plaisir le soleil, on a pu profiter du jardin et à midi barbecue !!! J'espère Pascalina, que tout va mieux !!! On est là, t'inquiète !!! Je vous fais plein de bisous. Trop contente d'être de retour. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.