Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur49613

Posté le 07/07/2011 à 17:05

HHHUUUUMMMM m en parle pas un fondant au chocolat plein de beurre!!!!!

LOLLLLLLLL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/07/2011 à 17:08

Un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba non, j'en abuse pas !!!!!!!!!!!!!

A un tel point, que je me demande parfois même si je mange assez de légumes en PL !!!!!!!!!

J'ose pas trop en profiter car je sais qu'avec ma rétention d'eau !!!!!!!!!!!! ( déjà il y a qq années avec la cortizone ! Bonjour les dégâts ! ) Je fais vachement gaffe.................!

Mais merci quand même en plus je serai vigilante pour ça...........EN PLUS !!!!!!!!!!!!

Ton p'tit bouchon est trop beau !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 07/07/2011 à 17:10

Plein de beurre ????????? JUSTE UN PAVE !!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!

juste un peu de sucre, une tablette de CHOCOLATTTTTTTTTT................

Enfin light quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est vraiment mazo ! On se fait du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 07/07/2011 à 18:12

OUI mais ça fait du bien...loollllll

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 19:52

vous arrêtez avec le fondant au choc !!! vilaine j'ai trop envie d'en manger !!!!! hihihihi

C'est bien Mag pour ta baisse de 5 kg t'es courageuse !!! bravo !!!

Titine tu m'as donné envie de mangé du cake au choc !!!

BISOUS LES COPINES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 07/07/2011 à 20:26

Ba !!!!!!!!!! j'ai dû réver !!!!!!!!!! J'avais cru voir deux étoiles sous la photo de Mag !!!!!!!!!!!!

C EST LE VINAIGRE DE CIDRE LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 20:44

et qui est la plus bavarde c' est ............... TITINE

ALLEZ BISOUS ET BONNE SOIREE

Utilisateur61415

Posté le 07/07/2011 à 22:39

Coucou tout le monde!

La piscine m'a tuée!!!!! Les enfants se sont régalée, moi aussi, ce soir: deux steak hachés à 5%, un sveltesse fruit et un vanille au son.... voilà.J'ai un peu culpabilisé à la piscine car je me détendais pendant que ma femme de ménage travaillait, c'est pas évident pour moi...

Qui parle de fondant au chocolat??????????

Moi ce qui me manque c'est le bon pain avec le beurre demi sel, grrrrrrr!

Voilà, je vais ranger ma cuisine et au dodo!!! avec un bon bouquin!

Bises

Utilisateur90106

Posté le 08/07/2011 à 07:53

Bonjour !

Oui Serenne, je suis piplette !!!!!!!!!!!!

Tu sais, je n'ai que deux réelles amies (d'enfance d'ailleurs ! ) et elle habite loin !

Hélas je suis fille unique...................et du côté de mon époux comme il dit : " c'est Dallas " !!!!!!!!!!

Pas gâtée la Titine !!!!!!!!!!

Enfin j'espère que je ne vous saoule pas trop, sinon, faut me le dire aussi !!!!!!!!!

Bon, rien d'exceptionnel.......................MAIS :

Ca y est je suis retombée pile poil à 97.9 le + bas que j'ai réussis a faire il y a un bon moment déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors maintenant, je ne veux plus rien savoir ! JE NE VEUX PLUS REMONTER MEME DE 100 G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin courses Leclerc pour nous et ma Maman, donc j'ai du boulot !

Cet après midi, je l'accompagne chez le coiffeur car elle a du mal a marcher.........Personne trouve !

Ca ressemble à de la polyo et pourtant s'en est pas ! Bref ! Elle ne peut plus sortir seule mais par " chance " nous habitons à 4 KM ! Voilà !

Je repasserai vous lire car je vais m'ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous tout le monde !

( j'y repense ! Il me semblait tout de même que Mag avec 2 étoiles et 500 et qq messages ! Je deviens folle ????????????? )

Utilisateur90106

Posté le 08/07/2011 à 07:54

Euhhhhhhhhhhhh,

Désolée, j'ai oublié !

Avez vous entendu les news ?

Il parait que la Corse a tremblée !!!!!!!!!!!!!

Notre pauvre Pascalina qui est la bas avec sa petite famille !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 08:16

Coucou,

Pour moi aussi ca rebouge enfin sur mes 500 gr j'en est perdu 200 !

Pour la corse apparemment il n'y y a pas eu de dégât j'espère aussi que tout va bien pour Pascalina et sa petite famille.

Bizz tout le monde.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 09:16

Bonjour les copinettes et Jean,

Pour moi ce matin la balance n'a pas bougée mais bon c'est pas grave !!

Je reviens de chez le médecin qui à prolongé mon congé mat et derrière je prends mes congés, je vais donc reprendre le travail le 28 aout je vous lirais du travail après !!!! comme le temps passe et je suis tellement contente de vous avoir !!!

Bon après le médecin de ce matin je vais chez le dentiste (moins drôle hein !!!!) hihihi

Ce week end on part à Saint Malo chez mes parents mon mari va faire de la plongée dimanche.

En espérant que le temps sot un peu mieux.

Tintine tu ne m'embête pas du tout à nous raconter tout ça moi aussi je vous raconte ma vie et j'aime beaucoup !!

Bravo pour ta perte maintenant c'est reparti !!!

Bravo à toi aussi Athanélia cap vers les 25 kg ma belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 10:30

ah non MAMOUNETTE TITINE ME TUE............................... Hihihihi JE RIGOLE, mais non ma petite TITINE JE

t'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien de te lire et bien on se ressemble mes meilleurs copines habitent loin et moi aussi je suis presque fille unique car j'ai perdu ma soeur j'ai mes frères mais bon ils ne sont pas bavards et coté belle famille c'est pas non plus génial. iL PARAIT qu'avec moi on ne peux pas en placer une. Donc avoir.

Mamounette c'est super tu reprendras tranquillement en septembre profite bien de tes petits LARDONS.....

ATHANELIA t 'inquiète cela repart çà va venir je sais que ton chemin est long mais tu vas y arriver.

je pars Chez LEROY MERLIN, car j'ai décidé de repeindre des meubles de cuisine et de reloocker toute ma cuisine GROS CHANTIER j'espère que je vais y arriver car c'est la première fois.

allez bisous a toutes et JEAN

Utilisateur48288

Posté le 08/07/2011 à 10:41

Coucou les cops !

Non Titine reste comme tu es et surtout continues car à te lire, je prends de sérieux fous rires et cela fait du bien, d'autant que c'est important pour nous le forum et les copines et copain du forum. Je partage tout à fait l'avis de Serene et de Mamounette. Moi aussi j'ai besoin de ta bonne humeur Titine !!!

Par contre, pour le moelleux au chocolat, Titine et Mag en folie, ça c'est pas cool. Du coup, ce matin, j'avais trop envie de chocolat aussi j'ai fait les muffins au choc : je mets le lien. J'y rajoute de l'arôme noisette. C'est un délice, surtout quand c'est encore tiède ou sinon le cake choc avec arome orange mais j'ai une préférence pour les muffins.

/www.proteinaute.com/recette_muffins_au_chocolat_que_je_mange_au_quotidien-2634.html

Sinon, 2ème jour de PP pour moi. J'ai fait de la WII ce matin pendant 30 minutes mais j'étais fatiguée, mon âge de forme : 62 ans !!! Je passe des pampers à la canne (MDR !!!).

Ce midi, marche rapide et au repas cake aux maquereaux (j'adore cette recette qui est sur le forum) yaourts et peut être si j'ai encore faim bâtons de surimi.

Pour Pascalina en Corse, pas de dégats, donc ça a dû aller !!!

Bisous à tou(te)s. Coucou Jean !

Je repasse

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 10:49

coucou LACAILLE le cake aux maquereaux j'ai regardé c'est celui avec le profitar car moi j'en ai pas ?

62 ans il est temps que tu partes en retraite tu fais du RAB..........................

Utilisateur49613

Posté le 08/07/2011 à 11:12

coucou tout le monde..

Bon pour aujourd hui rien de plus qu hier...c chiant..mais bon..en parlant de chiant..lolll j y suis pas encore aller donc peut etre que y a qq gramme qui devrais passer dans les toilettes...lolll

Aujourd hui tjrs PP.... et je c pas se que je vais me faire..comme d hab...enfin il faut que je termine ma terrine de saumon sinon apres je vais devoir la jetée..et je veux pas se serai dommage...a mon avis je vais manger qu avec ça..parceque ça cale...et ce soir ça sera oeufs dur...et je c pas...

Ce soir c est loto....comme d hab aussi...

Pour la corse g vu ça moi aussi ...et g penser a pascalina...mais bon apparement c pas tres grave...

Bon sur ce je vous laisse et je repasse tout a l heure pour vous lire....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

on fais comment deja pour rafraichir la page..parcequema photo et ma relette se mette pas a jour..??Merci

Utilisateur61415

Posté le 08/07/2011 à 11:48

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui -600 g, je suis contente, je passe en PL, j'ai pas d'appétit, on verra plus tard, je sais pas si je vais à la piscine aujourd'hui, il fait beau mais il ya un peu de vent....

Les enfants sont suréxcités aujourd'hui, va falloir trouver une occupation!!!

Bonne journée à toutes et tous!

Utilisateur48288

Posté le 08/07/2011 à 12:30

@Mag : pour rafraichir, tu appuies sur la touche F5 tout en haut de ton clavier.

@Serene : pour la retraite, je ne sais pas (lol) : plus sérieusement, j'y pense car je pourrai déjà partir car j'ai commencé tôt et j'ai eu l'accord de la Cnav mais j'adore mon boulot et je voudrais attendre mon mari qui devrait partir dans 3 ans. Mais c'est vrai qu'avec le beau temps et vous autres à la maison, ça me tente. Mais vivre à PARIS sans travailler, je ne pourrai pas !!! Trop stressant.

@ Mamounette : cool de ne reprendre qu'en septembre !!! C'est quoi, ton boulot ?

Je vais vous faire marrer. J'ai caché dans mon placard de bureau, ma bouteille de ........... cidre (j'ai peur qu'on croit que c'est de l'alcool car ca en a la couleur !!!)

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 12:41

Lacaille, tu bois ton petit coup le midi !!! hihihihi t'as raison un coup cidre hihihihi lol !!!

Oh oui je suis contente de reprendre en septembre je vais profiter de ma petite famille, il ne vont plus me reconnaître au boulot au mois de septembre j'aurais encore perdu quelques kilos j'espère !!

Je suis responsable clientèle chez un promoteur immobilier, je travaille avec les notaires et les clients.

Utilisateur61415

Posté le 08/07/2011 à 13:59

coucou

Bon ok, je pars à la piscine avec les enfants, maillot une pièce ou deux? je crois que je vais encore mettre le une pièce, on verra dans quelques kg.... Bonne après midi!!

A+

Utilisateur48288

Posté le 08/07/2011 à 14:04

Bravo Sendrine, tu es la plus forte et vraiment motivée ......... c'est piscine tous les jours, on dirait !!!

Moi, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu : j'ai été invité par ma responsable à déjeuner. Donc cela a été une salade sans sauce avec saumon et crevettes, un délice + café.

Tant pis, je mangerai le cake au maquereau ce soir.

@ Serene : oui le cake au maquereau, c'est celui au protifar. Je l'adore. Par contre, je rajoute un peu de lait écrémé à la pate car sinon c'est trop pâteux et n'arrive pas à le mettre dans un moule à cake.

A tout.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:10

zup j'ai pas de profitar il va falloir que j'en achète alors

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:16

ah j'oubliais de vous dire je vous aller faire mes courses et j'ai cru que j'allais finir le C.... nu. j'avais mis le pantalon que j'ai achete pour le mariage au mois de juin il faisait que glisser, j'ai passé tout le temps à le remonter et la petite culotte aussi. j'ai pas perdu en cuisses mais au niveau du ventre j'ai du pas mal perdre. VOILA MA PETITE HISTOIRE.j

Utilisateur49613

Posté le 08/07/2011 à 15:21

Je compatie serene...lollll...ça m est arriver plusieur fois c dernier temps...meme que une fois je me suis carrement retrouver le pantallon au genou...heureseument j etais dans mon jardin...lolll

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:40

mag heureusement que c etait dans le jardin, il faut que je m'achète une ceinture, j'en ai pas . Auparavant c'etait le contraire il n'arrivait pas à fermer le bouton donc je passais à la taille au dessus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.