Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 28/06/2011 à 09:45

Mag, ba tu sais de ce temps là c'est dur d'être super motivée, sauf quand on a pas le choix et qu'on va au taf !!!!!!!!

Bon loto !!!!!!!!!! Raffles tout et bonne soirée...!

Bisousssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:46

Bonjour

une nuit un peu saccadée pour moi, j'ai du surveiller ma fille toutes les 3h, mais heureusement tout va bien. Sinon ben j'ai l'impression que la lèvre du bas est un peu dégonflée mais ça reste impressionnant...

Dans le finistère il fait tout gris, j'ai pas encore mis le pied dehors mais je pense qu'il doit faire lourd...

@ titine pas mal de copines ont déserté, arrière goût de vacances...?

@sand il a l'air pas mal ton gâteau, à manger sur 2 jours je pense car on a droit à 2 doses de toléré par jour, et si je me trompe pas tu en a 4.

Bon je dois filer chez le dentiste

Bonne journée tout le monde!

Utilisateur90106

Posté le 28/06/2011 à 09:47

Merci Yassia ! Sympa car on attendait des news !!!!!!!!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 10:14

Bonjour tout le monde,

Ca y est je suis en forme, et il fait moins chaud enfin !!!

Pour commencer Yassia j'espère que ta fille se porte mieux, la nuit n'a pas du être facile pour toi. Ces accès de violence sont complétement improbable cette société m'étonne de plus en plus. En tout cas prenez soin de vous les filles.

Moi mes filles hier ont souffert énormément de la chaleur jusqu'à ce matin il faisait 30 ° dans nos chambres !!! le coucher d'hier soir à été chaotique !! hihihihi

En tout cas Yassia je vous envoi à toutes les deux pleins de bisousssss.

De mon côté ce matin - 300 g doucement mais surement bientôt les 7 j'ai hâte de les voir ceux là.

Moi aussi Mag j'ai lorgné le plateau de fromage à la télé et le verre de vin blanc !!! aie aie aie

J'ai vu vos photos les filles et ça se soit déjà beaucoup pour toutes les deux. Lacaille ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien !!!

Bravo Titine pour ta perte tu vois ça redescend pas trop mal en ce moment c'est cool !

bon courage pour le taf Jean je compatis avec toi, pour l'instant j'ai encore la chance d'être en congé mat !

Ton gâteau Sandrine me donne trop envie

Je vous embrasse tous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 28/06/2011 à 10:47

Coucou les cops,

Pas de perte ce matin pour moi. C'est mon 2ème jour de PP.

Difficile de dormir cette nuit : même le chat avait chaud et grattait à notre vitre de fenêtre. Grosse colère de mon homme : je vais le tuer ce chat (MDR !!!!) Ca tourne au vaudeville !!!

Encore plus difficile ce matin, le trajet en RER, donc viverment demain la chaleur doit tomber.

Cool Yassia, ta fille va mieux. Je suis entièrement d'accord avec les conseils de Pascalina et Titine. Il ne faut pas laisser passer car cela risque de se reproduire avec une autre gamine. Et puis, c'est important pour ta puce de se sentir soutenue par sa maman.

J'ai quand même fait de la WII ce matin : 20 minutes car je ne pense pas faire de la marche rapide après de dej de ce midi.

A tout.

Utilisateur48288

Posté le 28/06/2011 à 10:55

Merci à Sandrine pour le moëleux. Je vais l'essayer...

@Mamounette : je suis contente que tu te retapes !!! vas-y doucement en ce moment, car les antibiotiques cela fatigue !

Merci pour les compliments sur ma coiffure. C'est vrai que j'en avais marre d'avoir les cheveux longs. En plus, avec l'été c'est pas évident car j'ai une véritable tignasse et ça tient chaud... et puis je pèse moins lourd (lol).

Hier, c'était l'amour est dans le pré. J'ai bien aimé. Je trouve pourtant que cette émission n'est pas assez longue et on a hâte d'y être à la semaine prochaine pour savoir comment cela va se passer.

Serene, où es-tu ? Que fais-tu ? Loup, où es-tu ??? etc, etc ....

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 11:50

Hello tout le monde,

Pas encore eu le temps de passer ce matin.

Petite forme pour moi, fatiguée apres la nuit passée à cause de la chaleur et de ma toux recurrente qui a repris toutes les nuits....En plus j'enchaine depuis ce matin au bureau...et ginette a été méchante avec moi ce matin +300g encore, j'ai pas mis ma reglette à jour ;-(( Je n'y comprends plus rien, aucun écart, tres peu de tolérés voire pas du tout, je mange assez de proteines, je bois bien plus de mon 1,5 l, ce n'est pas la periode rouge et je reprends......

@yassia: contente que ta petite puce ait passé une bonne nuit.....donne nous des nouvelles pour ses dents

@mamounette: contente que tu ailles mieux, continue à bien te reposer, c'est important que tes filles et ton homme aient une mamounette en pleine forme

@jean: courage pour le boulot, je compatis

@mag: journée de flemme pour un peu tout le monde avec ce temps je crois, allez la pêche, c'est l'été, il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent )

@sandrine: il a l'air trop bon ce gateau, mais je crois que je vais attendre la conso pour en croquer un petit bout d'un vrai )

a tout' bisous

Utilisateur61415

Posté le 28/06/2011 à 13:43

Coucou tout le monde!!!

-200g ce matin!!!! j'ai passé le cap des 7 kg, bon je suis loin du but mais je suis contente!!!!!!

Le gâteau est top, à manger sur deux jours, de toute façon mes enfants en ont croqué une part.... grrr

Voilà bisous à +

Utilisateur90106

Posté le 28/06/2011 à 14:05

Sandrine, tu rigoles ! c'est super bien ! Tu t'approches des 10 kg a grands pas !!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial !

Pour ton gâteau, fait attention car c'est bien ce qui me semblait, ça fait double tolérés par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Même en n'en mangeant qu'un part jour !

Allez ! Je vais au sauna LOL Non, simplement repasser !!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Utilisateur61415

Posté le 28/06/2011 à 14:11

oui, je divise le gâteau en 3..... grrrrr

Au fait je suis dégoutée, Miguel mon fils de 4 ans a le muguet, il ne peut rien avaler et il est à la maison, c'est les vacances pour lui un peu en avance......

Utilisateur90106

Posté le 28/06/2011 à 15:00

Pauvre titi ! Ca fait mal ça il parait !!!!!!!!!

chouchouttes le bien !

Bon courage !!!!!!!

A+ j'ai bien avancé le repassage, je fais une pause ...................LOL

Atoute !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 17:03

pas de panique Sandrine, ma petite a eu ca bébé quand je l'aillaitais, avec le traitement ca passe vite.

Il a eu des antibios recemment?

Bah vive les vacances )

Utilisateur61415

Posté le 28/06/2011 à 19:58

coucou

Miguel râle beaucoup, il a déjà eu le muguet plus jeune.... pas d'antibio ces dernières semaines......

Utilisateur61415

Posté le 28/06/2011 à 20:21

on mange quoi ce soir???!!!

Utilisateur61415

Posté le 28/06/2011 à 22:59

ben alors? y a personne?

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 06:20

slt les jeunes filles com aller vous moi greve comme je suis aller faire du roller hier soir car ils fesais trop chaud sous ce soliel donc je suis aller a 19h du soir donc la je suis lessive

sinon comme aller vous tous

sandrine soin la bien le petit sais sur a 4 ans sais chian ca aller soi forte on et avec toi

vivement les vacance 22 juillet ca vien bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 29/06/2011 à 07:25

Coucou les cops !

Grrr, rien ce matin, pourtant je suis au 3ème jour de PP et pas d'écart ! Mais hier au dej, je ne suis pas allée marcher, trop chaud !!! Je vais me rattraper aujourd'hui : je vais faire 30 minutes de WII et je marcherai ce midi.

Sinon, ce temps est crevant ! Comme le dit Jean, vivement les vacances : moi c'est à partir du 13 juillet.

Bisous à tous

Utilisateur61415

Posté le 29/06/2011 à 09:16

Coucou!

-300 g ce matin, fatiguée après ma piqûre bimensuelle.... je sais que je vais passer 1 ou 2 jours dans les choux et puis ça ira, question d'habitude pour vivre normalement.

Miguel n'aime pas du tout faire ses soins de bouche il est très ronchon et de mauvaise humeur!

Paco est à la crèche et célia est avec moi, gentille comme toujours.

J'ai trop envie de me refaire le gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envie maximale de chocolat!!!!!

Bisous à toutes et tous, @+

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 09:40

Hello tout le monde

Allez sandrine soit forte, ca vaut le coup attend encore un peu pour le gateau au chocolat! Courage pour Miguel, ca va vite passer. Je crois qu'ils sont toujours sage les enfants quand ils ont la chance d'être tout seul avec un des parents ou les 2, mes filles sont des anges lorqu'elles sont seule avec moi ou nous deux et elle redeviennent vite des petits demons lorsqu'elles sont à 2 ) Ils savent profiter mieux que nous de ces moments privilégiés seul avec les parents

@titine, courage, patience ca va redescendre, avec cette chaleur on doit faire de la rétention d'eau

Bonne surprise pour moi ce matin avec Ginette, -1.4kg par rapport à hier! C'est à n'y plus rein comprendre....Ca faisait une semaine que je reprennais un peu tous les jours et là pfefff tout parti! Mais bon pas d'écart, tres peu de tolere et ca fini par payer. Bon je fanfaronne aujourd'hui mais si elle recommence à monter en flèche je vais encore râler )

Soirée Tarot hier entre collègues à la maison, on s'est fait un bon barbecue et puis on s'est bien marré à jouer jusqu'une heure du mat! Mon homme en plus était de sortie de son coté et du coup mes filles ont profité d'une grande liberté...elles ont pu regarder pirate de caraibes 2 et se coucher à minuit quand mon homme est rentré. Là elles dorment toujours, les petites puces avec la fin de l'année scolaire, la chaleur et la soirée d'hier elles sont crevées...

Tiens hier j'ai acheté du vinaigre de cidre dans mon magasin bio, je ne l'ai pas encore essayé, j'espère qu'il va me permettre d'arracher la conso sur le fil avant mes vacances J-6 )))

J'espère que vous allez tous bien.

@mamounette: comment vas tu ce matin? Tu as commencé à récupérer?

@yassia: comment va ta puce? et ses dents?

Bon journée tranquille je suis à la maison avec mes filles

a+ biz

Utilisateur49613

Posté le 29/06/2011 à 10:47

coucou tout le monde..

Bon pour moi 2eme jour dePL..hier soir g craquee sur une barquette de frite au loto..j en avais trop envie..et je me suis dis..que c etais pas trop sucré..donc moins risquer qu un gateau...enfin on verra bien la pesée de samadi..

Hier g fait une terrine de poivron et chevre..une recette du site je la gouterai a midi et vous dirais si c bon..

donc a midi:terrine+sardine+gesiers

Soir:moule+je c pas..+tarte au citron..

Voila bon je vous laisse et je repasse tout a l heure pour voir si y a du nouveau pour vous..

BISOUSS

Utilisateur90106

Posté le 29/06/2011 à 10:51

Bonjourrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba y'a pas grand monde quand même ! LOL !!!!!!!!!!!

Ce matin, encore rien ! Ca risque d'être ça sur une semaine cause la zone rouge qui ne serait tarder !

Yassia, comment va ta fille ?

Sandrine, j'espère que ton titi va aller mieux....tu sais, en général, les gosses n'aiment pas trop les " soins" style nettoyage de nez, oreilles and Co !!!!!!!!!!!!!

Bon ,je repasse plus tard, journée speed, heureusement il fait moins chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 29/06/2011 à 11:38

Rebonjour !!!

Pas trop la fritte (hihi Mag) ce matin pour moi. Je me demande si j'arriverai un jour à atteindre mon objectif. J'ai d'ailleurs descendu mon objectif de 5 kilos, mais pour l'instant cela me paraît difficile à atteindre !!!

Je me demande si je ne vais pas ouvrir une discussion car je m'interroge sur ceux et celles qui ont déjà perdu 30,40 ou 50 kilos. Ont-ils fait 1ère - 2ème phase, puis la 3ème sans discontinuer jusqu'à l'obtention de l'objectif ou ont-ils fait en plusieurs fois.

Peut-être que Jean peut me répondre car il a perdu près de 30 kilos !!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:51

Courage Lacaille, patience ca va venir, tu va continuer à perdre il faut du temps pour que le corps lache prise et imagine si tu perdais en 3 mois, tu aurais la peau toute détendue qui pendouillerai comme une crêpe )

Il faut aussi du temps pour ton corps s'habitue et rafermisse ce nouveau corps. Dans le reportage de 7 à8 sur dukan il y avait une personne qui avait perdu dans les 90 kg et d'apres ce qu'elle en a dit ca devait être en 2 fois.

Bonne idée sinon d'ouvrir ce post ou regarde dans les historiques ou dans les personnes passées en stabilisation et qui ont perdu autant que ce que tu veux perdre.

regarde j'ai pioché quelques personnes dans le avant / apres

http://www.proteinaute.com/courbe/caravane8/

http://www.proteinaute.com/courbe/dubgee/

http://www.proteinaute.com/courbe/madness/

http://www.proteinaute.com/courbe/mcb58/

elles ont perdu bcp, tu peux peut-être aussi leur poser des questions directement sur leur profil

@+ biz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 12:14

Bonjour les copines et Jean,

Bon suite de l'épisode aujourd'hui j'avais rdv chez mon obstétricienne car la semaine dernière lors de mon écho du rein on a remarqué que mon stérilet était descendu dans le col et que j'avais un kyste sur l'ovaire droit (j'avais oublié de vous le dire) donc aujourd'hui elle devait me l'enlever !!! sauf que le kyste en question à triplé de volume depuis vendredi et qu'il faut que je me le fasse enlever !!!!

Je vous avoue que j'en ai vraiment raz le bol, ça va faire ma quatrième anesthésie en 3 ans !!

- un IVG obligatoire suite un a pb de rein

- une césarienne

- une deuxième césarienne

- un kyste

J'en ai marre qu'on me charcute mon minou !!! hihihi

Enfin je rigole mais j'en mène pas large et j'ai même le moral dans les chaussettes !

Marre de passer sur le billard enfin pour mes accouchements c'était pour la bonne cause et j'en suis plus qu'heureuse mais le reste !

Je ne sais pas comment ce kiste est venu d'autant qu'après ma dernière césa tout était nikel !!!

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ce matin - 100 G ! doucement mais surement !

Courage ma petite Lacaille ne te démotive pas et Pascalina a raison regarde les post des avant après et pose des questions ça va te motiver.

Des frites Mag aie aie j'en rêve aujourd'hui !!!

Aller je vais nourrir ma fille à tout

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 29/06/2011 à 12:27

Merci à vous deux Pascalina et Mamounette ! Je vais regarder les post avant et après indiqués par Pascalina. Et puis, je suis une battante et dès que je suis fatiguée, j'ai le moral qui flanche. Mais j'ai lu que c'est une réaction normale du corps d'être fatiguée et qu'ensuite il va céder, donc je patiente. Je me suis sifflé un grand verre d'eau avec 2 cc de vinaigre de cidre (histoire de me consoler ... (lol).

@Mamounette : moi aussi j'ai eu deux césariennes et des problèmes de kystes aux ovaires. Je crois qu'il y a des nanas qui font des kystes et d'autres pas, question de tempérament !!!

Au point de vue gynéco, j'ai eu ma dose et suis bien contente que ce soit terminé. J'ai même été hospitalisée et on m'a fait une hystéroscopie et puis grattage de l'endomètre car j'avais des champignons qui s'accumulaient !!! La cata !!! Aussi, je comprends ton ras le bol, Mamounette. Tiens bon, nous sommes avec toi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.