Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur67049 |
Posté le 13/07/2011 à 04:25 Merci à toutes de votre accueil
@Titine : j'ai changé le petit oeuf. Comme je manque de sommeil, j'ai cherché cette nuit pour le modifier.
j'ai un peu de mal avec le son d'avoine, enfin surtout avec les galettes, je les prépare peut être pas bien, 3 cs + lait écrémé + 1 oeuf = très bouratif Est ce que je peux répartir les 3 cs dans la journée dans fromage blanc ? où il faut vraiment les prendre ensemble ?
Oui Serene je suis allée voir vos photos, vous êtes toutes surper et surtout très jeune à côté de moi (57) ce sera surement plus dur à perdre car ils sont installés depuis longtemps. Souvent je me dis que j'aurai passé ma vie en surpoid, en souffrant de ça, mais sans jamais le montrer, je suis en société celle qui fait rire le plus souvent. C'est la première fois que j'ose dire ça, je le fais car je sais qu'ici je serais comprise Encore merci à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/07/2011 à 06:57 Bonjour les filles ...........et Jean !
D'abord t'es où Jean ???????? AAAAHHHHHHHH Qui c'est qui nous l'a piqué !!! ???????LOL
Bon, alors j'ai une grande nouvelle les filles, pas de quoi péter un câble, mais un service gratuit qui fonctionne très très bien, bon, je ne vous dis pas TOUS LES JOURS, mais a mon avis au moins une fois la semaine : LES MENACES A GINETTE AVEC MARTEAU FONCTIONNENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, - 600 g !!!!!!!!!!!!! CA FAIT SI LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!! J Y CROYAI PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc palier ? pas palier ? j'espère que c'est reparti.................mon kiki ! MDR ! je vais me refaire un kawa et je reviens ! Bizzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/07/2011 à 07:29 Bon ! m'r'vlà ! LOL
Comme je vous le racontais hier, je suis de sortie ce midi ET ce soir ! PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF, contente, même très car c'est pas souvent que l'on sort c'est plus souvent nous qui invitons ( sans commentaires...) mais là ça tombe franchement mal ! Il faudrait presque être sous globe le temps de faire son régime tranquille à 100% !!!!!!!! Ca serait plus pratique et surtout plus rapide ! A chaque excès même léger, nous le payons toutes cher car même sans reprise de poids, la perte se fait attendre " GRAVE " !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je suis trop heureuse, je vais faire super gaffe et dire que je n'ai pas faim lol Ba va bien falloir que je trouve qq chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Candariou ! Il faut que je te dise tout de même ! Tu ne sais pas ou tu as mis les pieds LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas en lire de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, un peu de décodage : Ginette = la balance Papy = notre corps ( .......qui fait de la resistance !MDR ) Les filles, j'ai dû en oublier ! A vous de décoder la suite !!!!!
Pour le son, en croisière c'est 2 cs son avoine par jour + 1 cs son de blé / jour ! Perso, ça m'arrive de le prendreen plusieurs fois dans la journée si c'est un gateau par exemple, mais j'ai constaté qu'en le prenant le matin, de façon intégrale ( dose journalière ) j'étais mieux réglée niveau appétit..... Après on est chacun (e)s différent(e)s ! Si ca a du mal a passer fait toi du faux poridge, avec Serenne, on en fait c'est super bon ou des gateaux pour les déj !!!!!!! Dans le yaourt ca passe mais c'est pas le pied !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as plein de recettes sur le site ! Avec Mag, on fait souvent le cake chocolat !!!!!!!!!!Miam !!!!!!!!! OU la tarte au citron Hummmmmmmmmmmmm ! Sinon, tu as la solution du pain de mie fait au micro ondes en +, pas mauvais....
Je te rassure, nous sommes toutes ( et Jean ) dans le même bateau, on a chacun notre histoire, souvent pas très drôle d'ailleurs.............mais si on est là, c'est qu'on veut s'en sortir et il n'est jamais trop tard !!!!!!!!!!!!!!! J'en suis la preuve parmi tant d'autres ! Mille régimes, jamais rien n'a fonctionné ! Des années de ma vie fouttues en l'air cause Cortizone a donffffffff ! Je me suis dis, je n'ai rien a perdre ( sauf mes kilos LOL !!! ) je vais essayer ce régime dont j'entendais parler a tous vents, MAIS SANS Y CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET MIRACLE CA A MARCHE !!!!!!!!!!! Et le plus beau dans tout cela, j'ai découvert que l'on pouvait se faire de vrai(e)s supers ami(e)s, moi qui n'aurait jamais osé allez discuter sur un site avant ça !!!!!!!!!!!!!!!!! ( T'as vu Jean, j'ai bien mis les "E" entre parenthèses !!!!!!!!! MDR MDR !!!!!!!!!!!!!) On est là quand tu as besoin, tu notes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, car je vais encore me faire traiter de piplette !!!!!!!!!!!! MEME PAS VRAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous dis a+ dès que je peux car vous allez me manquer aujourd'hui ! J'ai pas assez de sous pour m'offrir un tel portable avec internet dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A + dès que je peux, surement avant de partir ! Oubliez pas le marteau pour Ginette.......................voir la masse si elle n'a pas peur ! Et encore merci d'être là, car ce fouttu pallier a été un enfer pour moi....................quoi que c'est peut être encore pas gagné !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/07/2011 à 08:45 Candariou ! Avant l'orage, car chez moi ça recommence comme hier a tonner ! Par contre, demandes l'avis des filles, mais moi perso, je ne mixe pas les sons, car après c'est fin comme de la farine et dans le livre, le Dr Dukan explique bien l'intérêt de la texture.....le blutage et tout le reste ! Donc moi, je le fais et j'essaie de le faire en deux fois dans des récipients rectangulaires, ce qui me fais a peu près 4 fines tranches de pain de mie ! Pratique pour des sandwichs, croque monsieur tartines ou roulés !
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/07/2011 à 08:48 Une autre histoire de te donner une idée pour le petit déj ! Moi avant je ne mangeai pas le matin, cela m'arrive encore mais rarement... Tu n'es pas obligée de mettre du cacao si tu préfères éviter les tolérés, mais de l'arôme si tu en as...
http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html
Après vas voir selon tes gout, il y a plein de gateau yaourt ou fromage blanc !!!! Allez hop aux fourneaux !!!!!
Bizzzzzzzzzzz A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2011 à 09:34 BRAVO BRAVO j'applaudie avec les grosses mimines de serenne vas -tu venir concessionnaire de MARTEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CANDARIOU, j'ai 59 ans et lacaille aussi donc pas souci ça marche evec nous donc pas raison pavec toi ; je suis montée jusqu'à 108 KG DONC nous sommes dans la meme famille. en ce qui concerne le son, pour moi la solution est le matin car auparant je mangeais rien je le prends en porridge c'est à dire 20 CL de lait dulcorant et en ce moment pour éviter le toléré je mets du nescafe sinon tu peux le faire au chocolat. C'st très simple dans une casserole assez large ca va plus vite tu mets le lait le blé , l'avoine et tu laisse épaisser disons 4 à 5 minutes fait attention çà monte tu tournes et hop dans le bol; je dirai que cela ressemble à un peu a du riz au lait. SI TU LE FAIS TU VERRAS en laissant tièdir ça epaissi. sINON IL Y A LE PAIN DE GOGI , je le fais sans le goji ; et c'est pour 3 jours. Tu verras on départ on trouve cela un peu complique mais ensuite on trouve c'est marque.
bonnes journées a toutes et ou es-tu JEAN. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2011 à 09:42 sinon question français tu ne fais pas attention aux fautes car quand tu te relis tu aperçois qu'il y a pleins de fautes mais pas grave du moment que nous nous sentons bien. |
Utilisateur61415 |
Posté le 13/07/2011 à 09:53 Bonjour tout le monde, orage, éclairs, fraicheur!!!!!! A+ Balance qui bouge pas ce matin non plus....grrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2011 à 09:56 Bonjour tout le monde
Bienvenue Candariou tu vas voir on est un petit groupe très soudé c'est génial !!! on va t'aider dans ton régime !!!
BRAVO TITINE belle perte c'est super c'est reparti pour toi, tu as bien fais de disp**er ta Ginette il faut lui faire peur non ais !!!!!
Pour moi ce matin avec les 200 repris hier je suis à - 700 g je suis très contente aller on continue comme ça il faut que ça descende encore et encore !!!
Bravo Sandrine pour la piscine quelle motivation ma grande !!!
Merci Serenne pour tes idées de dessert
BISOUSSSS à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67049 |
Posté le 13/07/2011 à 10:02 Bonjour à vous toutes, merci merci et encore merci, je vous trouve toutes géniales avec la pêche. Je vais suivre vos divers conseils quant au sonn d'avoine, je ne prend de son de blé (je n'en ai pas besoiin, ce serait plutôt le contraire) Mamounette c'est rigolant ton nom, ma fille de 26 ans m'appelle comme ça. Je vais faire les courses à plus tard
bizzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 13/07/2011 à 10:43 Coucou les cops, Bon, Titine, ce soir ....j'écoute ton conseil : je prends mon marteau et je fais un beau discours à ma Ginette, et garre à elle demain matin !!! Je vais aller mettre ma réglette à jour, parce que cela fait quand même une semaine que j'ai repris du poids (enfin, je fais la navette, mais plus vers le haut que vers le bas et je ne comprends pas car je n'ai fait aucun écart !!! Ce foutu palier m'énerve !!! Vous me connaissez, je suis moins patiente que notre Titine, et je désespère d'arriver à mon objectif !!! Demain matin, nous partons en vacances pendant 15 jours à la campagne, du côté de Sens. Je ne pourrai sans doute pas me connecter aussi souvent que maintenant mais quand j'irai à Sens, j'essaierai de vous envoyer des petits coucou et de vous donner des nouvelles. Je sais pas si j'emnène Ginette, peut-être sera-t-elle punie mais en tout cas j'emnène la WII Fit. Ce matin, je me suis bien éclatée et j'ai bien transpiré avec : j'ai fait de la boxe !!! Hihihi, une nana de 59 ans qui se met à la boxe !!! Heureusement, personne ne me voit en faire !!! C'est vrai, où es-tu Jean ? AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons perdu notre Jean !!! Bisou. A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 13/07/2011 à 10:52 @ candariou : Bienvenue parmi nous ! Tu vois, je te l'avais dit, nous sommes un groupe SUPER GENIAL !!!!! En forme, aujourd'hui Lacaille !!! Même si Ginette l'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dis moi, candariou, il est trop mini le petit poulain (ou pouliche), il est à toi ??? Raconte. @Titine : c'est curieux que tu n'aimes pas le konjac car cela n'a pas de goût, mais celui en vermicelles, c'est génial, tu as l'impression de prendre des pates. Moi, je m'en sers pour faire des bô buns (chinois) avec feuilles de salade, concombre, des crevettes cuites ou du boeuf émincé à la citronnelle. C'est délicieux. Il faudra que je mette la recette sur le forum.... A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/07/2011 à 11:03 Lacaille, non, je ne sais pas si j'aime ou pas ! Je n'y ai pas encore goutté !!!!!! Mais moi j'ai commandé des " blocs "................c'est très glok....ca coupe presque l'appétit à voir ! Mais je vais essayer de le passer a la rape ou de le couper en fines lamelles comme des tagliatelles pour faire des fausses bolo ou des carbo ! Je te dirai, mais si tu trouves ça bon, y'a pas de raison que bien cuisiné, ça passe pas !!!!!!!!!!!! Bon préparatifs pour tes vacances et fais nous signe quand tu auras l'occasion ! LA BOXEUSE !!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 13/07/2011 à 11:41 coucou les cops... Comme je peux le lire vous etes en forme!!! Bienvenue candariou et bon courage pour ton regime...si tu veux savoir qq chse n hesite pas.. @TITINE felicitation pour ta perte..allez envoi moi l ascensseur parceque..GGRRREEEUUU!!! @MAMOUNETTE je vais finir par t appeler SPEEDY!!!!tu perds bien..je suis tres contente pour toi ma belle.. @LACAILLE moi aussi g bouger ma reglette..au bout d un moment on a pas le choix..lolll
Bon sinon pour moi ce matin -300g par rapport a je c plus quand..mais +200g par rapport a ma derniere reglette..Bon enfin on s en fou!!!LOLLL Retour en PP...A midi je pense que je vais me faire des roulés de surimi ricota.+je c pas..G des boudins antillais que j avais acheter en croyant qu on y avais droit mais en regardant g vu que non..le probleme c que je suis la seule a en manger..et je voudrais pas les jeter..a moins que je puisse ls congeler...vous savez si on peut?? Ce soir se sera ou boulettes en sauce tomate ou hamburgeurs..si g enfin mon son..loll..et je finirai la tarte aux citrons..
Bon sinon le loto hier rien..pourtant g pas mal attendu..bon c pas grave je vais pas me plaindre qd meme...
Sinon y a un moment qu on a pas de nouvelle de jean,chapounette,athanelia,et qq un d autre il me semble mais je me souviens plus qui....
Enfin bon je vous laisse..je repasse tout a l heure.. PS/j avais envie d inviter des ami(es) vendredi pour un apero dinatoire mais j apprehende l ecart...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 13/07/2011 à 11:52 coucou mag, on est au même poids! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2011 à 12:02 Merci ma petite Mag, a ma prochaine stagnation tu me rattrapera c'est sur !
Moi aujourd'hui c'est PP et je ne sais pas encore ce que je vais manger.
Cet aprèm je vais chez le coiffeur pour faire une mini vague je vous ferrai une petite photo !!
BISOUSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 13/07/2011 à 12:40 Sand g pris 200g..loll Mamounette tu as de la chance d avoir les cheveux raide..pourquoi tu te les frises??loll en tout cas tu met une photo!!!
ça y est g trouver..il manque yassia,pascalina et angelix.....
BISOUSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2011 à 13:14 C'est vrai Mag on est jamais contente de ce qu'on a capilairement parlant !!!! hihihi J'ai déjà fait une mini vague et j'aime bien mon mari aussi donc.... et puis quand on change de corp on a envie de changer de tête souvent !!! En tout cas je me prendrais en photo pour vous ! BISOUSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 14:00 slt les filles je suis toujour la mais in peut deborde sinon tout va bien et soi la bienvenue candariou permis toute sais filles et une seul homme moi mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67049 |
Posté le 13/07/2011 à 14:09 Pour te répondre Lacaille, c'est une petite ponette qui a 1 an mais elle a aussi des copines dans notre champ une anesse et 2 chèvres des pyrénées et tout le monde s'entend très bien. C'est mon plaisir, elles adores les calins, quant aux chèvres je les appellent mes chiens à cornes tellement elles sont collantes, une Beauceronne de 3 ans et une pure race de la ferme Myrtille. J'adore les animaux et mon mari me frène sinon j'en aurais d'autres. Merci à vous toutes pour votre accueil, je vais m'incruster bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 13/07/2011 à 15:02 Moi aussi j'adore les animaux ! Mais j'ai droit qu'à un chat (qui est plutôt un chat-chien tellement il est collant) et mon mari râle après lui car il est comme un bébé : il pleure sans cesse pour avoir des calins, pour jouer .... surtout la nuit (donc on comprend mon tendre et cher ...) pourtant il a 9 ans !!! Candariou, tu es de quelle région ? A Titine : le konjac, c'est mieux en vermicelles mais il n'y a en plus beaucoup et la Fée du régime ne les vends que par 2 paquets. Les asiatiques s'en servent pour maigrir et pour le cholestérol. Normalement, il vient du Japon mais avec leurs récents problèmes avec la centrale nucléaire, ils n'en vendent plus. J'en ai trouvé au quartier chinois de PARIS (car les chinois et les viet namiens en produisent aussi) et du coup en j'en ai acheté 12 paquets, comme ça j'ai mon stock. Sinon en bloc, c'est pas terrible car cela n'a pas de goût. Tu peux peut-être essayer de faire des tagliatelles ou dans le même genre. Si tu inventes une recette sympa, n'oublies pas les copines. A tout. C'est mon dernier jour de boulot avant les vacances et il me faut tout terminer... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 13/07/2011 à 17:14 HOURRA!!!!!! g mes sons et des baies de goji....je viens d en gouter une..je trouve pas mauvais mais un peu apre sur la fin.. Donc ce soir se sera HAMBURGERS...et tarte au citron..
Je vous laisse et je repasse surement tout a l heure... Je vais faire mon avant /apres.enfin je vais essayer..g trouver une photo d avant le debut du regime..c que le buste et le visage mais bon..
BIZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2011 à 17:28 mag le goji je le rehydrate dans mon the |
nainouanne 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 18:02 bonjour les cops, j'ose enfin venir vous faire un petit coucou. je ne sais pas bien me servir de l'ordi, alors pardon si je fais des bétises. les enfants me montrent des "choses", mais vraiment je crise souvent. je n'ai pas tout lu vos messages, je n'avais pas vu le nombre, je découvre. je n'interviens pas souvent car je ne sais pas toujours comment le faire mais j'aime lire les messages des uns et des autres. par ce site, je me suis trouvée pleins de soeurs (et de frères!!! cela fait du bien de voir des hommes dans ce genre de galère) et les avants/après me donnent encore plus envie de m'accrocher et de tenir toute la vie. merci à tous, car je trouve courageux de mettre les photos, moi je ne me sens pas même si on est tous dans le même bâteau. |
Utilisateur49613 |
Posté le 13/07/2011 à 18:05 Le probleme....c est que malheureusement...j aime pas le thé.... Pourtant je me suis forcé a en boire de toute les sortes..chauq et froid...mais ça passe pas...(je me suis forcée parceque sois disant que ça aide pour mincir..loll) Mais c pas grave ma serene je les mettrais dans des gateaux... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.