Ce sujet est clos.
Utilisateur90106
|
Posté le 13/07/2011 à 18:12
Lacaille !!!!! BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mag ! Oui tu peux congeler tes boudins antillais s'ils sont frais biensur ! Moi je le fait !
Doucement sur le son quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hamburger ! Tarte ! Et puis c'est tout oui ??? LOL !!!!!
Bon, les filles et Jean!!!!!!!!!!!!!
votre avant/après c'est quand vous voulez ! Y'a pas foule à ce que je vois !
Les plus courageuse sont quand même Athanélia et Serenne.......................... et moé !!!!!
Et encore j'ai pas fouillé pour trouver des photos " entières " LOL
Ca je le ferai pour mes 20 kilos..............dans qq années MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ce midi J AI PAS CRAQUE !!!!!!! Juste un petit apéro....
poisson, crevettes, oeuf dur, terrine de légumes en gelée, rosbeef !
Pas de patates sautées, ni de tarte maison.........AUX ABRICOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Ce soir c'est soirée pizza avant le feu d'artifice, alors je vais esssayer de m'emporter qq chose et puis voilà !
Si je ne repasse pas, bonne soirée !
Bonne nuit et à demain !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
TA PHOTO MAMOUNETTE !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 13/07/2011 à 18:21
Bravo Mag ! C'est super ton avant/après !
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur67049
|
Posté le 13/07/2011 à 18:36
mag, je viens d'aller voir ton avant et maintenant, tu es superbe et tu ne vois pas la différence ? moi il me tarde d'être comme toi.
|
mamounette35 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur61415
|
Posté le 13/07/2011 à 19:42
waouw mamounette!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 13/07/2011 à 19:57
avant..... pour mes 30 ans
|
Utilisateur61415
|
Posté le 13/07/2011 à 19:58
30ans en janvier 90kg
|
Utilisateur61415
|
Posté le 13/07/2011 à 19:59
la semaine dernière -10kg
|
|
Utilisateur49613
|
Posté le 13/07/2011 à 20:59
MAMOUNETTE ça te va super bien...mais une super legere que t as fais!!en tout cs t es trop belle..
SAND ça se vois bien ta perte..dommage que tu fasse pas une photo de pied on verrai mieux...
Bon sinon titine...g manger mes hamburgers..et je pourrais manger ma tarte parceque dedans y a pas de son...j avais fais la fond de tarte comme le roulé..
Je viens de m appercevoir que g un ganglion sous le menton..je dois lutter contre qq chose..et bien sur ça m arrive la veille de jour ferier..normal!!!
Bon vendredi je fais un apero dinatoire..AIEEEEEE...pour l instant dans ce que g prevu y pas vraiment du dudu...donc ou je me fais qq chose ou c la kata!!!!g prevuizza,tarte a l oignon,cake chevre/poivron,moules,olive,chou fleur cru avec creme roquefort,tomate cerise,verrine(poire sirop/roquefort),(peche au sirop/thon mayo)..ça peux paraitre bisere mais c super bon..,chips,samoussa poireau/camenbert,morceau de pain avec des sauces('poivronade,houmous..)etc..et alcool!!!
Vous voyez c pas gagner....
Qui viens???lolll
Bon allez je repasse peut etre tout a l heure.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
Utilisateur61415
|
Posté le 13/07/2011 à 21:12
Mag, quel festin!!!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 13/07/2011 à 21:16
bon voilà une photo entière, je fais un peu la gueule parce que je suis concentrée!!! là je vois pas trop la perte....
|
didine35
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2011 à 21:27
bravo sandmacedo ! tu ne vois pas la perte ? tu rigoles ou quoi ? c'est flagrant ! je ne pensais pas que 10 kgs en moins, ça se voyait autant ! tu me donnes envie !
|
Utilisateur49613
|
Posté le 13/07/2011 à 21:55
Oui sand un festin..ais ça crain..pour moi...
Par contre ça se vois vraiment que tu as perdu..serieusement...visage,ventre..allez continue!!c super bien...tu devrais faire ton avant/pendant/apres...
BISOUSSSSSS
|
Utilisateur61415
|
Posté le 13/07/2011 à 22:12
@mag c'est quoi le avant/pendant/après?
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/07/2011 à 23:16
sand bien sur que cela se voit je sais que c'et difficile de se voir amaigri ,'il n'y a que fin juin que j'ai réalisé que j avais perdu maintenant je commence porter des hauts plus moulants;
l'avant l'après c'est simple tu vas dans le forum et tu va voir en bas de la feuille il est note l'avant et l'après et là chaque personne fait son propre forum avec une photo d'avant et d'après tout au long de son parcour pour encourager dans ce règime.
Nous sommes plusieurs à l'avoir fait.
|
serenne
|
Posté le 13/07/2011 à 23:25
HOULA LA MAG effectivement tu vas avoir beaucoup de mal, le problème tu risques de stagner derrière. Il faudrait que limite les dégats, mais c'est sur dans se genre de soirée c'est difficile. Je sais qu'à la fete de famille je m'etais complement lachée par contre derriere GINETTE m'a rappelé à l'ordre. Le problème il ne faudrait pas des écarts toutes les semaines.
difficile décision à prendre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
|
|
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/07/2011 à 08:41
slt les jeunes fille s chaupeau a MAMOUNETTE et sandrine ca ce voie trop que tu a decolle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 14/07/2011 à 08:46
Coucou les cops,
Bon, j'espère que tout le monde s'est bien amusé et a bien dansé hier et le feu d'artifice ?
Pour moi, toujours rien, j'enrage !!! mais je continue.
J'ai décidé, je n'emnène pas Ginette. Au fait Titine, j'ai oublié de lui faire un discours avec le marteau, aussi elle reste punie à PARIS. Mon mari m'a promis une grande balade dans les champs cet après-midi, puisque nous partons à la campagne pour 15 jours. Je vous dis pas le vrai déménagement, j'emporte même mes arômes, etc ....
Je vous mets vous avant et après ici car je n'arrive pas à le faire et ma fille qui est rentrée à 6 heures du matin, ne peut pas m'aider, je vais me faire jeter !!!
A plus, je voulais vous dire, merci à tous et à toutes d'être là, je vais essayer de me connecter en vacances mais ce n'est pas gagné !!! Vous allez me manquer grave.
Bisous
|
Utilisateur48288
|
Posté le 14/07/2011 à 08:50
Me voici après.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 14/07/2011 à 08:52
Bon, rien à faire pour l'avant, la photo est trop lourde (lol). Je vais en chercher une autre.
Bisous à tous
|
serenne
|
Posté le 14/07/2011 à 09:45
et bien lacaille bientot pour un depart en vacances c'est dommage que tu ne puisses pas mettre l'avant mais il doit y avoir une grosse difference puisqie -17 kg automatiquement ça se voit.
je te souhaite de passer de bonnes vacances et surtout de te reposer.
Pour moi aujourd'hui ça va être peinture et oui je refais tous les meubles de cuisine et ensuite les murs. gros chantier.
BISOUS A TOUTES ET A NOTRE PETIT JEAN
|
serenne
|
Posté le 14/07/2011 à 10:00
j'oubliais ma mammounette super une vrai minette . QUE DE BELLES FILLES SUR NOTRE FORUM
JEAN ton HAREM YOUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur49613
|
Posté le 14/07/2011 à 10:09
coucou
Bon pour moi aujourd hui se sera courses..il faut que je commence a preparer aussi certain truc sinon je vais pas m en sortir..!
Sinon mon ganglion et tjrs là..il me fasi pas mal a par quand j appuie dessus bien sur..je vais esayer de trouver une pharmacie d ouverte mais c pas gagner..je pense que ça viens de mon piercing a la langue(y a 2jours j etais un peu irriter en dessous..la ça va mieux mais je pense que g du avoir une reaction..)en tout cas je veux pas l enlever...NON NON ET NON!!!
Bon allez je vais finir de djeuner et me preparer...
A tout a l heure...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
serenne
|
Posté le 14/07/2011 à 10:14
MAG tu es percee de partout
tu dois faire de retention d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi
fait attention quand meme il faudrait pas que cela prenne trop ampleur car avec une infection on sait jamais.
Alors comment tu vas t'arranger pour ta soiree.................
|
|
serenne
|
Posté le 14/07/2011 à 10:15
je voulais mettre tu ne fois pas faire de la rétention d'eau
|
Ce sujet est clos.