Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 19/07/2011 à 18:52

le vermicelle de soja, je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!

bon, ma mixture est pas mauvaise mais ca fait un peu omelette, plus que petits gateaux !

mais bon, comme c'est que des proteines, j'en ai déjà mangé la moitié !

Les chips au thon, je ne connais pas du tout ! C'est bon?

A+++++++++=

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 18:55

ma belle soeur travail dans un restaurant, et il congèle les blancs d'oeufs et il s'en serve pour faire des omelettes norvegienne

Utilisateur90106

Posté le 19/07/2011 à 19:07

Merci pour la recette des tuiles Serenne !

Je l'ai mise dans mes recettes favorites. A essayer !!!!!!!!!

T'as pas honte de parler d'omelette norvégienne LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 19:08

je sais pas pour les chips mais ça à l'air sympa il faut je j'essai pour l'apero

le vermicelle de sojà c'est interdit regarde dans les aliments dukan en haut à gauche c'est marqué

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 19:14

je dirai pratiquement que c'est faisable tu fais une genoise avec arome alcool glace dudu et dessus meringue et voila une bonne omelette norvegienne

Utilisateur90106

Posté le 19/07/2011 à 20:10

Y'a pas ! Il faut qu'on ouvre un resto Dudu !!!!!!!!!!!

Allez, avec ce temps, je crois que je vais aller me coucher !

Bonne soirée tout le monde !

Bisous et à demain !

Utilisateur49613

Posté le 19/07/2011 à 20:23

ok serene moi aussi je l ai mise dans mes recettes favorites...

G pas encore gouter le gateau..j en mangerai plus tard devant le film..la 8 ou harry mon pot...je suis fan!!g la collection que g vue et revue...il me faut aller voir le dernier..mais g trop les boules que ça finisse....

Sinon g manger (crevettes+st jacques+2oeufs dur ecraser+un petit oignon que g fais revenir dans un petit peu d huile+et quand tout est tiede presque froid g rajouter un fromage blanc avec du poivre...)c etais bon et ça m a bien caller..du coup g pas manger le poulet..je le mangerai demain midi comme ça j aurai pas a chercher quoi faire..loll

Allez je vous laisse

BONNE SOIREE LES COPS...................................

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 20:36

et bien MAG très bien les blancs oeufs j'avais fait une omelette avec curry et une petite cuillere de moutarde et j'ai rajouté du thon . Du coup cela faisait un peu sec mais la prochaine fois je le ferai en PL et je metterai de la ratatouille cela devrait pas être mauvais et du coup j'ai mangé beaucoup de proteines.

BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE je sais pas encore ce que je regarde j'aime bien les documentaires donc je vais voir si il y a quelque chose

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 20:40

ls tuiles on peut les manger avec des rillettes de thon j'ai vu Q'une dukaniene àvait repris la recette logiquement c'est avec du st moret et là elle avait mis des carres frais. C'EST SUPER EN APERO. il faut trouver un cocktail ??????????????

Utilisateur61415

Posté le 19/07/2011 à 22:09

coucou

aujourd'hui je suis en pp, ce soir j'ai mangé deux steaks hachés, deux tranches de jambon et un bol de fromage blanc avec de l'arôme caramel, miam miam!!!

Bonne nuit à demain!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:40

Bonjour les copines et Jean,

Je suis la première ce matin !!! c'est pas souvent !!!

J'avais du retard de lecture j'ai lu toutes vos idées de recettes et c'est sympa !

Mag il était comment ton gâteau, du protifast au chocolat c'est quoi ? moi j'utilise du Protifar c'est pareil ?

Bon enfin dame Ginette a été gentille il était temps !!! - 1kg ce matin je suis ravie !

Aujourd'hui PP alors ce matin café au lait et après ce midi je ne sais pas !

Par contre ce soir pendaison de crémaillère chez des amis !!! aie aie aie

Voilà je vous fais d'énorme bisous et je vous remercie encore pour vos message d'hier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2011 à 09:42

coucou

bon aujourd hui je suis la 1ere il semblerai!!!Jean u t es pas levé??lolll

Tjrs en PP...allez dernier jour!!demain je reprend tout comme il faut..

Mon cake d hier etait bon mais bouratif...quoi que tant mieux comme ça je men suis manger que 2tranches et pas la moitier...

Voila bon je repasse tout a l heure pour vous lire...

BBBBIIIIZZZZZZZZ

Utilisateur61415

Posté le 20/07/2011 à 09:54

Bonjour tout le monde!!!

Je rentre de ma première virée du matin: j'ai emmené les enfants au centre aéré et à la crèche, déposé la voiture chez le garagiste pour un problème de phare, et je suis allée à mon rdv à la banque.

Voilà, aujourd'hui pl, mais je pense que je vais faire 3pp/3pl à partir de la semaine prochaine, je pense que ça peut être efficace.

ce matin pas de mouvement sur ma balance, ça m'aurait étonné!!!!!!!!!

Aujourd'hui repassage et repos car je suis claquée!

Bises à tous et à plus tard!

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2011 à 10:02

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba Jean ! T'as dormi sur place LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles.........et Jean ! grande nouvelle : -100 g LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire qu'avant c'était par 500 g voir plus !

Maintenant ça devient beaucoup moins impressionnant ! Mais bon, ça descend ! C'est l'essentiel !

Je vais aller voir ma moyenne a la fin de la semaine comme le fait notre chef comptable Serenne !

Car c'est vrai que l'on rale mais on ne se rend pas toujours compte de ce que l'oon perd !

Surtout moi qui ai stagné près d'un mois, là je ne vais pas me plaindre !

Mag, tes poudres c'est comme les notres sauf qu'elles sont aromatisées ? C'est ca ? l'autre jour en achetant la mienne a coté y'avait gout omelette et gout vanillé....Moi j'ai pris neutre car je peux faire sucré/salé !

Faute de sous....!

Pendant les vacances je vais réorganiser mon placard ou je range mes aromes et mes produits, je vous ferai une photo, ça vaut le détour ! On ne peut pas dire que je ne suis pas fan de Dudu !!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas j'ai pas mal investi, mais y'a un résultat !!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je me ferai bien des poivrons rouges farcies à la bolo.......

Je vois ça selon planning, et si c'est joli..photo !

Bon, je vais mettre ma réglette a jour !!!!!!! Elle va pas dégringoler en tous cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 20/07/2011 à 10:22

ah oui titine, des photos!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:26

coucou, je me suis couché à 3 heures ce matin, j'ai regardé diner presque parfait j'ai vu les 2 emissions; il y a un jeune de 17 ANS punaise un surdoué de la cuisine, je pense que l'on parlera de lui.

Ce matin , j'ai rajouté dans mon porridge une cuillere de proteines ça cale bien l'estomac.ce midi je pense escalope et peut etre une boite de sardine nature et fromage blanc.Ce soir j'en sais rien. Demain je passe en PL donc je vais faire des poireaux jambon sauce bechamel.

La chef comptable dit que 100 g x 7 = 700 g par semaine x 4,5 semaine= 3KG 450 par mois donc TITINE si tu tiens comme cela c'est parfait hihihiihiihih;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

toujours le temps maussade, j'arrive pas à avancer dans ma peinture car je sais cela sous mon auvant donc en ce moment pas possible.

BONNE JOURNEE

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:31

AH j'oubliais SUPER mamounette tu vas être la première à passer l'autre dizaine , je ragardais ta moyenne semaine elle est pas mal du tout je dirai mieux c'est génial. Mais pour nous les filles qui va doucement va surement;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; et puis il faut bien que ça dure , pour notre forum reste très actif hihihiiihihihihihi.........................................

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2011 à 10:31

je c pas si c st pareil que le protifar....c est des produit de pharmacie bourré de proteine et casi sans sucre...y a des omellettes,des purée fromagere,des desserts(a reconstituer avec eau ou lait),faut nuggets,pate bolo,soupe....ect...et je suis blinder de boites..mon cop voulais que je les revendes parcequ en moyenne les boites coutent 15euros et les pots 25 30 euros...mais si ça le fais je vais les conssomer...je les avais acheter quand j avais fais dudu y a 2ans..j avais fais ça avant..ça avais super bien marcher apres ça m avais gonflee de manger casi que des sachets...et je m etais mise a dudu...

Voila pour la petite histoire...

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:37

MAG, le MELICAL je l'ai payé 18 euros les 400 gr gout neutre. C 'est nouveau je pense qu'isl ont copié un peu sur DUKAN ils donnent quelques recettes et bien sur ils peuvent pas copier mais ça lui ressemble beaucoup.

as-tu compare avec les chiffres que je t'ai donné je pense surtout que c'est au niveau glucide qui faut voir sinon tout cela est plus ou moins la meme chose. Ce que j'aimerai comparé c'est surtout pour la cuisine comment cela reagit dans les recettes?????????

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:40

est ce que tu pourrais pas les utiliser en complement par ex si tu fait une omelette rajoute une cuillere ???????????????

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2011 à 10:43

Ouai, c'est vrai, sur le petit dépliant collé sur la boite, c'est des copieurs !!!!!!!!!!! LOL

Si je me souviens bien ils font ca par couleurs LOL

Mais c'est le même principe !

C'est vrai que c'est moins cher !

Pas fous, ils en vendront plus ! Et nous ca nous arrange .....!

Moi c'est dommage j'en ai pas croisdé au fromage ! Là je saute sur la boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez a+!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:49

c'est pareil, ça me manque j'ai achete les aromes mais c'est pas pareil je dirai que celui au roquefort est très ressemblant quand meme il va falloir que j'essai une sauce au roquefort .

ce que j'aime lorsque je fais un très bon repas c'est mon fromage avec une bonne salade et bien sur un bon verre de vin rouge un vrai délice comme je suis pas très dessert donc je prends ça mais surtout quand c'est du vrai de chez vrai fromage.

Utilisateur61415

Posté le 20/07/2011 à 11:08

Un bon fromage, de la roquette et un verre de châteauneuf du pape rouge!!!!! bien de chez moi!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 11:10

ah oui je veux bien un chateauneuf du pape YES YES ........

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 11:12

j'adore les bons vins

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.