Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 09/07/2011 à 16:25

C'est normal Mag ! Tout dépend des modèles, des coupes et des marques, mais je ne vais pas t'apprendre ton métier !

Mais bon, le principal c'est que tu sois dans des tranches de tailles courantes !!!!!!!

C'est plus facile et c'est plus joli surtout !!!!!!!

Y'a pas photo.....

Bon, ce midi j'ai mangé surimi et une tranche seulement de saumon ( elle s'ennuyait toute seule dans le frigo LOL )

deux sveltesse....

J'espère ne pas craquer ce soir !!!!!!!! CA VA ETRE DUR !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzza +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 09/07/2011 à 16:33

courage titine!!! Bravo magali pour ton repas, t'as pas craqué, moi non plus!!

Utilisateur90106

Posté le 09/07/2011 à 16:47

Oh oui, vous êtes bien courageuses les filles !

Mais moi, ce soir, ca va être dur !!!!!!!!!!!!!!

Entre la super salade de pâtes et le gateau a l'ananas !!!!!!!!!!

Mon adorable mari est venu me montrer le fond du plat avec le caramel et les tranches d'ananas !!!!!!!!

SALE BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le gateau est en train de cuire ça sent horriblement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je promets rien !!!!!!!!!!!!!

Mais ça m'embête vraiement car si mon palier est pour ceder, ça va encore tout envoyer valser  !!!!!!!!!!!!

Quelle vie !!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 16:51

super MAG continu et ça va marcher , TITINE allez courage tu vas resister , tu verras tu sera contente de nous écrire.

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2011 à 19:30

Titine tiens bon!!!!apres tu vas le regreter si tu craques..il va te falloir 15jours pour casser le palier!!!Moi c ce que je me dis chaque fois que g des envies..pour moi je pense le plus dur a resister c les frites...et je peux vous dire que j en vois defiler chaque fois que je vais au loto....apres le reste ça va...bon c sur que mes petites soirees beuverie(j en fesai pas toutes les semaines mais bon..)me manque un peu..Allez tiens le coup..quand tu verra la super salade passer et le gateau de te faire de l oeil..dis toi que c un kilo sur les hanches....qui passe et qui se mettra pas sur toi...

Pour ce qui est des fringues...c est la meme marque bon bien sur pas le meme modele mais bon...

Pour moi se soir c:sardine a l huile pimentee+crevettes et St Jacques en persillade+Un oeuf dur et si g encore faim je verrai...

G gouter les barre dudu..franchement pas terrible..je trouve que niveau gout elles apportent rien...je prefere mille fois les biscuits sec meme si c pas des petits ecoliers ou autre(pour pas vous donner plus d envies..lolll)ça va ils passent...

Bon allez je vous dis a tout a l heure...

BIZZZZZZ

Utilisateur49613

Posté le 09/07/2011 à 19:31

Sand toi aussi felicitation pour ne pas avoir craquer!!!!ALLEZ ON VA LES AVOIR!!!!!!ON EN VIENDRA TOUS A BOUT.........LOLLLL

BIZZZZZ

Utilisateur61415

Posté le 09/07/2011 à 19:53

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais on les aura, mais c'est vachement dur!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 20:45

je viens de finir de manger je suis complètement gavée. J'ai fait une pizza au saumon avec la pate de yassia les filles c'est genial HYPER BON j'avais fait un coulis maison, saumon, des morceau de haddock et à la place de la creme fraiche melanger 2 carres de fromage frais avec un peit peu de lait et un peu de fromage de chèvre allege et citronné UN vrai délice.

Utilisateur61415

Posté le 09/07/2011 à 23:55

Miam serenne!

Moi j'ai mangé de la salade de roquette et frisée avec du jambon cuit dégraissé, de la viande des grisons et deux sveltesse.

Voilà, à demain tout le monde,

Bonne nuit, j'ai couché tata paulette, tout va bien.....

Ah oui, ce soir ma fille de 7 ans et demi m'a demandé pour la énième fois si le père noël existe, son regard me suppliait de lui dire la vérité....ce que j'ai fait, elle l'a bien pris, mais moi je me sens trop mal....grrrr

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:27

alors tout le monde fait la grasse mat ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui sandmacedo c'est vrai que l'on prend un coup de voir sa fille veillir mais tu verras c'est de voir ta fille se prendre au jeu au moment de noel et de jouer la grande , c'est aussi de beaux moments de complécité avec sa grande/

aujourd''hui temps encore pas genial

bonnes journees à toutes et tout

Utilisateur49613

Posté le 10/07/2011 à 10:27

Coucou les cops...

@Sand je pense que tu as bien fais delui dire la verité a ta pitchoune..apres a l ecole de toute façon ils se le disent et apres ils savent pas quoi penser...moi je pense que c la derniere annee qu il y croit apres toute façon faudra qu on lui dise aussi.c vrai que c les boules parceque la magie de noel s envole un peu mais bon c comme ça....t as encore 2 autre bouchons qui y croient...

Bon aujourd hui +500g..mais bon ça va c pas grave apres les 1.4kg en moins d hier..je suis quand meme contente parceque je suis tjrs dans les 80 et plus dans les 81 ou 82...en fait ça se raproche plus des 7...

Bon sinon retour en PL aujourd hui..

A midioulet roti+salade de tomate+sveltesse ferme et fondant(en parlant de sveltesse g lu que y en a d entre vous qui en mange 2..on a le droit a 2???je croyais que c etais qu 1...)

Soir:delice de crevette et st jacques..et je c pas...

Voila bon cet aprem loto....TITINE,MAMOUNETTE vous vennez???lolll

ET les autre cops ausi si vous voulez....mais comme elles m avais dis qu elles seraient bien venu...

Bon allez je repasse tout a l heure..vais faire le repas...pour mes hommes..eux c;saladecomposée( pomme de terre,haricot vert,oeufs dur,thon,avocat,mais,tomate.....et MAYO!!!!!HHHUUUUMMMMMMMM

ALLEZ BBBIIIZZZZZZZZZZZZ

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:35

salut MAG , pour moi la pesée sera demain, je me suis mise à 3 PP 3 PL je verrais ce cela donne mais bon avec les ecarts des vacanes je ne sais pas trop. Ce midi langoustine, c'est la pleine saison et elles étaient hyper fraiche, mayonnaise dudu avec le fromage frais, elle est excellente ou dirai une vrai. pavé de saumon avec une julienne de légumes mais je sais pas encore comment je fais le faire cuire car j'ai ete très mauvaise en faisant mes courses et j'en ai oublié la moitié. Je voulais faire un flan patissier mais j'ai oubliè le lait.

BONNE JOURNEE

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 11:02

slt les filles moi aujourdhui sais - 600gr bon sais pas grd cchose mais vue le morceau de gateau que javais manger sais normale donc mai effort non pas trop payer ce cou ci enfin sais pas grave

aller vivement le 21 juillet au soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 10/07/2011 à 11:47

Coucou serene

Moi je fais aussi 3PP/3PL je trouve que ça me va bien...enfin en meme temps g pas essayer 1/1..mais je pense que je vais rester comme ça!!

C quoi ta recette de mayo??Parceque moi la mayo a l huile de paraphine..beurrkk..c peut etre un apriori mais ça me dis vraiment rien...

@Jean c est bien moins 600g...surtout comme tu dis que t a manger du gateau.....HHHUUMMM!!!!LOLL

T es en conges le 21 juillet???

Bizzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 12:05

2 jaunes d'oeufs

1 cc de moutarde

3 carré frais selon vos gouts

Sel et poivre

sorts des oeufs et tes carre avant cest mieux sinon c'est moins ferme en faite ça fait comme une vrai mayonnaise

Les blancs je les congele pour faire d'autre recette.

c'est sur l'huile de parafine j'aime pas non plus et cette mayonnaise je pense que je la ferai toujours meme après mon, règime.

Je m'imagine déjà faire une piemontaise sans trop de calories/

ou des oeufs minosas.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 12:07

tu melanges les jaunes et la moutarde en ensuite je coupe les carres frais en deux et je monte comme une mayonnaise tu va voir au depart on pense que ça va pas le faire mais cela fonctionne très bien

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 12:08

ça commence à epaisir environ à la fin du 2 ème carre

Utilisateur90106

Posté le 10/07/2011 à 13:06

Bonjourrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Suis un peu à la triane LOL !!!!!!!!!!!!!!

Couchée tard !

Bon, pas de craquage les filles et Jean !

YESSSSSSSS !

Bravo Jean ! C'est super, tu vois le gateau n'était pas si méchant que ça en fin de comptes !

Serenne, je vais essayer ta mayo.........Miam !!!!!!!!!!!!!

Mag, bon Loto et raffle tout surtout !!!!!!!!!!!!!

Sandrine, bien oui, ce sont des étapes de la vie ou l'on voit grandir nos " petits "....

Le mien va prendre 12 ans dans qq jours, il est aussi grand que moi, je le regarde dans les yeux maintenant quand je lui parle et il chausse du 39 ! Comme moi LOL

Allez j'y retourne ! Je repasse, j'ai du taf Dimanche ou pas ! Surtout vue la semaine qui m'attend....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 13:52

super TITINE je pense que tu es contente . Pour la mayonnaise c'est super j'ai mangé mes langoustines avec et elles etaient toutes fraiches un vrai régal.

Utilisateur90106

Posté le 10/07/2011 à 14:02

Hummmmmmmmmm des langoustines ! Petite veinarde !

Surtout qu'en habitant près de la mer, y'a pas photo, elles doivent être meilleures que celles que j'achète moi !!!!!!!!!!

En tous cas la mayo je vais essayer vite fait, car pour faire des salades composées ça doit être top !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz A+

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 14:07

TITINE le profitar tu en penses quoi est ce que c'est bien et les aromes lesquels utilise- tu. pour l'instant j'ai cuisiner tout sans rien acheter . MOI qui suit plutot salé j''ai envi de sucré

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 14:17

alors mamounette ST MALO EST IL SOUS LE SOLEIL

Utilisateur90106

Posté le 10/07/2011 à 14:21

Le profitar ( en fait protifar LOL ) poour l'instant je ne m'en suis servi qu'une fois, pour mes crepes loupées MDR !!!!!!

Mais du coup, comme j'expliquais j'en ai fait un flan vachement bon ! Heureusement que je n'ai pas tout jeté !!!!!

Il a l'avantage dans certaines recettes d'éviter la maizena, mais pas dans toutes.

Si l'on suit le é règlement " du régime + de protéine = moins faim et les kilos s'envolent + vite....Donc tout bon !

Les arômes ! J'en ai un sacré paquet, après ça dépend aussi de tes gouts ! Certains sont top ( style citron meringué,vanille, ....) d'autres, il ne faut pas se mentir ne sont pas exactement comme on espère, mais bon, c'est du remplacement et surtout un coup de pouce momentanement ! Il faut bien se le dire ! Malgré tout ça aide bien quand même ! Après biensur on pourra les éviter, mais pour l'instant quand le chemin est long comme le mien, je reconnais que parfois c'est bien sympa même si on sent le côté chimique....Il faut avoir la main légère surtout je pense !

J'en ai gout fromage, c'est pas mauvais surtout pour venir en aide a une Normande/Bretonne.....

Pour le cake choco par exemple, puisque tu as envie de sucre, moi j'alterne avec le cacao en poudre + orange

ou alors noisette+ miel + le cacao....et si tu veux viré le toléré de cacao tu as la solution de l'arome chocolat noir, lait ou blanc ou même "cacao"....Donc, en cas de stagnation, ca aide quand même un peu !

beurre fondu par exemple, faut pas en mettre trop, juste qq gouttes, sinon après c'est pas bon.

Si tu as des préférences bien concrètes, marques le moi et je te dirai si j'en ai déjà goutté ou pas, mais bon, c'est pareil c'est toujours " affaire de gout " !

Je vais me faire un gâteau, j'ai changé de recette, je verrai si c'est bon. j'ai pris le 4X4 du site, en plus il cuit au micro ondes....

Je vous donnerai mon avis ! Je vais " tester pour vous " !!!!!!!!!!!!

A+ je repasse !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 15:12

MES GOUTS sont VANILLE CAFE FRUITS ROUGES NOIX DE COCO TOUS LES FROMAGES et bien sur le BEURRE et aussi LES ALCOOLS dans la patisserie et dans les sauces.

Utilisateur90106

Posté le 10/07/2011 à 16:46

LOL !!!!

Les alcools !!!!!!!!!!!!! MOI AUSSI !!!!!!!!! Je m'en suis achetée !!!!!!!!

Vanille et café, j'en ai c'est bon, en même temps c'est surement pas les plus dur a faire ou a imiter ! Donc logique !

Fruits rouges, j'ai aussi : fraise, fraises des bois, FRAMBOISE................ceux là aussi sont bons, ça tient la route !

Coco, j'ai pas encore à ma collec !

Fromage, j'ai essayé chedar, roquefort, chèvre et je crois même qu'il y en a un autre, je sais plus : c'est bon mais faut y'aller molo , mieux vaut mettre qq gouttes au départ et rajouter la fois d'après....selon ton gout,

beurre, comme je te le disais la main légère aussi et y'a même beurre salé.............MIAM

Les alcool, j'ai de mémoire rhum, cognac, irish coffee, c'est pas mal faute de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!

Le 4X4 du forum c'est pas mal, rapide et cuisson micro onde très très pratique et rapide !

Ca reste un peu comme les autres gâteau tout de même, y'a pas de maizena, ça reste un gâteau de "régime" !

Mais c'est super bon quand même, je suppose qu'avec un sveltesse choco ou une crème dessert dudu ça doit être encore mieux !

Ce soir j'essaie la mayo !!!!!!!! J'en bave d'avance !!!!!!! MDR !!!!!!!!!!

Avec du surimi et je me suis acheté un grand radis noir hummmmmmmm !

Manque plus que la motte de beurre demi sel et le pain de campagne LOL

Voilà !

Bon, je retourne à mes grilles de sudoku, j'ai bien bossé ce matin, malgré qu'on est dimanche, comme je rabache souvent, y'a pas de vacances pour les Mamans au foyer !!!!!!!!

La semaine prochaine nous avons 2 invitations a manger et feu d'artifice, des courses en prévision d'un grand week-end avec mon amie ( une des 2 ! ) d'enfance ( nous nous considérons comme des soeurs.....) elle arrive le vendredi soir et repars le dimanche, elle n'est pas encore en vacances ! Mais elle voulait faire une méga surprise pour l'anniversaire de mon fils...

Donc semaine chargée avec pas mal de va et viens et de préparatifs !

Mais c'est sympa car nous ne partons pas cet été, la semaine de Pâques aura été notre semaine "annuelle" faute de sous ! Snif !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz DE LA PIPLETTE LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.