Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur61415

Posté le 27/07/2011 à 23:27

Bonne nuit les filles...à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 00:22

bonJour les filles nous sommes le 28

oh excusez moi, je dirai plutot bonsoir je vais me coucher.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 09:48

alors cette soirée serene?

bonjour les filles

panne de reveil pour moi ce matin....du coup je suis arrivée en retard au boulot ce matin ;-((

ca faisiat longtemps que ca ne m'était pas arrivé!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 10:20

Bonjour les copines,

Comment allez vous ce matin ?

Ca va Pascalina remise de ton retard, un café et c'est parti !!!

Bon pour moi ce matin - 100 g !!! hihihi magnifique n'est ce pas !!! enfin en pleine zone rouge c'est pas mal quand même.

Bon aujourd'hui j'espère que le soleil va être un peu plus présent pour que Juliette puisse profiter du jardin. Pour l’instant Marilou fait la sieste je vais retourner jouer avec ma grande !!!

BISOUSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 10:29

coucou, après une nuit un peu agitée, je suis repartie au quart de tour. J'ai passé ma soirée hier soir à calculer dans tous les sens et OUI, je refais ma cuisine et je rajoute des éléments que je suis entrain de repeindre donc ça fuse de tous les cotes.

Je regarde aussi sur internet pour une hotte décorative, ça n'a pas l'air mais tout cela est un vrai casse chinois. ENTRE déplacer, couper, peindre. Mon mari en à marre de me voir le mètre à la main, une petite transformation en amène d'autre.

VOILA VOILI donc aujourd'hui nettoyage derrière les éléments et ensuite nettoyage des murs.

BONNE journée à toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 10:32

j'oubliais de préciser, que si je n'avais pas maigri j'aurais été incapable de faire tout cela.

Utilisateur48288

Posté le 28/07/2011 à 10:36

Coucou les cops !

Pour moi ce matin, pas de passage sur Ginette, je me tiens à mon objectif : pesée 1 à 2 fois par semaine ... 1er jour de PP et mon mari, complètement dégoûté car il a repris du poids, a décidé de me suivre et de faire sérieusement le régime !

@Candarioj'u : il me semble, comme Pascalina, que tu ne manges pas assez de protéines. Or, pour que le régime fonctionne bien, il faut manger à volonté des protéines et surtout CUISINE avec les recettes du forum ou avec les recettes des livres du Dr Dukan, car cela permet de tenir sur la distance et rien de tel que de se régaler en faisant le régime !!! et je t'assure que je me régale et mange varié ...

J'ai ma petite coiffeuse à qui j'avais offert le livre il y a quelques temps qui fait Dukan et elle aussi elle va sur le forum pour faire des recettes alors que c'est une gamine et que jusqu'à présent elle ne cuisinait pas et y était hostile....

Hier soir, j'ai fait à toute la famille, mon bô bun (façon Dukan) : je me suis bien régalée et tout le monde était bien content. J'achète de la viande à fondue que j'émince très finement ... je mets à mariner avec la sauce soja et quelques gousses d'ail hachées. J'avais acheté plein d'herbes chinoises, et du coriandre frais et de la menthe. Je coupe finement de la salade. J'émince des concombres. J'émince des oignons que je cuis à sec dans une poëlle puis j'y mets ma viande avec de la citronnelle surgelée hachée. Je fais revenir juste quelques instants car la viande ne doit pas devenir dure. Dans des bols chinois à soupe, je mets ma salade, mes herbes émincées, ma viande cuite et je rajoute du konjac en vermicelle que j'ai fait bouillir. Et voilà !!!

Bon, je vais aller faire mes courses avec ma fille. A tout

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 10:36

C'est sur Serenne avec des kilos en moins on est plus mobile, moi aussi je le sens dans mes gestes de tous les jours, en jouant avec les filles par exemple, ou parce que je me remet au sport !!!

On se sent mieux hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 28/07/2011 à 10:46

Bonjour les filles !

Ba dis donc Serenne, rien que de te lire.............................TU ME FATIGUES LOL LOL!!!!!!!!!!

T'es pire que Speedy Gonzalès ! ARRRRRRRRRRRRRIBA ! LOL

Ce matin, rien, mal au bidou encore un peu, ça traine.......j'aime pas être comme ça, je me sens fatiguée, j'ai hâte que ce soit terminé !

Sandrine, j'espère que ça se passe bien avec Taty Paulette.....

Mamounette, tu fais fort ! Trop d'la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascalina, il va peut être falloir lever le pied quand même, sinon dans un mois, tu n'auras pas l'impression d'être partie en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Candariou, il faut te faire à manger plus que ça je pense et pas du poisson bouilli..........il faut essayer d'arranger ton plat, car tu ne va pas prendre plaisir a le manger ! Enfin c'est mon idée......!

Bon, je vous dis a+

Vais me faire un truc chaud .........................TITINE BOBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur67049

Posté le 28/07/2011 à 10:51

bonjour, temps pas formidable dans les Pyrénées, je n'ose plus monter sur Ginette, avec le coup qu'elle m'a fait hier +1kg j'attends demain, cet après midi cardiologue, et la semaine prochaine visite chez mon medecin. Je ne sais pas si je lui dit que je fais DUKAN ? Il me voit tous les 3 mois pour renouveller les médicaments, quand j'aurais bien perdu, je lui donnerai la recette du régime. Je vais voir les avant après ça me parait incroyable et j'espère vraiement qu'un jour je serais comme vous.

Comment prendre plus de protéines ? Est ce que je peux en acheter ? où ? sous quelle forme ?

merci

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 11:05

hello,

en effet apres un bon thé et une pause dans ma réunion ca va mieux!

Dis donc serenne, c'est du boulot ca que de refaire sa cuisine, bon courage! Mais c'est super agréable d'avoir une cuisine bien aménagée. Ca donne envie de cuisiner )

Moi aussi je me sens mieux et je bouge mieux dans mon corps, je l'ai bien senti pour les randos en vacances!

allez titine c'est pas grave prend patience ca va passer!

pour moi coté balance pas de changement ce matin! mais bon c'est normal, je suis en conso et j'ai encore fait ma journée pp.

ce midi resto routier avec mes collègues car reunion d'équipe, je sais pas ce que je vais pouvoir manger...on verra bien

bizzz à +

Utilisateur49613

Posté le 28/07/2011 à 11:58

coucou les filles....

Bon ce matin!!!!!SURPRISE!!!! Mais en fait g tricher un peu..lolll hier g manger 2dessert proteiné le midi et rien le soir..je suis allee au loto et d une chose a l autre g pas eu le temps de me faire qq chose...donc j ai bu un café parceque la bas comme je vous l ai dis c pas du tout dudu....et donc ce matin -2.2kg je vois enfin les7 mais bon a mon avis comme je reprend PL aujourd hui je les verai pas longtemps...lolll surtout il va me falloir faire attention lundi....

Voila...sinon je suis un peu naze...cet aprem je vais essayer de mettre tom a la garderie..si y a pas c copain c pas gagner...et je me reposerai..si je peux...g encore les valise a preparer...j aime pas ça!!!c chiant!!!!

Bon aller je vous dis a tout....

BBBIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur67049

Posté le 28/07/2011 à 11:58

Comment prendre plus de protéines ? Est ce que je peux en acheter ? où ? sous quelle forme ?

merci

Utilisateur90106

Posté le 28/07/2011 à 12:17

Les proteines c'est en 1er dans ce que tu manges : poisson, viande, jambon, surimi, oeufs etc.......;

Tu regardes sur le site c'est marqué les porteines au 100 g comme les calories !

Et tu peux t'acheter une boite de poudre de proteines en pharmacie ou parapharmacie, moi c'est ce que je fais a la parapharmacie de Leclerc c'est un peu moins cher !

Tu la prends nature comme ça tu peux te faire des recettes salées ou sucrées ! Après si tu peux financièrement, tu as le choix, il y en a vanillé etc !

Moi je trouve que quand j'en mets dans les gateaux , ça me câle plus et je trouve aussi que ça aide a perdre...

Ca remplace la maizena dans pas mal de cas, ce qui n'est pas négligeable car ça fait un toléré en moins quand on traine a perdre du poids !

Voilà !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MAG ! TU FAIS FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t 'as le pot, tes écarts s'effacent vite quand même !!!!!!!!!!!!!

Vive le " 7 " moi, j'en suis loin, mais j'en rêve !!!!!!!!!!!!

Courage, c'est reparti ! LOL

A tout !!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 28/07/2011 à 13:41

@Candariou : vas musarder sur les recettes du forum, tu verras toutes les protéines que tu peux manger et les façons de les cuisiner. Et n'hésite pas à aller voir sur le forum les différentes phases du régime Dukan, comme cela tu sauras tout.

Les cops, avec l'aide de la fifille, j'ai enfin pu faire mon avant après. Voici le lien : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-et-pendant-de-lacaille_44_15886.html

Hier quand je suis allée voir mon coiffeur, j'ai eu ses félicitations et il m'a dit que c'était très spectaculaire, que j'avais dû perdre une dizaine de centimètres. Je vais demander que ma fille me remesure et je vous dirai.

Je m'en vais à Chartres cet après-midi, voir mon thérapeute ...

A plus. Bises à toutes.

Utilisateur49613

Posté le 28/07/2011 à 13:42

Oui titine c vrai que g fias fort mais g peur que ça soit le fait de pas avoir manger hier soir...et demain g peur que ça remonte....a midi g manger des boulettes en sauce tomate et 2 dessert proteiné...Si c ça qui me fait perdre je verrai bien...

A tout ..

BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 14:03

BRAVO MAG !!! t'inquiète c'est normal que tu perdes plus et plus vite par moment ne te stress pas pour demain si tu reprends se serra de l'eau ma belle.

C'est quoi tes dessert protéiné : la marque et le s proportions de prot lipides glucides ? et les calories ? merci

Moi j'utilise le protifar et je pense aussi que ça m'aide, là j'en ai plus depuis 3 jours il faut que j'aille en acheter d'autre mais si les tiens sont bien pourquoi pas !!!!

Je te suis pour le mal de bidou ma Titine ça gargouille aujourd'hui !!! hihihi

Utilisateur61415

Posté le 28/07/2011 à 14:54

Coucou!

Je rentre à peine!

Ce matin: enfants au centre sauf le dernier!

Village coupé du monde, Mr Sarko est encore là, il doit déjeuner, des gendarmes par centaines, par milliers dans les rues!!!

ce midi resto en bande: steak haché, poulet, crudité et coca light+ café!!!

balance au point mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@mag: ces quoi ces dessert que j'en prenne un seau!!!

voilà a+

bises!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 14:57

bravo mag, c'est impressionnant!

Bon pour les reds je crois qu'on va toutes y passer dans la semaine à venir, on compatit

Bon repas au resto de ce midi dans un routier, une catastrophe! je viens de griller mon repas gala pour rien avec un repas franchement pas bon! Ca m'ennerve, j'avais prévu un bon repas samedi soir avec mon homme!

Pourtant je pensais bien m'en sortir, buffet d'entrée j'ai pris un peu de carottes, des betteraves, des radis sans sauce; une salade en plat principal: salade océane qu'ils ont dit : salade, oeufs dur, thon, saumon, tomates....sur la carte tout ok mais quand j'ai vu arrivé mon assiette y'avait 3 gros patés de sauce: thon mayo et "surimi" mayo.....et fromage blanc en dessert

bon j'ai quand meme mangé mais pas bon!

en plus ce soir je sors et je vais devoir apporter mon repas pour eviter de cumuler 2 repas exces dans la journée

Bref je suis ennervée )

Utilisateur61415

Posté le 28/07/2011 à 15:18

courage pascalina, c'est vrai que c'est râlant, quand je vois les serveuse arriver avec des plats pleins de sauce j'ai des envies de croche pattes...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 15:40

et puis la dernière fois que j'ai mangé plus lourd et bu un peu j'ai été malade le lendemain, plus l'habitude du gras....

j'avais l'impression d'avoir de l'huile sur les lèvres en sortant du resto. Enfin j'appelle pas ca un resto moi!

sinon ca va mieux sandrine aujourd'hui?

Utilisateur61415

Posté le 28/07/2011 à 15:51

oui ça va, la forme!

je me repose un peu, pas longtemps!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 16:00

tant mieux, penses à toi et donnes toi un peu de temps, c'est important surtout avec des enfants jeunes; ils ont besoin de notre disponibilité

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 16:08

Oh oui Sandrine repose toi nos petits bouts on besoin de nous en forme !!!

Et toi Pascalina ça va ta petite famille ne te manque pas trop ? je pense bien à toi !!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 16:41

un petit coucou, pendant ma pause cafe. Toujours dans la bicole. Je n'ai plus petit bout donc je m'occupe autrement. Dans 15 j mon petit fils arrive mais bon avec les parents, je pense pouvoir l'avoir une journee, c'et toujours mieux que rien.

C'est sacré jeune , il se débarasse pas de leur petiot facilement.

je suis allée sur l'avant et après de notre lacaille.

ALLEZ JE RETOURNE au boulot bisous a tout le monde et bonne garderie pour celle qui ont leurs petitots.....................

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.