Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 02/07/2011 à 11:20

Serenne ! C'est fouttu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VA COULER VU MON POIDS LOL LOL LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/07/2011 à 11:23

Sandrine, donnes nous des news dès que tu en as !!!!!!!!!

Faut être super vigilants et sur du toubib dans ce cas là....

A cette âge là, si ça ne cicatrise c'est dangereux, je ne veux pas te faire peur, mais si tu as un doute : l'hopital !

Bisous et courage

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:32

Bonjour

je vous fais un petit coucou, bravo pour vos pertes! lentement mais surement sandrine!

pas de pesée pour moi aujourd'hui pas le temps, peut être demain.

J'ai hâte à lundi hihihihi...conso

Il fait beau en bretagne ça fait plaisir! Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A PLUS TARD

Utilisateur48288

Posté le 02/07/2011 à 11:39

Un petit coucou les cops,

Ca y est, je suis à -16 kg !! Youpi, et en PL encore.

Je reviens vous voir : j'ai rendez-vous chez le véto pour mon 4 pattes, le vaccin annuel et la visite de contrôle.

J'ai trouvé une photo d'avant et j'ai demandé à ma fille de me photographier. Donc, dès que j'ai une minute, je ferai mon avant et mon après.

Bisous à tou(te)s

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 11:47

bravo ma petite Lacaille

ci vous continue comme ca les jeunes filles von me ratrappe comme je bouche plus juste qua faire pallier de me....e je desespaire ci ca continue je lache tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:54

re j ai effacer veu pas que ma belle vois la photo la elle fai dukan aussi pa faire d histoire au cas ou j ai in mobil home et j y passe mes weken la vai pouvoir faire comme a la maison mes travaux sont finis la bas bonne journe a vous tous

Utilisateur61415

Posté le 02/07/2011 à 12:08

Coucou,

ma tante est revenue de chez le médecin: j'ai bien fait de l'y envoyer car une petite infection apparait donc antibio et teinture d'iode, le médecin a tout nettoyé en profondeur et a changé de technique. Infirmière à domicile pendant quelques jours et visite chez le médecin toutes les 48h, si je vois que ça ne suffit pas: urgences mais je pense qu'elle est entre de bonnes mains, de toute façon je n'hésite jamais à aller à l'hôpital, quand mes enfants (asthmatiques les 3) en ont besoin je fonce et je ferai pareil pour ma tata paulette!

@yassia même en conso il faudra rester en contact avec nous!!!

Ici grand beau temps dans le vaucluse avec mon mistral adoré!

Bises à+

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:35

Re

Au fait Yassia félicitation pour ta conso. Moi aussi j'espère que le beau temps en Bretagne va durer ! Je débarque vers le 15 !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 16:42

Hello tout le monde,

Dernière ligne droite avant les vacances ), un peu de lessive et de repassage aujourd'hui pour pouvoir tout boucler et mardi à l'aube décollage !!!

Pas de pesée ce matin, pas le temps, avec mon homme on allait faire une prise de sang, juste du controle pour lui et recherche de mes allergies pour essayer de calmer ma toux!

Ca y est, j'ai encore pris un coup de vieux ce matin! 38 ans!! je m'approche irrémédiablement des 40, mais je suis quand meme contente je me trouve jolie et bien meiux dans mon corps pour mes 38 ans. C'etait un de mes objectifs, bon pas encore au poids cible mais sur la bonne voie!!

J'ai eu une WII Fit aujourd'hui par mon homme pour mon anniv!!: yes yes j'en voulais une )

Bon mechante wii qui m'a annoncé 44 ans d'age WII, mais je l'aurais!

J'ai quand meme réussi à en faire un peu mais ca doit faire une heure que mes filles me la squatte!!

Maintenant y'a plus qu'à être perseverante et en faire tous les jours.

J'ai gouté aussi le vinaigre de cidre ce matin....dur dur quand meme à jeun....je pense que je vais vite le recycler en salade )

@sandrine: j'espère que ta tante va vite se remettre

@lacaille félicitation pour ton -16, et un de plus Perrier rondelle pour tout le monde!

@mamounette: stress pas ma belle, je sais facile à dire ca fait jamais plaisir mais c'est pas grand chose ce genre d'opé et ca passe vite. Profites bien de toute ta patite famille ce WE.

bisous et à tout'

Utilisateur90106

Posté le 02/07/2011 à 17:07

Happy birthday to you Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super ! une WII Fit ! Des vacances et............bientôt la conso !!!!!!!!!

Profites bien de tes vacances !

Bisous

Utilisateur48288

Posté le 02/07/2011 à 17:17

Décidément Pascalina, on se ressemble. J'ai été chez D...Y, je voulais voir s'il y avait pas mieux que la WII Fit, ma fille vient de m'acheter pour ma fête des mères, la WII Fit +.... Je vous dirais ce que j'en pense, je vais essayer demain matin.

Aujourd'hui, c'est moi qui fais la blonde, je n'ai pas réussi à ouvrier mon avant et mon pendant !!! Tan t pis, j'essaierai une autre fois.

Ah, j'oubliais, mon âge de forme 35 ans YYEEEESSSSSSSSSSS, Titine, prépare les pampers !!!!

Ce soir, je me fais la pizza de Yassia, trop bonne.

A plus. Bisous

Utilisateur90106

Posté le 02/07/2011 à 17:49

OOOOOOOOOOh Lacaille si j'ai réussi, tu dois y arriver !

Vas tout en bas de la page du mets un titre a toi et après c'est comme ici......!!

Allez Lacaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Mes invités ne vont pas tarder à arriver, je vous laisse !

A demain

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 19:10

bonne anniversaire pascalina

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:15

bonne anniversaire pascalina bonne journe a tous je pars au mobil c et dure de tout remettre en place apres mariage

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:53

slt les filles alor ce dimanche quoi de neuf moi la balance elle ma fait un-900gr pour la semaine

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2011 à 10:10

coucou toutv le monde

Bon anniversaire pascalina....

Bon pour ça bouge pas..je c pas si ça viens de tolere(sylphide,sveltesse,gateau ducan..)je crois que je vais eviter d en manger parceque ça me saoule..

dernier jour de PP...je c pas du tout ce que je vais me faire...

felicitation pour vos perte...16kg lacaille..c genial..et 30 pour notre jean national..franchement felicitation...

Bon sinon j espere que tout le monde va bien...

bonne fin de w.e...pleins de bisous...

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 10:52

Bonjour tout le monde !

Joyeux anniversaire Pascalina ! 38 ans c'est jeune c'est presque t'as juste un an de plus que mon mari !!! c'est tout jeune !Gros bisoussssss

Bon c'est dimanche il fait beau, mais toujours pas de 7 sur la balance ! encore 200g !!! pffff c'est pas grave je m'accroche !

T'inquiète Mag, ça va redescendre, pour ma part je n'utilise plus ou quasiment jamais de tolérés je trouve que ça me freine ! arrête pendant quelques jours tu verras bien, et puis n'oublie pas que tu as tendance à perdre les jours de PL toi donc pas de panique ma belle.

Bravo Lacaille 16 kg et Jean 30 kg c'est incroyable félicitations !!

Bon nous aujourd'hui c'est barbeuc chez des amis donc je vous dit à ce soir les copain copines !!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur90106

Posté le 03/07/2011 à 10:59

Bonjour les cop's et Jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Jean !!!!!!!! LOL .....................et nous aussi !!!!!!!!!!! (Ba quand même ! )

Bon, très heureuse pour vous, vos pertes et tout et tout.....

Ca donne la frite ( Miam ! ) !

Je suis allée faire un tour du côté d'avant /après, c'est certain ca marche !!!!!

Il y a encore des photos qui le prouvent !!!!!!! Allez y....

De mon côté, j'ai très mal au "bidou" aujourd'hui donc je vais essayer de lever le pied car cette période " là " est déjà assez désagréable comme ça ! Et puis mon homme est en vacances, alors je vais me faire aider LOL !

Rien de perdu forcément pendant cette semaine là c'est assez rare, ca m'est arrivé au début c'est tout !

J'ai fait une tarte au citron pour une amie venue manger hier soir ; elle fait Dudu comme nous !

Donc les mecs = bien gras et sucré LOL LOL

Nous 2 = dudu !!!!!!!!!!!!!!!MDR !!!!!!!!!!

on s'est " gavées " barbecue, poulet boeuf.....et des verrines et brochettes a l'apéro..................0% !

Voilà ! Bon dimanche à tous !

Une pensée pour celles qui sont déjà en vacances ou presque !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 11:04

coucou pour moi je pense que je ne vais pas me peser de la semaine car la fete de famille c'est bien mais ho la LA!!!!!!!!!!!

et je recommence aujourd'hui. Pas serieuse du tout serenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon décider de me reprendre en main à partir de demain.

ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

Utilisateur90106

Posté le 03/07/2011 à 11:20

Serenne !!!!!!!!!!!!!!! PROFITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as bien raison ! Cause exceptionnelle ? Alors écart EXCEPTIONNEL !!!!!! LOL !!!!!!!!

Vue ton sériuex, tu repars sur les chapeaux de roues lundi et hop ! Ni vue ni connu !

Bonne fin de week-end !!!!!!!!!

Bisous !

PS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS NOUS DE BELLES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61415

Posté le 03/07/2011 à 12:26

Coucou!!!!!

-700g ce matin!!! ça y est -8 kg!!!!!!

Aujourd'hui mon fils Paco a 2 ans!!

Bonne journée!

bizzz

Utilisateur48288

Posté le 03/07/2011 à 12:36

@Sandrine, Félicitation pour les -8 KGS !!! et bonne anniversaire à Paco. Un gros bisou à Paco.

Pour moi, encore -300 g ce matin, après les 3 jours de PL ...

Je reviens d'une balade au bois de Vincennes de 1 H 3O. Cool. Ca fait du bien au moral.

A plus

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2011 à 12:47

bon anniversaire a PACO..pleins de gros bisous...

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:06

Bonjour

Bon anniv à pascalina et au petit paco!

ce matin - 400g, génial!

retour en PL, dernier jour de croisière

demain je mange du pain! et des fruits!

je sais pas trop quoi manger ce midi, on verra bien.

A plus tard

Utilisateur90106

Posté le 03/07/2011 à 13:45

BON ANNIVERSAIRE PACO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous et une belle journée rien que pour toi !

Félicitations les filles !!!!! Ca descend !!!!!! Quelle chance !!!!!!!!!!!!!

Yassia, surtout nous laisse pas tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous donneras tes impressions ! LOL

Bisous et bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.