Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
repas en famille ce midi, j'ai été très sérieuse: rosbeef, jambon dégraissé, coca light et sveltesse!!!
voilà a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2011 à 16:44
hello,
donc premier repas de gala hier soir....et là j'ai pas été tres sérieuse non plus, pas avec la nourriture mais avec l'alcool....J'en ai pas bu tant que ca mais plus qu'un verre de vin et surtout ca fait 4 mois que j'en avais pas pris une goutte alors le cocktail au rhum à l'apéro a été mortel! Bien fait je suis punie aujourd'hui mal de tete, nausées....je crois que mon corps a fait un gros rejet!!
Et je vais vous faire baver mais ce midi j'ai mangé mon premier fruit! une petite prune et une croque dans la nectarine de ma fille....trop trop bon....
Par contre avec l'exces d'hier soir je crois que je vais faire une conso tres stricte voire croisère cette semaine!
Bon mes derniers 10kg de repassage m'attendent )
a+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2011 à 19:50
Bonjour les copines, Jean étant parti en vacances !!!
Tout d'abord coucou Pascalina je suis très contente de te lire, je vois que tu as passée de très belle vacances et que tu n'as pas fais d'écart ! bravo !!!
De mon côté ça y est nous sommes rentrés de notre mariage, on est fatigués mais content d'avoir passés un week end ensemble et sans les filles !! bon elles nous manquent déjà mais je vais les chercher demain !
Bon j'ai fais mon premier écart ça y est j'espère que ça ne va pas être trop méchant en prise de poids mais je pense que je ne vais pas échapper à la belle période de stagnation !!! c'est pas grave j'ai profité c'est le principal.
Alors je vous dit ce que j'ai bu et mangé vous me direz ce que vous en pensez : deux coupes de champagne un verre de vin rouge et beaucoup beaucoup d'eau !!
Sinon trois toast au vin d'honneur, entrée crevettes saint jacques et terrine de la mer salade avec sauce vinaigrette, plat boeuf gratin dauphinois (trop bon des pommes de terres hihihihi !!!) légumes avec sauce bien sur et en dessert une mousse framboise un tout petit morceau de gâteau au choc et un quart de chou que mon mari a finit !!!
voilà
Ah si deux dragées! et le midi on a mangé au quick j'ai pris une salade et un coca 0.
Voilà pour le bilan je verrais le verdict de Dame Ginette demain.
Et vous les copines ça va ? je n'ai pas encore pris le temps de lire tout ce que vous aviez écrit ce week end je vais le faire maintenant.
Je vous embrasse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2011 à 19:52
Ah si une question je me suis pesée en rentant ce soir après avoir bu et mangé et mon poids était le même à 100 g près qu'avant de partir hier matin. Il faut combien de temps pour que la balance monte dès ce matin ou est ce que ça peut venir après ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 24/07/2011 à 20:01
hello,
je reviens de la fête avec les enfants, pas de churros cette fois-ci!!!
Je repars manger chez mes parents: en face de chez moi, viande et sveltesse!!!!!!!!
à plus
@super mammounette pour ce repas, tu as eu raison de faire honneur au repas, c'est normal, tu n'auras peut-être pas de conséquences, une petite stag, tout au plus!
@pascalina, dis toi que tu es en conso, donc ça va décomplexe!!!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2011 à 20:37
@mamounette: ca va ton écart, je trouve que tu as été tres raisonnable pour un mariage, chapeau! Ca ne devrait pas trop porter à conséquenses, tu es super sérieuse depuis le début et puis c'est ton premier écart. Reprends ton rythme comme avant et tu n'auras que les bons souvenirs du régime )
@sandrine, merci, c'est vrai que je suis en conso mais j'ai tellement été malade aujourd'hui que j'ai bien culpabilisé! Promis on ne m'y reprendra plus avec l'alcool apres autant de jours sans rien! J'ai rien vu venir.
Donc journée tranquille pour moi, avec un repas de croisière. Ce midi concombres, steack haché grillé et une prune en dessert, 8 surimis en collation gouter (matin + aprem) pour stabiliser mon estomac et ce soir soupe, tranches de poulet et beurre de sardine + 2 petits suisses en dessert. Je n'ai pas pris mon pain ni ma portion de fromage j'en avais pas envie.
Bon ce soir couchée tot car hier j'étais debout à 6h30 et je me suis couchée à 3h30 du mat....donc ca va être dur demain !
Allez bonne nuit Nounours )
Utilisateur49613
Posté le 24/07/2011 à 22:05
coucou mes cops...
je viens tard..loll
Bon alors ma petite mamounette!!!ça faisdu bien les pommes de terre!!lolll c ce qi me manque le plus je crois...
Alors finalement hier soir on est allé au repas..alors bien sur g fais des petits ecarts..mais aujourd hui g etais super serieuse...d ailleurs g passer mon aprem a faire pipi...loll c bien g eliminée...
A midi g manger 3oeufs dur+aubergine confite
Ce soir gesiers de volaille+aubergine confite qu il rester..et là je pense que je vais me faire 2sachet de dessert proteiné Protifast..ça amortira les ecarts du W.e...
Bon en tout cas ce qui me rassure un peu c que je suis pas la seule...hihihihihihi
Bon je me peserai demain pour voir les degats..ça fais chier!!!je c que j aurai pris...
Allez les cops bonne soiree et bonne nuit...
BBBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur61415
Posté le 24/07/2011 à 22:49
coucou à toutes!!
de retour de chez mes parents, deux tranches de rosbeef, une tranche de jambon maigre deux sveltesse, un fb, voilà!!!! tout va bien, demain je dépose les loulous pour leur dernier jour au centre et puis je vais au pole emploi, pour mon chômage du mois d'août, après quartier libre on verra!!!
Bonne nuit!
@mag, moi aussi elles me manques les patates!!! et le vrai pain!!! et le fromage!!! grrrrr
Utilisateur61415
Posté le 25/07/2011 à 08:24
Bonjour!!!!
Je fonce, enfants, centre aéré, pôle emploi, et peut-être spectacle au festival d'avignon cet aprem!!!
Bisous a+
Utilisateur49613
Posté le 25/07/2011 à 09:20
coucou les cops...
Bon ce matin g pas voulu me peser parceque g tres mal dormi et pas beaucoup...coucher minuit reveillée a 1h30 par la musique de la feria qui est pas loin de chez moi et tom c reveiller a 7h30...trop contente!!!!
Aujourd hui je repart pour 3jour de PP....
A midi sardine a l huile+sachet proteiné
soir:je c pas encore mais surement boulettes en sauce tomate et je pense que je vais me faire une tarte aux citrons...
Voila sinon quoi de neuf pour vous les filles??puisque jean est pas là!!!!LOLLLLL
BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 09:39
Bonjour tout le monde,
Ce matin j'étais pressée de retrouver ma Ginette et oh miracle j'ai perdu 800 gr par rapport à samedi matin !!! c'est cool bon après ma journée de gâteau dukan et ma reprise d'1 kg je ne suis 200 g de mon poids le plus bas ! je suis contente.
Aujourd'hui je repars en PP et je pense que je vais faire 3 jours avant de reprendre mon rythme normal.
Ma petite Mag tu te pèseras demain pas de stress surtout.
Je suis contente de vous retrouver
BISOUSSSSSSSSS
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 09:40
Hello les filles,
Bon petit passage sur Ginette ce matin, pas de changement apres mon repas galagrantuesque de samedi soir!
Ce matin reveil difficile aussi et puis reprise du boulot en semaine complète, ca faisait longtemps...
Ce matin j'ai aussi dis au revoir à mes bouchons pour un mois, snif, elles partent passer le mois d'Aout chez leur grand parents en Bretagne. Au programme jardinage, plage et école de voile. Et cette semaine je me retrouve célibataire avec mon homme qui est parti les conduire chez ses parents.
Du coup pas de stress pour gérer tout le monde et je vais pouvoir faire tranquillement ma conso stricte pour finir d'éliminer ces derniers 500g. Des qu'ils seront partis je validerai mon statut de conso sur le site )
Du coup je n'ai pas encore regouté le gout du pain....moi ce sont les pates, les fruits et le pain qui m'ont le plus manqué! D'ailleurs ce soir j'ai une tranche de melon qui m'attend yes!
Pour ce midi un classique PL: lapin à la forestière + yaourt à la rhubarbe.
D'ailleurs je vais profiter de ma semaine pour me refaire de la compote de rhubarbe pour mettre le matin sur mon pain )
Bon au boulot, @+ biz
Utilisateur90106
Posté le 25/07/2011 à 10:14
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!
( Et une pensé pour notre Jean ! LOL )
Bon, j'avais très peur avec mon petit écart d'hier (champ/clafouti mirablelles...! ) ba même plus peur LOL !!!!!!!
Ginette a été sympa, ni plus, ni moins !
Il faut dire que j'avais anticipé le truc aussi !
Pas de déj ( en plus pas faim !!!!!! ) midi : pain de mie dudu/jambon et carré frais et soir idem !
Je me suis fait deux sandwichs avec mon pain de mie, tartinés de carrés frais et jambon ! Et comme j'étais en plus en PL, je m'étais préparé un bol de concombres à la moutarde et fb, ciboulettes etc ! et c'est tout !
Pourvue que ça ne se ressente pas sur les jours a venir !
Je ne pense pas mais tant pis on verra bien !
En plus je suis pas gâtée car j'attends la zone rouge ! PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFF !
Voilà les filles !
Mon mari a reprise ce matin !
Mon fiston pionce com dab LOL !!!!!!!!!!!
J'ai plus de chance que toi Mag, moi il me laisse dormir !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!
Je vous dis a+, bonne journée, avec ce ciel tristunet ! BEURKKKKKKK !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 25/07/2011 à 12:05
coucou les filles,
de retour, vive l'administration française: au pôle emploi ils m'ont gentiment indiqué un téléphone dans la pièce pour les appelé et demander mon dossier, alors que 'j'étais là en face d'eux!!!!!!! bref, je suis passée chez ma soeur et me voilà, je vais préparer le repas, a+++++++
bises
@super pascalina
@mag, tu verras demain!
@titine: je suis sûre que ginette sera sympa les jours à venir!
Utilisateur48288
Posté le 25/07/2011 à 12:51
Coucou les cops !
Super Mamounette, si tu n'as pas pris avec ton craquage au mariage .... Tu vois, cela ne servait à rien de stresser avant !!! Bon, pour la reprise de poids après un craquage, cela peut être deux jours après, on parle d'effet carte bleue !
Mais, cela devrait aller Mamounette.
Ginette de la WII m'a indiqué le même poids qu'il y a deux jours, mais il faut pas trop en demander !
Bon je vous laise, bise.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 13:43
Chouette Lacaille, on ne pensait pas te revoir avant Mardi! Super si ca se maintient pour toi
Je viens de terminer mon repas là un vrai régal que ce lapin aux champignons....j'en aurais bien mangé encore mais ma gamelle était vide )
Moi qui était revenue motivée pour le sport je n'ai pas pu y aller ce midi, on m'avait coller une réunion jusque 13h passé....
Bon j'ai la wii fit plus pour moi toute seule ce soir, alors j'essaierai de compenser!
@+ biz
Utilisateur61415
Posté le 25/07/2011 à 14:12
Coucou!
A fond la motivation!! en pp (2ème jour), deux steaks hachés de boeuf, deux sveltesse!
voilà, finalement je vais marcher cet aprem, avec ma meilleure amie et mon fils en poussette!!
a+
Utilisateur90106
Posté le 25/07/2011 à 14:17
Sandrine !!!!!!!!!!!!!
Je vois que ça ne s'arrange pas.......On a beau changer les noms, ce qui ne sert strictement à rien d'ailleurs !
" Pôle emploi " quelle joli einterprétation.........qui ne sert à RIEN !!!!!!!!!!!!!!
Des incompétants payer a rien fouttre !
Biensur, c'est très logique ! Téléphoner pour avoir un dossier alors qu'on est dans les locaux même !!!!!!!!!!!
Mon dieu.......ou va-t-on ???????????????????
Quelle triste et surtout quel " fouttage de gueule " !!!!!!!!!!!
Veuillez m'excuser pour ma grossièreté et ce coup de gueule, mais franchement de qui se moque-t-on ????????
Bonne ballade ma Sandrine !!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 14:33
Sandrine, c'est lamentable je suis tout à fais d'accord avec toi Titine c'est du foutage de gueule !!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 15:12
coucou, ce matin je me suis lancée dans un petit pate. je viens de gouter ça à l'air pas mal on verra demain il faut qu'il refroidisse
Utilisateur90106
Posté le 25/07/2011 à 16:43
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" PETIT " pâté MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour la terrine oui !!!!!!!!!!!!!!
Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous diras demain si c'est bon.................Recette please ! Thank !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur67049
Posté le 25/07/2011 à 17:18
coucou tout le monde, je suis très occupée en ce moment, beaucoup de visites et beaucoup de cuisine à faire, mais je résiste aux bons plats, confit de canard, gigot d'agneau, crème chocolat chantilly et diverses verrines avocat, betterave etc... enfin tout ce qui ne faut pas avec DUKAN.
à + et bises à tous
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 19:55
ca y est de retour chez moi et personne pour m'accueillir, snif! Toute a petite famille est bien arrivée en Bretagne.
du coup j'ai mangé des trucs devant la télé et je viens de gouter mon premier morceau de melon de la saison ) trop bon
Apparement y'a pas grand monde non plus sur le site
je repasse à tout'
Utilisateur61415
Posté le 25/07/2011 à 20:14
hello!
merci @titine et mammounette pour votre soutien contre ce foutage de gueule monumental!!!
@serenne miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@pascalina, t'es pas seule, on est là et çz compte même si ça ne remplace pas la famille...
ce soir poulet rôti!!
Bisous à + l'amour est dans le pré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 25/07/2011 à 20:26
Pascalina ! Hummmmmmmmmm du melon ! Petite veinarde vas !!!!!!!!!!
C'est sur que ça doit faire un sacré vide ! Tu m'étonnes !!!!!!!!!!
Profites pour t'occuper de toi et te reposer aussi comme tu as repris le boulot à donf !
Les filles, avez vous déjà acheté de la poudre de proteine sur un site ?
Si oui, lequel ?????????
J'en ai trouvé sur laféerégime et je trouve que c'est à peu près le même prix qu'à la parapharmacie de chez Leclerc...
En plus j'ai vu de la poudre de blanc d'oeufs, ce qui éviterai parfois de mettre des oeufs entiers ( surtout pour le jaune ! )
Je vais réfléchir car avec les frais que vont engendrer la rentrée ! Bonjour les dégâts !
J'ai déjà le cartable ( enfin deux car au cas ou !!!!! ) et les fournitures scolaires, mais reste le plus cher : les fringues et les chaussures !!!!!!!!!! En plus mon " Titi " s'habille au rayon homme car c'est une grande aspèrge pour ses 12 ans et chausse du 39/40 !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!
J'attendrai peu être encore un peu pour passer commande, si vous avez des sites préférés et testés, dites moi tout !!!!!!!!!!!!
Bon, Serenne !! T'as pioché dans la terrine ou pas encore ??????????????????
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, bonne nuit et à demain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.