Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 12:37 Bonjour
ce matin 3ème jour de PL pas de changement (et oui j'ai repris la sale habitude de me peser en PL...) j'espère qu'en PP ça va baisser parce que moi la semaine prochaine je passe en conso que Ginette le veuille ou pas!!
des nouvelles de ma fille: ses lèvres ont bien dé-enflé je continue à la désinfecter après chaque repas, les dents bougent, elle seront tombées avant la rentrée je pense (pas pratique pour apprendre à lire!). En tout cas, elle a la pêche. Sa maîtresse m'a appelé hier pour avoir des nouvelles, je la trouve d'ailleurs très sympathique, elle aura droit à un bouquet vendredi lol |
bichounette555 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 13:23 Coucou à vous !
Pas trop le temps de me connecter ces derniers temps, aujourd'hui je bosse pas pour faire mon repassage, ménage et préparer les valises ! ) C'est clair qu'avec ces chaleurs de ces derniers jours : rétention d'eau....piou c'est chiant pour la balance ! Moi je bouge pas, ginette boude ! Courage à vous tous ! |
Utilisateur61415 |
Posté le 29/06/2011 à 13:48 coucou cet aprem, ciné avec les deux plus grands.....et puis linge, repassage.....a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 14:15 Coucou tout le monde,
Vous avez été bavarde dis donc et y'a eu pleins de péripéties pour tout le monde.
Bon alors après ne pas avoir bougé plusieurs jours ce matin - 100 gr .
Je me suis remise de mon échec au concours.
J'ai été faire un peu les soldes samedi alors grande nouvelle pour les tops et t-shirt plus besoin d'aller au rayon grande taille et pour les pantalons j'ai perdu 2 tailles depuis le début du régime mais je suis encore dans les grandes tailles.
@Lacaille je pense qu'il vaut mieux faire ta croisière en une fois jusqu’à ton objectif car après ça doit être difficile de s'y remettre et en plus on perds moins vite parait-il. Cependant si tu arrive un jour au point de tout arrêter mieux vaut consolider tes kilos perdu et te remettre en croisière après. Récemment il y a Cerise87 qui a fait un avant après en ayant perdu + de 40 kg.
Bon j’espère que tout les malades (enfants et parents) vont vite se remettre.
Je trépigne d'impatience d’être en vacances !
Bizz les filles et Jean |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 14:17 http://www.proteinaute.com/forum/lavant-apres-quasi-definitif-49-kg-_44_13381.html |
Utilisateur48288 |
Posté le 29/06/2011 à 14:54 Hoo, merci athanelia ! avec tous ces témoignages et les pertes enregistrées, me voilà reboostée. J'ai bien noté qu'en ce qui concerne la perte de Cerise, elle ne s'est octroyée aucun écart et a fait beaucoup de sport pour l'aider dans son régime. J'ai été faire ma marche rapide ce midi. Du coup, je suis un peu moins fatiguée. C'est bizarre ces coups de pompe, quand même qui partent et reviennent !!! Heureusement que nous avons ce forum car combien de fois on baisse les bras. Encore merci à toutes les cops d'être là. Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 16:23 ALOR MA PETITE Lacaille MOI JESUIS TOUJOUR EN PHASE 2 1 PP ET 1 PL ET CI CA FONCTIONNNE PAS SAIS 5PP ET 5 PL ILS A PAS DE MIRACLE SAIS COMME CA ET BEAUCOUP DE MARCHE ET AUTRE
ET RIEN ENTRE LES REPAS VOILA TINQUIETTE PAS TROP TU VA BIEN DECOLLE AUSSI PLUS VITE QUE TU PENCE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 17:45 coucou me revoilà et oui serenne est revenue chez elle, j'ai passé de super vacances avec son petit fils. question régime je viens de me peser à remière aucune reprise OUF. car je me suis fait quand meme plaisir donc j'avais peur mais je m'etais dit on verra après et j'ai bien fait. j'essai de vous mettre une photo avec mon petit fils. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 18:09 je viens de retrouver une photo prise en septembre dernier ATTENTION l'avant et l'après |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 18:12 OH SERENNE !!! je suis tellement contente de te voir !!! tu as une mine radieuse et ton petit fils et très craquant !! C'est bien si tu as profité et que tu n'es pas repris je suis contente pour toi !! BISOUSSSSSSSS
Je suis contente de voir que ta fille va mieux Yassia, la petite souris va passer cette été !! bisous
Mon moral remonte de toute façon il va bien falloir que je me le fasse enlever ce p..... de kyste donc .... et je me dit que c'est quand même mieux d'en avoir maintenant plutôt qu'avant mes grossesse !!
Enfin voilà je vous embrasse toutes et toi monsieur Jean Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 18:18 merci mamounette , j'ai pas encore lu tous les messages je verrai cà dans les jours à venir
gros bisous a tous ai une pêche du tonnerre je reprends mon régime serieusement à partir de lundi prochain car week end fete de famille comme tous les ans à la meme époque. |
Utilisateur90106 |
Posté le 29/06/2011 à 19:12 YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! On a retrouvé SERENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ba quand même, c'est pas trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je plaisante, quel bonheur que de profiter de son petit fils ! ( Ma Maman est pareil LOL !!!!!!! )
Moi aussi je vais avoir de la lecture car j'étais pas dispo aujourd'hui....
A+
Bisousssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 29/06/2011 à 19:15 coucou! J'ai passé un bon moment au ciné avec mes enfants, ce soir pas faim, mais poulet et sveltesse...a+ bravo pour vos pertes et pour les photos!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 29/06/2011 à 19:30 coucou Bon retour serene..franchement l avant et l apres sont impressionant....tu est radieuse!!!et ton petit fils est trop mignon... Ce soir finalement je me suis fait des lasagne dudu mais comme j avais pas de protifar g mis du lait ecremé en poudre..on verra ce que ça donne!!! Pour ma terrine au chevre poivron c est bon mais un peu ecoeurant..je pense qu il faut le manger avec autre chose..sinon je vous le conseille si vous aimez le chevre et poivron.. Bonallez je vais manger... BISOUSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 19:43 alor serenne tu a decolle la houa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 29/06/2011 à 20:11 Mag ! Je vais paraitre très c.....! Mais tu peux me donner la recette car j(adore le chèvre et avec du pain de mie Dudu ça doit être moins écoeurant......Mais c'est du chèvre à 7% ??????? OU chèvre frais, je pensais pas qu'on y avait droit!!!!
Serenne ! Il a quel âge le petit bouchon ??????????? Tes photos sont très parlantes, comme les chiffres !!!!!!!!!!!!!
Sandrine, je te rassure, moi aussi avec cette fouttue chaleur, pas trop faim, mais je mange un peu quand même....
Athanélia, contente de te lire !!!!!!!!!!! A quand les photosssssssssssss
Mamounette, t'en es ou ????Comment ça va ? Surtout reposes toi bien, même si tu sens la forme revenir !
Bichounette ! bonnes valises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous tout le monde et à demain matin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bichounette555 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 20:36 waouh serenne quel changement ! super..... |
Utilisateur48288 |
Posté le 29/06/2011 à 20:41 Waouh, je me suis pesée ce soir : j'ai perdu 400 gr. Vous aviez raison, je dois être patiente ! Bisous à tous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 20:52 @serenne: ca fait plaisir de te revoir, on croyait t'avoir perdue! Quelle différence, tu peux déjà être fiere de ce que tu as perdu et boostée à fond pour la suite! Je compte sur vous pour bien restées motivées et pas de craquage pendant mes vacances: promis? Bon j'ai encore une petite semaine de taf avant de partir mais j'ai déjà la tête là bas ) Demain réunion toute la journée, je ne pourrais surement pas passer sur le site. Et ce sera surprise, je ne sais pas quel menu est prévu le midi ) en plus je suis en PP ca va pas être simple encore tout ca! Mais bon activité bowling donc je ferais quand meme un petit quelque chose ) mais c'est pas vraiment du sport @bichounette: si je ne te croise plus bonnes vacances! Allez les filles et Jean, motivés, on va finir par les avoir ces kilos et dégonfler aussi un peu avec cette chaleur qui diminue Bonne soirée, je vais continuer de préparer mes valises ) j'adore comme activité! |
Utilisateur48288 |
Posté le 29/06/2011 à 21:05 Oops, j'oubliais, Contente de te lire Serene, tu nous as bien manquée. C'est impressionnant ton avant et ton après !!! Tu as vraiment un beau ptit gars ! Je vais de goûter du konjac, en fait j'ai fait des escalopes de veau et je les ai accompagnées de konjac. Pas mauvais du tout, j'ai presque eu l'impression de manger des vermicelles chinois ... Allez, je vais regarder Esprits Criminels. Bonne soirée. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 29/06/2011 à 21:12 Sortez vos bâtons: j'ai craqué, j'avais pas faim mais j'ai mangé un faux filet de boeuf, jusque là ça va et puis je sais pas pourquoi j'ai mangé deux petits écoliers au chocolat au lait et deux carré de chocolat milka au lait....voilà mea culpa, je me suis régalée mais.....la sentence demain matin ou dans quelques jours, je suis très consciente de ma connerie mais je suis soulagée de vous l'avoir dit......grrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
didine35 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 21:22 bonsoir sandmacedo! un bâton ? quel baton ? bon, c'est vrai, craquer, faut éviter je pense ! mais c'est pas moi qui vais t'accabler : je suis à mon deuxième jour de croisière et pour l'instant, aucun craquage mais je ne suis pas loin dans mon parcours ! tout peut m'arriver !!! j'ai découvert le gâteau moelleux au chocolat dukan : il est EXTRAORDINAIRE. ce sera, je pense, mon astuce pour ne pas craquer pour autre chose ! repars du bon pied demain, oublie et surtout ne culpabilise pas !! allez, courage et à bientôt !!! |
Utilisateur61415 |
Posté le 29/06/2011 à 21:25 merci didine! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 22:24 mon petit bout a 19 mois il ressemble à son papa comme deux gouttes d'eau a son age, c'est la plus belle perle du monde et j'en suis très fiere. effectivement l'avant et l'après mon impressionné car je ne voyais pas la différence mais ce que je sais c'est que j'ai fait beaucoup de marche avec mon petit bout et tout çà sans ma canne seule la poussette m 'a aidé que du plaisir . Ce soir j'ai l'impression d'avoir rajeuni de plus de 20 ans.
SUPER LES VACANCES ET LES PETITS ENFANTS ;;;;;; |
Utilisateur61415 |
Posté le 29/06/2011 à 22:34 bravo serenne, tu resplendis le bonheur!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.