Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
sand quel mari galant , c'est très motivant pour perdre encore 10KG
bienvenue poupey 10
Utilisateur61415
Posté le 14/07/2011 à 18:52
avant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61415
Posté le 14/07/2011 à 18:55
avant
Utilisateur61415
Posté le 14/07/2011 à 18:56
après, aujourd'hui, pas shakira, l'autre devant!!!
Utilisateur49613
Posté le 14/07/2011 à 19:48
ben y a une sacre diference...allez apres tu pourra dira que c toi shakira...lolll
Utilisateur49613
Posté le 14/07/2011 à 19:54
ben le truc titine c que nous aussi on en a 3 ici..y en a 2 que c limite des brèle...quand tu as qq chose..c viral!!!
et le 3eme et tres bien mais il est surbouké et le vendredi il pars en w;e....c dommage mais comme tu dis on est obliger de finir au urgence quand y a qq chose..
Là g pris du maxilase..c est un anti inflammatoire pour les maux de gorges..et quand je m etais fais percé la langue(y a +de 10ans..dejà!!)j avais gonfflé comme un pelican...loll non mais serieux c tais impressionant et le doc m avais donner ça...c pour ça que j en prends..
Bon allez bisoussss...j essai de repasser tout a l heure..
Ce soir je pense DVD...parceque je me demande vraiment pourquoi on paye une redevance TV......!!!!!!
BBBBIIIIZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 14/07/2011 à 20:04
OK ! C'est bien si tu sais quoi prends en cas d'urgence, c'est plus prudent !
Je connais ce produit mon fils en a déjà pris....
Pour la redevance.............. JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est scandaleux, en plus, on nous dit maintenant qu'on a + de chaines, je suis désolée, a part parfois revoir de bons vieux films, je n'ai rien contre, mais faut vraiment qu'il y ait un effort de fait de ce côté là !!!!!!!!
On est assez pris pour des vaches a lait !
Moi aussi, je laisse l'ordi allumer un peu plus et je repasse plus tard....
Bon appétit à tous !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
A tout !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2011 à 20:40
bienvenue permi nous les a toute les nouvelle bon demains sais la dernier de la semaines et apres sais bientot les vacances jeudi soir et vendredi sais la route pour les vacances
aller mag va voir le medecins sais pas bon les gglion
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67767
Posté le 14/07/2011 à 21:38
non j'ai pas de pb avec le sport, jsuis inscrite dans une salle de sport mais je voulais savoir si ça aide plus ou c'est pareil sans sport?
J'ai pas envie non plus de me tuer au sport...
Merci pour vos réponse et bravo sandmacedo tu m'as bien fait rire avk Shakira loool
Fifon
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 22:14
Salut les fondues de dudu !
Je passe vous faire un coucou j'ai vu votre lien sur le post de lautracks .... mon dieu toutes ces pages ça a l'air de bien papoter ici du coup je n'ai pas tout lu...
Je me présente Fifon de Saint Brieuc (Bretagne, j'ai vu qu'il y avait des compatriotes jeune maman d'une petite fille de 4 mois et 60Kg à perdre voir un peu plus mais chaque chose en son temps ! Déjà un mois de dukan et ça se passe bien j'espère que la perte de poids va se poursuivre
Magali faut pas plaisanter avec la santé tu vas filer voir qq (même un véto mdr) si ton percing est à la langue c'est normal que ce soit très gonfler le premier jour mais dès le second ça doit avoir nettement dégonflé si c'est pas le cas consulte !
Super changement Sandmacedo ! C'est agréable quand les résultats se font voir encore un peu et tu n'aura rien à envier à Shakira lol
Je pense que le sport aide tjs et on doit perde plus vite ... après faut avoir l'âme sportive ... perso je pense m'y mettre pour tonifier le corps mais une fois que j'aurai perdu un peu plus que je bougerai avec plus d'aisance Au pire t'as qu'à aller marcher ça donne bonne conscience et c'est plus agréable
Bonne soirée à toutes
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2011 à 23:03
Coucou tout le monde,
Merci pour vos message Titine t'es trop gentil !!!
Bienvenue aux nouvelles recrues !
Aujourd'hui nous étions parti voir le papy de mon mari à Saint Nazaire il à 100 ans et on ne l'avait aps vu depuis les 5 mois de ma première donc là il a vu les deux il n'en revenait pas il est "un peu" sénile !!! c'était sympa mais on est rentrer en fn de journée et après avec les filles pas le temps de passer donc me voilà !!!
La balance n'a pas bougée aujourd'hui MAIS DEMAIN AIE AIE AIE ce soir j'ai fais une orgie j'ai mangé 6 gateau Dukan !!! avec 4 petit suisse du saumon fumé du blanc de poulet et une brioche au protifar !!!!! j'ai le bide gonflé et ça fait 3 jours que je n'ai pas vu les toilettes (désolé pour les détails) bref demain DAME GINETTE VA S4AFFOLER !!!!!!
Enfin voilà !! demain on part à Saint Malo on sera tout seul mes parents sont en Corse je vous enverrais des coucou de là bas !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 14/07/2011 à 23:14
Bonsoir tout le monde!!!!
Super soirée entre amis, bon j'ai grignoté deux frites dans l'assiette de ma fille mais à part ça je suis très sage!!! tomates en tranche et salade verte ce soir, ce midi rumsteak haricots verts et coca zero!, un thé pour le goûter avec un taillefine! voilà
je stagne toujours mais je ne me décourage pas
Merci pour vos commentaires pour mes photos, ça fait chaud au coeur!!
Bonne nuit à tous! et toutes!!!!!!
A demain
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 03:49
slt toute sais jeunes filles et oui je suis de retour de bonne heures et pour repondre a lautrack oui le soprt ca aide mais fait attention le muscle et plus lourd que la graisses car je fait beaucoup de mache et roller et piscine
bon sinon mag tu va voir le medecin traine pas
mamounette tu et superbe ca te change
sandrine tu va bientot me ratrappe ci tu continue
titine super en photo
Fifon lautracks
et pour toute les nouvelle recrue bienvenue permis toute sais femme et le seul homme moi mdr
Utilisateur90106
Posté le 15/07/2011 à 06:04
OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH
c'est pas vrai ! Je me suis faite griller par Jean !
AH NON JEAN C EST PLUS DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Debout 5h00, douche et café et me voilà !!!!!
Tu m'as grillé ! 3h49 !!!!!!!!! " j'fais pas'l'poids " LOL !!!!!!! C'est le moment de le dire LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, bienvenue Fifon !!!!!!!!!!!!!
C'est drôlement chouette on a au moins encore 4 ou 5 nouvelles copines !!!!
Enfin c'est surtout Jean qui est HEUREUX COMME UN ROI !!!!!!!!!
Sacré HAREM QUAND MEME !!!!!!!!!!!!MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, pour moi rien....bon, c'est pas bien grave car je sais maintenant que ça va descendre plus doucement... et surement plus tous les jours depuis ce fichu palier, mais bon, on fait avec!!!!!
Mag, comment ça va ce matin ?????
J'espère que ton glaglion a pas bougé et te fait pas trop souffrir surtout avec tes invités de ce soir !!!!!!!
Combien d'invités ???? Tu aurais pu nous le dire on serait venus MDR !!!!!!
Mamounette, ENCORE EN WEEK END !!!!!PPPPPPPPFFFFFFFFFFFF, y'a des privilégiés, moi j'vous'l'dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as bien raison, profites à donffffff ! Surtout avec ta nouvelle coiffure, tu vas faire des ravages sur la plage LOL Ton mari va peut être pas apprécier................................TU VAS DEVOIR METTRE UN BONNET LOL............de bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je repasse plus tard, car je me doute bien que vous faites dodo, comme chez moi d'ailleurs.....
J'ai fais fort ce matin, mais cauchemard oblige..........heuresement une envie de "pipi" m'a réveillé, du coup j'ai préféré me lever....
Au boulot ! Car j'ai du monde a partir de ce soir jusqu'à dimanche après midi !
Je vais aller préparer les lits et le reste !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+
Utilisateur67049
Posté le 15/07/2011 à 07:25
bonjour tout le monde, toute la Bretagne est là, moi je suis tout en bas dans la Haute Garonne, dans les montagnes tout près de l'Espagne.
Pas de craquage pour le moment, pourtant j'ai très envie de manger des fruits et à mon age ce n'est pas parce que je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a vraiement pas le droit à un tout petit fruit ??????
Bisous à +
Utilisateur67049
Posté le 15/07/2011 à 08:07
voilà tout le monde est encore couché, je suis toute seule ????
Utilisateur90106
Posté le 15/07/2011 à 08:21
Ah non !!!!!! Relies bien les messages !!!!!!!!!!!!!!!! et regardes l'heure LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 15/07/2011 à 08:24
Et non, pas de fruits !!!!!!!!
Je sais, c'est dur ! Moi aussi j'ai eu des fraises, des frmaboises dans mon jardin qui me faisaient de l'oeil !!!!
Il faut attendre jusqu'à la conso !
C'est long, mais si tu as des arômes, tu peux toujours faire des crèmes ou aromatiser tes gateaux, forcément c'est pas pareil, mais c'est toujours mieux que rien !
Ou des glaces .....
Bizzzzz A+
Utilisateur67049
Posté le 15/07/2011 à 08:47
merci titine je savais bien que tu allais réagir, tes lits sont finis? bises à+
Les lits sont prêts, j'ai un rôti de porc qui mijote avec une super sauce ( snif ! ) j'attends plus que mes hommes ( mon mari et mon fiston ) se lèvent pour passer l'aspirateur et partir faire qq dernières petites courses, mes invités n'arrivent que ce soir !
Dommage que le week-end ne s'annonce pas très beau....
A+++++++++++++++++++++++++
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 09:16
Bonjour tout le monde et merci pour vos compliments !!!
Bon et bien a Titine tu est sacrément matinal, bon on ne parle pas de Jean qui à mon avis n'était pas couché !!!! hihihihi
Et oui j'ai de la chance ma Titine c'est vrai, on ne pars pas en vacances cette année mais on a quand même Saint Malo cette année on est privilégiés je penserais bien à toi !!!
Bon comme je le disais hier soir je vais morfler et bien oui j'ai morflé vraiment beaucoup + 900 g AIE AIE AIE DEGOUTEE !!!!
Aller on se ressaisie aujourd'hui PP et pas de gateaux Dukan !!!
Bon sinon comment ça va Mag ce matin ? je suis d'accord avec jean si ça continu c'est médecin ma belle !!!
Des frites Sandrine oh là là !!! hihihi
Bon à tous des gros bisoussssssssss
Utilisateur90106
Posté le 15/07/2011 à 09:35
Mamounette, je ne pense pas que cela vienne des biscuits....
Moi aussi j'ai fait l'expérience, je ne dis pas que sur certaines d'entre nous ça ne coince pas, mais certaines fois j'ai perdu en en ayant mangé...!? Il m'est même arrivée de prendre un petite part de gâteau ( donc avec ration de son en +!!! ) car trop envie de manger du " solide sucré "....Cela ne m'a pas empêché de perdre. Attention, je ne dis pas non plus qu'il faut le faire trop souvent ! Mais plutot que de craquer sur de vrais biscuits.....
Si tu as beaucoup mangé et pas été au WC ( désolée, je rentre un peu dans les détails LOL ! ) surtout depuis 3/4 jours, ne cherhces pas trop, moi je pense franchement que ça viendrait plutôt de ça...
C'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir partir en vacances comme on le souhaiterait mais quand on a la chance d'habiter dans des régions magnifiques et très touristiques comme la tienne, CA COMPENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, Lacaille ????? Les valiese sont prêtes ou tu es déjà sur place LOL
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 10:10
OYE OYE avis à la population un MIRACLE vient de se passer chez SERENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madame GINETTE est hyper superbe ses les soups de marteau de TITINE qui ont fait à la masion et oui regardez bien
-2,2 KG en moins depuis lundi
je suis remontée plusieurs fois sur la balance car je n'en coyais pas mes yeux c'est la première fois depuis le debut du règime.
LE POURQUOI, en faite je sais pas trop car j'ai changé plusieurs choses;
1) je me suis mis à 3PP/3PL et je debute ce matin le PL
2° J'ai remplacé le matin le choco par du cafe dans le porridge
3° j'ai achete de la poudre proteine qui d'ailleurs je trouve qu'il y a un petit gout
4) je me suis achete du tofu soyeux par contre ça c'est super j'ai fait hier une escalope de poulet avec une sauce au curry
génial du coup il y avait plein de sauce dans mon assiette un vrai délice en PL je rajouterai des champignons
Bon voilà maintenant je rentre en PL pour 3 jous donc je verrais lundi ce que dit GINETTE. je me peserai à chaque changement.
JE SUIS HYPER MOTIVEE YOUPI YOUPI il fait beau et les oiseaux chantent et les cigales d'ailleurs aussi n'est ce pas JEAN;
BISOUS A TOUT LE MONDE
Utilisateur90106
Posté le 15/07/2011 à 10:15
EEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH, oui Serenne ! Les cigales en Bretagne LOL tu repasseras ! Ou alors elles sont en vacances de passage MDR !!!!!!!!!!!!
Chez Jean, je veux bien.....
Super dis donc ! Tu vois, les menaces, Y A QUE CA DE VRAI !!!!!!!!!!!!
Tu dis que tu trouves un petit gout a la poudre proteinée, mais bon ou mauvais ????????
Pour ton porridge, tu peux toujours essayer l'arôme cacao ou choco !
Alors je ne te souhaite pas une bonne journée, elle va être MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Et hop, comme dirait Mamounette ! FAITES PETER LE COCA 0 % LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a+
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2011 à 10:25
MAUVAIS , par contre c'est pas du profitar c'est la marque MELLICAL c'est nouveau j'ai regardé la composition et c'est la meme. SAUF qu'à la place de la lécitines de soja c'est du tournesol et c'est de la proteine pur
les aromes sont commandés ils devraient pas tardés à arriver. mais de toute façon je suis plus café que chocolat.
PETER LE COCA désolé mais ça je ne peux pas j'ai hORREUR HORREUR de ça .
aLLEZ TITINE JE TE RENVOIE L ASCENSEUR ATTENTION A TA TETE et surtout bon week end en profite bien de ta copine pour le moral c'est très bons.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.