Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur61415

Posté le 03/07/2011 à 15:57

merci les filles pour PACO et bon anniv' Pascalina!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:40

bonne anniversaire a paco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 00:39

Coucou tout le monde,

Je viens de faire une trouvaille :

http://coachclub.regimedukan.com/fr

Il y a 15 jours d'essai gratuit je me suis inscrite et je vais commencer demain pendant ma coupure de boulot l'après midi.

Bizz et bonne nuit.

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 07:16

Coucou les cops,

-700gr ce matin. Je suis assez étonnée et contente. Ce doit être mon 1 H 30 de marche rapide hier matin au Bois de Vincennes. En plus, j'ai très faim en ce moment et mange (bien sûr des protéines) beaucoup. J'avais fait pour hier midi, car je recevais ma maman, des bâtonnets de glace chocolat/café, très bon.

En fait, je crois que lorsqu'un palier cède, la perte s'accélère avant de bloquer sur un nouveau palier.

@athanelia : je vais aller voir avec ton lien de quoi il s'agit ...

@Yassia : ça y est, tu y es en conso !!! le pied. J'en rêve mais ça viendra. J'espère, comme Pascalina, que tu nous laisseras pas tomber et que tu nous donneras régulièrement des nouvelles.

Bon, la WII m'appelle. Bisous. A plus

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 07:49

Hier j'ai acheté au marché 1kg de rhubarbe à 1 euro. J'ai envie d'essayer une recette de confiture de rhubarbe pour le petit dej du matin avec le pain de mie Dukan. J'ai trouvé une recette sur un forum . Je vous mets le lien au cas où cela vous intéresserait.

www.forums.supertoinette.com/recettes_489916.recette_dukan_confiture_de_rhubarbe.html

Voili voilou. Bisous et à plus tard

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 08:40

Hello tout le monde,

Merci bcp )

Bon anniversaire à ton petit Paco, en plus je sais que c'est pas marrant d'être née pendant les vacances quand on est enfant mais bon 2 ans, ca va encore c'est pas trop les copains de classe qui lui souhaitent

Du coup je suis venue avec un enorme bac de bonbons Haribo au bureau ce matin, ca sent bon, je vous dis que ca...va pas falloir qu'il passe toute la journée juste sous mon nez celui là! Mais meme pas peur, je suis plus forte qu'haribo )

@lacaille: félicitation, dis donc on ne t'arrête plus maintenant

@titine: courage tu vois ca va débloquer aussi pour toi et ca fera comme pour lacaille

@jean: félicitation pour tes -30, il a été long ce pallier!

@Yassia: pas trop de stress pour ton premier jour de conso?

Gros bisous à vous tous, encore un peu de boulot aujourd'hui, a tout'

Utilisateur49613

Posté le 04/07/2011 à 10:16

coucou les cops

pour moi rien..tjrs rien et ça me SAOULE....du coup m a reglette est tjrs pas a jour...

Retour en PL aujourd hu..alors a midi:salade de conconbre au fromage blanc+boulette et oeufs dur en sauce tomate..

Ce soir:salade verte foie de volaille+tarte au citron..

Hier soir je me suis manger la moitier de la tarte au citron..y a pas de tolerer dedans mais bon...et 3biscuit ducan avec des sylphide a l emmental...vous pensez que ça peut etre ça qui me frenne???

Bon enfin on verra bien parceque bon ça peut pas rester comme ça!!!!!

Allez bisoussss

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 10:36

Forum Dukan : coucou tout le monde hier super journee en famille le midi nous avons fete l anniversaire de paco et celui de ma tata paulette 89 ans dans une guingue

Coucou tout le monde!!

Hier super journée en famille: le midi nous avons fêté l'anniversaire de Paco et celui de ma tata Paulette (89 ans) dans une guinguette, au camping, c'était super. En Pl j'ai mangé des crudités, des brochettes de dinde et du coca light! Pas de dessert!!

L'après midi c'était le dernier jour de fête foraine au village, super les enfants se sont régalés!!

Le soir une amie voisine fêtait ses 38 ans avec un buffet: j'ai plutôt bien géré!

Ce matin rien sur la balance, aujourd'hui retour en PP.

Paco a été bien gâté, aujourd'hui je dois m'occuper du linge: montagne de repassage!!!

Les enfants sont tous les trois à la maison, c'est très animé!

Demain je sers de modèle pour une pose de faux ongles, histoire de me faire belle!

Les enfants iront au centre aéré une semaine à la mi juillet, Paco va à la crèche trois jours par semaine.

Voila à + tous et toutes, bises

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 10:53

@Mag: désolée de te dire ca, mais tu paies surement tes écarts. Au début un écart par ci par là passe inapercu mais d'apres tout ce que j'ai pu lire ca entraine de la stagnation.

Allez ma belle, remotives toi, patience ca va passer. Surtout prends bien soin de toi et plus d'écart sinon le pallier ne cedera jamais et tu finiras par reprendre. Souviens toi du premeir post que tu as fait:

"Posté le 21/03/11 15:57

bonjour a toutes!!

moi aussi je recommence aujourd hui et je deprime deja...loll

en fait y a 2 ans j avais pris des proteines et j avais perdu 21kgs mais j en ai repris 19 faute de stabilisation.

Ca fait 2 ou 3 fois que je fais dukan mais au bout d un moment ça me saoule et je recraque(surtout quand je suis invitée pour un apero ou un repas mais apres je reprend pas comme il faut ou je reprend pas du tout...et là c est le drame

Je sais qu il faut que j arrive a perdre et a stabiliser surtout parceque là j en ai ras le bol!!!Et je suis vaiment dégoutée de ne plus rentrée dans mes fringues.je suis obligée de remettre mes vielles fringues pourries d avant..c pas top!!!

Donc j aurais besoin d un peu de soutiens pour ne pas recraquer a la moindre ocasion...

Bon courage a toutes"

Allez, tu y es au moment critique, on est là, tiens le coup!

regarde Lacaille, pas d'écart, de la marche tous les jours et là le pallier viens de céder ....

On y arrive tous et toutes car on se soutient alors aie confiance en toi et patiente

@sandrine: super journée dis moi, t'as bien raison de te faire bichonner!

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 11:07

@je te soutiens aussi mag, c'est dur, mais on est toutes là!!!

Bises!

@hello pascalina! oui duper journée!

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 11:19

@Pascalina : JOops, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire !!!

je pensais exactement la même chose que toi mais n'osais pas le dire à Mag car le forum est là pour nous soutenir et pas pour faire la moral !!! Je sais trop ce que c'est pour être passée par là dans mes autres régimes. Au début, ça va je fais strictement et après je me lâche car j'en ai marre !!! C'est vrai que cette fois-ci cela a l'air de bien marcher pour moi, mais prudence !!!

Allez Mag, nous sommes tou(te)s derrière toi. Effectivement, si tu pouvais pendant quelques jours oublier les tolérés et refaire strictement comme dans les premiers temps, ton "papy" réagira, d'autant que tu perds vite pour peu que tu le fasses bien.... Surtout ne lâche rien, ce serait vraiment dommage de "jeter l'éponge" !!!

Un grand bravo à Jean pour ces -30 !!! Tu tiens le bon bout.

Bise à tou(te)s

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 11:49

Pas de pb Lacaille!

C'est fou ce qu'on se ressemble, on fonctionne pareil!

Pour la confiture de rhubarbe, je la cuisine comme une compote, les tranches de rhubarbe à couvert puis à la fin je sucre pour que ce soit à mon gout. Ensuite le tout dans des pots au frigo!

Bon petite séance d'épilation ce midi, derniers préparatifs pour les vacances (oups le maillot, ca fait mal mais faut ce qui faut ))

Utilisateur61415

Posté le 04/07/2011 à 12:04

grrrr: mes parents sont revenus d'Espagne avec des sacs remplis de sucreries pour les petits....chocolats toblerone......+ la fête foraine, les placards sont pleins, mais ça va je tiens le coup!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 12:05

Courage Sandrine !!! Tu es la plus forte. Bisous

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 12:26

coucou les filles et oui pour moi reprise du règime serieusement car ginette bien sur n'a pas été sympa je m'en doutais

la fete de famille c'est bien mais pas pour le regime une chance ce n'est q'une fois par an.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 12:30

ALLEZ mag on se remotive tu vas y arriver juste qu'il faut que tu te reprennes en main sinon stabilise ton poids ce qui est perdu il faut surtout pas que tu reprennes; ALLEZ MA BELLE CA VA LE FAIRE;;;

Utilisateur49613

Posté le 04/07/2011 à 12:46

Merci les filles..je ne veux pas lacher prise mais c vrai que j aimerai bien que ça bouge plus...bon comme vous dites en meme temps g eu fais des ecarts et c surement ça qui me fai payer ma stagnation...

En tout cas merci d etre la et ne vous inquietez pas je ne laherais pas.....

PLEINS DE BISOUSSSSSS

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 12:48

c'est super ALORS ON Y VA si tu as rien de prévu cette semaine fait le fond et la balance va bouger

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 12:52

Bonjour tout le monde !!

Pour moi ce matin rien de plus rien de moi mais hier j'étais en pl donc pas d’inquiétude !!

Je vois que tout le monde se porte bien !! j'en suis bien contente.

Mag, je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon, regarde moi depuis le début je n'ai pas fin aucun écart et pourtant depuis plus d'une semaine la balance ne bouge pas trop donc évite tous les tolérés et surtout ne fait pas d'écart. On est toutes la pour toi alors accroche toi !!!

Demain j'ai rendre vous pour mon kyste.... je commence à y penser beaucoup !!!

Bon je vous embrasse à tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 04/07/2011 à 12:52

Bonjour !

Pas d'internet ce matin...............!

Pour moi RIEN la dèche totale aussi comme Mag !!!!!!!!!!!!!

Mag, tiens bon !.................................JE SAIS C EST CHIANT !!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends la fin de la zone rouge pour voir si ca redémarre, sinon je referai une période d'attaque tant pis, mais il faut que ça bouge ! Car on a beau être sérieuse et patiente, y'a quand même un moment ou ça devient pénible !

Surtout que je suis allée sur " avant/après " exprès pour me rebooster ! Alors là, dégouttée !!!!

Il y a des personnes , je ne sais pas comment elles font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 à 25 kg en deux mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas !!!!!!!! Ou alors y'a autre chose ou elles font autrement c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEGOUTTEE !

COMME MAG !

Bon a+ si plus de panne internet ......

Bizzzzzzzzzzzzzzzous !

Bonnes valises Pascalinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! LOL

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 13:01

ALLEZ MA PETITE TITINE qui va doucement va surement et puis tu peux pas tout avoir tu as gagné une deuxième etoile  !!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 04/07/2011 à 13:02

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba dis donc ! Ca coûte vachement cher alors MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2011 à 13:43

@Titine,

la phase d'attaque est à faire 1 seule fois, après ça marche pas (ou très peu).

Je pense qu'il faut que tu analyses ce que tu manges, des tolérés ou non ? Je pense également qu'il faut varier ton alimentation pour ne pas se lasser et surtout il faut BEAUCOUP manger, or le plus souvent on se lasse de manger des protéines et du coup on mange de moins en moins.

De plus, on ne peut pas se comparer à une autre. Certains (plus jeunes ou ayant pris du poids très récemment) perdent très vite et d'autres beaucoup moins.

Je suis sûre que cela va bouger pour toi dans le bon sens.

Déjà, essaie de ne pas te peser tous les jours car tout est dans la tête et si tu fais une fixation sur ton poids, celui-ci aura tendance à ne pas descendre (c'est comme ça que j'ai bloqué mon poids dernièrement). Donc, si tu fais TOUT bien, tu bouges, tu bois correctement de l'eau - et tu évites des tolérés, CA VA MARCHER !!!!!!!!!!! Tiens bon la rampe, ma Titine !

Bisou

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:55

aller mag et titine soyer forte on et avec vous tous ensenble tous ensenble ok

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 14:11

Titine,

Surtout ne te décourage pas et je suis d'accord avec Lacaille ne te compare pas aux autres profils certains ont pris vite n'ont pas eu d'enfant en sont à leur premier régime.... et encore pleins d'autres raisons !! toi en plus tu as eu des problèmes de santé donc dit toi que ce régime fonctionne et que comme tout le monde mais à ton rythme tu vas perdre  !

Aller je te fais pleins de gros bisoussssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.