Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 18:16

CANDARIOU fais toi des gateaux avec l'avoine tu prends des recettes style cake PAIN AU GOJI mais moi je mets pas le goji et c'est très bon je le divise en trois et ça me fait 3 jours.

Utilisateur67049

Posté le 16/07/2011 à 18:20

merci pour vos conseils. ok j'en prenais 3 c à s je passe à deux et pas de son de blé, car j'ai les intestins détraqués. Par exemple si je mange que de la viande rouge, "j'ai la va vite" alors je ne vais pas rajouter du son qui à ce que j'ai compris est fait plutôt pour boucher !!!!!!!!!!

Serene, tes messages me font du bien tu es très sage et de bons conseils, j'aime bien papoter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 18:28

le son d'avoine est surtout fait pour remplir l'estomac le son de blé est pour aller au toilette; surtout les cuillères c'est des rases.et lorque tu seras en conso on passe à 3 c à S d'avoine et on supprine le blé.

Utilisateur49613

Posté le 16/07/2011 à 20:34

coucou les cops..

bon g pas pu faire dudu aujourd hui...trop de chose a manger pour pas jeter...je me suis pas goinffer non plus mais bon...

Donc demain c reparti!!SERIEUSEMENT!!!

Allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit...

BBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

A DEMAIN

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 21:01

bonsoir MAG , je viens de manger une pizza maison bien sur DUDU, mais je vous jure les filles un vrai délice, toujours la pate de yassia coulis de tomate , saumon fumé, suremi , sauce avec tofu soyeux citronné et arome cheddar et 4 t de chèvre allégé super super super;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

BON MAG promis serieux à partir de demain

bonne soiree à tout le monde et TITINE Tu es ou  ??????????????? avec ta meilleure copine . BONNE SOIREE

Utilisateur61415

Posté le 16/07/2011 à 21:24

Bonsoir tout le monde!

Décidément ma balance est fachée, rien de rien, aucune évolution, enfin, c'est la vie,

j'ai commencé à recevoir mes colis: arômes et certains vêtement, trop contente, tout me va et certains un poil grand!!!!!!! je revis!

j'ai envie que ça continue!!! cette stagnation de presque 6 jours me rend dingue!!!!!!

voilà à part ça tout va bien..... il fait beau un peu de vent mais on est si bien!

Ce soir je garde ma tata Paulette qui souffre encore de sa jambe...grrrr, elle est contente d'être avec moi.

@Serenne tu m'explique le ppourquoi de comment de tes poudres protéinées? c'ets en plus de régime? comment ç marche?

Bises à +

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 23:07

les poudres proteines c'est le PROFITAR sauf que pour moi c'est pas la meme marque. le profitar est une poudre proteines qui sert à cuisiner et peut remplacer la maizena dans certaine recette et donc n'est pas un tolere et apporte 10g de proteine pour une cuillere à soupe

Utilisateur61415

Posté le 17/07/2011 à 00:38

ok, merci serenne, bonne nuit!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 09:46

slt les filles bon moi ca rame pas male avec la balance juste perdu pour la semaines -300gr sais tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 17/07/2011 à 10:17

coucou tout le monde...

Ben y a pas foule!!!!C le temps???

Ici il fait un temps pourri de chez pourri!!!!je s en qu il va peter un orage...enfin moi ça me gene pas,je m eclate quand y a orage...

Bon je me suis pas peser ce matin parceque mon cop c peser hier soir et quand il se pese avant moi je fais 1 ou 2 kg de plus que normalement..alors deja que c etais pas top hier je vais pas me sapper le moral!!!

Dailleurs vu l ecart je crois que je me peserai rien qu a la fin de la semaine prochaine..ou meme quand j aurais eu ma zone rouge!!!

Je c pas si vous avez remarquer mes on a plus de nouvelles de chapounette..j espere qu elle a pas laisser tomber!!

Et Yassia non plus on a pas de news!!

Bon sinon a midi boulette en sauce tomate.+surimi+je c pas..

CE soir surement hamburgeurs..

Je crois que je vais faire 2 ou 3 jour de PP pour recuperer mon ecart..

Bon je vous laisse vais faire mon repas...

Serene...t as poudre c quelle marque??parceque moi aussi j en ai des poudre(protifast) mais pas de PROTIFAR...c pareil tu pense???

BIZZZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:52

coucou MAG c'est melical la composition pour 100 g proteine 82 gulcides 0.9 dont 0.3 de sucre lipide2.00 dont satures 0.5 fibre 5.3 g sachant qu'une cuillère à soupe de 12.5 g aporte proteine 80.3 glucide0.1 dont sucre 0.04 liqide 0.3 dont sature 0.06 fibre 0.7 g donc si c'est la meme composition pas de souci au contraire cela aporte beaucoup de proteine et tout cela sans tolere. Par contre au niveau cuisine il faut voir car j'ai l'impression que ça fait pas tout à fait la meme chose MAIS BON hier soir j'ai fait ma galette de pizza celle de yassia hyper bonne et du coup j'ai rajouté une cuillère donc la prochaine fois j'aumenterai la dose. Plus on mange de PROTEINES PLUS ON MAIGRIT.........................

c'est vrai que l'on voit plus CHAPOUNETTE....

je me repelle que YASSIA est en vacances et de plus elle est passée en conso.

JE PESERAI demain car je passerai en PP on verra ce que ça donne avec le PL;

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:54

je vois que je me suis trompée pour la cuillère à soupe il faut lire proteine 10,3

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:58

effectivement - 300 jean pour la semaine ce n'est pas beaucoup mais c'et déjà mieux que rien du tout ou d'avoir repris allez courage tu va y arriver c'et les derniers kilos qui sont toujours dur à perdre.

bonne journee

Utilisateur49613

Posté le 17/07/2011 à 11:29

Merci serene..je c que mes produit sont plein de proteine aussi et rien de sucre..mais ils sont aromatiser..j en ai pour faire des cremes dessert choc.ou caramel.des omellettes,des soupes,des pates a la bolo,des purée...je me souviens que la pharmacinne m avais dis que je pouvais rajouter des blanc d oeufs monter pour faire des mousses mais a^res je c pas si ça se cuit...

@jean c bien -300...c sur c pas le kilo mais au moins tu as perdu qq chose!!!et plus ça va allez plus ça sera dur pour les dernier kg....

BIZZZZZZZZZZ

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:42

Bon weekend à toutes et à Jean

Je me suis achetée la boîte de Protifar mais c'est vrai que je ne sais pas trop quoi en faire .... Je vois aussi dans des recettes que certaines utilisent du bioflan on a le droit ou pas ? vous en pensez quoi ?

sinon je suis contente j'avais pas trop perdu ces derniers jours (je me suis autorisée 1 ou 2 tolérés de plus par jour ^^) donc pas top hier je refais tout bien et -400g en 1 jour ça fait plaisir !

Aujourd'hui dimanche en PL cool Smiley bonheur Je me fais des tagiatelles de légumes avec jambon blanc fumé le tout au curry et je vais essayé de faire une glace avec la sorbetière que m'a offert mon mari

Bon courage à toutes et à Jean, vous avez commencé depuis un bon moment c'est génial pour moi de voir que vous tenez longtemps même si après c'est que 300g par semaine pensez surtout à tout ce que vous avez déjà perdu !

bises

Utilisateur67049

Posté le 17/07/2011 à 17:35

bonjour tout le monde, dans les pyrénées pluie, triste le temps comme ma balance. J'adore les gateaux DUKAN

biscuits d'avoine gout noisette, j'en mange de temps en temps, je peux ?

Est ce que l'on peut trouver la même chose dans les grandes surfaces en rayon bio peut être ......

Je ne connais pas le tofu, je ne sais pas comment m'en servir, à quoi ça sert ? et le profitar ?

merci d'avance pour les conseils

bisous à +

Utilisateur67049

Posté le 17/07/2011 à 18:23

Bien personne !!!!!!!! je suis toute seule ????????

Utilisateur90106

Posté le 17/07/2011 à 18:27

BONSOIR RAPIDOSSSSSSS !

Vous m'avez manqué !!!!!!!!!!!!!

Ba voui c'est comme ça ! Alors vite fait entre les lessives de draps LOL

J'ai tellement speedé depuis vendredi ( et même avant ! ) que j'ai perdu 600 g malgré qq minis écarts ( verres de champ poour anni fiston, " tranche fine " de gateau d'anni and Co.... ! ) Je n'ai pas fait de grosses bêtises et j'en suis très très fière !

Voilàn j'y retourne, ce soir je viendrai vous lire car là tout terminée mais crevée MDR !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:29

oui tu peux mais ça remplace les 2 cuillère d'avoine et je pense que tu ne peux pas en manger à velonté;

le tofu je prends que le soyeux en faite une fois mixé ça remplace la creme fraiche en gout c'est neutre ça prend le gout de l'ingredient que tu rajoutes avec par exemple du curry . Sinon tu peux en rajouter dans les gateaux que tu fais.

lE TOFU SOYEUX TU LE TROUVES DANS MAGASIN BIO.

le profitar est de la poudre proteinees qui peut remplacer la maizena et cela évite les toleres. ET DE PLUS 9A AMENE des proteines supplementaires.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:31

en faite le tofu c'est du soja donc de la proteine

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:34

les filles je comprends pourquoi je rate mes gateaux car je viens de découvrir que la dosette de profitar et la dosette de melical ne sont pas les memes profitar represente 2.5 g et melical 14 g . donc quande je prends une recette il faut savoir qu'elle poudre proteine les personnes utilisent.

Utilisateur67049

Posté le 17/07/2011 à 18:38

ok merci pour les conseils je vais aller m'en acheter demain, je vais comme ça améliorer mes repas

Pour les biscuits tu en trouves en magasin ,?

Utilisateur61415

Posté le 17/07/2011 à 18:42

Bonjour tout le monde,

léger frémissement sur la balance: 200g mais bon ça traine!!!

Aujourd'hui: pluie donc on n'a pas bougé, je fais du repassage, et les enfants regardent des "harry potter" en boucle...

Ce midi j'ai mangé deux steaks hachés avec des poivrons et du coulis de tomate et un sveltesse.

J'ai testé l'arôme banane: puissant: j'en ai mis quelques gouttes dans mon sveltesse vanille.

Ce soir pavé de boeuf pour moi et pour la famille purée en plus.

A plus tard!! Bisous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 19:26

et SAND , tu as retiré une boucle...........................hihihihi

candariou, je pense que l'on peut les trouver à monoprix mais moi j'en n'achète pas et faut poser la question à mamounette car elle en avait dèjà pris.

Utilisateur61415

Posté le 17/07/2011 à 19:28

bon, on mange quoi chez vous?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.