Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2011 à 20:04

Bon, si ça vous branche voici la recette, c'est tout bête !!!!!!!

Une barquette de boeuf haché 5 % ( 350g c'est moins cher que deux steaks ! )

un boite de concentré de tomate

un oeuf pour lier c'est mieux

un oignon

une échalotte

deux gousses d'ail

sel poivre et aromates de votre choix

thym et laurier du jardin !

Mettre l'intérieur et le jus des tomates dans le fond du plat avec un oignon supplémentaire

Mon fils qui est fou de concentré et sauces tomate s'est régalé et mon mari m'a dit qu'il préférait même plutot comme ca qu'avec la chaire a saucisse !!!!!!!!!!!!!!!!! Que demander de mieux !!!!!!!!!!!

Merci Serenne pour les recette !

Tu me fais baver grave avec ta buche au café !!!!!!!!!!!

Moi aussi je deviens gourmande et j'ai envie de gateaux en ce moment donc je vais essayer !

J'avais repéré la recette des biscuits a la cuillère pour le tiramissu !!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais me goinffrer aussi LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seul hésitation, j'essaie d'éviter les tolérés...............................MAIS JE CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER TENTER !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée tout le monde !

A demain

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:30

Salut les filles !

Ca papote dur dites donc !

Moi aussi j'a regardé la 6 serenne, hallucinant le petit ruben ! En plus il fait des décorations de fou à mon avis s'il ouvre un resto il aura bcp de succès ! Peut être qu'il pourrait créer des recettes dudu ... mmmm ça serai bon !

Super bonne journée aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche demain et il va durer 3h ! heureusement que j'aime papoter ! bon le stress commence à monter et du coup j'ai vraiment cru que j'allais craqué aujourd'hui du coup j'ai manger plus de sons et de tolérés que prévu je me dis que c'est moins pire que si j'avais pioché dans les gâteaux de mon mari ^^ en tous cas je suis pas très fière de moi ...

toujours un temps pourri sur la bretagne on se croirait en septembre

c'est vrai qu'en soirée ça manque le petit verre de vin rouge à table l'apéro je m'en passe bien car avec le coca c bon mais un bon vin ... roooo vous donnez envie avec vos bains de vin ou de champagne mdr

j'espère qu'il fera bientôt beau pour que tu puisse te remettre à la peinture

moi aussi candariou je suis pas fan des pains dukan en ce moment j'essaie d'ajuster une recette pour faire du pain protifar je vous passerais si ça fonctionne

bon allez faut que j'aille réviser un peu mes cours au cas où on me pose des quesions un peu trop pointues

bonne soirée à toutes

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2011 à 20:37

Fifon ! Alors M...E ! Pour demain, tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

A+

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:39

et avec ce bon plat de titine un bon châteauneuf du pape de sandrine qui et pas loin de cher moi ci je me tronpe pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 21:01

oh oui JEAN ça serait super.

FIFON je te dis M.......... et j'aurai une petite pensée pour toi

Le problème de l'apero j'aime pas le coca j'en ai jamais bu rien que l'odeur me dérange.

Titine fait toi plaisir il faut mieux un tolere que de craquer. Essai le roulé tu m'en diras des nouvelles.

FIFON, pour ruben le problème il est un peu trop sur de lui, il va falloir aussi qu'il compte sur les autres ce qui m'a impressionné c'est la vivacité de ses gestes.

pour moi ce soir c'et zone interdite.

ALLEZ BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 21:09

TITINE, en faites je fais avec aussi de la viande haché mais l interieur de la tomate je la cuis avec la viande haché et je laisse compoter au moins pendant une heure et habituellement je mettais un peu de vin rouge avec ce qui corse la chair et cela évite de trop salé.

Utilisateur61415

Posté le 20/07/2011 à 22:05

coucou!!

Ce soir: salade, poulet, tomates cerises, fromage blanc,

@Jean tu habites où?

Merci les filles pour le bion, j'attaque demain!

Demain midi je fais le service dans la brasserie d'une amie à moi pour lui donner un coup de main!, je vais tenter la jupe, je crois que ça ira, j'en ai mis une aujourd'hui.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 23:38

bon courage sandmacedo

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 03:54

slt les filles bon la dernier aujourdhui ils ete temps sandirne moi sais tu reste pres de roquemaure ci je me trope pas ci sais ca on a 44 km decart

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 10:29

Bonjour la p'tite troupe !!!!!!!!!!!!

Jean ! je te souhaite de très très bonnes vacances !

Est ce que tu pars un peu en vadrouille ou tu reste chez toi avec tes femmes LOL !?

Pour le petit plat c'est pas un soucis, avec GRAND PLAISIR AU CONTRAIRE !!!!!!!!!!!!!

Le jour ou l'on se réunira, je te prépare ça sans soucis !

Et Sandrine apportera.................LE VIN ! LOL !!!!!!!!!!

Sandrine, bon courage pour la jupe alors ! Mais ca ne devrait pas être une corvée tu vas voir !!!!!!!

Tu nous racontera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Serenne, ba je ne sais pas si c'est une coincidance ou le fameux palier qui a vraiment cédé......................JE N OSE Y CROIRE..................................-700G CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS, JE ME POSE AUSSI LA QUESTION COMME TOI AVEC LA FAMEUSE POUDRE DE PROTEINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier j'en ai eu une cuillière dans ma part de gateau au sons et hier soir après avoir lu tes recettes GROSSE MEGA ENVIE de gateau devant la tv !!!!!!! J'ai pris 1 oeuf du fbarome sucre 2 doses de poudre et hop au micro ondes pour ne pas craquer sur autre chose !!!!!!!! Alors je me demande franchement si ça n'aide pas aussi quand même un peu ????????

Ou alors c'était vraiment un palier ???????? ( des galeries Farfouillettes LOL )

Essaies de remarquer avec toi et on verra bien !

Mag si tu en remanges, tiens nous au courant car si ça te fait le même effet que nous, tu vas sauter au plafond !

Bon, j'y go car c'est déjà la dernière semaine de mon mari, il fait un temps de chien, c'est pas le pied ! Je prends un peu plus le temps de vivre, mais je ne suis pas assez habituée ! Je cours toujours alors ca me fait drole....

Bon, je vous dis a+

Je vais changer ma réglette si ca fonctionne car c'est pas toujours la cas !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et encore M...E pour Fifon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 10:41

et bien ma TITINE c'est super, je pense que l'on mangeait pas assez de proteines moi aussi le matin je rajoute une dosette dans le proridge et c'est super bon. je viens de rechercher une autre recette de petits gateaux bien lire les commentaires

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

on va y arriver car on file du temps on arrive à ce faire plaisir tout en etant au régime et je sais que j'aurai déjà arrete s'il ni avait pas eu le forum.

JEAN BONNES VACANCES

une pensée pour FIFON j'espère que cela va marcher

une pensée pour sandmacedo Avec une petite jupe

une pensée pour athanelia qui est en BRETAGNE en vacances avec un temps de M.................

bonnes journees à tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 11:13

Ba ouai, c'est bien ca le problème ! Même sans respecter les doses sur la boite car je veux pas me flinguer les reins non plus et on sait qu'il y a aussi du " pousse à la consommation " !!!!!!! mais là ma boite est vide !!!!!!!!!!!

Ca va vite !!!!!!!!!! Alors je me tate..........Je vais faire un tour à Leclerc cet AM ou pas ?????

Il doit me rester une dose a tout péter dans la boite, donc déjà ca fera pas le tour pour mon gateau du matin j'en mets 2 ! Et en cas d'envie comme hier soir j'ai rien sous la main !!!!!!!!!!!

Ah ce fric ! Il nous pourri la vie quand même !

Au fait Mag ! T'as gagné au loto ???????????????????

Cette soirée ????????????????????

A+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et comme dit Serenne, merci d'être là car avec un palier d'un mois comme j'ai travaersé........................Ba je serai plus là y'a longtemps, moi je vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 21/07/2011 à 11:20

coucou les cops..

Non titine je nest pas gagner..c pas grave on peut pas gagner a tout les coup..mais la soiree c bien passer...Felicitation pour ta perte!!!c genial..

Sinon ça y est zone rouge arrivée..lolll

Finalement je me suis pesee ce matin...-800g je crois..mais hier je n est pas manger de protifast finalement donc je pense pas que ça sois ça...

Bon retour en PL....il me faut allez faire les courses g le frigo vide.....Donc je c pas ce que je vais faire....

Bon je vous dis a tout a l heure....

BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 11:22

c'est que cela va vite, mais essaies avec un peu de tolere comme les biscuits , la derniere recette c'est avec le son donc ça peut etre sympa aussi.

Pour l'instant je pense que j'en acherai une par mois avant je prenais l'apero donc cela compensera et lorsque je vais aller chez le medecin je vais lui demander de me prescrire du protifar, j'aime pas profiter mais bon il y a en plein qui le font, je pense que mon médecin sera d'accord car il voulait que je maigrisse.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 11:26

SUPER mag ça decolle , nous avons eu un passage à vide mais ça l'air de reprendre pour tout le monde.

Je me disais qu'à force de DECOLLER on allait arriver à faire un super voyage....................hihihihihi

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 11:29

C'est sur ! Tu as bien raison Serenne, moi je le demanderai à ma gynéco quand j'aurai pris mon RV !!!!!!!!

Elle va être + que ravie, mais ne m'a jamais harcelé de ce côté là ....

Après tout, quand on voit les abus en tous genres, on vaut bien ça tout de même, c'est mieux que des soins quand on est en surpoids !

Et puis on aide bien financièrement les fumeurs, les gens qui ont un soucis avec l'alcool, les remboursements pour retirer les tatouages ! Alors pourquoi pas nous pour nous aider a perdre du poids ! C'est moins cher qu'une cure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:22

re bonjour tout monde je vous est pas laisser tomber ,je vous lis ; bienvenue au nouvelle, mais en ce moment envie de rien vais partir au mobil trois semaine sa va me faire du bien vais faire attention la je n est pas repris je stagne mais c et normale j ai fais des exes en tout mais en tres petite quantite donc voila je vous dis bon courage a vous tous bonne journe je passerer de temps en temps

Utilisateur48288

Posté le 21/07/2011 à 12:49

Coucou les cops !

Bravo Serene, une vraie chef cuisinière ! Tu nous donnes en plus envie de cuisiner.

Bravo Titine pour ta perte, tu vois il fallait patienter !

Candariou : la console WII Fit et WII Fit plus, je trouve ça génial, tu peux travailler du calme : yoga et gym, faire du l'aérobic : step danse et boxe, j'en fais en vacances (car le matin quand je bosse je n'ai pas assez de temps) 1 H 30 ... Du coup, je ne suis pas sûre que ça aide à maigrir, car le muscle pèse plus lourd que la graisse ... Je marche aussi beaucoup et c'est ce que tu peux faire au départ : 30 minutes de marche rapide par jour, puis tu allonges le temps et là par contre cela aide à maigrir. Mon mari me dit que j'ai fondu du ventre, des cuisses et des mollets. On verra bien car comme j'ai puni Ginette avant mon départ en vacances, c'est moi qui suis punie car je ne sais pas de combien j'ai maigri ... (lol). Mais en tout cas, je me sens en forme, très détendue ... Espérons que je vais garder cela quand je reprendrai mon boulot, ma responsable m'a déjà prévenue que nous aurions une rentrée difficile !!!

Je repasse en PP aujourd'hui. Je vais écouter Serene et prendre un peu plus de protifar ... On verra bien ce que cela donne. Je vous dis à tout : je ne sais pas quand.

Bonnes vacances à Jean. Repose toi bien avec ta tribu;

Il y en a une à qui je pense beaucoup, c'est Pascalina, car ELLE, elle a du BEAU TEMPS !!! (en Corse). Marre de la pluie.

Bisous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 13:13

Forum Dukan : 1

1

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 13:15

et voilà mes biscuits j'ai eu plus de mal à mettre la photos que de les faire. Pas encore gouté

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 13:51

Bouges pas ! On arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va leur faire leur fête LOL

Bon, je me suis finalement décidée, je vais chercher les fournitures scolaires du fiston et je passe par la parapharmacie de chez Lelcerc !

A tout !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 21/07/2011 à 15:04

Re

Bon finalement a midi comme j avais pas envie de me faire qq chose j ai manger 2sachet de puree parmentiere KOT que j avais..BOFFFF!!!!mais c pas grave c des proteines et une tomate en salade avec 3petit fois de volaille qui me rester d hier...

Maintenant je vais allez faire les courses..g pas envie!!!je suis fatiguer..entre me coucher tard 2h30..les regles,et le regime..je me sens l envie de rien...pourtant faut bien...

Serene t es gateaux on l air super bon...tu nous dira!!!!

Allez mes cops a tout...

BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 16:45

De retour !!!!!!!!!

Ba j'ai eu chaud ! Dernière boite ( légèrement vanillée ) plus une nature!!!!!!!!!!!!

Après c'est au café/choco etc !!!!!!!

Ils vont être en rupture de stock car on n'est pas les seules a faire ce régime !

Ils sont un peu couillons car moi à leur place, je chargerai le rayon !!!!!!!!!!

Je vais aller ranger les fournitures scolaires du fiston,

faire mon gateau pour 2 jours pour le p't'déj

et essayer la recette des biscuits à la cuillère car la buche j'ai peur de ne pas avoir le temps...!

Mais c'est sur dès que j'ai le temps je la fait ! Elle va pas faire long feu je pense !!!!!!!!!!! LOL

Mag, c'est normal d'être crevée, entre couchée tard + régime l'air de rien et les " ragnagnas " ça flingue !!!!!!!!!!!!!!!

Toi, tu cumule le tout.......!

Ca me fait penser que les miennes sont dans pour pas très longtemps ! Pourvue que je ne stagne pas trop !!!!!!!!!!

J'ai acheté une boite de gambas surgelés, je vais les cuisiner comme tes délices d'écrevisses avec du poivron rouges !

Voilà, je repars ! Au boulot !!!!!!!!!

Je vous dis a+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2011 à 16:47

DIS DONC MAMOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO AVEC LA TENUE DU MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET SANDRINE EN JUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(C'est jean qui va être content LOL )

Pour mes - 20 je mets une photo....................pour l'instant je suis heureuse car j'ai déjà passé le cap des - 15 kg !!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 17:32

de retour des courses, je n'ai pas oublié ls cuisses de grenouilles donc dimanche à la sauce poulette.

j'ai mangé tous les biscuits c'est très bon mais je pense que la prochaine fois je metterai à cuire plus longtemps pas assez croustillant, j'ai regardé la VRAI recette en faite c'est entre 18 et 20 mm et ne pas ouvrir le four c'est comme les choux et moi j'ai du ouvrir plusieurs fois et j'ai mis que 10 mm mais c'est quand meme très bon;

Titine tu peux faire que la genoise c'est ce que j'ai fait.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.